Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 17 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 508
  1. #91
    Mon fils qui s'est mis au jeu il y a quelques jours a lachement profité de ma sieste dominicale pour me déguilder et me faire rejoindre sa guilde afin que père et fils règne sans partage sur ce jeu, ce qui lui a valu une bonne engueulade.

    Bref, possible de me réintégrer ?
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  2. #92
    Yup je t'invite

    - - - Mise à jour - - -

    On a une place pour lui au pire

  3. #93
    M'etonnerait qu'il veuille venir, il est dans une guilde lvl 34 avec 30 membres et des statues lvl 12/13 minimum
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  4. #94
    Oh god, j'ose pas imaginer le gold à mettre à ce niveau là pour monter d'un niveau :D
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  5. #95
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Mon fils qui s'est mis au jeu il y a quelques jours a lachement profité de ma sieste dominicale pour me déguilder et me faire rejoindre sa guilde afin que père et fils règne sans partage sur ce jeu, ce qui lui a valu une bonne engueulade.

    Bref, possible de me réintégrer ?
    Tu peux coller ton fils sur Eve Online, il y a un grand avenir là :')

  6. #96
    Bon j'suis revenu et moins jetlaggé, j'peux reprendre la maîtrise du topic si on a besoin de mettre l'OP à jour
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  7. #97
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Oh god, j'ose pas imaginer le gold à mettre à ce niveau là pour monter d'un niveau :D
    Le niveau est pas réinitialisé à la fin de la semaine, donc ça cumule.
    Là je viens de coller 15 000k dans le rouge, ça donne deux niveaux.

  8. #98
    Cool la récompense pour les problèmes de serveurs !!
    Toufmag was here !!!

  9. #99
    J'ai pas eu la description des divers items d'ailleurs, quelqu'un peut me dire ce qu'est l'objet bizarre qui n'était ni de la gloire, ni de l'or ni aucune monnaie en fait ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  10. #100
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    J'ai pas eu la description des divers items d'ailleurs, quelqu'un peut me dire ce qu'est l'objet bizarre qui n'était ni de la gloire, ni de l'or ni aucune monnaie en fait ?
    Le premier truc c'était une carte non ? moi j'ai récupéré une légendaire dans les récompenses

  11. #101
    Ah oui je viens de regarder et j'ai eu un legendaire Primordial "Diablotin Automnal". Et merci à la guilde pour les légendaires obtenu avec les sceaux, Shegrra ftw, je vais pouvoir tenter un deck dragon.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  12. #102
    Bon je sais que j'ai pas encore le niveau à 100% mais je tente de switcher en Warlord 1 pour les bonus et je me retrouve face aux pires moments de Puzzle Quest, quand l'IA triche comme pas possible. Le nombre de fois qu'en 1 mouvement elle a une cascade de gemmes qui donnent des tours bonus et arrivent à me faire des attaques critiques avec des mix de 6 crânes, c'est juste dingue et rageant. Dommage, on verra si après quelques niveaux de plus sur mes cartes je pourrais tenir un peu plus, là en général il reste 2 unités en face et soudainement le joueur IA est super chanceux (et arrive à me niquer 2 membres de mon équipe en un tour)
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  13. #103
    L'expression "renforcée par les gemmes xxx", on peut la quantifier ?
    Genre pour Barbarours, j'hésite entre exploser les cranes ou les gemmes marrons par maximiser les dégats.

  14. #104
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    L'expression "renforcée par les gemmes xxx", on peut la quantifier ?
    Genre pour Barbarours, j'hésite entre exploser les cranes ou les gemmes marrons par maximiser les dégats.
    Oui t'as le ratio qui est marqué à droite de la carte quand tu regardes le pouvoir

  15. #105

  16. #106
    Quelqu'un a décoché la case "sur invitation seulement" et du coup on a du nouvel arrivant Mais pour le moment j'ai l'impression que ça profite des sceaux de guilde sans forcément participer aux tâches. En même temps je peux comprendre un peu, même au lvl 35, quand on fait pas de pvp et qu'on joue pas des heures l'or est pas super abondant (surtout quand on a des journées qui font qu'on ne joue pas plus d'une ou deux parties le soir, cette semaine je suis pas super présent). Avec les clefs qu'on récupère via les tâches je commence à avoir quelques trucs intéressants. Pas de légendaire encore. Puis j'attends les 500 diamants pour me payer une bonne grosse armure.

    En tout cas je pense que je vais peut-être refiler quelques euros au jeu, il me tient bien pour le moment.

  17. #107
    J'ai pris hier soir un pack à 16€40, avec 20 clés de gemme, des sous, des pierres d'âme et d'autre trucs, et j'ai eu la chance de tirer la carte mythique "Famine", qui a une base de dégat qui augmente avec le lvl de la carte + vide toute la magie des ennemis + points de magie volés convertis en points de dégats, ben... ça fait le café c'te carte, le café + jus d'orange + viennoiserie, ça OS des cartes adverses qui ont plus de 40 pts d'armure/vie.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  18. #108
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Quelqu'un a décoché la case "sur invitation seulement" et du coup on a du nouvel arrivant Mais pour le moment j'ai l'impression que ça profite des sceaux de guilde sans forcément participer aux tâches. En même temps je peux comprendre un peu, même au lvl 35, quand on fait pas de pvp et qu'on joue pas des heures l'or est pas super abondant (surtout quand on a des journées qui font qu'on ne joue pas plus d'une ou deux parties le soir, cette semaine je suis pas super présent). Avec les clefs qu'on récupère via les tâches je commence à avoir quelques trucs intéressants. Pas de légendaire encore. Puis j'attends les 500 diamants pour me payer une bonne grosse armure.

    En tout cas je pense que je vais peut-être refiler quelques euros au jeu, il me tient bien pour le moment.
    C'est moi !

    Vu qu'on avait des places de libres j'ai ouvert en mettant un niveau minimum, je virerais un peu en fin de semaine ceux qui ne participent pas.
    (c'est pour ça qu'il faut que les canards s'annoncent dans le topic pour éviter de les virer par erreur).

    Sinon hier soir ma femme à passé la soirée dessus, uniquement du JcJ pour arriver au rang 1.
    Régulièrement 2k or par partie, j'ai du versé 150 000 à la guilde.

  19. #109
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    J'ai pris hier soir un pack à 16€40, avec 20 clés de gemme, des sous, des pierres d'âme et d'autre trucs, et j'ai eu la chance de tirer la carte mythique "Famine", qui a une base de dégat qui augmente avec le lvl de la carte + vide toute la magie des ennemis + points de magie volés convertis en points de dégats, ben... ça fait le café c'te carte, le café + jus d'orange + viennoiserie, ça OS des cartes adverses qui ont plus de 40 pts d'armure/vie.
    Haha content de voir que j'suis pas le seul à penser dépenser de l'argent réel dans le jeu :D Je pensais me prendre le pack qui donne 15 gemmes par jour, vu que je me co tous les jours c'est plutôt bénef, et avec ça je pourrais m'acheter l'armure qui me fait envie, et utiliser les gemmes restantes pour me faire de l'or ou quelque chose d'autre easily.

    Et oui pour les sous c'est pas facile, je dois me faire 1000-2000 par jour si je lance tous les jours et fait un peu de PvP. Ca permet pas trop d'avancer dans les tâches de guilde après un moment. Et on arrive pas à se focus sur une seule à chaque fois Ptêt semaine pro.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  20. #110
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Oui t'as le ratio qui est marqué à droite de la carte quand tu regardes le pouvoir
    L'info n'apparait pas sur PC, ni le nombre de gemmes nécessaires au déclenchement de la compétence.

  21. #111
    Il faut activer les infos détaillées dans les options
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  22. #112
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Il faut activer les infos détaillées dans les options
    C'est mieux, merci !

  23. #113
    http://gemsofwar.com/game-guide-troop-list/
    Anglophobes s'abstenir mais les ratios sont précisés !

  24. #114
    désole, hier j'ai pas vraiment joué, résultat un gros recul dans le classement guilde trié par niveau.

    Pour l'or, ça monte pas vite. j'essaie de faire un max de quêtes. Mon deck est pas encore trés optimisé malgré "Le silencieux". J'arrive pas à finir Pic Brisé, le dragon de lave me défonce à chaque fois qu'il arrive à réunir sa mana. Je dois monter mes unités et pour cela, il faut faire des défis mais du coup, presque pas d'or.
    dur, dur de faire un choix : or ou ames

  25. #115
    Alors, petite astuce déjà signalé dans le topic

    1. Terminer le royaume de Zhul'Kari et avoir la carte épique Tyri (qui a, avec son pouvoir spécial, 20% chance de dropper une carte aux trésors)
    2. Enchainer n'importe quel combat (pve, défi, pvp etc...) jusqu'à obtention de, par exemple, 10 cartes aux trésors
    3. Jouer ces cartes aux trésors
    4. A vous l'or, les pierres d'âmes, les clé de gloire et les points de gloire

    Bon, c'est une méthode qui, pour peu que vous n'ayez pas de cul, peut s'avérer fastidieuse (rng contre vous, destruction de tyri pendant le match) mais sachez, à titre d'exemple, qu'en grand max 1h, j'arrive à avoir une douzaine de cartes aux trèsor.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  26. #116
    Je me suis aperçu que Tyri figure dans les équipes JcJ adverses, c’est une stratégie payante ?
    A ce propos, c'est l"équipe #1 qui joue en défense ?

  27. #117
    Non tu peux décider quelle équipe joue en défense.

    Ayé me suis pris l'armure d'or + souls, c'est vrai que ça monte plus vite
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  28. #118
    EDIT: trouvé

    Merci pour l'astuce, je l'ai lu mais j'avais zappé

  29. #119
    La stratégie la plus simple avec Tyri, c'est de trouver un combat où le premier adversaire est une porte et de détruire le reste de l'équipe. Ça fait zéro dégât et on peut ensuite tranquillement s'occuper a gagner des cartes aux trésors.
    Par contre je ne sais pas si on est pas limité à trois cartes aux trésors par combat. Je n'ai jamais réussi à dépasser ce nombre.

  30. #120
    Contre une porte j'ai fait 15 en une partie !

    J'ai aussi fait des parties à 0 ou 1 (mais pas contre des portes).
    Le problème c'est qu'une fois le combat gagné tu ne peux pas le refaire et une porte tu peux pas perdre contre si elle est seule.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •