Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 69 sur 75 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2246
  1. #2041
    Vu en retard du coup.

    Y'a une vibe qui fait assez GTA c'est assez étrange. Il a fallu attendre la fin pour retrouver un peu les thèmes musicaux et des anciens personnages.

    Je me sens plus paumé aussi, genre j'ai rien compris a tout ce qui se passe avec aaron paul en général.
    Grand maître du lien affilié

  2. #2042
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je me sens plus paumé aussi, genre j'ai rien compris a tout ce qui se passe avec aaron paul en général.
    Caleb (le personnage d'Aaron Paul à ne pas confondre avec celui de la Flander's Company) est un ex-militaire dont son compagnon d'armes Francis est mort et donc toutes les discussions entre eux sont en fait entre Caleb et une IA qui essaie d'imiter Francis.

    Caleb est aussi un homme à tout faire Uber-style pour tout ce qui est illégal même s'il à un boulot légal (avec une "machine").

  3. #2043
    voilà et il est contraint d'utiliser l'IA qui mime son pote mort pour sa thérapie sans quoi il touche pas ses indemnités, pôle emploi style.

  4. #2044


    Faudra que je le rematte.

    L'ami de Caleb du coup on parle du noir avec les dreads, et c'est une IA ? un hologramme ? une projection de pensée ?
    Grand maître du lien affilié

  5. #2045
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    https://i.pinimg.com/originals/dd/1f...3f2c18c3d8.gif

    Faudra que je le rematte.

    L'ami de Caleb du coup on parle du noir avec les dreads, et c'est une IA ? un hologramme ? une projection de pensée ?
    Une IA qui lui passe des appels et des flashbacks du vrai décédé.

  6. #2046
    "Moi je suis pas à jour du tout mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de balises spoilers, ça divise"

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2047
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour ta défense c'est Jonathan Nolan au scénario et à la réalisation donc le coté bordélique est normal.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "Moi je suis pas à jour du tout mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de balises spoilers, ça divise"


  8. #2048
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour ta défense c'est Jonathan Nolan au scénario et à la réalisation donc le coté bordélique est normal.
    Ça a toujours été le cas dans Westworld, de ne rien comprendre en début de saison. C'est une série puzzle qui se construit au fil des épisodes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    https://i.pinimg.com/originals/dd/1f...3f2c18c3d8.gif

    Faudra que je le rematte.

    L'ami de Caleb du coup on parle du noir avec les dreads, et c'est une IA ? un hologramme ? une projection de pensée ?
    Non. L'IA qui parle à Caleb, par téléphone et qui se prénomme Francis, essaie d'imiter son pote Francis, mort suite à un truc qui a mal tourné (on voit des bribes de flashbacks dans tout l'épisode). Le mec aux dreads, c'est simplement un gars comme Caleb, un Uber illégal.

  9. #2049
    Le coup de l'IA qui simule un défunt, c'est un truc qui me rappelle un épisode de Black Mirror (avec un roux, si je me souviens bien)

  10. #2050
    En tous cas a ce stade c'est pas mal, notez que les influenceurs ont reçu 4 épisodes d'HBO, donc attention
    Grand maître du lien affilié

  11. #2051
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Le coup de l'IA qui simule un défunt, c'est un truc qui me rappelle un épisode de Black Mirror (avec un roux, si je me souviens bien)
    Moi entre les plans large de la ville, le héros bien propret qui y cherche sa place et le gros black avec des dredds j'ai cru à une promo déguisé de Cyberpunk 2077. Manquait plus que Keanu sortant de derrière un fourré.

    Plus sérieusement, j'ai bien aimé même si le ton de la série à changé.

  12. #2052
    Se baser sur un épisode pour parler du ton de la saison c'est un peu prématuré.
    Grand maître du lien affilié

  13. #2053
    Visuellement c'est quand même magnifique, l'ambiance urbano-futuriste est géniale. Et ça a été tourné à Singapour non ?

    L'histoire me hype bien pour le moment, j'ai hâte de voir la suite. J'espère que ce sera pas trop binaire, comme la bande-annonce le laisse entendre.

  14. #2054
    Cet épisode 1.
    C'est la faute à Arteis

  15. #2055
    Pour que ça aie pleinement le goût de Westworld, on attends le Man in black
    Grand maître du lien affilié

  16. #2056
    Vu hier soir, la suite c'est quand ???
    Excellent même si, on reconnait pas vraiment WW du coup, n'étant pas dans un parc, ça fait bizarre.
    y'a un petit coté blade runner, y'a que moi qui l'ai ressenti ? J'sais pas si c'est les musiques ou la pate visuelle?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #2057
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Vu hier soir, la suite c'est quand ???
    Excellent même si, on reconnait pas vraiment WW du coup, n'étant pas dans un parc, ça fait bizarre.
    y'a un petit coté blade runner, y'a que moi qui l'ai ressenti ? J'sais pas si c'est les musiques ou la pate visuelle?
    Si si, mais plus que Blade Runner, ça m'a fait pensé à Syndicate pour le coup multinationales high-tech futuriste mafieuses.

  18. #2058
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour que ça aie pleinement le goût de Westworld, on attends le Man in black
    Se baser sur un unique personnage pour parler de "goût de Westworld" c'est un peu prématuré

  19. #2059
    En effet comme à chaque saison le début est assez déroutant mais j'ai trouvé qu'on remettait assez vite les pièces du puzzle au fil de l'épisode (du moins le peu de pièces qu'on a ^^ ). Je me demande s'il y a plusieurs timelines, à force on se pose des questions

    Curieux de voir ce que va donner le nouveau parc aperçu en post-générique et comme ça va s'intégrer avec l'autre trame.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2060
    Et le plan avec la caméra de recul c'était vraiment ingénieux
    Grand maître du lien affilié

  21. #2061
    Via écran large

    La troisième saison de Westworld a repris sur HBO et OCS et si certains l'attendaient avec impatience, d'autres semblent déjà avoir lâché l'affaire.
    Variety a rapporté que 901 000 téléspectateurs au total ont regardé la diffusion en direct sur la chaîne américaine, soit le score le plus faible de la série de Lisa Joy et Jonathan Nolan qui représente une baisse de 57% par rapport au premier épisode de la précédente saison qui avait attiré plus de 2,1 millions de personnes.

    En prenant en compte les téléspectateurs numériques et les différentes plateformes de HBO, les audiences grimpent à 1,7 million, presque autant que pour le dernier épisode de la saison 2 (1,6 million). Si les chiffres ne sont pas réjouissant pour la série habituée à faire mieux, ils restent tout de même supérieurs de 24% à la série The Outsider (critique ici) et de 13% au premier épisode de Watchmen (critique par là), deux autres productions HBO plus récentes.
    Variety a tout de même fait remarquer que la première de Westworld s'est déroulée en même temps que le débat des démocrates sur CNN, qui tournait en grande partie autour de la pandémie de coronavirus et a été suivi par plus de 10,8 millions de personnes, un résultat malgré tout en deça de ceux des précédents débats américains. Le Covid-19 était pourtant une sorte de garantie pour HBO d'attirer plus de monde devant les écrans, compte tenu des fermetures et restrictions d'accueil dans les cinémas du pays.
    TL;DR : Donc les audiences sont nulles, mais y'a peut être des raisons. De toute façon ça reste leur série qui en fait le plus
    Grand maître du lien affilié

  22. #2062
    Excellent premier épisode, j'ai eu l'impression de regarder le pilote d'une toute nouvelle série, et je dis pas ça en mal. Le "world building" est impressionnant, comme disent les jeunes. On a envie d'en savoir plus, sur tout.

  23. #2063
    les premières théories "caleb est un host" sont sorties

    - "I don't do personals" -> Peut être plus du code qu'un code moral
    Grand maître du lien affilié

  24. #2064

  25. #2065
    Vous avez bien fait attention, il y a une scéne post generique dans un parc WW2 nazi ?
    Signature merde !

  26. #2066
    Yep. Mme Cassin cherche déjà où acheter des billets



    Sinon pour Caleb, "I don't do personnal" mais pour sa dernière mission (de l'épisode), ben il le fait quand même donc ce n'est pas une ligne de code qui l'en empêche.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #2067
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Vous avez bien fait attention, il y a une scéne post generique dans un parc WW2 nazi ?
    Je crois que c'est le truc qui m'a le plus hypé

  28. #2068
    On fait les paris sur le nom du parc en question ?

    ReichsWorld ? HitlerWorld ? NaziWorld ? FuhrerWorld ?

  29. #2069
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    On fait les paris sur le nom du parc en question ?

    ReichsWorld ? HitlerWorld ? NaziWorld ? FuhrerWorld ?
    RésistanceWorld (ouais, jsuis pas marrant).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #2070
    WarWorld, abrégé en WW2 (pour ne pas confondre avec le premier WW, WestWorld)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •