Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 74 sur 75 PremièrePremière ... 246466676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2246
  1. #2191
    Bof. Y'a trop de persos (mais ils en ont viré, devinez lesquels...), le méchant est insipide, bref j'ai pas le temps
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2192

  3. #2193
    j'ai jamais maté le dernier épisode de la saison 3, j'ai éteint en voyant la timebar. Ils se passaient quoi dedans?

  4. #2194
    Ça ressemble à la fin de Ghost In The Shell.

    Spoiler Alert!
    Maeve brainwashée par Vincent Cassel combat Dorothy, mais ultimement en plein combat se libère de son conditionnement et fait équipe avec Dorothy pour finir sa mission.

    Dorothy doit se connecter à l'IA pour la neutraliser, elle abandonne son corps physique pour s'uploader et réussi à détruire l'IA, mais se retrouve à l'état éthéré prisonière du réseau.
    Dernière modification par Angelina ; 10/10/2021 à 20h12.

  5. #2195
    En fait l'histoire est pas si mal mais la mise en scène est très banale sur la saison 3 je trouve.

  6. #2196
    Bah c'est de la SF/Cyber classique avec une mise en scène classique. Franchement en tant que tel j'ai bien aimé, surtout en attendant Cyberpunk 2077.

    Est ce que c'est moins bien que la saison 1 ? Biensûr. Mais c'est plutôt parce que la saison 1 était vraiment exceptionnellement flamboyante, que la 3 parait fade en comparaison.

    Prise indépendament la 3 est tout à fait appréciable, juste sans l'excitation de la découverte de la 1. On ne peut pas attendre une saison 1 à chaque nouvelle saison, par définition.

  7. #2197
    Grand maître du lien affilié

  8. #2198
    Une récap:



    Je pense que vous avez dû voir les vidéos sur la prochaine saison...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #2199
    J'ai vu 2 récap et j'ai du mal à apprécier celui de la saison 3. Il se passe tellement de trucs que j'ai du mal à tout assimiler. Avec toutes ces copies de vous savez qui... Plus les retournement de situation à gogo.

  10. #2200
    Perso, j'ai bien apprécié le premier épisode, j'ai aimé replonger dans cette ambiance et même si la S3 était en deçà de mes attentes.
    Hâte de voir l'ep2.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #2201
    Pour le moment cette S4 retourne aux origines c'est assez agréable de devoir conjecturer

    Ep 2 bien sympa
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2202
    Yep, pour l'instant ça débute bien.
    C'est la faute à Arteis

  13. #2203
    Et çà embraye pas trop mal avec l'épisode 3!

    Malheureusement si vous avez vu le trailer de la saison celui-ci vous spoil l'issue de la scène finale de l'épisode
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  14. #2204
    E2 et E3 vus, l'intrigue progresse, je suis très content de l'arc de Bernard, la s3 m'avait tellement déçu de son côté... Là il démarre bien mieux.
    Pourvu que ça dure !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #2205
    On est donc tous d'accord que:

    Spoiler Alert!
    La timeline de Caleb est dans le passé de celle de Beuuuurnoooord, et que Chistina on sait pas trop, genre encore après ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2206
    Y'a pas besoin de spoiler sur ce topic.

    Pour Chritina/Dolores => je dirais plus qu'elle est dans un monde virtuel (ou un parc futureworld) créé par Halores et MiB-host.
    Ça a sans doute un lien avec le barrage récupéré par MiB-robot vu qu'il contient le datacenter dans lequel les hosts ont été envoyés.

    Pour la timeline de Caleb, je dirais que c'est en même temps que celle de Bernard.
    Dans leur 2 cas, il y a une grosse ellipse temporelle entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3.
    C'est la faute à Arteis

  17. #2207
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Y'a pas besoin de spoiler sur ce topic.

    Pour Chritina/Dolores => je dirais plus qu'elle est dans un monde virtuel (ou un parc futureworld) créé par Halores et MiB-host.
    Ça a sans doute un lien avec le barrage récupéré par MiB-robot vu qu'il contient le datacenter dans lequel les hosts ont été envoyés.

    Pour la timeline de Caleb, je dirais que c'est en même temps que celle de Bernard.
    Dans leur 2 cas, il y a une grosse ellipse temporelle entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3.
    Il me semble que la meuf que Bernard rencontre, Frankie....est la fille de Caleb (Frankie)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2208
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il me semble que la meuf que Bernard rencontre, Frankie....est la fille de Caleb (Frankie)
    On a son prénom à quel moment ?
    En fait ça me paraitrait même trop facile comme lien.

    Après une autre possibilité pour Christina/Dolores :
    - elle est en effet bien dans le futur
    - à une époque où le système de contrôle des humains a bien été avancé
    - ses scénarios ont effectivement contrôlé des gens (d'où les trucs avec la tour et les gens fous/bizarres)
    C'est la faute à Arteis

  19. #2209
    Alors je suis plus sur du coup donc on va dire qu'on l'a pas Mais ça me semble assez logique, le coté nana à flingue correspond assez à l'éducation que Caleb donne à sa fille.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2210
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Alors je suis plus sur du coup donc on va dire qu'on l'a pas Mais ça me semble assez logique, le coté nana à flingue correspond assez à l'éducation que Caleb donne à sa fille.
    C'est un peu gros, il n'y a pas 36 personnes métis non plus qui semblent mis en avant, d'ailleurs au détour d'une discussion entre Maeve et Caleb, celle-ci complimente la beauté de sa fille en plaisantant que ce serait sans doute du au fait de sa mère afro (et c'est sans doute un clin à l'actrice Thandiwe Newton qui joue Maeve, elle même métis et dont la mère est Zimbabwéenne )


    Si vous suivez les analyses des épisodes du Captain Popcorn celui-ci émet exactement les même hypothèses sur une ligne temporelle future avec Christina/Dolores et le contrôle des humains. Après le mystère reste tout entier sur la nature du personnage: hôte, humaine ...
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  21. #2211
    Alors j'avoue qu'à chaque fois je suis paumé dans les niveaux de WW et c'est leur force.
    Perso mon pari c'est que le coup des timeline on nous l'a déjà fait.
    Je verrai bien des niveaux de réalité différente puisque le sublime été "concrétisé" dans cette saison.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #2212
    Confirmation dans l'ep 4

    Bien mindfucking
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2213
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    J'ai vu 2 récap et j'ai du mal à apprécier celui de la saison 3. Il se passe tellement de trucs que j'ai du mal à tout assimiler. Avec toutes ces copies de vous savez qui... Plus les retournement de situation à gogo.
    J'ai revu toute la série avant d'attaquer la saison 4 et franchement la saison 3 passe difficilement, heureusement qu'elle fait que 8 épisodes.

    La, en ayant vu les épisodes 1-2-3, je suis content du retour au source relatif, mais je peux pas dire que je prend mon pied comme dans la saison 2
    Grand maître du lien affilié

  24. #2214
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Confirmation dans l'ep 4

    Bien mindfucking
    Que finalement Caleb soit un host? déjà que j'avais du mal à croire qu'il ait survécu au passage des mouches tu te doutes que dans la carrière dans une première vision il se prend des balles de la milice, le Caleb humain est définitivement mort.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  25. #2215
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Que finalement Caleb soit un host? déjà que j'avais du mal à croire qu'il ait survécu au passage des mouches tu te doutes que dans la carrière dans une première vision il se prend des balles de la milice, le Caleb humain est définitivement mort.
    Non, que la meuf dans le désert est sa fille.

    Et que donc les 2 timelines sont en fait simultanées.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #2216
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non, que la meuf dans le désert est sa fille.

    Et que donc les 2 timelines sont en fait simultanées.
    Pour l'identité de la fille pas de surprise comme je l'ai dis plus haut, la simultanéité des 2 timelines c'est juste pour cet épisode qui est révélée par la résolution d'un "maze" à la toute fin par l'host Caleb en face de charlotte et encore jusqu'à l'intervention de la milice dans le passage de la carrière on peut se poser la question si ce n'est pas la timeline de caleb/humain ou tout du moins une reconstitution fidèle de celle-ci
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  27. #2217
    C'est clair.

    Après pour moi, la timeline de Christina est loin dans le futur (Y+30) par rapport à celle de Caleb/Maeve qui est donc à Y+7 (il me semble que Maeve dit avoir attendu 7 ans off the grid) et la timeline Bernard est donc forcément plus loin en fait mais sans doute simultanée à celle de Christina.

    Faut que je revoie la video de Popcorn, il me semble qu'il théorise donc un parc avec des humains sous contrôle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2218
    L'episode dit clairement que désormais les humains sont les Hosts, et la tour c'est un peu le hive mind (l'overlord en terme starcraftien)

    J'ai d'ailleurs trouve ca assez abuse qu'elle puisse vraiment les controler de facon aussi precise.

    Ce qui change entre la timeline Maeve et celle ci, c'est que Delos est devenue Olympiad, donc la timeline Christina est tres proche, mais il manque la tour
    Grand maître du lien affilié

  29. #2219
    Ce qui n'est pas encore clair pour moi à cet moment de la saison c'est si Charlotte a mouchisé tous les humains, tous les humains du coin, seulement certains humains et remplacé ceux-ci par des hosts pour pas donner le change, etc... Christina a l'air d'un hôte qui écrit des scripts pour des humains mouchisés. Mais à l'insu de son plein gré ?

    Je passe de Westworld à For All Mankind, c'est pas le même niveau d'écriture (spoiler: FAM y'en a pas)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2220
    Quel banger cet épisode.

    Du coup actuellement si on résume un peu les timelines, on peut théoriser grossièrement que :

    Spoiler Alert!

    T0 : La guerre contre Rehoboam, la scène du phare, Caleb est gravement blessé et Maeve va se cacher dans son chalet, Caleb fonde sa famille et vit sa vie pendant les 7 ans qui suivent, pendant que Charlotte et son pantin-in-black préparent le terrain pour le plan de Charlotte. Bernard fait dodo.
    T+7ans : Maeve revient, ils découvrent avec Caleb le plan de Charlotte et meurent tous les deux dans le parc, Charlotte mets son plan à éxécution et commence à contaminer toute l'humanité avec son parasite, mais ça marche bof sur les adultes/très bien sur les enfants, on sait pas encore comment elle gère cette situation en attendant que les enfants d'hier deviennent les adultes d'aujourd'hui. La fille de Caleb réussit à échapper à Charlotte.
    T+30 ans : Bernard devenu prophète se réveille pour aller déterrer Maeve avec la fille de Caleb, une bonne partie de l'humanité est sous controle de Charlotte avec juste une résistance cachée dans le désert, Christina est probablement aussi dans ces eaux là à écrire les trames des humains mind-control. (du coup Charlotte a non seulement mind control les humains, mais a aussi reconstruit des hosts non-conscients bloqués dans des boucles pour entretenir son petit monde)


    Bon il reste plein de zones d'ombres à éclaircir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •