Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 64 sur 75 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2246
  1. #1891
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Pas nécessairement. Les éléments de langage qu'il a utilisé ont laissé entendre qu'il a compris que Hale/Dolores est une host, sans pour autant garantir qu'il est lui-même un host. Même si ça reste probable.
    C'est un host. Ca a même été confirmé dans une interview post show https://www.vanityfair.com/hollywood...s-a-host-robot

  2. #1892
    Vraiment excellent cette série, je me suis bien fait avoir par Hale/Dolores !

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    La scène post-crédit par contre, c'est dans une simulation comme lorsque l'on voit Logan refaire Delos, ou c'est vraiment dans le parc abandonné ?
    Ah pour moi on était dans le turfu avec un William en host mais du coup tu me met le doute !

  3. #1893
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Sur un serveur situé sur un satellite ou sur un autre objet céleste. C'est la scène où Dolores repositionne l’émetteur laser (l'appareil sur trépied qui ressemble à un lance rocket) tout en disant qu'elle envoie les données là où aucun humain ne pourrait les trouver.
    Non mais ça j'ai compris, mais ça ne dit pas où pour autant.

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    La scène post-crédit par contre, c'est dans une simulation comme lorsque l'on voit Logan refaire Delos, ou c'est vraiment dans le parc abandonné ?
    C'est dans le monde réel dans un lointain futur (confirmé par les créateurs de la série) on en sait pas plus.
    C'est la faute à Arteis

  4. #1894
    Et là, il y a plus que des chances pour que la "fille" de William soit un host...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #1895
    C'est quoi l'intérêt de William de faire une porte à "SuperVR World" pour les hosts?
    Et surtout comme ça?

  6. #1896
    C'est pas William qui l'a fait. C'est Bernard.

  7. #1897
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Sauf qu'elle n'est pas un host (sauf la version d'elle qu'on voit dans la scène post-générique).
    Si elle est allée à Westworld, ils ont une copie d'elle.

    A voir après si la forge permettait de récupérer un noyau, ou si faut aller au laboratoire pour ça.

  8. #1898
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est pas William qui l'a fait. C'est Bernard.
    Plus exactement, Ford via Bernard

  9. #1899
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non mais ça j'ai compris, mais ça ne dit pas où pour autant.
    Ben... un satellite c'est en orbite

  10. #1900
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est pas William qui l'a fait. C'est Bernard.
    Bernard utilise la tête de lecture King Size pour ouvrir la porte.
    Mais la tête de lecture c'est William qui l'a fait construire.

  11. #1901
    William a créé la Forge pour les humains, Ford/Bernard l'a modifié pour créer la "Valley Beyond" des hosts.

  12. #1902
    La scène post-générique étant dans le futur, rien n'indique donc que le William qu'on a vu dans le parc tout au long des deux saisons soit un host… même si ça reste probable.

    Bel épisode, qui conclut superbement cette saison. Je la trouve supérieure à la première au final, il y a moins de délire nudité/massacre façon HBO que dans la première, et tout autant d'ambition.

    Le salut des hosts dans leur monde virtuel offre une très belle "happy end" à cet arc-là.

    Hâte de voir ce qu'ils prévoient pour la prochaine. Mais de toute façon, tant qu'il y a Anthony Hopkins, Ed Harris et Thandie Newton je serais client…

  13. #1903
    rien n'indique donc que le William qu'on a vu dans le parc tout au long des deux saisons soit un host… même si ça reste probable.
    Ben non justement, c'est sa vie réelle en tant qu'humain qu'on a vu. William est humain, il faut se le rentrer dans le crâne, il n'est host que dans ce futur (a partir du moment où il entre dans l'ascenseur, c'est une autre temporalité), dans les faits il est resté a terre en attendant les secours.

  14. #1904
    L'OST est sortie d'ailleurs https://play.google.com/music/m/Bd44..._Ramin_Djawadi

    Franchement c'est pas mal, j'aime beaucoup la musique de Kiksuya (take my heart when you go). Mais par rapport à la saison 1 ça manque de reprise de thèmes connus (peut être ma seule déception sur la saison en général)

    C'est quand même ce qui fait mouche à chaque fois dans un épisode. Après ça se justifie peut être que ce soit limité aux épisodes dans le parc avec des hosts pour des raisons artistiques, mais ça me manque.

  15. #1905
    Les hosts ont quand même eu du bol. Ils auraient pu arriver là bas :




  16. #1906
    Et là, écran bleu à l'arrivée...


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #1907
    Westworld est en phase de taquiner mon top 3 des "Best series ever" !

    Alors pour le final avec William, je vois la chose comme ça : la version "host" de William qui parvient à la forge ensablée est la plus fidèle qui soit.
    Id est : la technologie est parvenue avec le temps à créer un William éternel sans que celui-ci ne parte en live.
    Cela pourrait faire de lui un protagoniste intéressant pour une future saison.

    Mon motus à moi, basé sur son inventaire... :
    Teddy, On la vois prendre la boule. Bien qu'il ait été copié dans la forge, elle a pu garder l'original.
    Bernard, s'il a ses propres souvenirs c'est pas par programmation non plus...
    Abernathy, c'est son Papa ! mince !
    Ford & Delos ? Là j'ai pas d'indice, c'est au doigt mouillé...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #1908

  19. #1909
    la troisième m'a surpris !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  20. #1910
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et là, écran bleu à l'arrivée...
    Dernière modification par ercete ; 27/06/2018 à 19h03.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #1911
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    la troisième m'a surpris !
    Vous n'êtes que des êtres malfaisants! J'y croyais

  22. #1912
    Bon, après le final...Mi-figue mi-raisin en ce qui concerne la saison qui use et abuse de violence généralement inutile comme la première saison abusée du cul à tout va (mais je préfère ce dernier, faut être honnête.) avec une narration volontairement alambiquée cachant une histoire relativement simple; mais là encore ce n'est guère surprenant ni honteux; nan limite mon problème qui est un peu le même problème qu'avec the expanse, c'est que j'ai du mal à ressentir une réelle empathie, compassion pour les personnages et que je n'arrive guère à mettre en exergue des épisodes ou des passages que j'ai apprécié en dehors de l'épisode sur la ghost nation qui est trop didactique pour son propre bien.
    Dernière modification par hisvin ; 28/06/2018 à 03h36.

  23. #1913
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Les hosts ont quand même eu du bol. Ils auraient pu arriver là bas :

    https://tof.cx/images/2018/06/27/b92...db7c4fd809.jpg

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #1914
    Ca faisait quand même pas mal Matrix-like ce final

    Par contre y'a un truc que j'ai pas comprite : pourquoi quand ils manipulent la boule noire-clef de chiffrement, on ne la voit pas ? Que les humains ne voient pas la porte, OK, mais que des humains croient voir un truc qu'ils manipulent...



    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ben non justement, c'est sa vie réelle en tant qu'humain qu'on a vu. William est humain, il faut se le rentrer dans le crâne, il n'est host que dans ce futur (a partir du moment où il entre dans l'ascenseur, c'est une autre temporalité), dans les faits il est resté a terre en attendant les secours.
    Le fait qu'il se trifouille le bras à la recherche de son port USB sans le trouver va dans ce sens ouais.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1915
    What if Bernard's eyes matched the location of his glasses?


  26. #1916
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ravi que ça vous plaise!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    What if Bernard's eyes matched the location of his glasses?

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...4zqevkb611.png
    Peind le en jaune ça fera un simpson !

  27. #1917
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    William a créé la Forge pour les humains, Ford/Bernard l'a modifié pour créer la "Valley Beyond" des hosts.
    William crée un fer à cheval dans Valley Forge. Tu n'as pas d'autres explications. Bernard va dans la matrice et se dit qu'il pourrait faire une porte. Ok cool. Mais le fer à cheval est une tête de lecture king size pour host. C'est débile.

    C'est comme la rampe de lancement pour les hosts. Ford n'a pas accès à cette partie du parc apparemment donc il ne peut pas l'avoir faite. Et puis quel intérêt à part l'image?
    La carte à puce ne sert à rien dans le scénario.
    Kohana ne sert à rien dans le scénario.
    Charlotte est en fait Dolorès (trololol quand même). Autant on nous amenait à bernard=Host durant la saison 1, autant là c'est juste poppé comme un caca dans le dernier épisode.

    Shogun world ne sert qu'à avoir une cowboy avec des flèches sans texte. Bon j'exagère... ca sert à faire en sorte de voir Maeve sur trois épisodes avec des samourais pour faire une séquence émotion avec sizemore dans la mesa… son point de départ. Youpi. Dans le style foutage de gueule ca se pose là.

    D'un aut' coté c'est à l'image du reste de la saison niveau écriture. Pauvre. Nul. Moche. Mais sinon l'image est belle. Cool.

    L'inquiétant étant que vous avez l'air d'aimer la coprophagie.


    Enfin bref, je préfère cent fois CB strike à cette daube sans nom.

  28. #1918

  29. #1919
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ravi que ça vous plaise!
    Tu peux me tutoyer tu sais
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #1920

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •