Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 6 sur 75 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2246
  1. #151
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    sinon, pour ta question, je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir 100% confiance en un truc où tu vas tirer sur les gens. Sans parler du fait que si un guest shoote un guest... (ou alors ça marche pas ? je sais plus)
    Sauf erreur de ma part, en théorie tout le monde peut blesser les hosts (y compris d'autres hosts), mais personne ne peut blesser les guests (y compris d'autres guests, et avec interrogation sur les armes blanches, armes de jet, explosifs, etc).
    En gros le flingue tire ou pas selon la cible, pas selon le porteur de l'arme.

  2. #152
    On a déjà vu dans l'ep 3 qu'ils sont super précautionneux sur les armes blanches, type hache. CE qui me semble complètement idiot puisqu'un guest pourrait alors très facilement y avoir accès et décapiter un autre guest, par ex. Ce que laisse penser la scène avec les mecs masqués, qui ont l'air invulnérables aux tirs de Teddy.

  3. #153
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Nettement moins que GoT. Sur 2 épisodes y'a eu UNE scène de cul (très rapide). Y'a bien quelques nichons qui traînent par ci par là mais c'est plus ou moins justifié, c'est pas gratuit comme dans Game of "tiens si on mettait un dialogue avec une actrice dans sa baignoire" Thrones ^^

    Niveau violence, c'est moins aussi. Ca reste assez violent par moment mais sans virer à la boucherie.
    Moui enfin la justification c'est
    Spoiler Alert!
    le personnage qui a envie d'aller aux putes
    .

  4. #154
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Petite question: est-ce que Westworld est une série pour puceaux comme GoT? C'est pour savoir si je dois tenter l'aventure ou pas.
    Clairement moins putassier que GoT niveau nibards par minute, mais c'est tout aussi grand public.
    Ptet même plus encore que GoT qui mine de rien a su prendre pas mal de risques (qui se sont avérés payants).

    Ici c'est c'est hyper formaté/calibré pour être efficace, avec des budgets pareil en même temps tu m'étonnes.
    Le tout se laisse regarder, on a quand même envie de découvrir la suite, mais c'est pas ultra fin.
    Puis ça manque de perso vraiment attachant ou détestable, mais bon ça, ça prend ptet le temps de se construire.

  5. #155
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    sinon, pour ta question, je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir 100% confiance en un truc où tu vas tirer sur les gens. Sans parler du fait que si un guest shoote un guest... (ou alors ça marche pas ? je sais plus)
    Ben de ce que j'en comprend les balles ne peuvent pas tuer mais tu les ressent quand même, vu que quand le mec (p'tain, j'ai oublié son nom, le visiteur-gentil-presque-copain-avec-le-visiteur-moins-gentil-venu-pour-tringler-tout-ce-qui-bouge) se fait shooter par le bandit il a un petit bleu quand même là où la balle a touché.



    Sinon j'ai tilté un truc ^^

    Ce mec :



    C'est celui qui fait la voix de Trevor dans GTA 5 J'ai fini par reconnaître son doux timbre ^^

    (il me semble qu'il joue aussi dans Walking Dead)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #156
    Il joue aussi dans Better Call Saul.

    Sinon, épisode 3 un peu plus mou, mais on apprends pas mal de choses, notamment sur les expériences menées sur les hôtes.

    Et, d'ailleurs, un moment (fusillade avec Teddy), ce qui semble être un Guest dit "On aurait du prendre le bateau". Serait-ce un indice sur l'existence d'un autre parc auquel on accède par un bateau et non un train ?

    Car, je l'ai pas vu, mais il me semble que dans le film, il y a plusieurs parcs avec différents thèmes.

  7. #157
    Le coup du bateau c'est que le gars flippe sa race et aurait préféré le bateau a aube peinard je pense

  8. #158
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Ici c'est c'est hyper formaté/calibré pour être efficace, avec des budgets pareil en même temps tu m'étonnes.
    Le tout se laisse regarder, on a quand même envie de découvrir la suite, mais c'est pas ultra fin.
    Puis ça manque de perso vraiment attachant ou détestable, mais bon ça, ça prend ptet le temps de se construire.
    J'ai un peu le même avis.

    J'aime bien, les acteurs sont bons, la réal est soignée, ... Mais ça ne me provoque pas de claque ou autre. C'est un bon divertissement qui ne prend pas beaucoup de risque.
    Alors, on peut considérer que c'est déjà pas mal (et cela explose une bonne majorité des séries actuelles), mais je suis toujours déçu quand j'ai l'impression qu'on pourrait obtenir plus de tout ça.

    Bref, c'est plaisant, je conseille actuellement la série autour de moi, ... Mais, j'ai un léger goût d'inachevé parfois.

  9. #159
    Vous pensez pas que c'est un peu tôt pour qualifiée la série d'inachevée ?

    On en est qu'au 3 épisode de la première saison hein...

  10. #160
    Oui oui, j'aurais du dire "j'ai peur d'en garder un goût d'inachevé". Parce que c'est clairement un peu tôt et cela correspond plus à mon état d'esprit actuel vis à vis de la série.

  11. #161
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vous pensez pas que c'est un peu tôt pour qualifiée la série d'inachevée ?

    On en est qu'au 3 épisode de la première saison hein...
    Bawai du coup techniquement le terme inachevé est assez juste

    C'est surtout les facilités (grosses ficelles) le problème.
    Et c'est dommage, vu le gros potentiel comme dit au dessus : le pitch, les acteurs, les moyens, tout ça... Mais oui, faut laisser sa chance à la série de se développer.

  12. #162
    Moi ce qui m'embête un peu c'est la timeline...

    A priori, Dolorès revit la même histoire (à quelques variantes près) tous les soirs: ça demanderait une sacrée synchronisation au niveau du croisement des trames historiques.

    Si encore les invités (guests) arrivaient, disons, une fois par semaine, et que l'histoire était rebootée à cette occasion, je ne dis pas: là par contre elle rejoue la même histoire le soir plusieurs nuits par semaine visiblement... enfin... jusqu'à présent...

    J'ai aussi un peu de mal avec la romance entre robots, mais pourquoi pas.



    Petite supposition de ma part, le cabinet médical (aperçu dans le premier épisode quand Dolorès vient chercher un médecin pour son père, suite à l'épisode de la photo) est un point d'entrée pour la maintenance: c'est là que Bernard fait la causette avec Dolorès.

    Ah et puis Dolorès, Dolor, Douleur... et le souvenir de la douleur pour être vivant... ²

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Et c'est dommage, vu le gros potentiel comme dit au dessus : le pitch, les acteurs, les moyens, tout ça... Mais oui, faut laisser sa chance à la série de se développer.
    L'avantage c'est que ça fait un peu comme Game Of Thrones, tu peux brasser plein d'acteurs différents qui peuvent rentrer/ sortir... et ressusciter au besoin !





    Ah oui, 40 000 dollars par jour le séjour au parc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #163
    Je vais m'avancer un peu, alors au cas où j'ai raison, peut être que vous ne voulez pas le savoir...

    Spoiler Alert!
    Arnold* ne s'est pas suicidé comme le suggère Anthony hopkins, sa conscience est maintenant dans la matrice.

    (*s'il existe)

  14. #164
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je vais m'avancer un peu, alors au cas où j'ai raison, peut être que vous ne voulez pas le savoir...

    Spoiler Alert!
    Arnold* ne s'est pas suicidé comme le suggère Anthony hopkins, sa conscience est maintenant dans la matrice.

    (*s'il existe)
    J'y ai pensé... et je me demande si ça n'a pas à voir avec l'homme en noir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #165
    Au moment fatidique, une voix masculine que je ne reconnais pas, dit distinctement
    Spoiler Alert!
    dans la tête de Dolores : "Kill him."


    - - - Mise à jour - - -

    Par contre les espèces
    Spoiler Alert!
    d'ombres dans la nuit, qui sont insensibles aux balles,
    il y a intérêt à ce qu'il y ait une bonne explication.

    Parce que là quand même ça fait un peu gros à avaler.

  16. #166
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Au moment fatidique, une voix masculine que je ne reconnais pas, dit distinctement
    Spoiler Alert!
    dans la tête de Dolores : "Kill him."


    - - - Mise à jour - - -

    Par contre les espèces
    Spoiler Alert!
    d'ombres dans la nuit, qui sont insensibles aux balles,
    il y a intérêt à ce qu'il y ait une bonne explication.

    Parce que là quand même ça fait un peu gros à avaler.

    Bah... j'ai regardé le casting du premier épisode et certains personnages sont passés à la trappe, comme
    Spoiler Alert!
    un guerrier Aztèque
    .

    Sans doute des scènes tournées mais non incluses au montage.

    Ce qui fait penser que le parc est peut-être bien plus gros que prévu, y compris
    Spoiler Alert!
    en terme d'univers de jeu
    .
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #167
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Par contre les espèces
    Spoiler Alert!
    d'ombres dans la nuit, qui sont insensibles aux balles,
    il y a intérêt à ce qu'il y ait une bonne explication.

    Parce que là quand même ça fait un peu gros à avaler.
    Bah c'est
    Spoiler Alert!
    des guests humains
    non ?
    Je vois pas trop le problème du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bah... j'ai regardé le casting du premier épisode et certains personnages sont passés à la trappe, comme
    Spoiler Alert!
    un guerrier Aztèque
    .
    Intéressant

  18. #168
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'y ai pensé... et je me demande si ça n'a pas à voir avec l'homme en noir.
    Pour moi c'est clairement l'homme en noir. Viré, laissé pour mort, maintenant il veut se venger en "réveillant" les hosts et en révélant les secrets du parc.

  19. #169
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Bah c'est
    Spoiler Alert!
    des guests humains
    non ?
    Je vois pas trop le problème du coup.
    Ou bien ce sont des hôtes et ils ont quelque chose à voir avec
    Spoiler Alert!
    Wyatt
    qu'est venu chercher Teddy.

  20. #170
    Pour Arnold, je le vois bien "enfermé" (physiquement ou sa conscience) par Ford. C'est peut-être ce que cherche l'homme en noir et ce que contemple Ford à la fin de l'épisode précédent.

  21. #171
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon j'ai tilté un truc ^^

    Ce mec :

    http://tof.canardpc.com/preview2/328...520baea73d.jpg

    C'est celui qui fait la voix de Trevor dans GTA 5 J'ai fini par reconnaître son doux timbre ^^

    (il me semble qu'il joue aussi dans Walking Dead)
    J'allais faire la remarque, Trevor/GTA5 + Cow-Boy = Red Dead Redemption, coïncidence?
    Spoiler Alert!
    Bah oui

  22. #172
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour Arnold, je le vois bien "enfermé" (physiquement ou sa conscience) par Ford. C'est peut-être ce que cherche l'homme en noir et ce que contemple Ford à la fin de l'épisode précédent.
    Moi aussi je vois bien un truc dans le genre.

    Mais c'est un peu dommage de jouer "encore une fois", la carte du collaborateur des premiers jours qui aurait disparu... ça sent le déjà-vu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #173
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi ce qui m'embête un peu c'est la timeline...

    A priori, Dolorès revit la même histoire (à quelques variantes près) tous les soirs: ça demanderait une sacrée synchronisation au niveau du croisement des trames historiques.

    Si encore les invités (guests) arrivaient, disons, une fois par semaine, et que l'histoire était rebootée à cette occasion, je ne dis pas: là par contre elle rejoue la même histoire le soir plusieurs nuits par semaine visiblement... enfin... jusqu'à présent...
    Ben on n'en sait rien justement, c'est peut-être une fois par semaine, rien n'indique que ce soit tous les soirs ^^ Parce qu'il faut le temps de réparer ceux qui se font dézinguer (à moins qu'il y ait plusieurs exemplaires, on ne le sait pas encore) pour qu'ils soient prêts pour reprendre leur rôle le lendemain matin, ça fait un peu short.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai aussi un peu de mal avec la romance entre robots, mais pourquoi pas.
    Bah c'est fait "au cas où" un guest se pointerait à ce moment-là, pour qu'ils aient l'air de vivre leur "vie"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #174
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben on n'en sait rien justement, c'est peut-être une fois par semaine, rien n'indique que ce soit tous les soirs ^^ Parce qu'il faut le temps de réparer ceux qui se font dézinguer (à moins qu'il y ait plusieurs exemplaires, on ne le sait pas encore) pour qu'ils soient prêts pour reprendre leur rôle le lendemain matin, ça fait un peu short.
    +1

    Je pense que le rythme est plus de l'ordre de la semaine, afin de laisser le temps aux arcs scénaristiques écrits par les scénaristes du parc de se dérouler.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je vais m'avancer un peu, alors au cas où j'ai raison, peut être que vous ne voulez pas le savoir...

    Spoiler Alert!
    Arnold* ne s'est pas suicidé comme le suggère Anthony hopkins, sa conscience est maintenant dans la matrice.

    (*s'il existe)
    Ou alors
    Spoiler Alert!
    il est toujours physiquement présent dans le parc (ou du moins sa conscience l'est dans un objet) et l'homme en noir cherche le plan pour le trouver
    .

  25. #175
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    +1

    Je pense que le rythme est plus de l'ordre de la semaine, afin de laisser le temps aux arcs scénaristiques écrits par les scénaristes du parc de se dérouler.
    Ouaip, parce qu'il y a visiblement des arcs qui se déroulent sur plusieurs jours (genre la chasse à l'homme avec Teddy , même si c'est un nouveau scénar), ce serait dommage que les invités, en revenant de leur balade, retombent sur les mêmes comportements / scènes qu'à leur départ
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #176
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi ce qui m'embête un peu c'est la timeline...

    A priori, Dolorès revit la même histoire (à quelques variantes près) tous les soirs: ça demanderait une sacrée synchronisation au niveau du croisement des trames historiques.

    Si encore les invités (guests) arrivaient, disons, une fois par semaine, et que l'histoire était rebootée à cette occasion, je ne dis pas: là par contre elle rejoue la même histoire le soir plusieurs nuits par semaine visiblement... enfin... jusqu'à présent...

    J'ai aussi un peu de mal avec la romance entre robots, mais pourquoi pas.
    Si toutes les trames sont aussi simples que celle de Dolores ça me parait pas trop compliqué. Son but c'est juste de partir de chez elle le matin et de revenir le soir pour se faire violer. Le seul moyen qu'elle a de ne pas rentrer c'est de se faire tuer/violer sur place sans que le chasseur de primes beau gosse soit là pour intervenir.

  27. #177
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Si toutes les trames sont aussi simples que celle de Dolores ça me parait pas trop compliqué. Son but c'est juste de partir de chez elle le matin et de revenir le soir pour se faire violer. Le seul moyen qu'elle a de ne pas rentrer c'est que le chasseur de primes beau gosse ne soit pas là et du coup c'est encore plus simple vu qu'elle se fait probablement violer/tuer sur place.
    Oui mais il y a toutes les interactions possibles... y compris celles des agresseurs qui ne sont pas forcément là tous les soirs.

    D'ailleurs dans le premier épisode, ils étaient moins nombreux (juste 2 avant l'arrivée de l'homme en noir).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #178
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je vais m'avancer un peu, alors au cas où j'ai raison, peut être que vous ne voulez pas le savoir...

    Spoiler Alert!
    Arnold* ne s'est pas suicidé comme le suggère Anthony hopkins, sa conscience est maintenant dans la matrice.

    (*s'il existe)
    J'ai regardé les 3 épisodes hier soir. C'est vachement bien comme série.

    Ce qui est marrant c'est comment humains et robots sont tous bloqués dans une boucle

    Spoiler Alert!

    Sinon je ne sais pas trop qui est l'homme en noir. Mais je dirai que c'est Arnold lui-même en chair et en os. Ca fait 30 ans qu'arnold est mort et sa fait 30 ans que l'homme en noir vient. Si ce n'est pas Arnold, l'Homme en noir est probablement lié à l'accident d'Arnold de très prêt. A supposer qu'Arnold est vraiment existé effectivement de la manière décrite par Ford. Il peut être " a fiction rooted in truth". Ce qui est dérivable en 10 000 hypothèses.

    En faisant une petite recherche sur internet j'ai trouvé ça sur la mythologie Amérindienne "l'homme dans le labyrinthe"

    La légende me semble tout à fait en ligne avec l'idée de fond de la série et le scalp.



    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    +1

    Je pense que le rythme est plus de l'ordre de la semaine, afin de laisser le temps aux arcs scénaristiques écrits par les scénaristes du parc de se dérouler
    Mon idée c'est qu'il y a plusieurs zones dans le parc mais qu'effectivement la narration ne représente que la zone western. Parce que bon vu le foutoir à la fin de la journée...
    ca permet de faire claquer 40 000$ quand même et de garder tout le monde occupé

  29. #179
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Spoiler Alert!

    Sinon je ne sais pas trop qui est l'homme en noir. Mais je dirai que c'est Arnold lui-même en chair et en os. Ca fait 30 ans qu'arnold est mort et sa fait 30 ans que l'homme en noir vient. Si ce n'est pas Arnold, l'Homme en noir est probablement lié à l'accident d'Arnold de très prêt. A supposer qu'Arnold est vraiment existé effectivement de la manière décrite par Ford. Il peut être " a fiction rooted in truth". Ce qui est dérivable en 10 000 hypothèses.

    En faisant une petite recherche sur internet j'ai trouvé ça sur la mythologie Amérindienne "l'homme dans le labyrinthe"

    La légende me semble tout à fait en ligne avec l'idée de fond de la série et le scalp.

    Intéressant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #180
    La voix (masculine) dans la tête de Dolores, c'est qui/quoi selon vous ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •