Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 8 sur 75 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2246
  1. #211
    J'ai modifié, cependant on ne le sait pas d'entrée, genre dans le pre-pilote ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le "that" c'est le flingue qu'il emmène avec lui.
    ah right, j'avais pas fait gaffe à la gestuelle.

  2. #212
    Nanan je déconnais.

    Ceçi dit, on previent d'entrée qu'il y aura des spoilers sur westworld, c'est pas cool si on tombe sur le spoil d'une autre série.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    D'ailleurs, c'est expliqué comment que les robots n'arrivent pas à shooter des vrais gens ?
    Parce qu'avec leurs flingues ils arrivent à se buter entre eux, comment ça se fait que lorsqu'ils tirent sur quelqu'un ça fait rien ? Magie ?
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Je n'ai pas dû saisir un truc : les robots ont des armes chargées à blanc et les visiteurs des vraies balles c'est ça ? Comment les androïdes font pour se tuer entre eux ? Il n'y a aucune assurance pour qu'un visiteur ne puisse pas en tuer un autre ?
    Je ne comprend pas pourquoi vous bloquez sur un truc aussi mineur, alors qu'il y a des points beaucoup plus intriguants, comme "Comment ça se fait que Dolores met le colt dans son tiroir, et 30s après elle le rouvre et il n'y était plus ?"...

    Ou encore "pourquoi le stray s'est suicidé ?"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Bah c'est
    Spoiler Alert!
    des guests humains
    non ?
    Je vois pas trop le problème du coup.
    Une bande de mobs grimé bizarrement, des humains ?

  3. #213
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne comprend pas pourquoi vous bloquez sur un truc aussi mineur, alors qu'il y a des points beaucoup plus intriguants, comme "Comment ça se fait que Dolores met le colt dans son tiroir, et 30s après elle le rouvre et il n'y était plus ?"...
    Il y a un employé du parc de caché dans la commode qui l'a retiré

    ^^



    Sinon je mise aussi sur Lowe pour LA GRANDE REVELATION qu'en fait c'est un robot
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #214
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tricia Helfer, obviously.
    Nan, c'est une déesse. Suis un peu!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne comprend pas pourquoi vous bloquez sur un truc aussi mineur, alors qu'il y a des points beaucoup plus intriguants, comme "Comment ça se fait que Dolores met le colt dans son tiroir, et 30s après elle le rouvre et il n'y était plus ?"...
    Il réapparait dans la grange: elle le sort du foin. Elle est peut-être allée le planquer là-bas dans un mode "inconscient".

  5. #215
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    bernard lowe of course
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon je mise aussi sur Lowe pour LA GRANDE REVELATION qu'en fait c'est un robot
    Qu'est ce qui te fait dire ça ?

  6. #216
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il réapparait dans la grange: elle le sort du foin. Elle est peut-être allée le planquer là-bas dans un mode "inconscient".
    Nan ça je pense que c'est le flingue du gars qui l'agresse.
    Perso je pense juste qu'elle hallucine et qu'elle revit une scène du passé. (comme quand elle voit l'ancien visage de son père à la place du nouveau) D'ailleurs on l'a aussi vu cacher un flingue en pleine nuit à l’extérieur de sa maison.
    Dernière modification par Hem ; 18/10/2016 à 22h28.

  7. #217
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message

    Il réapparait dans la grange: elle le sort du foin. Elle est peut-être allée le planquer là-bas dans un mode "inconscient".
    Ah oui bien vu. Mais elle ne l'a pas tout simplement pris sur le ceinturon de Trevor ?

  8. #218
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il réapparait dans la grange: elle le sort du foin. Elle est peut-être allée le planquer là-bas dans un mode "inconscient".
    Pour moi c'est exactement ça (et j'y pensais avant la fin de l'épisode).
    Elle voit le flingue, elle a un souvenir des violences de l'homme en noir, et donc elle va le planquer dans la grange.

    On a, à mon sens, une ellipse narrative. Et c'est acceptable parce que c'est un moment inconscient du personnage, vu qu'elle n'est pas censée avoir de souvenir et sortir du script (hormis quelques improvisations).

    - - - Mise à jour - - -

    J'avoue que comme je me suis dit (ok, elle a eu conscience d'un danger récurrent, donc elle va le planquer dans la grange), et que je vois justement le flingue ressortir à ce moment là (dans une scène très similaire).
    Je me suis autopersuadé que j'avais raison.

    Mais le coup de je le prends au violeur, est peut être jouable aussi (j'ai pas revu la scène).

  9. #219
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ah oui bien vu. Mais elle ne l'a pas tout simplement pris sur le ceinturon de Trevor ?
    Si elle ne l'a pas pris à sa ceinture, pourquoi ne sort-il pas son flingue pour tirer avant Dolores ?
    Dernière modification par Orhin ; 18/10/2016 à 22h22.

  10. #220
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Si elle ne l'a pas prise à sa ceinture, pourquoi ne sort-il pas son flingue pour tirer avant Dolores ?
    Parce qu'il n'a pas conscience d'être en danger ?
    Cas classique dans ce genre de situation.

    EDIT: Conscience n'étant pas le terme adapté quand on parle de robot, disons plutôt "qu'il ne pense pas qu'elle va tirer".

  11. #221
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Si elle ne l'a pas prise à sa ceinture, pourquoi ne sort-il pas son flingue pour tirer avant Dolores ?
    Parce qu'il est persuadé qu'elle ne va pas tirer. Et puis son script lui dicte de ne pas le faire

  12. #222
    Parce qu'il a effectivement un geste vers son ceinturon avant de lui dire qu'elle a des couilles. Il y a même un plan de quelques secondes sur le gars qui réalise, les yeux baissés sur sa ceinture. On regarde la même série ?

  13. #223
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Qu'est ce qui te fait dire ça ?
    L'intuition ^^ Des trucs que les autres persos disent, comme mentionnées plut tôt
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #224
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Parce qu'il est persuadé qu'elle ne va pas tirer. Et puis son script lui dicte de ne pas le faire
    Le coup du "persuadée qu'elle ne va tirer" c'est en effet un lieu commun des films, mais c'est généralement assez ridicule.
    Mais après, tout la personnalité du robot est bien écrite par un scénariste (dans la série et en vrai ).

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Parce qu'il a effectivement un geste vers son ceinturon avant de lui dire qu'elle a des couilles. Il y a même un plan de quelques secondes sur le gars qui réalise, les yeux baissés sur sa ceinture. On regarde la même série ?
    Je n'étais plus sur de ce détail, je viens de re-regarder la scène et c'est bien le cas.
    Mais ma question était juste dans le cas où elle ne l'avait pas pris à la ceinture du mec.

  15. #225
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Parce qu'il a effectivement un geste vers son ceinturon avant de lui dire qu'elle a des couilles. Il y a même un plan de quelques secondes sur le gars qui réalise, les yeux baissés sur sa ceinture. On regarde la même série ?
    Non mais comme je le disais. Quand tu penses à un truc et que moins de 30 min après (soit bien plus tôt que je le pensais), le truc se passe. Tu n'envisages pas spécialement une autre option.

    Surtout que l'idée qu'elle a eu conscience d'un danger et a donc tenté de se protéger (à l'avance) me parait dans le ton de la série. Bref, ça collait ! (oui j'ai revu la scène, et le coup du "elle le pique au mec" a plus de poids désormais...).

  16. #226
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On regarde la même série ?
    Me rappelle plus, j'étais fatigué hier

  17. #227
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je n'étais plus sur de ce détail, je viens de re-regarder la scène et c'est bien le cas.
    Mais ma question était juste dans le cas où elle ne l'avait pas pris à la ceinture du mec.
    Je répondais pas directement à ta question, plus aux réponses qui ont suivi

    Mais du coup je vois pas bien de logique si elle ne lui a pas pris ; aucun intérêt à filmer le mec en train de se dire "merde" s'il a toujours son arme sur lui et de ne pas la sortir, surtout quand elle hésite environ trois-quarts d'heure avant de tirer.

    Personnellement c'est pas vraiment la question du "ta gueule c'est magique" pour les balles qui m'intéresse (même si j'espère une réponse, à défaut d'une réponse cohérente...) mais bien plus l'univers extérieur au parc ; les dirigeants, les concepteurs, le monde dans lequel il existe suffisamment de gens capables de payer 40 000 brouzoufs par jour pour faire tourner le bouzin, l'intérêt de mettre en place à tout prix de nouveaux scénarios alors que visiblement les habitués ne s'intéressent pas aux sidequests pour noobs...

    Et où est-ce que se trouve le parc, géographiquement (y a ptet eu une réponse dans les deux premiers, mais ça m'a pas marqué) ?

  18. #228
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je répondais pas directement à ta question, plus aux réponses qui ont suivi

    Mais du coup je vois pas bien de logique si elle ne lui a pas pris ; aucun intérêt à filmer le mec en train de se dire "merde" s'il a toujours son arme sur lui et de ne pas la sortir, surtout quand elle hésite environ trois-quarts d'heure avant de tirer.

    Personnellement c'est pas vraiment la question du "ta gueule c'est magique" pour les balles qui m'intéresse (même si j'espère une réponse, à défaut d'une réponse cohérente...) mais bien plus l'univers extérieur au parc ; les dirigeants, les concepteurs, le monde dans lequel il existe suffisamment de gens capables de payer 40 000 brouzoufs par jour pour faire tourner le bouzin, l'intérêt de mettre en place à tout prix de nouveaux scénarios alors que visiblement les habitués ne s'intéressent pas aux sidequests pour noobs...

    Et où est-ce que se trouve le parc, géographiquement (y a ptet eu une réponse dans les deux premiers, mais ça m'a pas marqué) ?

    Je me le demande aussi. Au tout début je pensais que c'est un genre de simulation numérique (donc probablement tout petit), mais depuis il a été plus ou moins prouvé que les blessures des hosts sont réelles, tous comme les objets (le coup de la photo laissée sur place). Le parc est donc bien construit quelque part, avec la base de contrôle sous terre et accessible par des ascenseurs de service. Sauf que le terrain est visiblement assez gigantesque pour que les guests n'aient jamais la sensation de tomber sur un "mur"....
    Ont-ils vraiment privatisés un gros bout de territoire, ou est-ce une sorte de studio géant reconstitué ailleurs?

  19. #229
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ont-ils vraiment privatisés un gros bout de territoire
    En Amérique ce n'est pas un problème. Disney World en Floride fait 111km². Et ce n'est pas dans un trou au milieu de nulle part. En allant dans le Midwest on doit pouvoir construire un parc bien plus grand.

  20. #230
    Nous on a la Lozère.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #231
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Je n'ai pas dû saisir un truc : les robots ont des armes chargées à blanc et les visiteurs des vraies balles c'est ça ? Comment les androïdes font pour se tuer entre eux ? Il n'y a aucune assurance pour qu'un visiteur ne puisse pas en tuer un autre ?
    Je me suis aussi beaucoup posé la question. La seule explication plausible que je vois, c'est que les visiteurs sont protégés par un bouclier ou un truc du genre. Ça évite les accidents si les androïdes se retrouvent avec un vrai flingue, et ça évite aussi les accidents entre visiteurs. Et ça marche aussi pour les armes blanches ou d'autres types d'attaque.

    L'autre hypothèse, comme quoi ce sont les armes qui font la différence, est trop casse-gueule. Ceci dit, quand Dolores ramasse une arme, j'ai pensé qu'elle en avait peut-être trouvé une "vraie" qui lui permettrait d'enfin d'arrêter de se faire victimiser par tout le monde.

  22. #232
    Au fait, et la source d'énergie/ autonomie des robots ?

    Certes, ils ont l'air de boire/ manger mais est-ce suffisant ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #233
    J'imagine que oui, vu qu'ils ont l'aire constitués comme des humains (on les voit se faire imprimer des muscles, tissus, etc...).

  24. #234
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et où est-ce que se trouve le parc, géographiquement (y a ptet eu une réponse dans les deux premiers, mais ça m'a pas marqué) ?
    Ben pour moi il est là où il semble être ^^ Ca ressemble fortement au Colorado quand même, et je ne vois pas l'intérêt d'aller reconstituer le Colorado (si c'est bien là) ailleurs qu'au Colorado

    (ou alors c'est un studio géant façon The Truman Show et situé sur la Lune )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #235
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Je n'ai pas dû saisir un truc : les robots ont des armes chargées à blanc et les visiteurs des vraies balles c'est ça ? Comment les androïdes font pour se tuer entre eux ? Il n'y a aucune assurance pour qu'un visiteur ne puisse pas en tuer un autre ?
    Munitions intelligentes. Stou. On est dans le futur.
    S'il faut c'est un truc different, genre des explosifs disposes dans les vêtements des guests et sous la peau des robots. Chez les robots ca fait de gros dégats, chez les humains ca fait juste un bleu. Ca me semble même un truc de sécurité indispensable. Imagine que tu prennes un tir de guest dans l'oeil parce qu'il a traversé le robot. T'aura beau avoir une bastos qui te fait un bleu, un bleu dans l'oeil ca doit couter cher à l'assurance.
    Va savoir. Le mieux c'est de se dire que ce sont les règles de l'univers présenté et qu'on n'a pas été introduit à la chose.

  26. #236
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben pour moi il est là où il semble être ^^ Ca ressemble fortement au Colorado quand même, et je ne vois pas l'intérêt d'aller reconstituer le Colorado (si c'est bien là) ailleurs qu'au Colorado

    (ou alors c'est un studio géant façon The Truman Show et situé sur la Lune )
    Le parc ont quand même l'air immense, plusieurs dizaines voire centaines de km² ; alors ils ont racheté le Colorado (ou équivalent en panoramas et climat), viré toute trace de civilisation moderne sur les lieux, interdit à tout avion / hélico de survoler la zone, construit un complexe souterrain qui a l'air tout aussi gigantesque, une ligne de métro qui y mène directement, etc...

    Je dis pas que c'est pas possible, je pense par contre que ça nécessite énormément d'investissements et que du coup je m'intéresse d'autant plus à l'univers extérieur. Ce qui se passe dans le parc est intéressant, les machines conscientes qui doivent pas tuer les maychants humains bla bla, mais c'est pour moi une conséquence rendue possible par l'existence du parc, pas l'inverse et donc son financement, son projet, son développement devrait être aussi au cœur de l'intrigue.

  27. #237
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et où est-ce que se trouve le parc, géographiquement (y a ptet eu une réponse dans les deux premiers, mais ça m'a pas marqué) ?
    Je pense que le parc est sur Terre et qu'on est bien dans l'Utah
    Maintenant que j'y pense...
    Le fait étrange est qu'il n'y a pas de route, pas d'avion, pas d'oiseau, pas d'animaux sauvage que les personnages rencontrent. Même le crotale est un robot. Les seuls êtres vivant autre que les humains sont les mouches à priori.

    Donc soit c'est une reconstruction titanesque (ile, station spatiale, autre planète genre Proxima b) , soit il s'est passé quelque chose sur Terre.

  28. #238
    Au niveau des animaux, Je suppose qu'on peut inclure tout ce qui est à 100% inoffensif pour l'homme, le truc étant que les guests ne doivent pas être blessés, d'aucune manière.

  29. #239
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Au niveau des animaux, Je suppose qu'on peut inclure tout ce qui est à 100% inoffensif pour l'homme, le truc étant que les guests ne doivent pas être blessés, d'aucune manière.
    J'ai essayer de trouver des details sur le monde.

    Apparemment il y avait un site de pub pour la série qui expliquait les termes et conditions du bouzin (faut bien occuper les markéteux hein)

    J'ai trouvé sur reddit quelque chose qui a l'air de les rapporter (ca peut être bidon mais le fil reddit a l'air de ne rien contester ).

    (d) All livestock within the Delos parks are Hosts, with the notable exception of flies.
    Du coup, on voit des mots intéressant:

    Delos Destinations Port of Entry
    Comme si on changeait de pays.

    A maximum of twenty-eight (28) days is allowed for being within the parks before guests must proceed to the Mesa Gold area for decompression
    C'est peut-être une décompression psychologique. 28 jours de pillage de meurtre, de jeu de role grandeur nature: faut surement un temps pour se remettre d'équerre.
    C'est peut-être une vraie décompression comme en plongée.
    Mais du coup que fait l'autre dans le parc depuis 30 ans? Il est hors assurance et bien compressé. Ou alors il revient sans arrêt... hummm...

    (a) You agree that while in the parks
    Au pluriel.

    By entering the Delos Destinations Port of Entry, you acknowledge that Delos, Inc. controls the rights to and remains the sole owner of, in perpetuity: all skin cells, bodily fluids, secretions, excretions, hair samples, saliva, sweat, blood, and any other bodily functions not listed here. Delos, Inc. reserves the right to use this property in any way, shape, or form in which the entity sees fit.

    Tiens. En quoi le caca peut intéresser Delos?

    Pour le fun:
    Statistically speaking, you are more likely to die from lightning strike than to die while in a Delos park. However, the following causes of accidental death have occurred within the Delos Destinations compound: buffalo stampede, self- cannibalism, accidental hanging, drowning, 3rd-degree burns, autoerotic asphyxiation, blunt force trauma, allergic reaction to non-native plant life, falling from great heights, common manslaughter, tumbleweeds .


    Un mystère à élucider.

  30. #240
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Tiens. En quoi le caca peut intéresser Delos?
    Peut-être pas le caca, mais l'ADN extrait des résidus... source d'inspiration pour certaines réalisations ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •