Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 508
  1. #121
    Je suis monté à 29 cartes en 1 combat donc je ne pense pas qu'il y a une limite
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  2. #122
    Ah oui, c'est simplement une histoire de pas de chance donc

  3. #123
    Pouet,

    Deux questions idiotes :
    - Comment est-il le plus intelligent de dépenser les points de Gloire ? Après avoir un peu bourriné en pvp cette semaine j'ai un peu plus de 1000 points à dépenser (ça plus tous les coffres gagnés en montant de rang, c'est vraiment rentable le pvp) et je ne me rends pas compte de la rentabilité des packs par rapport à un achat bête et méchant de coffres

    - Z'avez encore de la place dans la guilde ?

    Khremy

  4. #124
    Je sais pas ce qui est le plus rentable, mais comme on retrouve des fois des clés pour les coffres de gloire notamment via les tâches de la guilde, je préfère me prendre des coffres à 180 ou 400 gloire. Ca donne droit à une clé event, de l'or, et divers bonus.

    Pour la place dans la guilde, TOUJOURS. Balance ton nick, on vire un crevard si y'a pas de place ^^
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  5. #125
    Alors mon nick... Euh...
    Ah si, j'ai fait super original : Khremy

    Tiens et autre question : comment fonctionne le classement JcJ ? J'ai commencé à la 16000ème place, j'enchaine les victoires, je suis maintenant 25000...

  6. #126
    Rofl, impossible de me connecter sur mon PC, je reste sur la page d'accueil avec "Connexion...".
    J'ai vérifié les fichiers locaux, puis désinstallé, rien n'y fait.
    Rien de particulier du coté de mon pare feu, et je peux me connecter avec depuis ma tablette wifi...
    J'vois pas trop ce qui cloche là

  7. #127
    Pour celui qui se demandait où on pouvait taper dans des portes pour faire le plein de cartes avec Tyri, il y a deux défis au pic brisé, mur de pierre et celui d'après, qui même au niveau max de difficulté ne posent pas vraiment de problème. Hier soir j'ai dû me faire une quinzaine de clefs, et 5 aujourd'hui en une demi-heure. Faut simplement défoncer tout le reste et laisser la porte en vie. Le plus dangereux c'est quand Luther est dans l'équipe en face, il est capable de donner de l'attaque à tout le monde, porte comprise.

    Avec le chevaucheur de drake, Tyri, Rakshanin et une dragonette ça passe tranquillement.

  8. #128
    J'ai fait péter les coffres de guilde et chopé un Dracop 1337. Mon deck dragon va prendre un peu en efficacité...

  9. #129
    Bine !
    15k, on est pas si loin d'atteindre les 20k sceaux ...

  10. #130
    La guilde grossit un peu plus chaque semaine, et un jour ça sera facile d'arriver aux 20k, et sûrement de faire toutes les quêtes d'une couleur (parce que là clairement on y arrive pas, donc autant remettre un peu partout comme avant ^^)
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  11. #131
    Nom d'un p'tit bonhomme ! Mais c'est énorme en fait les avantages d'être en guilde !

    Ca va motiver pour jouer tout plein ça, c'est bon !

  12. #132
    Les débuts de semaine sont les mieux *_*
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  13. #133
    Par contre je ne sais pas ce qui se passe cet après-midi mais impossible de me connecter...

  14. #134
    Bon à savoir : les prix du shop sont moins chers sur Steam. Je me suis pris les 15 gemmes par jour pendant 15 jours, 4.99$ sur Steam, transformés en 4.60€. Sur Android : 5.62€. Maintenant reste à voir si ça marche bien sur Android aussi, ou si ça m'oblige à me connecter tous les jours à la version PC.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  15. #135
    Après Dracop 1337 j'ai eu Sheggra ce matin. Le premier te balance un paquet de malus en plus de la possibilité de crever illédiatement un adversaire quel que soit son état, le second créé 6 gemmes rouges et transforme toutes les gemmes rouges en crânes. Côté aspects ça peut foutre le feu à peu près à n'importe quoi, ce qui irait parfaitement avec mon machin de feu qui inflige des dégâts doubles aux ennemis enflammés, si je le mettais dans mon deck dragon qui va commencer à avoir de la gueule... Puis j'arrive à plus de 400 gemmes, dans peu de temps je peux me prendre une super armure.

    edit : par contre y'en a qui effectivement profitent bien sans donner une seule pièce aux tâches... le niveau 52 qui nous a rejoint, il est connecté et se contente de recevoir les cadeaux. Pour le reste, y'a de l'inconnu qui donne pas grand chose mais qui nous fait cumuler les sceaux. La guilde est pleine, mais on sait lequel virer en premier si on a un nouvel arrivant

  16. #136
    Mais y'a quoi de mieux à faire avec ses golds que les tâches de guide en fait ? Les récompenses sont tellement énormes qu'entre ça et up un royaume j'ai l'impression qu'il n'y a pas photo

  17. #137
    Y'a pas photo.

  18. #138
    Bon allez, dernière question de gros noob : quelle est la meilleure utilisation des gemmes ?

  19. #139
    peut on lier son compte android Gems of Wars avec la version PC ?

  20. #140
    Yap ! Quand tu vas dans les options, tu as un bouton "account" et tu peux lier tes comptes ! Moi je joue sur PC / Android du coup depuis, histoire d'être sûr d'avoir mes bonus tous les jours ^^

    Pour les crevards avec 0 en tout, comme ça m'énerve, je serais du genre à attendre une semaine pour être sûr qu'ils participent ou pas, et je les virerai le dimanche soir (en tout cas avant l'orgie de bonus du lundi), parce que j'aime pas les crevards Mais j'ai pas les droits de virer dans la guilde anyway ^^

    Pour le gold, j'avoue en garder de mon côté pour mettre une ville niveau 10, pour voir le bonus que ça fait, car je sais pas. D'ailleurs si vous savez pas : le bonus niveau 10 d'une classe vous fait faire partie de la ville en question. Par exemple moi j'suis Warlord Lvl 10, du coup je suis officiellement Dragon Shire, j'ai fait un deck avec que du Dragon Shire, je roule sur tout depuis

    Ah et la meilleure utilisation des gemmes, c'est une armure je pense au début. Et après c'est pour se faire du gold easy ou des souls easy je pense, quand t'en as 200-300.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  21. #141
    Et deux de ces mecs inutiles viennent de trouver des légendaires quand j'en ai trouvé qu'une depuis le début du jeu, je les dégagerai immédiatement rien que pour ca !

  22. #142
    Les armures me paraissent quand même super chères en gemmes. Ou alors c'est peut-être le death knight pack qui est particulièrement rentable, je ne sais pas.

  23. #143
    J'avais rien d'autre à acheter en gemmes, et sur le long terme ça me paraît être le truc le plus profitable.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  24. #144
    Est-ce que vous fixez des priorités sur les tâches de guilde ? Perso celles qui rapportent des radouilles de gemmes ou d'âmes me paraissent un peu nulles, mais il y a peut-être une utilité que je ne vois pas...

  25. #145
    Les gemmes peuvent servir pour acheter une armure ou ouvrir des coffres de gemmes.
    Après l'idée c'est aussi que les plus intéressante deviennent très cher après quelques niveaux.

  26. #146
    ça sert à quoi la classe ?
    Toufmag was here !!!

  27. #147
    Bonus en plus, + de mastery sur une gemme, une "capacité" spéciale à activer (+ de magie, ou d'armure, ou d'attaque, ... pour ton perso), tu peux la faire évoluer comme une carte avec les âmes et ainsi gagner des points de vie et d'attaque, et ça donne une arme assez puissante après 300 combats.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  28. #148
    Merci Rakanishu pour ta réponse, je vais voir cela ce soir.

  29. #149
    J'ai fait des promotions dans la guilde,je ne sais pas si c'est super utile. En gros j'ai fait monter les contributeurs.

  30. #150
    D'ailleurs en parlant de classe, j'essai d'avoir l'assassin (vu que je joue un deck brume d'écaille) et le 3eme niveau...mais...mais... je me fais défoncer comme pas permis et en plus avec mon deck je vois vraiment pas comment passer. Je pense voir donc pour un autre type de deck, certain ont testser un deck basé sur le requin des sables ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •