Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 61 sur 75 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2246
  1. #1801
    Les audiences ne sont pas une vérité absolue, surtout qu'HBO est très présent sur les replay (les chiffres en tiendront compte).

    Ensuite c'est un show exigeant, plusieurs timelines etc ... Un type qui vient de Big Bang theory doit s'adapter (c'est méchant je sais)

    Faudra pas oublier que GOT a explosé qu'après deux saisons

  2. #1802
    Si je devais faire un reproche, c'est que la série manque de tensions au niveau de la survie.
    On va dire qu'Angela est morte vu qu'elle n'était pas très importante mais je n'en suis même pas sûr. Les séries télé ont du mal à se séparer de leurs personnages et c'est un peu plus gênant quand ce sont des séries contenant de l'action. On retrouve également ça dans de nombreux livres et films.
    Ce n'est pas dérangeant pour le moment puisque ça reste cohérent mais n'en font-ils pas trop ? Oui... en fait, je ne sais pas si je ressentirai ce qu'il faut quand les personnages seront en danger ou disparaitront.

  3. #1803
    C'est pour ça qu'ils ont fait péter le serveur avec les back up

  4. #1804
    La musique de cet épisode.
    C'est la faute à Arteis

  5. #1805
    Dites vers 21min, quand l'indien décide de ne pas achever le mec, c'est moi ou y'a deux figurants qui font les cons avec leur flingues en rigolant en arrière plan?

  6. #1806
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dites vers 21min, quand l'indien décide de ne pas achever le mec, c'est moi ou y'a deux figurants qui font les cons avec leur flingues en rigolant en arrière plan?
    Yep.
    C'est des touristes du parc qui joue aux cowboy et aux indiens en se marrant.
    C'est la faute à Arteis

  7. #1807
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    La musique de cet épisode.
    La version piano de heart-shaped box

  8. #1808
    le trailer de la saison avait une version instru, avec des violons. (le trailer comporte encore 2 scènes qui ne sont pas encore diffusées)




  9. #1809
    Un épisode quasiment intégralement en... indien ^^ (c'est qu'elle langue d'ailleurs, je n'ai jamais vraiment su) J'adore la façon dont ça sonne



    Sinon, une question bête (que je me pose depuis la saison 1), pourquoi les tech qui interviennent sur le terrain sont en tenue hazmat ? Y'a rien de toxique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1810
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Un épisode quasiment intégralement en... indien ^^ (c'est qu'elle langue d'ailleurs, je n'ai jamais vraiment su) J'adore la façon dont ça sonne
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lakota_(langue)
    C'est la faute à Arteis

  11. #1811
    Thx
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1812
    Cet épisode 8 est somptueux pour moi !
    Vivement le 09 et 10

  13. #1813
    Il est temps de savoir ce qui va pas avec MIB, selon les GN (ep 8), il répand une maladie autours de lui, qu'il à en lui. (thème abordé par le trailer du 9 #jendipasplus).

    Donc, je pense pas que ce soit un host, ce serait trop cheesy. Une maladie réelle ? Je vois pas ça comme un cancer, serait t'il un genre de psychopathe plutôt ?

    Le mec m'a l'air relativement sain d'esprit. Peut être est-il haineux ?

  14. #1814
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et finalement on voit la porte, mais alors là je vois pas trop ce que c'est techniquement, les liaisons entre la mesa et westworld, ce sont le train et les passages secrets.
    Ben perso, quand je vois cette structure gigantesque avec des conducteurs reliées à une pièce en demi-cercle, j'ai du mal à pas y voir une machine de transport (téléportation / trou de ver / autre). Après c'est surement mon côté fan de Stargate qui me fait interpréter ça comme ça me plait.

  15. #1815
    Je viens de tilter un truc. Faudrait que je me revois la scène pour être sur mais….

    Vous vous souvenez du loup quand le MIB se relève au début de la saison?

    Vous vous souvenez qu'Akecheta se balade dans le massacre et voit un vautour avec les cadavres?

    Ben Akecheta est le loup et le vautour est le MIB. Enfin dans le regard de l'un et de l'autre.

  16. #1816
    Je trouve quand même que la thèse selon laquelle
    Spoiler Alert!
    l'homme en noir est un host (transfert d'une conscience humaine)
    prend du poids.

    Pour qu'un host devienne conscient, il doit souffrir pour avoir conscience de lui-même.

    Un humain a conscience de lui-même parce qu'il souffre, le pathos étant la condition humaine par excellence.

    Quand ils veulent transférer la conscience d'un humain dans un host, ça ne fonctionne pas car la part humaine est consciente qu'elle n'est plus dans le corps normal qu'elle occupait.
    La conscience souffre et empêche le procédé.

    Seule solution pour que le transfert fonctionne, l'host (receveur) ne doit pas savoir qu'il a déjà été et doit se considérer comme étant - actuellement- humain (au sens de la première fois).

    Pour que ça fonctionne, un humain transféré dans un host ne doit pas avoir conscience de sa condition d'host et surtout pas du fait qu'il a été humain.

    L'oubli est nécessaire... un peu comme les véritables hosts qu'on reformate après leur mort.


    Prolongement de la réflexion: si on peut transférer une conscience, on peut la copier aussi, donc en faire un double.
    On pourrait donc avoir un humain véritable dans le monde réel et son host, double de lui-même, se baladant dans le parc (sans avoir conscience du fait qu'il soit un host).
    Intéressant si on pense
    Spoiler Alert!
    à l'homme en noir
    .
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #1817
    Spoiler Alert!
    Et sa fille qui vient pour le faire souffrir.

  18. #1818
    Vu comment elle le dit spécifiquement et comment ils insistent sur cet aspect du transfert, y'a des chances ouais.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1819
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon, une question bête (que je me pose depuis la saison 1), pourquoi les tech qui interviennent sur le terrain sont en tenue hazmat ? Y'a rien de toxique
    Je me pose la même question depuis le début! Et comme les visiteurs humains n'ont pas de protection ce ne doit pas être toxique...
    Mais j'ai la même question pour la série "Sense8"
    Spoiler Alert!
    car là aussi je ne comprends pas l'intérêt de mettre combi et masques en permanence.


    Bref c'est le style du moment en fait!

  20. #1820
    Peut-être pour éviter de faire tomber un quelconque objet ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1821
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je trouve quand même que la thèse selon laquelle
    Spoiler Alert!
    l'homme en noir est un host (transfert d'une conscience humaine)
    prend du poids.
    Il y a un truc louche sur lequel se bute depuis le début.
    Quand on laisse le MIB à la de la saison 1 il est dans le cimetière avec un bras droit démis(combat avec Dodo la saumure). Il ne peut pas s'en servir. Même pour boire un verre, il utilise le bras gauche.
    Quand il se relève dans le massacre, il utilise ce bras pour se lever comme si de rien était et dans la bagarre ensuite il s'en sert sans une grimace. Son bras est soigné.
    Evidemment ca aurait pu être un problème d'écriture ou de montage , que sais-je…?
    Mais le MIB a une backstory douloureuse (sa femme s'est suicidée, sa fille le hait). Il a un problème de souvenirs avec sa fille. La balle en pleine poitrine ne l'a pas tué.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Peut-être pour éviter de faire tomber un quelconque objet ?
    Vu ce qu'on fait avec les orifices des hosts, voire ailleurs, je veux une combi hazmat pour aller bosser dans le parc.

  22. #1822
    Quand on laisse le MIB à la de la saison 1 il est dans le cimetière avec un bras droit démis(combat avec Dodo la saumure). Il ne peut pas s'en servir. Même pour boire un verre, il utilise le bras gauche.
    Non il le répare avant le cocktail, ils ont une technologie pour les soins assez ouf.

    e viens de tilter un truc. Faudrait que je me revois la scène pour être sur mais….

    Vous vous souvenez du loup quand le MIB se relève au début de la saison?

    Vous vous souvenez qu'Akecheta se balade dans le massacre et voit un vautour avec les cadavres?

    Ben Akecheta est le loup et le vautour est le MIB. Enfin dans le regard de l'un et de l'autre.
    Cette théorie a été assez démontée, pour cause d'incohérences dans les apparitions.

    Tout comme la théorie Charlie/Charlotte, ça n'a pas trop de sens.


    Quand au MIB en tant qu'host, je vois pas comment, y'a rien qui le laisse penser en fait à part une certaine résistance (mouais).
    Par contre Ford sous entends dans l'épisode 7 qu'il pourrait s'être copié "au cas où", à voir.

  23. #1823

  24. #1824
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quand au MIB en tant qu'host, je vois pas comment, y'a rien qui le laisse penser en fait à part une certaine résistance (mouais).
    Par contre Ford sous entends dans l'épisode 7 qu'il pourrait s'être copié "au cas où", à voir.
    Pour moi c'est l'épisode 4 que peut être bien que le second proto c'était lui. Que ça fille joue le rôle que lui jouait avec son beau père. Que Ford c'est peut être pas mis à faire un labyrinthe juste pour William qu'il n'aimait pas.

    On ne peut pas tous être sensible aux ponts que présente la narration

  25. #1825
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message


    Elle est tellement belle
    Elle pourrait lire l'annuaire que je regarderai la vidéo

  26. #1826
    Ma théorie après l'épisode 8 : les hosts atteignent la porte, qui est apparemment assez profond dans un canyon la première fois, et sous ce qui ressemble à une ville la seconde fois. C'est peut-être bien là que les machines creusaient pour Ford, dans la saison 1, où c'était sensé être pour une nouvelle histoire.
    Hale ou je ne sais qui noie la porte avec un lac lorsqu'elle est compromise parce que les hosts pourraient sortir, ce qui explique tous les corps d'hosts retrouvés sur le rivage dans l'épisode 1.
    Après, est-ce que c'est une porte physique, ou la sortie d'un monde virtuel, ou autre chose ?

    J'ai bien aimé l'épisode 8 perso, on avance pas mal d'un coup, sur le fil rouge de la prise de conscience.

    Le pattern du labyrinthe serait donc inclus dans tous les hosts, tellement profond que même les hard resets ne l'effacent pas. Avec un script/programme qui lance la prise de conscience ? Et Ford semble au courant de ça, puisqu'il demande à l'indien où il a déjà vu le symbole.
    Par contre, le but final de Ford reste mystérieux.

  27. #1827
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle est tellement belle
    Elle pourrait lire l'annuaire que je regarderai la vidéo
    Marry Me Angela


  28. #1828
    Anthony Hopkins…

    Il y a des acteurs comme ça, qui sont tellement parfaits pour jouer des méchants classes. Spacey, Hopkins… Ford sacrifie peut-être à la facilité du personnage "omniscient et omnipotent", mais quel pied !

  29. #1829
    Il était quand même superbe à nouveau cet épisode. La photographie, la musique . Ils ont tout monté d'un cran en saison 2 de ce point de vue. Pis on a pas mal de variété dans les ambiances entre les épisodes Shogun World, celui là, les coins plus connus depuis la saison 1 etc.

    Sinon après cet épisode, vu son dialogue avec Akacheta on dirait que Ford parlait de Ghost Nation quand il a dit :

    'Cause you don't want to change, or cannot change. Because you're only human after all. But then I realized someone was paying attention, someone who could change. So I began to compose a new story for them. It begins with the birth of a new people and the choices they will have to make. And the people, they will decide to become.

  30. #1830
    Au niveau de l'histoire, la première partie m'a laissé dans le flou. Je me demandais vers où on se dirigeait mais j'essayais d'oublier mes craintes et de profiter de ce qui nous était offert.
    Parce que oui, l'épisode est pour moi un des plus beaux qu'on ait eu. La mise en scène, la photographie, les décors... magnifique. il y a aussi un petit côté poétique tout le long de l'épisode.
    Le jeu d'acteur est très juste mais le tout est tellement bon que ça ne pouvait en être autrement. Les scènes dans le bâtiment de Lee Sizemore et Akecheta sont vraiment émouvantes.

    Au final, c'est le genre d'épisode où il faut tout simplement se laisser aller et avoir confiance au staff. J'avoue que je ne suis pas mécontent que Maeve puisse s'en sortir, j'imagine qu'on pourrait observer cela durant le prochain épisode.

    Du coup, se dirige-t-on vers une confrontation entre deux camps parmi les robots ou alors est-ce tout simplement une opposition dans la manière d'entrevoir l'émancipation ? On dirait que le totalitarisme et la démocratie sont illustrés à l'écran. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
    Dans l'immédiat, il faudrait plutôt que les robots profitent de l'apport du camp opposé.

    Vivement l'épisode 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •