Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 52 sur 75 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2246
  1. #1531
    Cette révolte frontale des hôtes telle qu'elle se déroule dans cette saison 2 aurait dû être matée sans difficulté par QA. Seulement, les scénaristes ont décidé que le staff du parc devait être composé des éléments les plus incompétents de l'humanité, trépanés pour leur ôter leur instinct de survie. Cette assaut m'a fait pensé à un épisode de Stargate, mais où les jaffas et SG-1 échangeaient leurs rôles.

    Qu'on leur file des casques au moins à ces pauvres gens.

  2. #1532
    Salut les canards,
    Je ne suis pas trop vos théories et autres.
    Mais j'ai une petite question. A la fin de l'épisode 1 de la saison 2. C'est quoi le titre de la musique qu'on entend dans les génériques?

  3. #1533
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    Cette révolte frontale des hôtes telle qu'elle se déroule dans cette saison 2 aurait dû être matée sans difficulté par QA. Seulement, les scénaristes ont décidé que le staff du parc devait être composé des éléments les plus incompétents de l'humanité, trépanés pour leur ôter leur instinct de survie. Cette assaut m'a fait pensé à un épisode de Stargate, mais où les jaffas et SG-1 échangeaient leurs rôles.

    Qu'on leur file des casques au moins à ces pauvres gens.
    Oui mais on leur demande de récupérer les invités vivants... donc ils ne peuvent pas non plus tout zigouiller à l'aveuglette.

    Néanmoins, ça manque de dispositif à IEM.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #1534
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Tu parles de l'assaut misérable des humains qui attaquent frontalement et avancent en marchant tranquillement à découvert avec des P90 sans le moindre soutient hormis leurs buggys totalement dépourvu du moindre blindage (voir même de la moindre plaque de quoi que ce soit) ?
    Alors que le moindre mortier/lance-grenade/fusil de snipe/VBCI/hélico/drone serait à même de flinguer tout le camp retranché les doigts dans le nez?
    Alors qu'ils pourraient envoyer une section de robots-tueurs conçus pour ca et dont on ne craindrait pas la perte nettoyer tout ce merdier?

    C'était désolant.
    Oui c'est ça, ceci m'a complètement fait sortir de l'épisode
    Tout comme la sortie de nulle pars de Armistice et ce tigre

    Et laisser les autres parties du parc continuer d'accueillir des visiteurs comme si de rien n'était alors que l'on sait déjà depuis un certain temps que les robots ont pétés les plombs et flinguent les clients dans le parc du far west, ca me paraît pas très pro. Surtout vu le standing de leur clientèle.
    Cela j'accepte encore, vue que c'est partie pour avoir plusieurs lignes temporelles.

    Sinon il y a une théorie assez interessante qui induirait que Elsie aurait reprogrammée les amérindiens pour qu'ils récupèrent et protègent les visiteurs. Maeve ne pouvant pas les reprogammée par exemple.

  5. #1535
    Pour l'assaut :
    -> Ils ont des armures qui vraisembablement résistent aux balles des robots
    -> C'est un assaut de fort , en terrain dégagé, pas du CQB
    -> Ils ont des lances grenades visiblement sur leurs armes

    Je vois pas comment on aurait pu s'y prendre différemment, a part un siège qui n'aurait aucun sens

    De plus le vrai objectif était de récup' le vieux par derrière.

  6. #1536
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour l'assaut :
    -> Ils ont des armures qui vraisembablement résistent aux balles des robots
    Et pourtant ils y en plusieurs qui tombent, mais aucun interet d'avoir un casque sans doutes
    -> C'est un assaut de fort , en terrain dégagé, pas du CQB
    Un assaut d'un fort qui a quatre cotés
    Je vois pas comment on aurait pu s'y prendre différemment, a part un siège qui n'aurait aucun sens
    Foncer comme des débiles est tellement mieux
    De plus le vrai objectif était de récup' le vieux par derrière.
    Pour Charlotte, pas les autres

  7. #1537
    Et pourtant ils y en plusieurs qui tombent, mais aucun interet d'avoir un casque sans doutes...
    Ben c'est peut être overkill d'avoir un casque pour une équipe de contrôle qualité.


    Un assaut d'un fort qui a quatre cotés...
    Bien sûr t'as vu la topographie du truc.

    Foncer comme des débiles est tellement mieux
    Assiéger des robots en attendant qu'ils crèvent de faim, smart Quand tu sais que t'as 6 parcs en rébellion et que tu peux te faire niquer sur tes arrières tous le temps.

    Non, QA n'a pas saisi l'ampleur de la menace, ils appliquent la procédure en détruisant d'abord le plus difficile, une place forte, pendant qu'ils sont full force.

    Si tu regardes la baston, avant l'explosion des barils y'en a que deux qui tombent. C'est pas mal pour un assaut, qui n'est sensé abriter QUE les confederados (qui sont les meilleurs hosts au combat).

    Donc on est loin de l'opération suicide

  8. #1538
    Je parle jamais de siège...

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bien sûr t'as vu la topographie du truc.
    Effectivement, c'est pas comme si l'épisode était rempli de panorama du coin

  9. #1539
    Quittes à déflorer les drosophiles, un casque n'arrête pas une balle (surtout celles de qualité militaire ou les gros calibres d'autrefois). Pour dire, à l'armée, on nous montrait qu'une balle à blanc pouvait percer le casque lourd.

  10. #1540
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Quittes à déflorer les drosophiles, un casque n'arrête pas une balle (surtout celles de qualité militaire ou les gros calibres d'autrefois). Pour dire, à l'armée, on nous montrait qu'une balle à blanc pouvait percer le casque lourd.
    Cela arrete les eclats oui, encore que cela aurait été dès plus pratique vue le finale

  11. #1541
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour l'assaut :
    -> Ils ont des armures qui vraisembablement résistent aux balles des robots
    -> C'est un assaut de fort , en terrain dégagé, pas du CQB
    -> Ils ont des lances grenades visiblement sur leurs armes

    Je vois pas comment on aurait pu s'y prendre différemment, a part un siège qui n'aurait aucun sens

    De plus le vrai objectif était de récup' le vieux par derrière.
    -Leurs armures ne résistent apparemment pas si bien que ca, ou alors il aurait fallu leur faire des casques dans le même matériau...
    D'ailleurs à ce propos, je me demande combien ces "vigiles" sont payés pour accepter de se faire dessouder sans broncher, la prime de risque doit être assez monumentale.

    -En terrain dégagé, encore plus simple quand on a les moyens (techniques et financiers) d'une telle supériorité.
    D'ailleurs le P90 est une mitraillette plus utile en close combat, dans de grands espaces (vu le thème far west du parc c'était pas trop difficile à prévoir) il aurait fallu des fusils d'assaut à la portée adaptée.
    -Ils peuvent bien avoir des lance-grenades ou n'importe quoi, c'est inutile si ils ne s'en servent pas.

    L'objectif était de récupérer le fichier dans la tête du vieux, il ne s'agit pas d'otages utilisés comme bouclier humain.
    On peut donc foncer dans le tas en dégommant tout ce qui bouge parce que le vieux n'est pas en état de combattre, et quand bien même on le flinguerait par erreur il suffira d'extraire son cerveau pour télécharger le fichier, on n'a pas du tout besoin du type intact (d'ailleurs quelqu'un demande à un moment "pourquoi on le décapite pas?" ce qui serait effectivement bien moins encombrant à trimballer).

    Comment ils auraient pu faire, à part arriver de face en marchant à découvert en lâchant des rafales? (Purée c'est du niveau du akimbo kqlqsh)

    Ben je sais pas, commencer par réduire tranquillement le nombre de robots en les dégommant à distance au snipe/mortier/lance-grenade/mitrailleuse de 12.7mm? Arriver en véhicule blindé et dégommer tout le monde à la tourelle télé-opérée? Bordel même le moindre hummvee au blindage défaillant aurait fait un carnage.
    Shooter les robots à 2km avec le 30mm d'un hélico de combat quelconque? Attaquer de nuit discrètement en utilisant l'effet de surprise?
    Y avait 1001 manière de faire ca avec infiniment moins de risques et infiniment plus d'efficacité.
    La simple supériorité technologique devrait leur permettre de vaincre facilement.

    Les confederados les "meilleurs hosts au combat" ben dans le genre combat d'infirmes ils se posent là, parce que pour rater cet assaut lamentable alors que l'on profite d'une position défensive faut le faire aussi.
    "Que" deux morts ben c'est déjà beaucoup pour ce qui est plus une opération de maintenance qu'une vraie guerre, sans parler de tous les red shirts anonymes qui se font flinguer on ne sait trop comment juste pour le show ou pour caser une scène. (sans doute la fameuse tactique de se séparer en groupes de un)
    Ah la scène du lance-flamme qu'on ne sait pas trop d'où ca sort juste pour le lulz, ou du type qui se fait exécuter pour faire la démonstration du P90...

    On parle quand même d'une attaque de fort du 19e siècle par une équipe doté de la technologie du 21e siècle (au minimum) ainsi que de moyens quasi-illimités là.
    D'autant plus que les robots ne sont apparemment pas réglés en mode cheater de CS qui alignent les headshots à 1km (un peu comme celui qui a été reprogrammé plus tôt), seul avantage que l'on pourrait leur accorder.

    Les invités sont aussi faciles à reconnaitre: ce sont ceux qui ne se battent pas.
    C'est assez improbable que des invités (sous l'influence d'un puissant syndrome de Stockholm?) se mettent à combattre aux côté des robots qui ne cherchent qu'à les exterminer (parce que oui, ils ne font pas des masses de prisonniers.)
    D'autant plus que l'on a les fiches avec photos ainsi que les emplacements en temps réel de chaque robot accessible via l'interface utilisée par Bernard pour localiser le vieux. Peu probable que les équipes de nettoyages se privent d'un tel avantage et préfèrent avancer à l'aveuglette.

    Ca m'étonnerait fort que ce ne soit que des équipes de "contrôle qualité" si ils sont (mal) équipés pour le combat et arrivent en toute connaissance de la situation. Il est explicitement dit dans un épisode précédent qu'ils sont là pour faire le ménage.

    D'ailleurs si ils ne sont pas équipés et incapables de régler le problème, il fallait faire intervenir les autorités compétentes.

  12. #1542
    on a bien l'armée chinoise dans le premier épisode.

  13. #1543
    Oh boy, cet enculage de mouches.

    Le jour où vous comprendrez que vous regardez une série TV développée pour divertir le chaland et qu'il faut du rythme, quitte à faire des entorses à la cohérence, vous verrez que cet assaut était plutôt pas mal.

    Un assaut tel qu'evoqué plus haut (méthodique, calculé, etc...) aurait certainement été très chiant à regarder.

    J'veux dire, si ça ça vous sort de la série, comment pouvez-vous passer sur tout le reste ? Parc quasiment autarcique, robots sans besoins d'alimentation et qui sont un peu TGCM, aucun autre centre de commande des autres parcs qui réagissent, etc...

  14. #1544
    Bon, fini de revoir la saison 1 en VF.
    J'étais passé à côté de certaines choses ou je ne m'en rappelais plus.

    Je ne me souvenais plus qu'ils avaient caché le code source dans Abernathy et lui avaient assigné pour mission de le faire passer pour un humain et de prendre le train... d'où ce qu'on observe dans la saison 2.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1545
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oh boy, cet enculage de mouches.

    Le jour où vous comprendrez que vous regardez une série TV développée pour divertir le chaland et qu'il faut du rythme, quitte à faire des entorses à la cohérence, vous verrez que cet assaut était plutôt pas mal.

    Un assaut tel qu'evoqué plus haut (méthodique, calculé, etc...) aurait certainement été très chiant à regarder.

    J'veux dire, si ça ça vous sort de la série, comment pouvez-vous passer sur tout le reste ? Parc quasiment autarcique, robots sans besoins d'alimentation et qui sont un peu TGCM, aucun autre centre de commande des autres parcs qui réagissent, etc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #1546
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

    J'veux dire, si ça ça vous sort de la série, comment pouvez-vous passer sur tout le reste ?
    On se demande même comment certains peuvent lire ou regarder quoi que ce soit en l'appréciant s'ils passent tout au même prisme.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #1547
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    on a bien l'armée chinoise dans le premier épisode.
    Un type, qui se fait éjecter en 3 minutes par Strand

    Non là je réponds pas à un tel pavé de mauvaise foi Y'a des questions qui méritent d'être posées, autant là, si l'assaut te plait pas, tant pis.

    Tout comme le tigre en CGI, quand tu vois que la PETA a twitté pour les éléphants Moi ça m'intéresse pas trop ces questions, je dirais que le principal est que ça fasse pas trop cheap.

    Quant au reste, la série est encore trop floue sur le contexte/backstory pour qu'on parle d'incohérences, surtout que c'est une série pour Geek qui a toujours 4 coups d'avance sur le spectateur.

  18. #1548
    J'ai aussi été un peu dérangé, certaines fusillades ne m'ont pas paru très crédibles maintenant que les hôtes peuvent blesser les humains.
    Et je ne vois pas comment Armistice et Hector ont survécu... oui, j'imagine ce qu'on pourrait me répondre mais j'ai revu la saison 1 et ça ne me semble pas très cohérent.

    La discussion porte sur quelque chose qui ne m'a pas sauté aux yeux.
    (je penche plus vers Mastaba et compagnie)
    Dernière modification par Lilja ; 11/05/2018 à 01h59.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oh boy, cet enculage de mouches.

    Le jour où vous comprendrez que vous regardez une série TV développée pour divertir le chaland et qu'il faut du rythme, quitte à faire des entorses à la cohérence, vous verrez que cet assaut était plutôt pas mal.

    Un assaut tel qu'evoqué plus haut (méthodique, calculé, etc...) aurait certainement été très chiant à regarder.

    J'veux dire, si ça ça vous sort de la série, comment pouvez-vous passer sur tout le reste ? Parc quasiment autarcique, robots sans besoins d'alimentation et qui sont un peu TGCM, aucun autre centre de commande des autres parcs qui réagissent, etc...
    Le problème, c'est que c'est pas un petit rien comme truc, contrairement aux autres points que tu pointe, et qui peuvent facilement trouver une explication logique simple.

    divertir le chaland et qu'il faut du rythme, quitte à faire des entorses à la cohérence, vous verrez que cet assaut était plutôt pas mal.
    Ya plus simple, t'invente une raison pour ne pas faire d'assaut, ou alors les mecs du QA sont aussi des sortes d’hôtes.


    Remarque, ça collerait avec une autre théorie/soit disant leak: https://prnt.sc/jga63q

    Les petites phrases distillez ici et la prendraient un sens tous particulier, exemple
    “That’s the sound of fools fiddling while the whole fucking species starts to burn. And the funniest fucking part? They lit the match.” Logan Delos
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  20. #1550
    De toute façon, c'est surtout un mélange de tout cela...Il faut divertir le public et trouver un certain équilibrage avec la réalité (que 90% des téléspectateurs ne connaissent pas à moins qu'il y ait des experts un peu partout...Et vu que l'on fonctionne énormément par stéréotype.)
    Bref, si on veut pinailler en mode onanisme avec pince à épiler.
    Alors oui l'assaut est mal branlé, assez mal filmé mais...
    -D'un, il est fait dans la précipitation (incitation d'un ponte de Telos pour récupérer un hôte) donc les plans d'assaut sont au plus simple sans préparation avec des instructions pourries vu qu'elle a un plan personnel derrière. Je ne crois pas qu'elle ait expliqué correctement le truc.
    -2-S'il faut capturer le padre et sa carte mémoire, il ne faut pas que se baser sur le blaba (on peut le décapiter, hihi) mais réfléchir un tant soit peu surtout quand on critique la connerie de la scène...Pour faire court quand on bombarde, quand on mitraille au canon de 30mm comme cela a été évoqué, c'est totalement incompatible avec la récupération "garantie" de la puce vu les dégâts inhérents à ce genre de matos et le côté totalement aléatoire des retombés.
    -3-Ne pas oublier que le matos du 19ème était relativement imprécis avec des portées inférieures et une cadence de tir relativement faible. Ce sont des éléments que possèdent les combattants de Telos. Après on peut mitiger en disant qu'il faut savoir que les fusils d'assaut moderne privilégient le volume de tir à la puissance d'arrêt/portée (c'est pour cela que les militaires se baladent en escouade pour mitiger les armes=>majorité fusil d'assaut, un ou deux en appui avec une mitrailleuse plus lourde et un canonnier etc), c'est même une polémique récurrente depuis plus de 30 ans et retenir qu'un P90 n'est pas un fusil d'assaut "militaire" mais un fusil mitrailleur pour pilote d'engins blindés (c'est plus du marketing de toute façon, l'arme a une gueule curieuse et atypique et, comme je le dis, le public généralement ne connaît vraiment rien et c'est valable pour tout=>demander à un "expert" combat médiéval ce qu'il pense des combats d'une série médiéval).

    Bref...On verra à la fin mais l'objectif est foiré de toute façon pour certains. De toute manière, je trouve que la série a vachement perdu une fois que le flou des lignes temporelles a été éventé dans la saison 1 et cela cautérise lentement mais sûrement les thématiques qui devraient être abordées dans ce genre de série (mais là encore c'est stéréotypé comme demande)

    P.S: Question conne sur la donzelle que l'on suit au début
    Spoiler Alert!
    Au début, j'ai cru que l'on était dans le passé vu que l'actrice ressemble à une version jeune de Theresa, l'ancienne directrice du site (le visage correspond pas trop mal ainsi que la gestuelle (la cigarette) mais bon l'épisode montre que c'est contemporain...Bref...pas tilté le nom du personnage.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    J'ai aussi été un peu dérangé, certaines fusillades ne m'ont pas paru très crédibles maintenant que les hôtes peuvent blesser les humains.
    Et je ne vois pas comment Armistice et Hector ont survécu... oui, j'imagine ce qu'on pourrait me répondre mais j'ai revu la saison 1 et ça ne me semble pas très cohérent.
    Pour Armistice, elle y laisse la peau de son bras mais ce n'est pas cohérent.

    Comme j'ai revu la saison 1 ces 3 derniers jours, il y est dit que tous les hôtes sont maintenant organiques "parce que c'est moins cher".
    Ca m'étonnerait quand même qu'Armistice n'ait jamais été reconstruite depuis ses débuts.

    Donc normalement elle ne devrait pas avoir de main mécanique.

    Bref, des petits détails agaçants.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #1552
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pour Armistice, elle y laisse la peau de son bras mais ce n'est pas cohérent.

    Comme j'ai revu la saison 1 ces 3 derniers jours, il y est dit que tous les hôtes sont maintenant organiques "parce que c'est moins cher".
    Ca m'étonnerait quand même qu'Armistice n'ait jamais été reconstruite depuis ses débuts.

    Donc normalement elle ne devrait pas avoir de main mécanique.

    Bref, des petits détails agaçants.
    Perso j'ai compris qu'elle s'était carrément coupé l'avant bras et qu'elle a trouvé un moyen de se coller une prothèse "vite fait".
    C'est la faute à Arteis

  23. #1553

  24. #1554
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Perso j'ai compris qu'elle s'était carrément coupé l'avant bras et qu'elle a trouvé un moyen de se coller une prothèse "vite fait".
    J'y ai pensé aussi.
    Mais pareil... du métal sur de l'organique, faut de l'aide (Félix ?), mais même là j'ai un doute.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1555
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    On est pas au parc Astérix là.
    Astérix, enfin Roman-World, c'est le parc à coté.

    Orgies, sang, violence, esclaves, gladiateurs, jeux du cirque, Gaulois moustachus, Grecs très accueillant

  26. #1556
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Grecs très accueillant
    Ce qui aurait été bien, ç'aurait été un parc grec, mais avec des créatures mythologiques (centaure, minotaure, etc...).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1557
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ce qui aurait été bien, ç'aurait été un parc grec, mais avec des créatures mythologiques (centaure, minotaure, etc...).
    Tutafé

  28. #1558
    Le bras ne m'a pas dérangé, c'est probablement l’œuvre de Felix mais je n'arrive pas à me faire à la survie de ces personnages ou d'un bon nombre de scènes d'action.
    En fin de saison 1 :
    Hector est face à un groupe de 4 ou 5 hommes armés et c'est juste au moment où il se retourne que les tirs commencent.
    Ils laissent un temps vraiment long à Armistice en donnant des ordres alors que les tireurs rencontrés précédemment n'ont pas hésité à tirer directement. Elle se dirige vers l'un d'entre eux et la saison se termine de cette façon. A supposer qu'elle puisse neutraliser l'un d'entre eux, ça reste un groupe d'hommes entrainés.

    Et là on les retrouve à la saison 2, je ne vois pas quelle explication pourrait être donnée.
    J'ai plus l'impression que c'est pour permettre de donner plus d'intérêt au groupe puisqu'on a adoré ces personnages. D'ailleurs Armistice arrive pile poil au moment où ils en ont le plus besoin.

    La scène de tir qui m'a le plus dérangé (il y a eu de bons écrits sur le Fort mais j'étais plus intéressé par les personnages), c'est la fuite de Charlotte Hale à l'épisode 3 vers la 17ème minute. Aucune blessure... rien.

    Tout ce qui concerne William ne m'intéresse pas beaucoup pour le moment, il faudrait qu'on en sache plus à ce sujet.

    Cela étant dit, cela ne va pas pourrir la saison pour autant. J'ai déjà été fan de séries ayant ce genre de défauts mais il faut que le reste suive. J'imagine qu'on est tous emballés à l'idée de découvrir le reste de la saison.

  29. #1559
    Le risque c'est aussi de s'appesantir seulement sur le suivi de certains personnages et de s'en lasser.
    Il faudra nécessairement passer à autre chose à un moment donné, sinon la série perdra de son intérêt.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #1560
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'y ai pensé aussi.
    Mais pareil... du métal sur de l'organique, faut de l'aide (Félix ?), mais même là j'ai un doute.
    Il doit rester des pièces détacher des anciens modèles, avec l'aide de Félix et de l'autre con ça doit pouvoir s'attacher avec un peu de glu et un cure-dent. #MacGyver

    @Lija : lorsqu'on retrouve Hector en début de saison il a été transformé en gruyères par les gardes.
    Mais comme sa résistance à la douleur a été passée en godmod par Maeve (tout comme pour Armistice) il a pu se traîner jusque là.
    On peut supposer que c'est la même chose pour Armistice et qu'elle a été rafistolée par Felix.
    C'est la faute à Arteis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •