Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 4 sur 75 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2246
  1. #91
    Le plus simple : sondage.

    La majorité l'emporte. Si les règles balise-free n'entre pas en adéquation avec le forum, qu'un modo vienne me demander de changer, je le ferai sans problèmes. Sinon, je m'en tiendrai au résultat du sondage (5 jours).

  2. #92
    Ed Harris personne ne se pose de question sur ce qu'il cherche ?

    Je veux également avoir votre avis sur quelques similitudes entre Fallout4 et Westworld:

    Spoiler sur fallout4.
    Spoiler Alert!

    La similitude entre la création d'un Synth dans Fallout 4 et des hôtes dans Westworld:





    Bethesda à une bonne DA en général mais il s'inspire grandement d'autre œuvre et en voyant Westworld je me demande d’où viens cette façon de présenter la création d'un robot de cette façon ?

    Nuh

  3. #93
    A tout hasard, de Leonardo Da Vinci ? Je ne voudrai pas trop spoiler en l'affirmant, c'est juste une théorie hein.

    D'ailleur, cette image date seulement de 1490, peut être je devrais la mettre sous balises.


  4. #94

  5. #95
    Question à la con : si y' à égalité dans le sondage, tu fais quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    D'ailleur, cette image date seulement de 1490, peut être je devrais la mettre sous balises.

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...uc_Viatour.jpg

    Tu tu fais des trucs le mercredi....il m'arrive d'organiser des dîners
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #96
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Question à la con : si y' à égalité dans le sondage, tu fais quoi ?
    C'est lui qui décide

  7. #97
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Question à la con : si y' à égalité dans le sondage, tu fais quoi ?
    En cas d'égalité, la charte. De toute façon, même si le sondage fait ressortir le sans balises, on reviendra surement 3675 fois à l'avenir donc bon...

    Là j'hésite même à virer le sondage et revenir comme c'était au départ car c'est la charte du forum, point (j'ignorais que c'était précisé dedans avant).

  8. #98
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    En cas d'égalité, la charte. De toute façon, même si le sondage fait ressortir le sans balises, on reviendra surement 3675 fois à l'avenir donc bon...

    Là j'hésite même à virer le sondage et revenir comme c'était au départ car c'est la charte du forum, point (j'ignorais que c'était précisé dedans avant).
    C'est ca. À chaque nouvelle saison, c'est le meme bazar sur le topic GoT. Entre ceux qui viennent parler des la diffusion de l'épisode et qui n'en n'ont rien à foutre des autres, entre ceux qui se croient plus malins que tout le monde, et disent "mais vous êtes cons, si vous avez pas vu vous venez pas" et les autres.

    Les modos sont venus et ont gueulés, me semble que les grands chefs sont venus et et gueulés, mais bon, t'a toujours la même pelleté d'énergumènes qui cherchent à imposer un truc déviant de la charte, et qui viendront remettre le couvert dans une quinzaine de pages.

    Et l, Ça doit faire deux pages qu'on parle de cette connerie et pas de la serie.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #99
    Je crois que le pire c'est qu'à chaque fois que ce débat est lancé, ce n'est même pas par quelqu'un qui s'est fait spoil.

  10. #100
    C'est une question de confort de lecture.

    Et de logique.

    Ca commence à faire pas mal, en fait.

    Faudra aussi penser à mettre des spoilers sur le topic Foot, parce que bon, les mecs commentent en direct et ça fait chier quand on peut voir le match qu'en replay. Faudrait des balises.

    Idem pour le topic Koh-Lanta. Moi je ne peux le voir qu'en replay, mais si je viens sur le topic le samedi, ça parle du dernier épisode, ça me fait chier. Donc balises.

    Autant sur le topic séries ça a un sens, parce que ça parle de tout et donc on spoilerait forcément des gens, autant sur le topic dédié, faut vraiment se croire plus malin que les autres pour venir alors qu'on n'es pas à jour. Mais t'as toujours une pelletée d'énergumènes pour le faire.

    Une charte c'est pas gravé dans le marbre, et ça peut avoir des aménagements. C'est une question de bon sens.

  11. #101
    Toutafé.

    De toute façon, là c'est le sondage qui décidera, comme ça on pourra cocher la case démocratie. En attendant, comme précisé dans le titre, c'est sans balises.

  12. #102
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Une charte c'est pas gravé dans le marbre, et ça peut avoir des aménagements.
    Ouais, le topic des bannis est remplis d'aménagements.

  13. #103
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    A tout hasard, de Leonardo Da Vinci ? Je ne voudrai pas trop spoiler en l'affirmant, c'est juste une théorie hein.

    D'ailleur, cette image date seulement de 1490, peut être je devrais la mettre sous balises.

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...uc_Viatour.jpg
    Spoiler Alert!

    La référence est évidente mais y a pas que ça je pense:

    En cherchant un peu j'ai trouvé des similitudes dans ghost in the shell:



    Le 5éme élément d'une certaine façon également:



    Si vous avez d'autre exemple ça m’intéresse et avec un peu de chance on peux remonter à la source d'inspiration d'origine.

    Par contre dans Westworld dans le 2éme épisode le visage des hôtes est apparemment créé à la main.

    Nuh

  14. #104
    Bon du coup je vais peut être passer pour un idiot vu que personne d'autre ne pose la question, mais j'arrive pas à comprendre comment marchent les flingues là dedans.

    Comment est-ce physiquement possible que des hôtes puissent s’entre-tuer aux revolvers mais ne tirent que des balles à blanc sur les visiteurs avec les mêmes armes ?

  15. #105
    Je crois pas que ce soit expliqué dans la série. J'ai donc décidé que c'était de la techno-magie infaillible : vu que c'est pas expliqué, j'espère qu'on ne va pas nous sortir une panne venue de nulle part (j'ai cru comprendre qu'une telle panne arrivait dans le film). Et ce n'est pas que les balles mais aussi les coups qui sont inoffensifs, peut être une sorte de champ de force/bouclier (des balles intelligentes ne suffirait pas).

  16. #106
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Ed Harris personne ne se pose de question sur ce qu'il cherche ?
    Je veux également avoir votre avis sur quelques similitudes entre Fallout4 et Westworld:
    Spoiler sur fallout4.
    On a déjà parlé de Ed Harris dans les pages précédentes.

    Sinon, oui j'ai remarqué la similitude, ça fait aussi penser aux esquisses de Léonard de Vinci comme dit par Angelina, mais ça me fait aussi penser à l'étoile du Shérif ... qui est quand même un symbole du western (oui je suis à jeun. ).




    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Je crois pas que ce soit expliqué dans la série. J'ai donc décidé que c'était de la techno-magie infaillible : vu que c'est pas expliqué, j'espère qu'on ne va pas nous sortir une panne venue de nulle part (j'ai cru comprendre qu'une telle panne arrivait dans le film). Et ce n'est pas que les balles mais aussi les coups qui sont inoffensifs, peut être une sorte de champ de force/bouclier (des balles intelligentes ne suffirait pas).
    Même réaction: je fais avec (et oui, je me suis aussi posé la question. ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #107
    C'est clairement TGCS

  18. #108
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est clairement TGCS
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #109
    Ta Gueule, C'est Stupide ?

  20. #110
    Ta Gueule C'est Scientifique

  21. #111
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Ta Gueule, C'est Stupide ?
    Nan, la tu parles de recouvrir la moitié du topic de balises

  22. #112
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Toutafé.

    De toute façon, là c'est le sondage qui décidera, comme ça on pourra cocher la case démocratie. En attendant, comme précisé dans le titre, c'est sans balises.
    Il est pas dit dans la charte aussi : on est pas en démocratie ? :fouteurdemerde:

    Le soucis d'un topic dédié, c'est que on ne parle plus beaucoup de la série dans le topic des séries.
    Et quand un petit nouveau vient sur le topic des séries pour parler de la série, on lui dit y'a un topic dédié. Mais tu peux pas y aller si t'as pas tout vu.
    C'est reserve à l'élite....et faut meme avoir les gonades luminescentes parfois.

  23. #113
    La vraie solution démocratique, ce serait d'avoir 2 topics, un pour la discussion entre 2 épisodes pendant la semaine, sans balises, plus pratique pour les usagers. Et un autre avec balises, où l'on parlerait de la série dans sa globalité, sans limite de temps.

    C'est parce que il y a 2 usages différents sur un même topic, que ça provoque un schisme.

    Et comme c'est un forum virtuel et que ça ne coûte rien, contraiment par exemple à mobiliser 2 salles de réunion en vrai, ça ne coûterait rien d'essayer cette solution.

  24. #114
    Le topic avec balises c'est le topic des séries, pas dur à comprendre il me semble.

    Et dans le cas ou quelqu'un à la bourre se pointe sur le topic Westworld dédié, vu que c'est marqué SPOILERS, il sait à quoi s'attendre. Donc du coup il va sur le topic séries. Et franchement, le mec qui se pointe X mois plus tard pour parler de ses théories, faut pas qu'il s'attende à ce que tout le monde se rappelle de tout et puisse participer, parce que globalement, on parle surtout des séries du moment.

  25. #115

  26. #116
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça dépend, c'est plus dur à comprendre que la charte ou pas ?
    "Pas de spoilers sans protection'

    Le topic indique clairement "SPOILERS" et "balises free". C'est donc une protection. Tu ne peux pas y venir sans savoir qu'il y a des spoilers.

    De plus c'est clairement pour la lisibilité du topic (sans parler du fait que sur mobile la balise noir on ne peut pas voir ce qu'il y a dessous), le-dit topic traitant des théories fumeuses sur la série, au fur et à mesure qu'elle se déroule.

  27. #117
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "Pas de spoilers sans protection'

    Le topic indique clairement "SPOILERS" et "balises free". C'est donc une protection. Tu ne peux pas y venir sans savoir qu'il y a des spoilers.

    De plus c'est clairement pour la lisibilité du topic (sans parler du fait que sur mobile la balise noir on ne peut pas voir ce qu'il y a dessous), le-dit topic traitant des théories fumeuses sur la série, au fur et à mesure qu'elle se déroule.

    Je dois être très con, parce que ca m'a jamais perturbé ou gêné. Mais bon, comme ca a l'air de faire chier une minorité de canards....autant appliquer pour tout le monde.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #118
    Une minorité à 66%, pas mal :notbad:

    Faudra m'expliquer le raisonnement du gars qui vient sur le topic d'une série pour parler du dernier épisode et des théories mais préfère devoir cliquer sur des balises. Génial.

    Mais tu peux encore rameuter des gens d'autres topics pour qu'ils viennent cliquer sur "balise".

    Content de voir que tu ne conteste pas le reste de mon message ceci-dit, on progresse.

  29. #119
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Spoiler Alert!

    La référence est évidente mais y a pas que ça je pense:

    En cherchant un peu j'ai trouvé des similitudes dans ghost in the shell:



    Le 5éme élément d'une certaine façon également:



    Si vous avez d'autre exemple ça m’intéresse et avec un peu de chance on peux remonter à la source d'inspiration d'origine.

    Par contre dans Westworld dans le 2éme épisode le visage des hôtes est apparemment créé à la main.

    Alors je vais m'avancer un peu, avec le peu d'indices qu'on a pour l'instant : Il y a des références à un peu toute la sf des 30 dernières années, mais
    Spoiler Alert!
    le tout ensemble m'évoque surtout Zalem de Gunmm...
    :mindfuck:

  30. #120
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je dois être très con, parce que ca m'a jamais perturbé ou gêné. Mais bon, comme ca a l'air de faire chier une minorité de canards....autant appliquer pour tout le monde.
    Perso, il y a bien longtemps que je ne vais plus sur le topic de GoT, parce que les page complétement noire c'est particulièrement gonflant. Quand tu navigues au clavier plus qu'à la souris les balises c'est très chiant.

    Le premier qui parle d'un nouvel épisode le signal clairement (parce que si un retardataire vient ce n'est pas forcément facile de vérifier que telle date était un lundi) et basta.
    On n'a jamais eu de problème sur le topic Doctor Who, et pourtant les pages sont loin d'être blindée de barre noire. Suffit d'être un peu responsable.

    Une balise de temps en temps (les premier jours) en cas de gros twist ou révélation c'est largement suffisant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •