Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 467891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 508
  1. #391
    Je me suis monté une équipe Alastair/Reine Naga/Nécrophage/Squelette.
    C'est pas très compétitif, mais je trouve ça assez marrant :
    • Alastair tape, gonfle l'armure et encaisse un coup avec son barrage
    • Reine Naga fait des gemmes rouge et gonfle les PV
    • Nécrophage fait des gemmes violette et des dégâts purs ciblés
    • Squelette ajoute quelques crane sur le tableau


    Avec un peu de chance, on tape quasiment en continu sur l'adversaire en critical et on est difficilement tuable ... ou alors on se fait dégommer rapidement car chaque perso est important.

  2. #392
    je remercie la team "Canards de Guerre" mais ce jeu est trop répétitif à mon gout, trop de cartes et de possibilités et j'ai moins de temps car j'ai suivi des CPC sur Sky reloaded ou encore Clash Royale.

    Bref je vais surement virer le jeu donc si vous avez besoin de place, vous pouvez me jeter dehors.

    En tout cas, je vous remercie pour ces bons moments sur Gems of War

    @plus et passez de bonnes fetes de fin d'année

  3. #393
    Tiens donc, je découvre ce jeu. Je sens que je vais y passer un peu de temps
    Comment on trouve la guilde des canards? J'ai pas d'option permettant de chercher par nom de clan.

  4. #394
    Balance ton pseudo et je te rajoute !

    Faudra virer quelqu'un qui s'est pas co depuis longtemps. Je garde Alex en cas où, c'est ptêt temporaire, donc Jano Lapin et Captain La Looze, faites signe, car le couperet va tomber sur l'un de vous !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  5. #395
    Je vais attendre encore un peu je pense
    Je me suis créé une guilde pour tester. Je vous dirai!

  6. #396
    Virez moi, au pire je ferai une demande si je m'y remets. ;-)

  7. #397
    Enlève moi aussi !

  8. #398
    Bon, je réalise que j'irai pas bien loin si j'essaie de monter une guilde seul
    Je rejoindrai la guilde des canards ce soir si possible. 25000 gold de dépensé pour rien! Ca m'apprendra à être impatient.
    C'est quand même un minimum actif? Ou il n'y a qu'un seul joueur qui tient la barraque? Mon pseudo IG c'est Antitan.

  9. #399
    Bonjour ! Je souhaite aussi rejoindre votre Guilde. :-) J'ai bien tenté de crier ALIIIIINE sur le canal 404, mais je me dis que c'est plus poli de s'inscrire ici et de se présenter. ^^

    Donc je suis KartSeven (qui est également mon code d'invitation, tout écrit en majuscules), joueuse récente de Gems of War, actuellement niveau 55. J'ai quitté la Guilde précédente que j'avais d'abord rejointe le temps de trouver mes marques et de découvrir le jeu, mais comme j'étais quasiment la seule contributrice je souhaite voir ailleurs, d'où ma demande. :-)

  10. #400
    Les plus actifs ont fini par se lasser du jeu et le quitter, mais on est quand même un certain nombre à y jouer de temps en temps, de quoi mettre jusqu'à 300k de gold en moyenne par personne et cette semaine on était de nouveau proche des 20k en seals. Donc un petit coup de boost et ça sera pas mal

    Je te rajoute KartSeven! (et oui, en fait le chat fait qu'il faut être connecté pour voir quelqu'un crier Aline, je devrais virer cette partie ^^).

    Antitan tu devras quitter d'abord ta guilde
    Dernière modification par Rakanishu ; 02/01/2017 à 17h45.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  11. #401
    Merci ! J'ai rejoint la Guilde. ^^

  12. #402
    Je sais, je suis au taf, je joue sur PC, donc ce sera ce soir.
    Et vous inquiétez pas, je suis pas haut niveau, mais je suis plutôt actif dans mon genre quand je joue à quelque chose

    Je posterai un message, quand je serai prêt à rejoindre. Essaie de regarder d'ici ce soir! Merci à toi.

  13. #403
    C'est bon. je suis disponible pour une invitation. Merci

  14. #404
    Invité !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  15. #405
    Merci. J'ai commencé à contribuer au clan A mon modeste niveau.

  16. #406
    Si vous avez besoin de place dans la guilde, vous pouvez me virer ... le jeu est sympa mais comme tout bon f2p, c'est un sacré bouffe temps ...

    Je le relancerai sans doute de temps en temps mais pas assez pour apporter quelque chose aux canard de guerre !

    Amusez vous bien et bonne année !
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  17. #407
    Salut, pareil pour moi (Jeri). Je me suis lassé, avec l'impression d'avoir vu tout ce que le jeu avait à offrir dans un gameplay pas fou-fou sur le long terme. Je me suis vachement amusé, j'y ai passé un nombre d'heures bien plus élevé que prévu, mais eh, la routourne tourne, comme dit l'autre

  18. #408
    C'est chouette, on a pu choper les 20000, et débloquer des récompenses de clan très sympas. J'ai eu une légendaire qui a trouvée sa place dans mon deck principal.
    Pour un jeu gratuit, le jeu remplit parfaitement ses exigences pour moi. Je ne dis pas que j'y jouerai pour toujours, mais pour le moment, il me plaît

  19. #409
    Moi tant que t'arrives à faire 1500 sceaux par semaine, tu me plais aussi :3
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  20. #410
    En jouant de façon sporadique, le jeu continu à m'amuser même après plusieurs semaines, chose assez rare pour le souligner.
    Par contre, le multi commence à sérieusement tourner en rond et j'y prend de moins en moins de plaisir. J'affronte dans la très grande majorité des cas une équipe de dragon (qui font très mal très vite), de Goblins (pas très fort, mais devoir attendre 15 minutes avant de pouvoir jouer car les "Extra Turn" s’enchaînent est assez frustrant) ou bien composée de Ranger.
    Il y a un manque de diversité dans les équipes que je trouve dommageable. Et comment est calculé le score de chaque équipe ? Je suis à environ 4000 et il m'arrive d'affronter des gens à 4200 avec des perso sur-pété ou bien des équipes à 6500 que je vais pulvériser en quelques tours.

  21. #411
    Je ferais une demande ce soir

    Mon code : SEYMOS
    Dernière modification par Seymos ; 09/01/2017 à 23h27.

  22. #412
    Cette semaine, il y a moyen de récupérer assez facilement la récompense de l'event.
    Par contre, ca risque de se faire au détriment des sceaux. J'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer hier, mais les quatres cartes claquées ont toutes été à plus de 60 tours, dont une très jolie à 140 tours Ca rapporte pas mal quand tu montes autant. Je vais quand même essayer les 1500 sceaux, mais je promets rien!

  23. #413
    Ué pareil, j'ai prévenu sur le chat guilde que j'allais profiter de l'event pour écouler mes maps au trésor (il m'en reste encore 25 :x).

    Gillette > Pour moi l'intérêt principal du PvP est tout ce qu'il rapporte en gold, si tu t'es pris une armure avec les gemmes. Je me fais entre 2000 et 4000 golds par game quand je fais du PvP (plus autour de 2000 but still).
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  24. #414
    Ah tiens, il me reste 98 cartes au trésor...

    Je pense que vous allez bientôt pouvoir me virer de la guilde. Je ne joue quasiment plus, donc si vous avez besoin de place...
    Pour rigoler j'ai claqué 10000 points de gloire et 2500 gemmes en cartes : et bah même pas de mythique !

  25. #415
    Ah bah au moins ça me frustrera pas trop :D Y'en a 3 qui se sont pas connectés depuis plus d'une semaine, je pense faire le ménage oui
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  26. #416
    J'en suis à 150 dans l'event, me reste 100 pour recuperer les 80 gemmes
    J'ai fait une magnifique partie à 194!!
    Je sais pas jusqu'où vous êtes allés. Ils auraient du faire un classement pour les parties Trésor, cela aurait été bien motivant de voir le meilleur score des autres.

  27. #417
    J'ai arrêté une fois que j'ai chopé le héros, parce que je me suis rendu compte qu'il fallait récupérer DE NOUVEAU 75 trucs (alors que j'ai passé ma semaine à les récupérer :D). Du coup pour rattraper mon retard en sceaux et gold, j'ai fait du PvP (c'est le plus efficace pour gagner vite des sceaux et du gold je trouve)
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  28. #418
    Je ferai mes sceaux tranquillou ce week-end. Je suis à 500 en ayant pas fait grand chose déjà J'ai chopé une armure à 500 qui va bien m'aider! (J'ai pris celle qui donne des âmes, je préférais...j'achèterai l'autre après).
    Ils sont malins, l'armure à 100% partout est uniquement achetable avec des vrais sous! Or, j'ai pour principe de ne pas dépenser de vrais sous, non pas parce que je ne peux pas, mais je trouve les free top play beaucoup moins amusants si tu fais ça.
    Pour les golds, comme j'ai commencé il y a peu de temps, je peux pas encore donner beaucoup. Je dois d'abord monter mes villes. C'est plus intelligent de faire comme ça je pense.

  29. #419
    Tu aurais du prendre l'armure qui donne plus de gold je pense, c'est LE truc central pour moi. Entre les améliorations des villes, et ce que ça offre via la guilde, c'est vital

    MAIS CA VA JE TE VIRE PAS DE LA GUILDE POUR AUTANT, j'suis sympa.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  30. #420
    Haha, je pense qu'en effet, cela n'irait pas dans le sens d'un développement harmonieux du clan
    De toute manière, l'autre armure, je l'obtiendrai en 1 à 2 semaines maximum. C'est vraiment simple de farmer les gemmes. Je me demande si leur modèle économique tourne bien. J'ai conscience d'arriver un peu après la bataille dans le cycle de vie du jeu! Mais bon, comme je disais précédemment, tant que ça m'amuse, et gratuitement en plus, c'est parfait!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •