Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 51 sur 75 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2246
  1. #1501
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Perso, j'interprète ça comme le fait qu'ils aient conservé les système d'origine en remplaçant juste ce qui avait besoin de l'être.
    La transition vers les hosts de 2ème génération s'est faite assez tôt (peut être même avant l'ouverture du parc au public) donc c'est pas forcément incompatible.

    Et perso j'interpréterais plus la phrase que tu cites comme retapée "psychologiquement" (elle a eu plein de reboot), ce qui permet de concentrer l'attention du spectateur sur ses origines et donc de préparer à son "éveil".
    C'est la faute à Arteis

  2. #1502
    J'ai pris un abonnement à OCS pour pouvoir me coucher plus tôt

    Bon, c'est le mois d'essai seulement, après je redemanderais à mon cousin Américain

  3. #1503
    Oh putain cette accélération de rythme.

    On apprend pas graaaaand chose sur le parc, mais désunion/réunion, de la baston.

    Ce qu'on apprend quand même :
    -> Ghost nation semble être côté humains, ils les sauvent (du moins il les collectent et se bastonnent contre les autres hosts).
    -> Les IA de tous les parcs sont partis en sucette, vu que Ford s'occupe que de Westworld, on sait pas trop comment.
    -> Teddy a acheté son ticket pour se faire noyer
    -> La nana de l'introduction n'est pas la fille de l'homme en noir (source IMD

    Sinon que va chercher Dolores a sweetwater ? Je pensais à la photo mais bof, pourquoi elle y serait ?



    Sinon des goodies de Hbo :
    https://www.discovertheraj.com/

  4. #1504
    The Raj, ce parc où t'es juste un gros connard de colon qui chill la life en se faisant faire les ongles par un autochtone servile
    Dernière modification par ian0delond ; 07/05/2018 à 16h07.

  5. #1505
    C'était la vie ça

  6. #1506
    On apprend quand même que les parcs sont voisins et qu'il est possible de passer de l'un à l'autre, ça n'est pas rien. Si je ne me trompe pas la fille que l'on retrouve échouée à la fin de l'épisode est celle qui se prend le tigre en pleine face au début.
    Ca et le samouraï qui se la joue kill bill en guise de scène de fin

    Depuis le début de la saison je reste circonspect sur l'utilisation qui sont faites des armes par les hosts. Quand on découvre le parc, on nous explique que les armes des hosts ne peuvent pas blesser les humains, on en voit d'ailleurs encore un exemple dans le début de cet épisode 3 quand "la fille échouée" tire sur son bel amant en guise de test "anti-host". A coté de ça, ça fait 3 épisodes où on nous montre des hosts tuer des humains avec leur colt ou leur fusil. J'ai raté une explication sur ce phénomène?

  7. #1507
    ça me semblait évident vu qu'on parle de secteurs, et une carte était passé je crois.

    Pour les armes j'y vois une explication :

    Fin de la saison 1 : Maeve fait "quelques modifications" à la sécurité du parc, peut être que la létalité des balles en fait partie.

    Balle sur humain = petit bobo
    Balle sur Autre chose = comportement normal

    C'est sûrement un mécanisme du genre "si la balle détecte qu'elle va vers autre chose qu'un host", elle change sa vélocité, ce qui me semble être un dérivé d'une technologie de la Darpa IRL.


    Autrement on a Bernard qui est en possession de 35 ans de données du parc.

    Pour moi on parle bien de trucs compromettants sur tous les invités, c'est un plot qui existe depuis l'arrivée de Charlotte Hale. (episode 6 ou 7)

    L'idée était de faire ça de façon discrète, pour pas que Ford ou d'autres salariés ne soient au courant, après je comprends pas encore pourquoi ils ont pas foutu ça dans un HDD plutôt que s'emmerder à faire sortir un host du parc, mais doit bien y avoir un protocole de sécurité quelconque.

  8. #1508
    Globalement, dans la timeline de la révolte :
    - On a Dolores et Jimmy qui cherchent une arme qui peut se retourner contre les humains
    - Delos qui cherche à mater la révolte, mais avant tout à récupérer Abernathie et les données
    - Maeve qui cherche sa fille avec Hector et Sizemore (et armistice !)
    - Ghost nation qui essaye de récupérer les humains qui trainent (et pourquoi et comment ?)




    Ah et sinon je pense que le "execute order 66" des hosts se transmet par virus, ils communiquent en P2P (episode1), et ça expliquerait que les confins de la carte du Raj ont été touchés avant.

    ça expliquerait aussi qu'a l'opposée, le samouraï ne soit pas encore "au courant"

  9. #1509
    Pour Ghost Nation, ça explique enfin pourquoi Ashley Stubbs a survécu après sa rencontre avec eux à la fin de la saison 1 (alors qu'on le voyait donner des ordres sans que les hosts n'obéissent).
    Ça veut dire aussi qu'on va revoir la chasseuse du parc indien.

    Instant théorie : le comportement totalement erratique de Bernard dans la toute dernière timeline (lorsqu'on le retrouve sur la plage) s'expliquerait par le fait qu'il aurait copié les données présentes dans Peter Albernathy dans son propre cerveau.

    Autre fait intéressant : la chasseuse du parc indien n'est pas une guest ordinaire et semblait bien chercher quelque chose de spécifique à Delos :
    https://i.redd.it/7wo4rjabfcw01.jpg

    Source : https://www.reddit.com/r/westworld/c...iar_symbol_in/
    On retrouve notamment ce logo dans le laboratoire secret dans lequel étaient Charlotte et Bernard :
    https://i.imgur.com/pjZTaWs.jpg

    Serait-ce donc de l'espionnage industrielle de sa part pour trouver le gros secret que semble garder Delos ?


    Sinon, un bon résumé de "pourquoi personne ne reconnait jamais Arnold/Bernard ?" : https://www.reddit.com/r/westworld/c...eral_episodes/
    Dernière modification par Orhin ; 08/05/2018 à 01h54.
    C'est la faute à Arteis

  10. #1510
    Bernard avait déjà des crises de... "manque" ? avant de s'uploader les data, ceci dit.



    Citation Envoyé par mozmolebon Voir le message
    On apprend quand même que les parcs sont voisins et qu'il est possible de passer de l'un à l'autre, ça n'est pas rien. Si je ne me trompe pas la fille que l'on retrouve échouée à la fin de l'épisode est celle qui se prend le tigre en pleine face au début.
    Ca et le samouraï qui se la joue kill bill en guise de scène de fin

    Depuis le début de la saison je reste circonspect sur l'utilisation qui sont faites des armes par les hosts. Quand on découvre le parc, on nous explique que les armes des hosts ne peuvent pas blesser les humains, on en voit d'ailleurs encore un exemple dans le début de cet épisode 3 quand "la fille échouée" tire sur son bel amant en guise de test "anti-host". A coté de ça, ça fait 3 épisodes où on nous montre des hosts tuer des humains avec leur colt ou leur fusil. J'ai raté une explication sur ce phénomène?
    C'est possible aussi que le début de l'épisode quand ils couchent ensemble se passe juste avant la reprogrammation des armes. On ne sait pas combien de temps a duré leur safari après tout.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est possible aussi que le début de l'épisode quand ils couchent ensemble se passe juste avant la reprogrammation des armes. On ne sait pas combien de temps a duré leur safari après tout.
    Vu qu'elle surprise lorsqu'à la fin de leur Safari ils trouvent un host en mode rampage, il est assez clair que le début de leur aventure commence juste avant la fin de la saison 1.
    C'est la faute à Arteis

  12. #1512
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Vu qu'elle surprise lorsqu'à la fin de leur Safari ils trouvent un host en mode rampage, il est assez clair que le début de leur aventure commence juste avant la fin de la saison 1.
    Peu d'importance mais moi je pense que c'est la même timeline, vu que le comportement hostile se propage comme un virus. ça veut dire qu'un host de WW est venu a Raj et à "contaminé" les hôtes du bord de la map.

    pour moi cette nana bosse pour le parc, ou a un lien avec.
    Sinon effectivement une nana de la concurrence, ou un agent secret d'un gouvernement ?

  13. #1513
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    pour moi cette nana bosse pour le parc, ou a un lien avec.
    Sinon effectivement une nana de la concurrence, ou un agent secret d'un gouvernement ?
    Vu qu'elle a le logo qui montre un emplacement est sur une carte dessinée à la main dans un carnet, ça fait quand même penser à un moyen d'éviter les soupçons, donc à un agent extérieur à Delos.
    C'est la faute à Arteis

  14. #1514
    Apparemment, il ne faut pas lire à partir de
    Hier, 5h27

    ... par rapport aux deux premiers épisodes, j'ai trouvé que techniquement ils avaient franchi un pallier par rapport à la saison 1.
    J'ai eu l'impression qu'on s'approchait encore plus du cinéma.

    La série reste intéressante mais c'est très flou, il y a des éléments qui s'ajoutent au compte goutte et parfois ça me semblait même bricolé pour aider certains personnages à s'en sortir.
    Il me faut plus de temps, je ne suis pas en extase pour le moment. En tout cas, j'aime comment les épisodes sont structurés.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pour Ghost Nation, ça explique enfin pourquoi Ashley Stubbs a survécu après sa rencontre avec eux à la fin de la saison 1 (alors qu'on le voyait donner des ordres sans que les hosts n'obéissent).
    Ça veut dire aussi qu'on va revoir la chasseuse du parc indien.

    Instant théorie : le comportement totalement erratique de Bernard dans la toute dernière timeline (lorsqu'on le retrouve sur la plage) s'expliquerait par le fait qu'il aurait copié les données présentes dans Peter Albernathy dans son propre cerveau.

    Autre fait intéressant : la chasseuse du parc indien n'est pas une guest ordinaire et semblait bien chercher quelque chose de spécifique à Delos :
    https://i.redditmedia.com/_-NXrEt5I-...Pc.jpg?w=1024&
    https://i.redditmedia.com/_-NXrEt5I-...Pc.jpg?w=1024&
    Source : https://www.reddit.com/r/westworld/c...iar_symbol_in/
    On retrouve notamment ce logo dans le laboratoire secret dans lequel étaient Charlotte et Bernard :
    https://i.imgur.com/pjZTaWs.jpg
    https://i.imgur.com/pjZTaWs.jpg
    Serait-ce donc de l'espionnage industrielle de sa part pour trouver le gros secret que semble garder Delos ?


    Sinon, un bon résumé de "pourquoi personne ne reconnait jamais Arnold/Bernard ?" : https://www.reddit.com/r/westworld/c...eral_episodes/
    ça serait pas juste le logo de Delos ?

  16. #1516
    Je pense que j'ai élaboré ma théorie sur Ghost nation, le plot twist serait qu'Elsie est vivante (les indices dans ce sens sont très minces), et qu'elle les a reprogrammé pour limiter la casse. Du coup ils les emmène au théâtre où elle s'est fait étrangler.

    Les dits indices sont un truc glané sur le site de Delos où elle dit "Hello", et que Ford dit que Bernard n'avait jamais buté quelqu'un avant Theresa.
    Et aussi ça !
    Son obsession dans la saison 1 que le hosts ne blessent pas les gens.
    Enfin, la seule mort dont on a pas vu le cadavre, c'est suspect a Hollywood.

    Vu qu'elle a le logo qui montre un emplacement est sur une carte dessinée à la main dans un carnet, ça fait quand même penser à un moyen d'éviter les soupçons, donc à un agent extérieur à Delos.
    Y'a pas de gadgets interdits ? Si les guests se baladent avec des Ipads ça doit foutre le boxon
    Autant le bouquin me choque pas, si ça se trouve le signe signifie que c'est l'entrée.
    Par contre :
    -> elle semble bien connaître le parc
    -> Très méfiante de ne pas fricoter avec un host
    -> La façon dont elle se sort de la situation rappelle quand même l'homme en noir, cinématographiquement en tous cas.

    Sinon autre pièce du puzzle marrante :
    - épisode 1, le bandit qui vient de se faire changer en chevalier servant faisait parti des exécutés, et il disait "shoot a woman ? Over my dead body"

  17. #1517
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    ça serait pas juste le logo de Delos ?
    Nope : https://www.delosdestinations.com/#about

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je pense que j'ai élaboré ma théorie sur Ghost nation, le plot twist serait qu'Elsie est vivante (les indices dans ce sens sont très minces), et qu'elle les a reprogrammé pour limiter la casse. Du coup ils les emmène au théâtre où elle s'est fait étrangler.
    Oui, c'est aussi ce que je pense.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a pas de gadgets interdits ? Si les guests se baladent avec des Ipads ça doit foutre le boxon
    Oui surement mais c'est tout de même plus discret d'avoir un truc griffonné pour un espion que de se trimballer avec une carte, fut-ce du look de l'époque.
    C'est la faute à Arteis

  18. #1518
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Serait-ce donc de l'espionnage industrielle de sa part pour trouver le gros secret que semble garder Delos ?
    Pas nécessairement. Les robots appartiennent à Argos initiative.
    Le logo ressemble à un ruban de Moebius stylisé qui pourrait éventuellement être le logo d'Argos Initiative (AI).
    Delos n'est qu'un investisseur dans le projet. Ford travaille pour AI tout comme Arnold (ils devaient en être les fondateurs).
    C'est là que ca devient intéressant.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Pas nécessairement. Les robots appartiennent à Argos initiative.
    Le logo ressemble à un ruban de Moebius stylisé qui pourrait éventuellement être le logo d'Argos Initiative (AI).
    Delos n'est qu'un investisseur dans le projet. Ford travaille pour AI tout comme Arnold (ils devaient en être les fondateurs).
    C'est là que ca devient intéressant.
    Sauf le logo apparait dans le labo secret auquel Charlotte a accès et elle bosse clairement pour Delos.
    Pour la propriété des robots, je ne sais pas si Argos a toujours la main sur quoique ce soit, l'investissement de Delos a du être monumental et a forcément nécessité la session de parts/IP/etc.

    Et oui Ford et Arnold sont les fondateurs d'AI (dans les 2 sens du terme ).

    Pour le logo, il fait effectivement penser à un mélange entre un ruban de Moebius et un symbole infini stylisé, référence au transhumanisme ?
    C'est la faute à Arteis

  20. #1520
    Westworld : le nom du sixième parc révélé

    Il y aura aussi forcément un parc romain/ grec et un parc médiéval (rapport au film).
    Reste un dernier parc éventuel.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1521
    Deux théories assez intéressantes sur Bernard, les données contenues dans Abernathy et la "one-time use key" :
    https://www.reddit.com/r/westworld/c...rd_is_the_key/
    https://www.reddit.com/r/westworld/c..._cryptolocker/
    C'est la faute à Arteis

  22. #1522
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Westworld : le nom du sixième parc révélé

    Il y aura aussi forcément un parc romain/ grec et un parc médiéval (rapport au film).
    Reste un dernier parc éventuel.
    Ah bon, on savait qu'il y en avait déjà 5 ?

    J'étais resté sur 3 moi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah bon, on savait qu'il y en avait déjà 5 ?

    J'étais resté sur 3 moi ^^
    Dans l'épisode 1 ou 2 un des employés de Delos évoque le parc n°6.

  24. #1524
    Y'a trop de trucs à retenir dans cette série
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a trop de trucs à retenir dans cette série
    Je suis en train de la revoir, mais en VF (les voix françaises sont déroutantes... ).

    Evidemment il y avait des choses qui m'avaient échappé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1526
    Au bon sang ce tigre en CGI et cet assaut

    Bon, vue la survie de la femme face à toute cette aventure féline, possible que William passe pas loin.

  27. #1527
    Tu parles de l'assaut misérable des humains qui attaquent frontalement et avancent en marchant tranquillement à découvert avec des P90 sans le moindre soutient hormis leurs buggys totalement dépourvu du moindre blindage (voir même de la moindre plaque de quoi que ce soit) ?
    Alors que le moindre mortier/lance-grenade/fusil de snipe/VBCI/hélico/drone serait à même de flinguer tout le camp retranché les doigts dans le nez?
    Alors qu'ils pourraient envoyer une section de robots-tueurs conçus pour ca et dont on ne craindrait pas la perte nettoyer tout ce merdier?

    C'était désolant.

    Et laisser les autres parties du parc continuer d'accueillir des visiteurs comme si de rien n'était alors que l'on sait déjà depuis un certain temps que les robots ont pétés les plombs et flinguent les clients dans le parc du far west, ca me paraît pas très pro. Surtout vu le standing de leur clientèle.

  28. #1528
    C'est pas l'armée hein, juste les gardiens du parc.
    L'équivalent du vigile à la Fnac mais juste avec plus d'armes parce que 'murica.

    Et on ne sait pas si ils continuent d'accueillir des visiteurs après l'incident.
    La timeline semble indiquer que les 2 personnages dans le parc Indien sont arrivée au pire juste au moment du massacre de fin de s1 ou un peu avant.
    C'est la faute à Arteis

  29. #1529
    T'as vu les moyens colossaux dont ils disposent?
    Les mecs terraforment carrément des pans entiers de montagne juste pour faire une nouvelle attraction temporaire.
    T'as vu la gueule du complexe sous-terrain, du pognon investi (et dont il est question très concrètement régulièrement), du niveau de vie de ceux qui y bossent ainsi que de la richesse de la clientèle?
    On est pas au parc Astérix là. Plutôt dans le calibre de Jurassic Park mais en bien plus élitiste.

    Il y a un massacre de grande ampleur qui est en train de se passer, sur cette même clientèle richissime ainsi que sur les huiles du parc.
    Ca devrait logiquement déclencher une vraie opération de nettoyage et secours des humains survivants et pas juste l'envoi d'une bande de bras cassés sous-équipés. Qui savent pourtant très bien l'état de la situation, le nombre de robots et leur capacités.

    Si on se place dans le cadre d'une société cyberpunk où les multinationales ont toutes leurs propres armées privées la question ne se pose pas, autrement les forces nationales devraient prendre les choses en main dans une situation de ce genre.
    Et quand bien même les "vigiles" du parc devraient être environ 100x mieux équipés que ca, parce que quand on fout de vrais flingues entre les mains de robots (ce qui est déjà bien imprudent) la moindre des choses hormis le killswitch est d'avoir de quoi les contenir en dernier recours.

    Là on croirait qu'ils se sont fait un devoir de leur "laisser une chance" quitte à sacrifier leurs hommes dans des attaques frontales idiotes.

  30. #1530
    Idem, j'ai trouvé l'assaut mal foutu. Les épisodes précédents laissent entendre qu'il s'agit quand même d'une organisation paramilitaire de haut niveau, les voir attaquer tranquillou comme des amateurs ça le faisait moyen.

    Bon sinon les bras cassés d'en face n'auraient eu aucune chance, certes, mais quand même ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •