Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 53 sur 75 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2246
  1. #1561


    Pendant ce temps là dans le monde réel.

    On a du boulot encore

  2. #1562

    Ils sont quand même sacrément impressionnants chez Boston Dynamics ...
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #1563
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    @Lija : lorsqu'on retrouve Hector en début de saison il a été transformé en gruyères par les gardes.
    Mais comme sa résistance à la douleur a été passée en godmod par Maeve (tout comme pour Armistice) il a pu se traîner jusque là.
    On peut supposer que c'est la même chose pour Armistice et qu'elle a été rafistolée par Felix.
    Mais oui bien sûr... l'agression a été poussée au maximum et la sensibilité à la douleur au minimum.
    Merci à toi

  4. #1564
    Armistice s'est vraisemblablement tranché le bras pour se décoincer, et demandé aux bouchers de lui refaire son bras mécanique.

  5. #1565
    C'est la toute dernière de la saison 1, après le générique.

  6. #1566
    Il se passe des trucs après les génériques ?

  7. #1567
    P'tain, je connaissais avec Banshee mais je n'y ai même pas pensée pour Westworld.

  8. #1568


    Le plus terrible c'est que ça me dit quelque chose maintenant...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, souvent dans les scènes de massacre de Dolorès/ Wyatt sur les hôtes civils, on voit un chien loup qui passe... une raison particulière ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #1569
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sinon, souvent dans les scènes de massacre de Dolorès/ Wyatt sur les hôtes civils, on voit un chien loup qui passe... une raison particulière ?
    J'ai trouvé un article :
    https://www.elle.com/culture/movies-...ism-explainer/

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de voir une vidéo que certains ont déjà probablement vus.
    https://www.youtube.com/watch?v=KPLJ-Jn6nL0

    Je ne savais pas que Dolorès récitait des lignes de texte de Jurassic Park ou qu'il y a un lien entre la mort d'Abraham Lincoln et celle de Ford.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oh boy, cet enculage de mouches.
    Mais oui, qu'au final ce soit la stupidité des adversaires plutôt les actes de nos héros qui déterminent leurs réussite, cela passera sans problème

    Un assaut tel qu'evoqué plus haut (méthodique, calculé, etc...) aurait certainement été très chiant à regarder.
    Pas du tout, suffit juste que la mise en scène suive


    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Ya plus simple, t'invente une raison pour ne pas faire d'assaut...
    Ouaip, ou même que Charlotte se concerte avec le chef pour faire un plan, en moins de 5 min à l'écran.

  11. #1571
    Je ne savais pas que Dolorès récitait des lignes de texte de Jurassic Park
    Une phrase, c'est plutôt un hommage a Crichton qui est le papa des deux univers

  12. #1572
    Un truc dont on est un peu tous passé à côté, mais une des mercenaires (nana black) qui bosse avec Strand, juste avant de trouver Charlotte, dit que le "Cradle" est parti.

    et bien on ne sait pas trop ce que c'est (ça veut dire berceau en anglais), simplement c'est apparu dans une newsletter avec une définition vaporeuse

    "the simulation technology that stores and tests all of our storylines: the Cradle. Delos' time capsule that ensures you get the immersive and dynamic experience you deserve."

    Selon les deux trois no life qui s'injectent du Westworld à la place du Glucose sur Reddit , c'est ceci (trailer saison 2) :




    Et la nana est probablement Angela, c'est son fusil.


    De quoi ré-alimenter les diverses théories de simulations.

    Autrement si vous voyagez vers Reddit, essayez d'éviter les spoilers à base de détail de casting d'IMDB, ça tient plus du leak qu'autre chose. (ça reste un peu maîtrisé mais faut vraiment faire gaffe.)

  13. #1573
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message


    Je me doutais que ça avait à voir avec le symbolisme indien...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #1574
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Je me doutais que ça avait à voir avec le symbolisme indien...
    T'inquiète t'aussi du symbolisme de Tom Sawyer et de Total War Fall of the Samurai.
    Avec un vieux gros poil de mythologie grecque

  15. #1575
    Le buffle blanc dans le générique a aussi une signification dans le symbolisme indien.
    C'est la faute à Arteis

  16. #1576
    Et les dresseurs de mouches, hein, on en parle des dresseurs de mouches ?


  17. #1577
    Ils leur apprennent à bien se pencher en avant ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1578
    Y'a des assistants brossage du pubis ?

    Non parce que, compte tenu de toute les scènes de nudité, un peu d'ordre dans la pilosité serait le bienvenu...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #1579
    Y a justement un gros manque de nudité sur cette saison. Heureusement que je n'ai plus l'âge de ces conneries.

  20. #1580
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Heureusement que je n'ai plus l'âge de ces conneries.
    Trop d'émotions ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1581
    La blasitude.

  22. #1582
    Je me fais des fix entre les épisodes à base de scènes de Ford dans la saison 1, c'est tellement bien joué Il me manque

  23. #1583
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Le buffle blanc dans le générique a aussi une signification dans le symbolisme indien.
    C'est aussi une référence à la mort de Ford (je plaisante c'est juste un lien avec les trucs pour fanboys du plan comm pour vendre la série)

    Le tigre aussi c'est du symbolisme indien.
    Mais c'est pas les même indiens. Ca commence à devenir compliqué avec tout ces indiens.

    Après t'as aussi des références sur les deux saisons à la mythologie grecque.

    Ou encore des références au symbolismes des peluches avec Teddy (Bear) que promène Dolorès partout comme un doudou.


    Le tout masqué avec une mythologie à la con d'amérindiens paumés que personne ne connaît.
    Dernière modification par Anonyme899 ; 13/05/2018 à 01h03.

  24. #1584
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    C'est aussi une référence à la mort de Ford (je plaisante c'est juste un lien avec les trucs pour fanboys du plan comm pour vendre la série)
    Pour le coup, le buffalo blanc c'est vraiment un truc Lakota : https://en.wikipedia.org/wiki/White_Buffalo_Calf_Woman
    http://lightningmedicinecloud.com/legend.html
    C'est la faute à Arteis

  25. #1585
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    C'est aussi une référence à la mort de Ford (je plaisante c'est juste un lien avec les trucs pour fanboys du plan comm pour vendre la série)

    Le tigre aussi c'est du symbolisme indien.
    Mais c'est pas les même indiens. Ca commence à devenir compliqué avec tout ces indiens.

    Après t'as aussi des références sur les deux saisons à la mythologie grecque.

    Ou encore des références au symbolismes des peluches avec Teddy (Bear) que promène Dolorès partout comme un doudou.


    Le tout masqué avec une mythologie à la con d'amérindiens paumés que personne ne connaît.
    Oui mais ce qui fait sourire, c'est un peu le syndrome Smallville, où on va chercher de la mythologie amérindienne pour se trouver un passé, alors que l'américain moyen a de grandes chances d'être issu des vagues migratoires depuis la découverte du continent.

    Un peu l'impression de recherches de racines, qui par définition ne peuvent pas en être.

    Evidemment dans Westworld, ça s'incorpore avec le thème du parc, mais je soupçonne quand même un désir de recoller aux "racines américaines".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1586
    Nope.

    On a du grec, du biblique (ancien et nouveau testament), qui sont des viviers formidables.

    Ce qu'on voit de plus en plus depuis Tarantino est qu'Hollywood devient une référence mythologique en soit, donc Westworld traite aussi d'à peu près de toute la SF qui s'est faite avant.

    Y'a peut être un ou deux mythes amérindiens (qui sont pas super développés dans Westworld), mais on est à 95 % dans la culture occidentale. Et c'est normal, l'imaginaire des spectateurs est là.

    Et prendre un tigre pour un symbole alors qu'on est dans un parc d'indien, ce serait comme voir un truc extraordinaire a ce qu'ils aient des Stetson dans Westworld.

    Par contre les Paons de l'ouverture, c'était moins anodin je pense. Symbole d'immortalité ET de l'Inde.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je dis pas, mais c'est ama plus en lien dans le show avec la pub pour le superbowl et le lien vers le fansite. A la rigueur je veux bien un parallèle entre la colonisation de l'Ouest et la disparition des bisons. Un peu comme le voyage vers l'ouest de Dolores et ses enfants et la possibilité de la disparition de la race humaine.

    Ce qui est plus intéressant dans le show c'est le jeu entre le blanc et le noir. Ford(Blanc) et Bernard(Noir), Dolores (Blanc) et Maeve (Noir), William(Blanc) et Logan (Noir) etc... t'en as un peu partout dans le show.

    Ceci dit ca reste ,comme disait Sizemore, a relentless, fucking, experience!

  28. #1588
    Vous cherchez loin aussi. Moi le buffle il est blanc parce qu'il n'est pas fini de peindre et c'est tout
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #1589
    Vivement qu'on trouve un détail qui colle avec les raëliens
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1590
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vivement qu'on trouve un détail qui colle avec les raëliens
    N'empêche... un parc Heroic Fantasy avec des orcs...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •