Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 17 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 508
  1. #211
    Ok merci.

    Je fais ça des que je suis chez moi.

    Du tel ca deconne et ca prends un temps fou.

  2. #212
    C'est bon guilde quittée. prêt a venir chez les canards
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #213
    Invité !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  4. #214
    Merci.


    Faudra me tenir au courant des tâches à remplir


    Par contre, petite question, à quoi sert les points de magie.....je capte pas trop le principe.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #215
    C'est le niveau de dégâts du pouvoir de la carte. Genre lvl 1 elle fait 3 dégâts, lvl 3 elle en fera 6.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  6. #216
    Les pierres d'aspect sont récupérables au petit bonheur la chance ou sont elles localisées ?
    Genre la Pierre d'Aspect Arcanique de la Tempête ?

  7. #217
    Elles sont localisées par couleurs, la bannière de chaque ville/lieu indiquant la couleur des pierres que tu peux y trouver. Pour la rareté, par contre.... bon courage. J'ai eu quelques pierres célestes par miracle, mais y'a certaines pierres arcaniques que je n'ai encore jamais eues en un seul exemplaire.

  8. #218
    Bon, j'aime beaucoup le jeu.....c'est simple, fluide.....et y'a moyen de se faire des équipes sympas sans débourser d'argent

    J'essaye d'apporter ma maigre contribution à l'avancement des taches (bon ca sera par coup de 1000 po...je débute).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #219
    En progressant tu pourras augmenter la difficulté ce qui donne une multiplicateur.

    Mets de côté tes gemmes et dépenses les soit quand tu en a 250, soit 500 pour prendre une armure qui donne une nouvelle fois des modificateurs (en prenant en priorité le bonus d'or et d'âme, le bonus d'XP est pas super utile).

    Perso j'ai tenté 4 explorations à Adana, le royaume que j'ai le plus avancé, j'ai eu 4 pierres mineures.

    Du coup j'ai une team avec La grande gueule en premier, suivie de Tyri, Marid et le gobelin a roquette.
    Ca suffit pour faire les défis en Chef de guerre II, comme ça j'avance ce côté là et je farm tranquillement les parchemins.
    Sachant que c'est bien d'améliorer Tyri avec des âmes car ça augmente le nombre de gemme qu'elle collecte. En gros si je cible du vert, elle va automatiquement revenir full.

    Et ensuite, pour moi, ce sont les parchemins qui ramènent des pierres intéressantes.
    Une pierre tous les 15 tours, je fais généralement entre 50 et 110 tours, ça monte assez vite.
    Ca donne aussi de l'or et de la gloire et dans le coffres de gloire on trouve aussi des pierres.

  10. #220
    110 tours ? oO
    Je... Comment ? Sérieux, je galère à arriver aux 60 tours (ça a du m'arriver deux fois).

  11. #221
    En priorité fait les 5, généralement ce sont des 'angles', en forme de L en gros. Ils donnent un tour en plus.

    uxou
    oxou
    xuxx

    => dernière ligne inversion du u et du x.

    Au début tu peux en faire facilement.
    Ensuite essayer de faire au maximum des 4, en commençant par ceux du haut pour ne pas les perdre dans la cascade. Le tour ne compte pas de cette façon.

    Un moyen sympa aussi de faire des groupes de 4 c'est cette configuration :

    ooxxuu
    uouuxx

    Si tu inverse le u et le o de la dernière ligne, ça va se rassembler en deuxième position, faire tomber les deux X et donc faire un coup de 4.

    Si tu as laissé l'assistance et que tu as un doute, tu te dis que tu rates quelque chose, attend quelque seconde, le jeu te suggère en priorité les coups à 4.

  12. #222
    Bah pour le moment, ma team principale est sans mon héros !!

    il grimpe en terme de stats, mais je gère mieux avec ma team bête !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #223
    Ah mais je fais tout ça, c'est la base, mais malgré tout je me retrouve toujours bloqué rapidement (genre vers 35 - 40 coups)

    Après depuis peu j'évite les matchs 4 ou 5 de coffres (ça ajoute des coups mais diminue au final le montant de récompenses), mais même sans ça je n'atteignais pas ces scores.

  14. #224
    Pas encore pu faire de quêtes ou d'explorations.....pas encore choppe de parchemin pour ouvrir la voie !!

    Question subsidiaire : les points VIP, ils servent à quoi ??
    C'est du bonus pour ceux qui passent à la caisse je présume ?

  15. #225
    C'est ça.
    Pour les quêtes fait en priorité celle de Zhul tari qui te filera le perso Tyri, qui donne 20% de choper une parchemin.
    Son frère Marid je crois est dans un royaume du sud. Il fait pareil, avec une capacité offensive sympa.
    D'ailleurs c'est peut-être lui qu'il faut cibler au début.

  16. #226
    Quand je fais du PvP, je vois des gens avec des decks pas génial, mais qui sont des persos qui rapportent + de gold ou de souls à la fin de la game. Ca marche ça, on peut gagner pas mal de gold et de souls en mettant ce genre de cartes dans le deck défense ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  17. #227
    Aucune idée ...
    C'est peut-être des gens qui utilisent ça pour leurs attaques et qui n'ont pas modifier le deck a mettre en défense.

  18. #228
    il y a un deck attaque et un deck défense ?
    Toufmag was here !!!

  19. #229
    Le deck attaque c'est celui que tu choisis avant chaque affrontement. Tu peux choisir ton deck de défense dans la partie "Defense" de la section PvP, pour décider d'un deck spécifique qui combattra pour toi. C'est plutôt pas mal car l'IA se débrouille plutôt bien avec tout ce qui est explosion de gemmes, transformation d'une couleur en une autre et ce genre de trucs, ce que mon deck de base ne fait pas forcément (enfin l'actuel si, mais vous voyez le truc )
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  20. #230
    Je vois beaucoup de deck full gobelin en défense, ça tourne très bien.
    Ils jouent 50 fois de suite... Grosse satisfaction quand on les détruit !

  21. #231
    Oui je suis en train d'essayer de monter un deck Gob.
    Ca a l'air fun à jouer et chiant à contrer !!

    Bon sinon première journée dans la ligue canards ULTRA rentable
    J'ai récupéré masse de thune, de clé et de parchemins !!

    J'essaye de payer mon dû en contribuant modestement aux tâches !

  22. #232
    En parlant de la guilde, désolé pour mon absence de contribution (ou assez petite plutot) la semaine passé.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  23. #233
    Je galère en pvp cette semaine... J'ai à chaque fois le choix entre des adversaires avec des valeurs de deck largement supérieures au mien (mais genre je suis à 3100 et le plus faible adversaire proposé est à 4000+)

    Autant les autres semaines j’enchaînais sans me poser de question, autant là c'est dur...

  24. #234
    Moi c'est le contraire, les 3 qui me sont proposés sont de niveau super faible, me fais moins d'argent facilement du coup.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  25. #235
    Y a de la place en ce moment dans la guilde ... j'ai essayé le random mais tout ce que ça m'a valu c'est de me retrouver chef de guilde lol
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  26. #236
    Il faut juste vérifier si on a des membres qui ne sont plus actif que je puisse virer.
    Et il faut ton code d'invitation.
    Ainsi qu'un engagement sur ton sang de donner tout ton or à la guilde.

  27. #237
    Seulement tout son or ??
    Punaise moi on m'a aussi demandé mon premier né !

  28. #238
    Est-ce qu'on fait bien d'accepter un mec qui s'appelle pénible ?

  29. #239
    La galère des pierres d'aspect arcaniques !

    Le seul moyen que j'ai trouvé pour en récupérer est la récompense hebdomadaire.. et cette semaine rien pour moi. Du coup je garde mes points de gloire pour la semaine prochaine.

    L'exploration pour en obtenir me semble irréaliste (15explo/0pierre aspect arcanique).

  30. #240
    Comme dit plus tôt mes pierres viennent du JCJ et des différents coffre.
    Perso j'attends d'avoir 1000 gloire et je la claque dans les coffres.
    Les parchemins sont sympa aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •