Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 73 sur 75 PremièrePremière ... 23636566676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2246
  1. #2161
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je l'ai trouvée en demi-teinte aussi.
    J'ai adoré le début, mais vers le milieu, je sais pas, ça perd son souffle. Et c'est quand même foutrement confus.
    Je partage le même sentiment.

    Surtout que les ficelles et facilités scénaristiques sont d'autant plus visibles dans les 3 derniers épisodes.
    C'est la faute à Arteis

  2. #2162
    Moi je dirais qu'on perd le fil "robotique" (les hôtes ne sont pas des humains...).
    De ce point de vue la première saison est quand même la meilleure.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #2163
    C'est assez étrange comme sentiment, la saison était excellente de bout en bout, grosse hype chaque semaine, mais comme vous cette pointe de déception à la fin. Cette descente sur les deux derniers épisodes après 6 premiers absolument dingues.

    Plusieurs trames tombent à plat à la toute fin, un peu un sentiment de "tout ça pour ça ?". Je pense surtout à Maeve et William, on a la claire impression qu'ils savaient pas quoi faire des persos et ont brodé. Et aussi, pour la première fois en trois saisons, pas de vrai gros twist final qui nous retourne le cerveau, de timeline multiples, de mindfuck entre monde réel et "simulé" par Rehoboam comme beaucoup le pensaient, les théories de fans tombent à plat aussi et on en vient à les trouver plus alléchantes que le relativement convenu qu'ils nous ont servi. Dommage, avec Rehoboam et Solomon y'avait tellement de potentiel.

    Bon ça reste de haute volée, et le "monde réel" qu'ils ont enfin caractérisé est une pure réussite (encore plus hypé pour Cyberpunk 2077 ), la réalisation au sommet, l'écriture reste très correcte (en dehors de Maeve qu'ils ont vraiment planté, les personnages ont tous encore pris en profondeur, c'est appréciable) et malgré des faiblesses sur les trames "secondaires", la principale (Dolores et Caleb) est restée au top.
    J'ai hâte de voir la suite malgré ces quelques déceptions.

  4. #2164
    Je vous trouve bien mesurés (ou alors c'est moi qui en manque), j'étais mitigé jusqu'à l'épisode 4, mais depuis le 5 j'ai allègrement détesté et les scènes post-génériques m'ont achevé... je suis dépité
    Je ressors de la saison avec l'impression d'avoir vu une série qui n'a rien à voir sur le plan artistique, scénaristique, technique et même musical (même la BO je la troue très en deçà) avec les deux saisons précédentes. C'est peut-être juste moi et un effet du confinement allez savoir, mais je suis triste de ce qu'est devenu le show. Voilà

  5. #2165
    Un peu pareil que tout le monde. Déçu que ça n'ai plus grand chose à voir avec la première saison, déçu de la trame, et... je me suis même endormi devant le dernier, au milieu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2166
    J'ai bien aimé cette saison tant qu'il y avait l'arc avec Charlotte, mais celui de Maeve m'a complétement sorti du truc et j'ai finalement été pas mal déçu par la dernière partie.

  7. #2167
    J'attends que Bernard "revienne" de son périple et nous dise que c'est la merde dans le Cloud Westworld.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #2168
    Moi c'est surtout la morale de fin que je trouve mal amené. "Si je clique sur le bouton, c'est la fin de l'humanité mais on est tous libre.". Ça sonne bizarrement quand on voit des américains se battre pour la "liberté" contre le confinement ces jours ci.
    Signature merde !

  9. #2169
    Vient de finir !

    Je trouve que c'était globalement bien, mais quand même la moins bonne saison. Y'a eu des fulgurances mais y'a des choses qui passent plus.

    - Les scènes d'actions tirent un peu trop sur le plot armor.
    - Pas compris en quoi effacer Jeroboam fait que tout explose d'un coup, la civilisation a tenu 2030 ans sans, et 5 minute après c'est le chaos
    - Vous enlevez Dolorès de la série mais vouzètefou ?
    - La manif' de gilet jaune qui ferait passer Castaner pour Jules César (les mecs se font quand même voler un hélico dans le plus grand des calmes)

    Du coup c'était un peu l'ascenseur, parce que je trouvais qu'avoir Serrac en tant qu'esclave de sa création était une belle allégorie. Comme les médics au début de la saison qui ne savent pas faire un diagnostic sans la machine.

    Et Le thème de Ford quand Bernard "devient" Arnold, "l'old friend", j'aurais joui en voyant Hopkins faire un caméo et nous sortir 2 lignes de dialogue.


    Du coup ça me fait vachement penser à Person of Interest, où t'avait de bonnes idées mais c'était nul à l'échelle de l'épisode.
    On en est encore loin, mais là ça s'est vu (et vu que les 2 séries sont de J.Nolan, je cite pas l'exemple au hasard).

    Bref : On va voir ce que la suite nous réserve, mon côté optimiste dirait qu'on a failli s'étouffer mais qu'on a fini par avaler le truc.

    Le problème c'est que la suite de la série est tellement ouverte ... Si je comprends bien, Bernard (monsieur exposition) a rebooté tout poussiéreux et donc on a flash forward l'apocalypse.

    Donc en gros la saison 4 c'est la planète des singes
    Grand maître du lien affilié

  10. #2170
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    - Pas compris en quoi effacer Jeroboam fait que tout explose d'un coup, la civilisation a tenu 2030 ans sans, et 5 minute après c'est le chaos
    Bof, à partir du moment où la civilisation s'est adaptée pour reposer complétement sur Rehoboam pour fonctionner, forcément que sa destruction brutale la mets à genou. C'est comme si d'un seul coup tout ce qui est électrique cessait de fonctionner, les circuits imprimés tous grillés, les batteries déchargées : l'humanité a eu beau se passer d'électricité pendant des millénaires, maintenant qu'on est entièrement dépendant de ça, la civilisation telle qu'on la connait va probablement s'effondrer brutalement aussi.

    Sinon c'est clair que les showrunners auraient du faire un stage gilets jaunes en Licornie pour représenter fidèlement les violences policières.

  11. #2171
    C'est clair que les scènes d'action rappellent de plus en plus Person of interest.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #2172
    En revanche j'ai trouvé ça dommage que Serrac se fasse malmené pendant toute la saison, on sent pas trop de tension dans le duel Serrac Vs Dolores.
    Signature merde !

  13. #2173
    C'est surtout Dolorès qui est une mastermind omnisciente en plus d'être la fille du Terminator et de Robocop. Il n'avait aucune chance

  14. #2174
    Bon on a fini cette saison 3, j'ai un sentiment bizarre.

    J'ai pas lu le topic, je vais devoir dépiler des pages

    Autant les 2 premières, notamment la première, il y avait ce sentiment exaspérant de se faire balader et d'avoir raté plein de trucs mais du coup quand on connectait les morceaux c'était gratifiant, autant là, j'ai eu l'impression de voir une mini saison de PoI. Donc c'est super facile à suivre (je dis pas que j'ai pas raté des trucs) mais du coup il n'y a pas vraiment de flamboyance dans la série. Le coté Terminator est parfois saoulant, jusque dans la musique. Le clin d'oeil lourdingue à GoT avec les 2 débiles et leur dragon en cameo je m'en serais passé aussi.

    L'arc que j'ai préféré c'est le buddy movie de Stubbs et Bernard...

    Sinon chapeau l'anglais de Vincent Cassel.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2175
    J'allume la lumière dans cette cave humide, la saison 4 va bientôt commencer a être filmée, selon Thandy Newton
    Grand maître du lien affilié

  16. #2176

  17. #2177
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Cette endive de Newton !
    Non mais reste poli !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #2178
    Je viens de voir passer un Tiktok où une nana (on dirait dolores de dos) marche dans NYC parmi plein de cadavres, bref le tournage est en cours
    Grand maître du lien affilié

  19. #2179
    Mouais, perso vu comment j'ai peu apprécié la dernière saison (et que la deuxième était déjà en deçà de la première) je ne suis pas sûr de reprendre vu comme j'ai tellement de trucs à rattraper, il va falloir que je fasse un tri drastique :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2180
    Ouais pareil, c'est devenu n'importe quoi la S3, je vois pas comment ils peuvent récupérer ça.

    WW c'est une S1 extraordinaire, une S2 bien, une S3 flop.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #2181
    chapeau le sens de la nuance quand même
    Grand maître du lien affilié

  22. #2182
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    chapeau le sens de la nuance quand même
    Quand même, la S1 était pas si mal je trouve.

  23. #2183
    Je vais attendre 2040 qu'ils aient fini de tourner la série puis je bingerai en un mois à raison d'un épisode / jour.

  24. #2184
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    chapeau le sens de la nuance quand même
    Y'a pas de nuance à avoir, ce sont les faits.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2185
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a pas de nuance à avoir, ce sont les faits.
    Que sont les faits de nos jours, sissenesson des opinions assénées avec bien trop d'aplomb.

    J'ai aussi été vraiment déçu de la S3 mais maintenant que la déception est passée, je suis quand même assez curieux de connaitre la suite de l'histoire, du moins dans les grandes lignes. Je lirai probablement le résumé des épisodes sur le web histoire de pas trop passer pour un cul dans les discussions au bureau, ça avait bien marché pour les 4 dernières saisons de GoT

  26. #2186
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a pas de nuance à avoir, ce sont les faits.
    Mouais.
    La S3 avait des faiblesses narratives certaines (mais loin d'être ubiquitaires, et qui contrastaient d'autant plus avec les passages plus réussis), surtout un dénouement très décevant pour plusieurs trames. Mais à coté de ça elle déroulait un world building impeccable, une réalisation toujours au top avec un casting en forme. La fin de saison est assez décevante pour ma part, mais les premiers épisodes étaient très bons après une saison 2 en demi teinte aussi.

  27. #2187
    WW c'est le nouveau Lost

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après je suis faible, je regarderai la S4 :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2188
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    WW c'est le nouveau Lost

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après je suis faible, je regarderai la S4 :D
    Tu n'est pas faible... Tu regardes tout ce qui passe... Nuance

  29. #2189
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Tu n'est pas faible... Tu regardes tout ce qui passe... Nuance
    Même pas vrai, la preuve j'ai arrêté Titans
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2190
    La saison 3 remonte un peu le niveau de la saison 2 d'ailleurs

    Bon, ça reste quand même très très calme pour une série de super slips, genre y'a une baston tous les 3 épisodes (ça coûte cher ) et y'a encore pas mal de ouin-ouin, mais c'est un poil plus intéressant quand même.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •