Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 508 sur 508
  1. #481
    Avé font tous 1500 sceaux ? Oublie moi alors :D
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  2. #482
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    C'est encore plus mort que d'hab ouais, maintenant on semble atteindre tout pile les 10k. On va ptêt abandonner la guilde :3
    Bah hé, y en a qui bossent quand même hein :
    J'ai fait mes 1500 sceaux et mis 500k d'or ds la guilde cette semaine

  3. #483
    Et heureusement que des courageux comme toi continuent :D Je sais pas comment vous faites pour arriver systématiquement à 1500 sceaux ceci dit :x
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  4. #484
    C'est cool cette mise à jour avec la guerre des guildes!
    Ça met de l'animation, et ça permet aux guildes un peu actives de faire le plein de sceaux.
    On a même réussi à Faire les 40000 sceaux sur les 2 dernières semaines. Mais toujours pas de mythiques sur les 10000 sceaux de guilde que j'ai dépensé.. grr

  5. #485
    J'ai bien envie de quitter le clan moribond mais je ne sais où aller.
    Toufmag was here !!!

  6. #486
    Je sais pas si ça se fait de recruter des joueurs d'une guilde sur leur propre forum XD. Au pire, tu fais un séjour chez nous pour te gaver de cartes, et tu retournes chez les canards après? =).
    Là on est complet de toute façon, mais chaque dimanche on fait le ménage sur les inactifs, y a toujours 1 ou 2 places qui se libèrent le dimanche soir. Si tu me file ton pseudo on t'invite chez Team Square dès qu'une place se libère.

    Chez nous on demande de faire mini 1000 sceaux de guilde par semaine, et de faire les 5 matchs quotidiens pour la guerre de guilde.
    Si ça te vas ainsi que d'autres joueurs qui souhaiteraient rejoindre, ça doit pouvoir se faire sur 2 ou 3 semaines, y a toujours 1 ou 2 places qui se libèrent chaque semaine.

  7. #487
    On va dire que la Guilde des canards est plutôt très moribonde donc je crois que je vais postuler chez vous.
    Toufmag was here !!!

  8. #488
    Tout pareil que toufmag, je suis dispo pour une nouvelle guilde. Pseudo : Nilct (j'attends mon tour bien sûr )

    J'atteins les 1000 sceaux au moins et 5+ matchs / jours

  9. #489
    Moi c'est Toufmag
    Toufmag was here !!!

  10. #490
    Je me connecte encore tous les jours par habitude, histoire de claquer les 100k PO par semaine sans rien faire. De temps en temps je me jette quelques parties, mais je ne suis pas assez actif pour rejoindre un autre clan...

  11. #491
    Moribond c'est le cas de le dire. On est 4 à faire les combats de guilde

  12. #492
    hello, donc on aura surement 2 places qui se libèrent. Le chef me demande vos niveaux respectifs et si vous avez tous vos royaumes. j'ai filé vos pseudos, et on vous invite ce week end.

  13. #493
    Ca y est on a 3 places dispo, dont 2 réservées pour Nilct et Toufmag. je tente les invits de temps en temps car je suis pas toujours sur le forum pour guetter les messages.

  14. #494
    Je quitte la guilde et je vous rejoins. Mon code c'est TOUFMAG
    Dernière modification par toufmag ; 27/05/2017 à 23h32.
    Toufmag was here !!!

  15. #495

  16. #496
    merci !
    Toufmag was here !!!

  17. #497
    nilct on t'attend, faudrait que tu deguild rapidement j'arrive pas a t'inviter.
    Pour pouvoir participer à la guerre cette semaine et avoir tous les coffres lundi matin faut que je puisse t'inviter aujourd'hui, sinon tu vas rater l'orgie XD.
    si tu as changé d'avis pas de souci, juste préviens stp car j'ai deja du faire kicker 2 personnes pour te sauver la place, ça presse au portillon.


    Edit Pour Seymos, oui il y a des guildes plus tranquilles, moi je m'inscrivait un peu au pif, je rejoignais et je changeais tout de suite si je voyais que ça collait pas à mon jeu. regarde le dimanche soir, en général c'est la période des transferts y a souvent de la place dans plein de guildes =).

    Edit Nilct: dsl la place est prise du coup.
    Dernière modification par Kardeno ; 29/05/2017 à 10h39.

  18. #498
    Et sinon y a pas une guilde un peu plus détendue, mais active ?

  19. #499
    toufmag, pense à bien faire tes matchs de guilde stp! = ) c'est du mardi au dimanche de 9h à 9h lendemain matin.
    chaque jour on affronte une guilde, 5 matchs chacuns, et à la fin on gagne des cartes uniques en récompense.

  20. #500
    Je sais, je sais
    Toufmag was here !!!

  21. #501
    ok dsl on relance les joueurs, car les victoires nous donnent aussi 50 sceaux par joueurs, et c'est grâce à ça qu'on arrive à faire les 40000 sceaux =)
    6x30x50 = 9000 sceaux en plus grâce à la guerre.
    a savoir que chaque jour de la semaine pour chaque guilde, il y a un bonus de points selon la couleur des troupes. chaque troupe de la bonne couleur apporte environ 40% de points en plus en cas de victoire. Donc faut pas hésiter à varier un peu la team

    pour le vert j'ai testé une team qui envoie du paté:
    Valkyrie (jaune rouge)
    Kraken (vert / Violet)
    Kraken (vert / Violet)
    Araignée géante (Bleu / Vert)

    Si le kraken a tous ses aspects, le 3me fait perdre 3 PV à tous les ennemis sur les matchs de 4+. Avec la valkyrie et l'araignée, il y a moyen de faire des extra turn en boucle, tout en remplissant les krakens de mana. donc tu match, tu match, et quand y a plus de possibilités de faire du 4+ tu laches le kraken qui a des chances de matcher quand même, et 40% de bouffer un ennemi.
    Et si jamais la valkyrie meurt, tu as de quoi invoquer qd meme des araignées pour faire le tampon et protéger les krakens des attaques de crane.

    J'ai vu un type jouer avec 2 araignées géantes et 2 krakens ausssi, pour faire les 4 troupes vertes. C'est un peu plus dur à lancer car moins de couleurs à jouer, mais une fois parti tu peux plus le stopper.

  22. #502
    Je suis chez Tamriel là, on est 5ème bracket en GDG.
    On a des exigences assez souples pour une clan assez haut niveau. 1500 sceaux/150 à 300 trophés/300000 gold minimum.
    En général, on a fini 5 tâches sur 6 le lundi, et la dernière, le mardi.

    Si jamais on a une place, et qu'il y a des canards intéressés, hésitez pas à postuler.

  23. #503
    Tes builds du lundi me manquent Antitan! =)

    Si tu as des bonnes combos d'équipes par couleur pour la GDG, je suis preneur.
    En ce moment je désespère de chopper la Reine Mab, elle commence à se faire désirer celle là!

    Tamriel est une très belle guilde, c'est vrai qu'elle fait envie!

  24. #504
    Kardeno, je suis dispo pour rejoindre ta guilde ... (je suis sorti de la guilde des canards ce we). Tu penses que ça sera possible le WE prochain ?

  25. #505
    Désolé ce week end oui y a eu un remplacement, mais j'étais de mariage et je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper. Je fais passer le mot pour qu'on t'invite dimanche s'il y a de la place.
    En attendant tu peux rejoindre une guilde au pif, ça te permettra d'engranger quand même des sceaux, et eventuellement de profiter des bonus.

  26. #506
    Citation Envoyé par Nilct Voir le message
    Kardeno, je suis dispo pour rejoindre ta guilde ... (je suis sorti de la guilde des canards ce we). Tu penses que ça sera possible le WE prochain ?
    Hello Nilct,

    Tu es dispo pour rentrer dans la guilde ce we ??
    Toufmag was here !!!

  27. #507
    salut, oui! je quitte ma guide actuelle de suite !

  28. #508
    Coucou les canards,
    On a une mini guilde de coincoins ou on est assez peu nombreux (3/4 actifs).
    Il y a d'autres canards qui jouent? Vous voulez nous rejoindre ou vous avez une guilde avec de la place ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •