Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 2 sur 75 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2246
  1. #31
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Même pas....
    Ça pour le coup ça spoil.

  2. #32
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça pour le coup ça spoil.
    Ca dépend, il parle de qui d'après toi?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #33
    La série est une invention de A à Z ou elle est tirée d'un bouquin?

  4. #34
    Tirée d'un film.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #35
    D'ailleurs l'intrigue d'hier rejoint un peu plus celle du film avec
    Spoiler Alert!
    les deux gars qui arrivent sur WW, un déjà initié et désinhibé, l'autre en phase de découverte, la séquence du choix des costumes, etc....


    EDIT: Et sinon, pour ceux qui connaissent le personnage via les comics, j'ai vu aussi qu'Ed Brubaker était impliqué dans WestWorld. Il a un titre style "Consulting Producer" ('doit y avoir au moins 20 "quelquechose" Producer dans cette série) au générique.
    Dernière modification par Manu71 ; 13/10/2016 à 09h19.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #36
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    EDIT: Et sinon, pour ceux qui connaissent le personnage via les comics, j'ai vu aussi qu'Ed Brubaker était impliqué dans WestWorld. Il a un titre style "Consulting Producer" ('doit y avoir au moins 20 "quelquechose" Producer dans cette série) au générique.
    Apparemment il scénarise également, au moins sur l'épisode 4 (qui sera réalisé par Vincenzo Natali )

  7. #37
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tirée d'un film.
    Après le coup de l'androïde qui se découvre une conscience, c'est un concept aussi vieux que la science-fiction .

  8. #38
    Pour le coup j'ai vraiment pas l'impression que ce soit le sujet de la série. On est déjà dans le stade d'après avec l'integration de robot sensibles dans la société.

  9. #39
    j'avais pas vu qu'il y avait un topic dédié, je c/c mon mess' du topic des séries :

    N'empeche WestWorld ça c'est de la vraie Réalité Virtuelle qui tue sa race ! C'est pas leur Occulus rift de merde !!! Need un truc comme ça IRL XD

    En tout cas cette série démarre vraiment bien pour ma part, on a un bon scénario qui donne envie de connaitre la suite, de bons acteurs, une bonne BO etc.... Puis le tous avec un budget assez conséquent, ça peut vraiment être mon coup de coeur 2016 (qui jusque'à présent était Stranger things ^^)
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #40
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Pour le coup j'ai vraiment pas l'impression que ce soit le sujet de la série. On est déjà dans le stade d'après avec l'integration de robot sensibles dans la société.
    Pour moi, ils n'ont pas conscience de leur situation dans WW, vu que leur mémoire se fait reset constamment. Après est-ce qu'ils savent qu'ils servent de "décor?" Je sais pas trop. Au départ j'aurais tendances a dire non, mais a certains moment les visiteurs leur disent clairement qu'ils ne sont pas vrais, qu'ils sont là pour la déco, etc.., et les androïdes n'ont pas l'air surpris...

  11. #41
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Pour le coup j'ai vraiment pas l'impression que ce soit le sujet de la série. On est déjà dans le stade d'après avec l'integration de robot sensibles dans la société.
    Non, ils n'ont pas conscience d'être des robots, encore moins d'être des objets de fantasmes souvent sexuels ou violents pour consommateurs riches.
    Certains en prennent conscience dans les premiers épisodes, à cause de la màj récente qui inclue des souvenirs, souvenirs se révélant apparemment souvent traumatiques. Dé mémoire, ils disent qu'environ 500 robots ont reçu la màj (mais on ne connaît pas le nombre total).
    Je crois qu'on ne sait pas non plus si les personnages sont présents en un seul exemplaire, ou en plusieurs interchangeables. Il semble que la maquerelle soit un robot vieillot, et donc qu'ils répareraint les corps plutôt que de les remplacer en téléchargeant "l'état mental" d'un personnage dans un autre corps identique.

  12. #42
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    et les androïdes n'ont pas l'air surpris...
    Ah un moment, ils doivent bien se rendre compte aussi que quand
    Spoiler Alert!
    ils tirent sur certaines personnes, il ne se passe rien.... Mais c'est sûr que si leur mémoire est réinitialisée toutes les 24 heures, ça fait chaud pour comprendre le sens de sa vie. Après, peut-être que les robots de l'accueil et ceux de la ville western ne sont pas programmées pareils non plus....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #43
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah un moment, ils doivent bien se rendre compte aussi que quand
    Spoiler Alert!
    ils tirent sur certaines personnes, il ne se passe rien....
    QUand ça arrive, on voit bien qu'ils sont en mode WTF....

  14. #44
    Je viens de tilté que l'arrivé des deux toursites est probablement dans une autre timeline...

    Dans le premier épisode, le staff passe par les mêmes endroits, qui avaient l'air étrangement décrépis, alors que quand les touristes arrivent c'est flambant neuf. :expertCPC:
    Dernière modification par Angelina ; 13/10/2016 à 13h05.

  15. #45
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je viens de tilté que l'arrivé des deux toursites est probablement dans une autre timeline...

    Dans le premier épisode, le staff passe par les mêmes endroits, qui avaient l'air étrangement décrépis, alors que quand les touriste arrive c'est flambant neuf. :expertCPC:

    Pas con ça......j'avais pas percuté ce genre de trucs
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #46
    Autre indice : Dolores était une des hotesses d'accueuil. Je pense l'avoir entrevue 1/4 de seconde en arrière plan.

    A moins qu'il y en ait plusieurs exemplaires...

    Je vais le regarder une seconde fois ce soir pour relever plus d'indices.

    Si ça continue comme ça, ça sera mon nouveau jeu préféré, en attendant les prédictions Game Of Thrones saison 7...
    Dernière modification par Angelina ; 13/10/2016 à 13h17.

  17. #47
    Une théorie dit même que l'un des 2 nouveaux et l'homme en noir ne serait qu'une seule et même personne dans 2 timelines différentes.

  18. #48
    Ils n'ont pas du tout la même stucture osseuse qui pourrait suggerer une ressemblance écartée de 30 années, ni tout simplement la même prestance.

    edit : Ed Harris 30 années plus jeune.

  19. #49
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Autre indice : Dolores était une des hotesses d'accueuil. Je pense l'avoir entrevue 1/4 de seconde en arrière plan.
    Ou alors Dolores tient son visage d'une hotesse d'accueil humaine ?

  20. #50
    L'homme en noir dit qu'il revient depuis
    Spoiler Alert!
    30 ou 40 ans
    ?
    Je demande ça parce qu'ils disent que le dernier incident notable (sans préciser) dans le parc remonte à 30 ans...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #51
    Les deux invités (vous parlez bien des collègues pas vraiment amis ?) sont dans le même scénario qu'on voit depuis le début de la série (l'un des deux ramasse même la boite de conserve de Dolores). Et si j'ai bien compris, les scénarios changent de temps en temps, donc ça doit pas trop éloigné dans le temps.

    Quant aux arrêts de trains, ils se ressemblent mais sont clairement différent quand on regarde bien :

  22. #52
    A un moment, un emplyé dit que l'homme en noir a tué déjà pas mal de personnes et demande à son chef s'il faut lui demander de se calmer.
    Le chef réponds que "non, lui il fait ce qu'il veut".

    Ne serait-il pas un des administrateurs/financeur du projet ?
    Le but de l'homme en noir est apparemment de trouver une sorte de passage secret, qui emmènerait dans une zone que seuls les Robots (et peut-être les développeurs) connaissent.
    A un moment un robot lui dit "rentre chez toi" et l'homme en noir rep' "non je vais rester ici pour toujours maintenant". Surement grâce à ce passage secret ?

    Ce qu'il me tarde de connaitre également c'est le but de certains dirigeants de l'entreprise. La meuf a une discussion à un moment avec un responsable des animations et lui dit "connais tu le but des directeurs ici ? tu connais ton but oui (créer des animations qui plairont aux clients), tu connais le but des financeurs (faire du $$$$) mais connais tu le but des Directeurs d'ici ? Non tu ne le connais pas." Intriguant...
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #53
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    A un moment, un emplyé dit que l'homme en noir a tué déjà pas mal de personnes et demande à son chef s'il faut lui demander de se calmer.
    Le chef réponds que "non, lui il fait ce qu'il veut".

    Ne serait-il pas un des administrateurs/financeur du projet ?
    Je le vois juste comme un mec qui a claqué tellement de tunes sur plusieurs décennies que c'est un client VIP. Mais je me trompe peut-être.

  24. #54
    Le gamin qui lui donne l'indice est étrange aussi. ça fait un peu PNJ pas intégré à l'univers, comme s'il avait "activé" sur ce personnage le moyen d'obtenir sur ce cette information (sans le faire totalement exprès d'ailleurs). D'ailleurs je me demande bien comment il à reussi a savoir où aller/qui interroger...

  25. #55
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le gamin qui lui donne l'indice est étrange aussi. ça fait un peu PNJ pas intégré à l'univers, comme s'il avait "activé" sur ce personnage le moyen d'obtenir sur ce cette information (sans le faire totalement exprès d'ailleurs). D'ailleurs je me demande bien comment il à reussi a savoir où aller/qui interroger...
    Ouais pareil.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #56
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    D'ailleurs je me demande bien comment il à reussi a savoir où aller/qui interroger...
    30 ans qu'il vient le mec... Ça laisse le temps de mener son enquête ^^

    J'ai tellement du mal à faire la diff' entre les robots et humains, que je me demande si dans l'équipe des devs, ou même l'homme en noir, ce ne serait pas des robots. Il va bien y avoir un truc comme ça à un moment donné, genre un perso' qu'on croyait humain qui va etre en fait un robot.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #57
    Je pense que l'homme en noir s'est débarrassé de sa signature "Robot" ce qui explique que les autres le prennent pour un humain. C'est un androïde clandestin.

  28. #58
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Je pense que l'homme en noir s'est débarrassé de sa signature "Robot" ce qui explique que les autres le prennent pour un humain. C'est un androïde clandestin.
    Ca paraîtrait étonnant que le staff ne s'en soit pas rendu compte quand même. Ils surveillent tout ce qui se passe dans le parc, donc un robot qui part en couilles serait identifié rapidement. Et s'il revient après avoir réussi à s'enfuir, il serait reconnu.

  29. #59
    Si c'est ça, la direction du jeu l'aurait arrêté depuis longtemps non?


    A moins que d'une manière ou d'une autre cela ne fasse partie du PLAN.



    EDIT : Carbonised.

  30. #60
    J'ai déjà émis l'hypothèse sur le topic des séries, avant même que ce thread ne soit créé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •