Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 7 sur 75 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2246
  1. #181
    C'est pas la voix de bernard lowe ?

  2. #182
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Spoiler Alert!
    En faisant une petite recherche sur internet j'ai trouvé ça sur la mythologie Amérindienne "l'homme dans le labyrinthe"

    La légende me semble tout à fait en ligne avec l'idée de fond de la série et le scalp.

    Effectivement il pourrait y avoir un lien avec
    Spoiler Alert!
    le labyrinthe dont parle l'homme en noir
    .

  3. #183
    Spoiler Alert!
    Every basket pattern has a "mistake," called a dau ("door"), which is intentionally integrated into its design so that the spirit of the basket can be released.


    Spoiler Alert!
    On entend souvent dans la série que l'humanité à évolué grâce à "l'erreur" justement...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #184
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Effectivement il pourrait y avoir un lien avec
    Spoiler Alert!
    le labyrinthe dont parle l'homme en noir
    .
    Chez Disney, Alice aussi finit dans un labyrinthe.

  5. #185
    Bon, on le clot ce sondage ?

  6. #186

  7. #187
    Mouais. Je suis de plus en plus dé-hypé.

    A voir.

  8. #188
    Dolores avec son colt en ceinturon...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hein Voir le message
    C'est pas la voix de bernard lowe ?
    J'ai comparé en reécoutant, il me semble que ce n'est ni le même timbre, ni le même accent. La voix dans la tête de Dolores sonne plus agée.

  9. #189
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon, on le clot ce sondage ?
    Fait un sondage pour savoir si on doit clore le précédent.

  10. #190
    Le sondageur avait dit 5 jours

  11. #191
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pour moi c'est clairement l'homme en noir. Viré, laissé pour mort, maintenant il veut se venger en "réveillant" les hosts et en révélant les secrets du parc.
    En tout cas, d'un point de vue extérieur du poids des acteurs, Ed Harris est du même niveau que Anthony Hopkins. Ce qui découle que leur rôles respectifs sont d'égale importance, et très surement antagonistes.

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense aussi que malgré son statut de créateur tout puissant, Anthony Hopkins est le "méchant" dans l'histoire.

  12. #192
    Oui ça semble assez clair, après peut-être est-ce trop clair pour l'être vraiment.

    J'espère juste que toutes ces ficelles tomberont à plat dans un twist magistral.

  13. #193
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le sondageur avait dit 5 jours
    Il se clôturera de lui-même à 20h16 (c'est écrit dessus).

    Du coup, le topic reste sans balises. Si ça gène certaines personnes, elles iront créer un topic avec balises.

  14. #194
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je pense aussi que malgré son statut de créateur tout puissant, Anthony Hopkins est le "méchant" dans l'histoire.
    Je le vois comme ça aussi, mais pas par envie. J'imagine plutôt qu'il détraque tout en voulant rendre les IA plus humaines, plus conscientes, et pas qu'il les programme comme tueurs.

  15. #195
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En tout cas, d'un point de vue extérieur du poids des acteurs, Ed Harris est du même niveau que Anthony Hopkins. Ce qui découle que leur rôles respectifs sont d'égale importance, et très surement antagonistes.

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense aussi que malgré son statut de créateur tout puissant, Anthony Hopkins est le "méchant" dans l'histoire.
    Difficile à dire.
    Il fait clairement la distinction entre robots et humains ce que Lowe ne fait plus vraiment.
    Après il a clairement un but. Lequel? c'est assez nébuleux.

    Pour l'homme en noir, je ne suis pas si sûr qu'il soit antagoniste à Ford. Je suis pas fixé sur sa fonction dans le parc.

  16. #196
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui ça semble assez clair, après peut-être est-ce trop clair pour l'être vraiment.

    J'espère juste que toutes ces ficelles tomberont à plat dans un twist magistral.
    En fait ce sont des humains dans le parc et des robots qui viennent s'amuser...



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mouais. Je suis de plus en plus dé-hypé.

    A voir.
    Pareil, je suis un peu inquiet.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #197
    En plus moi le coté "les hosts peuvent rien nous faire" me semble foutre en l'air le truc. Ca serait bien mieux si par exemple t'étais "tasé" et pof, t'es KO 2 minutes. Au moins il faudrait faire attention. Là pas trop en fait.

  18. #198
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    J'ai un peu le même avis.

    J'aime bien, les acteurs sont bons, la réal est soignée, ... Mais ça ne me provoque pas de claque ou autre. C'est un bon divertissement qui ne prend pas beaucoup de risque.
    Alors, on peut considérer que c'est déjà pas mal (et cela explose une bonne majorité des séries actuelles), mais je suis toujours déçu quand j'ai l'impression qu'on pourrait obtenir plus de tout ça.

    Bref, c'est plaisant, je conseille actuellement la série autour de moi, ... Mais, j'ai un léger goût d'inachevé parfois.
    je pense que le défaut c'est qu'ils cherchent trop la pérénité d'emblée, avec une mentalité de banquier : Il y a surement du très bon à venir, mais c'est déjà échelonné sur 5 saisons... Ça manquerait d'un rebondissement choc qui place la barre bien haute, pour qu'on se dise "ok respect. je vais suivre ça.".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je le vois comme ça aussi, mais pas par envie. J'imagine plutôt qu'il détraque tout en voulant rendre les IA plus humaines, plus conscientes, et pas qu'il les programme comme tueurs.
    Il est juste, perfectionniste.

    D'une façon jusqu'au boutiste. Ce qui l'emmène à être inhumain.

  19. #199
    D'ailleurs, c'est expliqué comment que les robots n'arrivent pas à shooter des vrais gens ?
    Parce qu'avec leurs flingues ils arrivent à se buter entre eux, comment ça se fait que lorsqu'ils tirent sur quelqu'un ça fait rien ? Magie ?

  20. #200
    Je n'ai pas dû saisir un truc : les robots ont des armes chargées à blanc et les visiteurs des vraies balles c'est ça ? Comment les androïdes font pour se tuer entre eux ? Il n'y a aucune assurance pour qu'un visiteur ne puisse pas en tuer un autre ?

  21. #201
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Difficile à dire.
    Il fait clairement la distinction entre robots et humains ce que Lowe ne fait plus vraiment.
    Après il a clairement un but. Lequel? c'est assez nébuleux.

    Pour l'homme en noir, je ne suis pas si sûr qu'il soit antagoniste à Ford. Je suis pas fixé sur sa fonction dans le parc.
    Je pense que Ed Harris est l'équivalent du Professeur Nova dans Gunmm. En fait je ne pense pas, j'en suis sûr.

    Anthony Hopkins par contre je ne le cerne pas encore. Mais je me doute que son but ultime doit aller beaucoup plus loin que Westworld. Genre remplacer la race humaine imparfaite par les robots ou un truc visionnaire équivalent.

  22. #202
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    D'ailleurs, c'est expliqué comment que les robots n'arrivent pas à shooter des vrais gens ?
    Parce qu'avec leurs flingues ils arrivent à se buter entre eux, comment ça se fait que lorsqu'ils tirent sur quelqu'un ça fait rien ? Magie ?
    On a déjà plus ou moins répondu, c'est un truc technologique qui marche, il ne faut pas chercher plus loin.

    Suspension consentie d'incrédulité, tout ça.

  23. #203
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Genre remplacer la race humaine imparfaite par les robots ou un truc visionnaire équivalent.
    Et il a peut etre deja commencé...

  24. #204
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On a déjà plus ou moins répondu, c'est un truc technologique qui marche, il ne faut pas chercher plus loin.

    Suspension consentie d'incrédulité, tout ça.
    Dans l'épisode 3 il y a le mec de la sécurité qui dit "d'ailleurs le fait que la seule chose qui empêche les robots de nous tuer soit une ligne de code dans leur programmation m'empèche de dormir" ou un truc dans le genre...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #205
    Non, il dit "la seule chose ... est un ligne de code. I sleep with that"

  26. #206
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Et il a peut etre deja commencé...
    C'est certain.

    On peut jouer au jeu de qui est en fait un robot tiens. Ça vous dit ?

  27. #207
    Spoiler Alert!
    Tricia Helfer, obviously.

  28. #208

  29. #209
    bernard lowe of course

  30. #210
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non, il dit "la seule chose ... est un ligne de code. I sleep with that"
    Le "that" c'est le flingue qu'il emmène avec lui.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •