Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 6891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 508
  1. #451
    C'est super agréable d'avoir économisé les souls pour l'event de cette semaine. Cela m'a permis de monter une équipe aux petits oignons qui défonce tout en PVP.
    C'est pas original mais je me permets de la partager avec vous.

    1ère position: Lord Ironbeard [EPIC] (niveau de base: EPIC) / Traits: Dwarf bond - Monster slayer - Stoneskin
    2ème position: Lady Ironbeard [LEGENDARY] (Niveau de base: EPIC) / Traits: Dwarf bond - Reinforced - Armor
    3ème position: Bombardier [ULTRA RARE] (Niveau de base: ULTRA RARE) / Traits: Dwarf bond - Sturdy - Pyromania
    4ème position: Spirit Fox [EPIC] (niveau de base: ULTRA RARE) / Traits: Cursed - Stealthy - Empowered

    Bannière choisie:

    Kraken Banner +2 marron + 1 bleu - 1 violet

    Couleurs couvertes:
    Bleu (X2) Jaune (X1) Marron (X2) Rouge (X1) Vert (X1) Violet (X1)

    L'idée, c'est qu'on a 3 troupes naines (+25% de l'event de la semaine) venant de Khaziel (+25% de l'event de la semaine).
    Cela donne de surcroît le double bonus:
    - Duke of Stone: 4 vie et 2 armures à chaque troupe pour avoir 3 troupes de Khaziel.
    - Dwarf Captain: 4 vie à chaque troupe pour avoir 3 troupes naines.

    Je vous laisse imaginer l'équipe de monstre qui en découle.

    Lord Ironbeard encaisse très bien les coups, je n'ai pas les chiffres exacts en tête, mais il doit avoir 50 points de vie et 25 armure. Donc il va mettre du temps à mourir. S'il perd de l'armure, ce n'est pas grave, il est fait pour ça.
    Par contre, son pouvoir, "Heroic deeds", fait qu'il inflige triple dégâts aux troupes utilisant le pouvoir rouge. Or elles sont légions. Je pense notamment au Dragon soul très utilisé en PVP. Ironbeard faisant 17 dégâts dans ma configuration, c'est 51 dégâts direct une fois qu'il a monté son pouvoir. Ca one shot la plupart des troupes en un coup.

    La pièce maîtresse du deck (la stapple), c'est Lady Ironbeard. Un truc comme 45 points de vie et 40 armure (je fais de mémoire). Son pouvoir, "Shield Bash", consiste à mettre 21 points de dégâts à n'importe quelle créature, mais surtout, à TRIPLER ces dégâts si elle a plus d'armure que la cible visée...soit 63 de dégâts...et accessoirement à regagner 5 de bouclier. Donc beaucoup plus souple que le pouvoir de son mari, et justifiant de la placer en second pour la protéger justement des dégâts pouvant entamer le dit bouclier.

    Le bombardier. Peut-être plus discutable, je cherchais une troupe pouvant choper les gemmes manquant au pouvoir des deux précédents, tout en faisant du dégâts, avec un éventuel potentiel de loop. Il permet d'activer les bonus de groupe et de ville. Je l'aime bien en tout cas, mais substituable avec un autre nain de Khaziel si besoin est.

    La troupe bien pénible en quatrième position. Malheureusement, je n'ai pas ses traits maxés. Mais le Spirit Fox est un vrai poison. Son potentiel de loop en virant les jaunes n'est pas négligeable, et peut décoincer un board sans issue. Et le fait de pouvoir one shot une troupe ayant beaucoup d'armure et peu de point de vie est très intéressant. En effet il inflige 7 dégâts de "true damage" [donc directement au point de vie quelque soit l'armure] boosté par les jaune. 2 jaune augmente de 1 les dégâts. Donc 8 jaune va permettre au renard d'infliger 11 de dégâts (7+(8/2)). On pense notamment au fait qu'il complémente merveilleusement bien Lady Ironbeard qui peut se défaire des troupes à haut point de vie et basse armure, alors que lui c'est l'inverse.

    Résultats:
    En une soirée tranquille, 95% de victoires en attaque avec cette composition et je trouve ça très fort, 50% de défense...oui, cela veut dire que l'AI qui est stupide est capable de pas trop mal le manoeuvrer, ce qui est chouette, car pas évident à la base. Je ne serais pas surpris qu'elle utilise le pouvoir du Lord sur une créature qui n'est pas rouge alors qu'elle le pourrait.
    Bien entendu, cela ne durera que durant l'event de la semaine, car si mes nains deviennent 50% moins forts...cela changera considérablement la donne. Alors autant en profiter. Surtout que bonus non négligeable, utiliser une équipe de nains vous donnera un bonus de 500 gold en explore cette semaine, donc voici une bonne base pour en profiter.

    PS: Par contre, je ne sais pas comment ceux qui sont bien classés en PVP font. Même en jouant comme une brute, et pas trop mal, les premiers sont loin devants. Ok, ils font énormément de matchs..mais en extrapolant le ratio, il y a un truc qui colle pas. Peut-être que cela a trait au fameux statut VIP qui est attribué aux gens qui paient...mais je n'en suis pas certain. C'est pas hyper grave dans l'absolu, mais je suis curieux.
    Dernière modification par Antitan ; 15/02/2017 à 16h19.

  2. #452
    Merci pour le détail ! J'ai un build utilisant les 2 seigneurs nains aussi pour cette semaine, ça tape pas mal (même si j'y ai moins investi que toi). Lady Ironbeard tape bien fort. J'ai mis le forgeron nain et l'apothicaire nain pour les accompagner perso :
    Le forgeron augmente l'armure et l'attaque, ce qui aide Lady pour utiliser son pouvoir sur d'éventuels ennemis qui ont plus d'armure. Et l'apothicaire pour diversifier les couleurs (il utilise du vert et du bleu) et ca pop du marron pour Lady.

    Sinon, génial ton site Antitan, une bonne référence.

    Et pour continuer, savez-vous sur quoi est basé le niveau des joueurs qu'on rencontre en PVP? C'est bien notre niveau de joueur, ou sur les points des équipes? En gros, j'ai remarqué que parfois des grosses équipes n'avaient pas forcément un très bon classement et je me disais que c'était ptet pasqu'ils ne rencontraient que des grosses équipes aussi en face. En bref, il vaut mieux booster comme un bourrin sur notre équipe ou on risque de se retrouver face à des golgoths en face?

  3. #453
    A la place du Spirit Fox, il y a le Grave Knight que j'aime beaucoup aussi. Il détruit l'armure et inflige 13 points de dégâts ensuite (ie : des dégâts pur). L'avantage est que face à une équipe avec des barrages, l'armure de l'ennemie saute.

    Mon équipe actuelle et qui tourne pas mal est visible ici.
    Le principe est assez simple : Alastair encaisse (avec ses barrages) et va augmenter l'armure de toute l'équipe très rapidement. La capacité de Rowanne vise tout le monde et fait d'autant plus mal qu'il a d'armure. Le Grave Knight ne sert qu'a atomiser l'armure d'un adversaire trop fortement blindé et le Wight à terminer les quelques survivant.
    Je dois gagner environs 80% de mes matchs, mais je note trois faiblesses au build : ça devient de suite plus compliqué si Alastair décède ou si Rowanne perd son armure (il devient parfaitement inutile) et le combo est lent à se mettre en place, il faut compter plusieurs tour avant d'envoyer la max. Et surtout, l'IA est incapable de jouer correctement car mon ratio de défense est d'une victoire pour 10 combats.

    Une question simple : comment mettre deux fois la même carte dans un build ? Je suis tombé une fois sur une équipe avec trois Rock Worm : j'ai rien pu faire mais j'ai bien ri devant le combo ultra simple et efficace, chaque utilisation du pouvoir lui donnait un tour supplémentaire et rechargeait son pouvoir

  4. #454
    C'est intéressant de partager un peu les builds de cette manière.
    C'est bien, car ta composition n'est pas tributaire de l'event de cette semaine, et par conséquent, nettement plus pérenne.
    Il y a vraiment deux aspects à prendre en compte en PVP. L'attaque et la défense. Et tu as intérêt à utiliser deux équipes différentes pour chaque tâche.
    En gros, je pense qu'en défense, il faut former une équipe qui joue beaucoup sur les pouvoirs et les cascades. Ton exemple des Rock Worm est classique, mais redoutable. Une fois que le combo est lancé, c'est quasiment terminé. En attaque, par contre, tu peux faire une équipe plus "intelligente", basée sur les synergies. C'est pour ça que je te conseille juste de ne pas utiliser celle que tu as proposé en défense, cela fera une grosse différente. Construit un truc plus simple
    A mon avis ils pourraient faire une AI super forte, mais cela deviendrait frustrant pour les joueurs, donc ils la font volontairement un peu stupide.

    Le grave knight est une carte intéressante, que j'ai déjà utilisé d'ailleurs (j'ai commencé le jeu il y a un mois seulement, donc, je n'ai fait qu'en effleurer la surface).
    Mais le souci c'est que la combinaison bleu marron est très redondante avec les deux nains de tête, et il ne serait quasiment pas alimenté.

    Il me semblait, sur PC en tout cas, que mettre plusieurs cartes ne présentait pas de problème particulier. Il suffit d'avoir la carte en plusieurs exemplaires, c'est tout...j'essaierai ce soir.

  5. #455
    Oui je confirme tu peux aligner 4 fois la même troupe si tu veux. Il suffit d'en avoir assez d'exemplaires.
    Pour ça tu déploies la même troupe à des emplacements différents, c'est tout.

  6. #456
    Welcome to this week!
    La troupe qu'on peut récupérer via l'achat du coffre de gloire à 300, l'obsidian golem est plutôt très sympa.
    Qui plus est, on peut facilement la monter en épique, voire en légendaire, et là il commence à piquer un peu!
    Donc il est super viable, et en PVP, l'utiliser garantit de doubler les traitstones reçues, ce qui est une super bonne nouvelle.

    Le bonus de la semaine c'est 25% géants et 25% pour les troupes de Broken Spire.
    L'idée, c'est donc d'essayer de monter une équipe viable qui bénéficie de cette synergie. Et comme par hasard, dans les coffres d'évènements de cette semaine, on peut récupérer une légendaire qui est, devinez?? Un géant de Broken spire...étonnant...Bon, par contre, je l'ai monté niveau max, et il est quand même pas fabuleux en attaque PVP le Gog and Gud.
    Par contre, si vous le mettez en défense, son pouvoir peut-être assez intéressant pour ramasser plein de pièces Mais pas pour être compétitif en défense. On peut pas tout avoir.

    J'ai eu relativement peu de temps à consacrer au jeu hier, mais j'ai constaté que le clan était généreux. C'est chouette. Et que faire une équipe de géant aussi compétitive que mon équipe de nain de la semaine dernière va s'avérer très compliqué.
    Je suis parti sur l'équipe suivante, mais je serai peut-être amené à affiner. J'ai pu faire que 4 attaques avec.

    L'idée, c'est d'utiliser les synergies des bonus, mais je n'ai pas pu trouver 4 géants de Broken spire touchant toutes les couleurs et faisant un truc viable.
    J'ai donc diversifié un peu.

    - Obsidian golem PURPLE/BROWN BROKEN SPIRE GIANT
    - Gob-Chomper YELLOW/BROWN BROKEN SPIRE GIANT
    - Berserker BLUE/RED STORMHEIM GIANT
    - Stone giant BLUE/GREEN BROKEN SPIRE GIANT

    Pour la bannière, j'ai logiquement pris la Broken Banner (+1 BROWN +1 BLUE).

    Ca a l'air de pas trop mal tourner. A voir, mais je suis pas hyper convaincu par le berserker, et moyennement par le Gob-Chomper...
    Je ferai un feedback plus tard!!
    Dernière modification par Antitan ; 21/02/2017 à 10h51.

  7. #457
    Ouais côté clan cette semaine j'ai très peu joué pour le moment mais j'ai pu mettre plein de sous dans la guilde pour le moment, donc j'me rattrape ^^
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  8. #458
    Bon, j'ai pu tester un peu mon build hier soir, et j'ai décidé de le tweaker un peu. J'ai viré le Berserker, qui était bien trop médiocre, et j'ai ajouté Jarl.

    - Obsidian golem PURPLE/BROWN BROKEN SPIRE GIANT
    - Jarl Firemantle RED/BROWN STORMHEIM GIANT
    - Gob-Chomper YELLOW/BROWN BROKEN SPIRE GIANT
    - Stone giant BLUE/GREEN BROKEN SPIRE GIANT

    J'ai passé Jarl en seconde position, devant le Gob-Chomper pour qu'il puisse bénéficier des marrons plus rapidement.
    J'ai finalement gardé le Gob-chomper qui a l'avantage d'être extrêmement versatile. Il a 40% de chance de manger un gobelin, il fait double dégât sur les monstres (on en voit pas mal...genre le Krakken) et récupère de la vie. Donc c'est 42 points de dégâts.
    J'ai fait 25 victoires et 2 défaites en attaque (et encore, j'avais tenté de taper un niveau 1000...et cela a faillit passer). Donc c'est résilient. Moins surpuissant que les nains de la semaine dernière, mais peut-être plus résistant.

  9. #459
    Hello,
    La guilde ou je suis est en train de mourrir a petit feu, nous sommes 2-3 joueurs à chercher une place au chaud, si jamais vous avez un peu de place ça m'intéresse, ainsi que 2 collègues, mais ils ne sont pas CPC.
    Nos niveaux ne sont pas très hauts, mais on est actifs.

  10. #460
    Trouver 5 places va être ardu ^^ Qui aimerait en être déjà ? Il y a possiblement une place. Faudra que cette personne quitte sa guilde !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  11. #461
    Bon ben je quitte ma guilde, code d'invitation MARCO 94 si vous avez une place =)

  12. #462
    C'est surpuissant cette semaine l'event. Ils ont boosté le Dragon Soul de 50%...c'est une boucherie. Je m'amuse bien

  13. #463
    Ca dit que Marco_94 est dans une autre guilde !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  14. #464
    Oui dsl hier soir comme je voyais pas d'invit j'ai pris une guilde au pif en pick up pour pouvoir faire mes sceaux, mais j'ai oublié de déguilder après...

  15. #465
    Bah c'est le soir que je peux te rajouter hélas :x Sinon d'autres pourraient le faire en journée ptêt ? Car je viens d'essayer et ça te dit que t'es dans une guilde :x
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  16. #466
    Tu es toujours dans une guilde
    Toufmag was here !!!

  17. #467
    Hello, oui désolé en fait la guilde ou je suis tombé est déjà à 25K seals, du coup je me suis dit que je vais peut être rester jusque dimanche voir si c'est faisable pour les 40K, ça a l'air bien parti, la plupart on a déjà fait les 1500, donc la pression est sur ceux qui ont encore de la marge. Comme j'ai 3000+ sceaux à dépenser, je me dis que ça vaut le coup de tenter.

  18. #468
    No problémo
    Toufmag was here !!!

  19. #469
    Coucou, moi sinon je suis dispo. Ma guilde est morte.
    Je suis niv 170
    Code d'invit Benvenuto.

  20. #470
    T'es encore dans ta guilde on peut pas t'inviter
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  21. #471
    yup. j'attendais une réponse de votre part avant de la quitter et d'en perdre les bonus
    C'est fait.

  22. #472
    Invité !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  23. #473

  24. #474
    Salut les canards.
    J'accroche toujours bien au jeu, mais on est vraiment pas super actif. Ca fait 3 semaines de suite qu'on va louper les 20000 sceaux.
    Juste pour prévenir que si je vois une opportunité de changer de clan, je la prendrai peut-être. C'est dommage, je voulais vraiment être dans un clan de Canard

  25. #475
    J'ai rejoins le clan Tamriel, je vous ai filé les 1500 sceaux récoltés avant de partir
    Merci encore pour m'avoir mis le pied à l'étrier. Je continuerai à poster ici, bien entendu!

  26. #476
    Bon bah je m'étais remis à jouer depuis 2 semaines, mais là y'a plus personne qui joue du coup ?

  27. #477
    C'est encore plus mort que d'hab ouais, maintenant on semble atteindre tout pile les 10k. On va ptêt abandonner la guilde :3
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  28. #478
    Si jamais il y a une place dans mon clan, je vous préviens
    On est à 35k sceaux. J'ai bon espoir d'atteindre les 40k!
    Je trouve le jeu toujours excellent, et très différent à haut niveau.

  29. #479
    J'srais bien tenté, j'aimerais bien dépenser mes + 2000 sceaux, mais je mets en moyenne 200k gold par semaine et peut monter jusqu'à 600 seals en général, ça m'étonnerait que ta guilde de gros joueurs acceptent :D
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  30. #480
    Oui, c'est sûr. C'est 1500 sceaux, 300000 gold et 150 trophées je crois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •