Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 508
  1. #61
    C'est limité a 1500 par semaine les sceaux ?

  2. #62
    Oui, 1500/personne, 40 000 pour la guilde. Ca progresse, j'en ai 240, on est à moins de 1000 du passage aux 5000 et de l'apparition des cartes violettes dans les coffres.

  3. #63
    Entendu pour les sceaux de guilde.
    Concernant les taches, il y a une stratégie particulière à suivre ?
    Pour l'instant je fais le suiveur, du coup si le 1er fait n'importe quoi, ben ça en faut deux.
    Tant que j'y suis, je suis arrivé ici via puzzle quest, donc les boules ça va, mais pour la construction du desk et des équipes, je tâtonne plus ou moins et je n'ose pas trop améliorer leur qualité n'étant pas sur de mon jugement sur leur valeur. Y'a un topo existant à conseiller ?

  4. #64
    Il y a 2 places de libre dans la guilde, si ça en tente certains, laissez sur le topic votre code d'invitation.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  5. #65
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    Tant que j'y suis, je suis arrivé ici via puzzle quest, donc les boules ça va, mais pour la construction du desk et des équipes, je tâtonne plus ou moins et je n'ose pas trop améliorer leur qualité n'étant pas sur de mon jugement sur leur valeur. Y'a un topo existant à conseiller ?
    Faire attention aux synergies que ce soit aux niveaux des pouvoirs (genre un pouvoir qui créé des gemmes vertes et un autre qui les utilise), ou au niveau des cartes elles-mêmes (types et royaumes). Dans le menu unités, t'as un petit bouton bonus qui te permet de voir les bonus que tu vas récupérer en associant certaines cartes. Certains aspects débloquables peuvent aussi donner des bonus à des types d'unités.

  6. #66
    Dites, dans le truc des classes, y'a le truc qui donne +1 à la magie en possession d'une arme rouge / brune / whatever. Ca donne +1 seulement au héros, ou à toute son équipe ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  7. #67
    4926 sceaux, on va avoir les 5000 pour le week-end à ce rythme Et dimanche soir on fait tous péter nos coffres de guilde ! Merci aux gros participants qui balancent des sommes à 4-5 chiffres dans la banque, moi j'ai pas encore le niveau/volume horaire pour donc je balance ça par petits morceaux. Enfin hier avec la combine pour les cartes au trésor j'ai pu balancer 5k d'un coup. Là ce matin 250, ce que j'avais récolté dans la nuit. Une tâche bientôt finie en plus !

  8. #68
    1) Ton héros sera pas terrible avant que tu sois niveau >100 je pense, donc ne le met pas dans tes équipes (tu peux mettre une bête à la place)
    2) Ne dépense pas les âmes sur des carte vert ou blanche, et si tu le fait sur les autre uniquement si tu trouve la carte forte
    3) Tu as un bonus si tu as 3 ou 4 cartes 'liées' (avec 4 le bonus est plus gros)
    - Même royaume
    - Couleur commune
    - Même Type (j'ai découvert hier la petite loupe en bas à droite, si tu tapes Monstres, tu auras toutes tes cartes monstre)

    Ce bonus est vraiment puissant.

    4) Ne modifie l'aspect que des cartes que tu utilises beaucoup et utilisera beaucoup, et seulement si le bonus t'es utile.

    (on pourrait mettre ça dans l'OP)


    Perso j'essaye de mettre des cartes qui consomme des gemmes, généralement ça fait des tours gratuit et recharge les sorts des autres unités.
    Ma carte préférée pour le moment (sachant que je n'ai aucune orange) c'est la Chimère
    => Niveau max, elle inflige 11 dégât au plus fort, l'empoisonne et l'embrase. C'est génial

    Mon équipe actuelle:
    - Raptor des Marais (inflige son attaque +1 au plus faible, si le tue gagne +3 attaque +1 magie), bon potentiel de boule de neige si ça se goupille bien.
    - Chimère => Baaaaaaam, 1 dégât direct + dégâts de brûlure et poison + dégâts à chaque tour.
    - Requin des sables => Nouveau venu, je le test: Inflige 5 dégât et à 25% de chance de dévorer l'ennemi (le tue et absorbe ses stats ..., pas pété du tout)
    - Je sais plus le nom du dernier, il inflige 5 dégâts brut et surtout vide tout le mana de l'ennemi, parfait pour désamorcer une grosse attaque, je le charge et le garde en réserve.

  9. #69
    Je ne monte que les cartes que j'aime jouer sans forcément chercher à optimiser à mort. Après je ne fais que du solo donc je n'ai pas besoin d'être plus compétitif que cela.
    Mon équipe actuelle est :
    - Le héro, avec l'arme bonus de la classe Warlord et le talent +8HP. Je ne l'utilise que pour sa capacité à fortement encaisser les coups
    - Le Lord Vampire, avec ses deux premiers aspects. J'aime sa capacité qui inflige des dégâts purs, lui fait regagner 4HP, détruit les gemmes rouges et encore 4HP quand un adversaire décède (via son second aspect)
    - Rakshanin avec son premier aspect. Plus l'adversaire à de la vie, plus il fait mal, très efficace contre les sacs à HP.
    - Pour le quatrième membre, je n'ai pas encore réussi à trouver une carte qui augmente significativement la puissance de mon équipe, donc je joue avec Tyri pour farmer et gêner l'adversaire.

  10. #70
    hello,

    j'ai crié Aline plusieurs fois sur le canal 444 mais il n'y avait personne


  11. #71
    C'est bon

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bha non t'es déjà dans une guilde !

  12. #72
    Ma composition d'équipe si ça peut donner des idées à certain.

    1er: mon personnage level 25 guerrier niveau 20 spé +4att
    Att 15 armure 17 vie 24
    Arme 8dgt +2att -2att adv
    Un tank rouleau compresseur pour 4500 âmes de mémoire.

    2ème : avina héroïne obtenu dans ghulvania
    5de dégât / 15de dégât contre mort vivants.
    Att3 arm3 vie8

    3ème : seigneur vampire
    Att3 arm2 vie4
    5 dégât sous armure minimum + rouge du plateau + 4vie

    4ème : dryade
    Att2 arm4 vie4
    Donne barrage, donne 5vie, guérie 2vie, créée 9gemmes vertes pour l'arme du héros .

    C'est full rainbow !
    Deux des créatures étant de ghulvania +1vie +1arm pour toutes les troupes.
    Sinon j'ai dépensé aucune âme excepté celle du job héros et j use de l'ascension sur toutes mes cartes de bases dès que possible même si c'est certainement pas le plus rentable.

  13. #73
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est bon

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bha non t'es déjà dans une guilde !
    je peux la quitter surtout que c'est une guilde de muets

    ****

    c'est fait

  14. #74
    Pour pas faire la même erreur que moi car j'ai pas percuté tout de suite..
    Dans les chasses aux trésors, la pièce/bourse/coffre bref l'objet créé apparait sur la case de départ du mouvement.
    J'espère que c'est clair, moi ça m'a aider grandement.

  15. #75
    Je relance l'invit.

  16. #76
    code invitation: Poussin 1

  17. #77
    Bon eh bien pas fâché d'avoir débloqué la classe de tisseur d'orbes... le dernier combat avec l'espèce de vampire-elfe-goth qui balance 10 de dégâts + invocation d'araignées, c'est une sacrée horreur. Pour ça j'ai dû tâter un peu les compos et j'ai finalement dû monter plusieurs troupes au niveau 7-8 après avoir maté par ici et m'être rendu compte que j'avais 2-3 trucs sympas. Entre l'arbre et les araignées, vu que ce sont tous des sacs à PV faut pouvoir taper n'importe où, sur la durée, et en bloquant leurs couleurs de gemme...

    Chiens de l'enfer niveau 8 : 2/7 avec un embrasement ou une maladie sur un adversaire aléatoire. Dès qu'on peut le lancer plus d'une fois c'est rentabilisé, à part si en face l'embrasement se barre immédiatement...

    Elementaire de lave niveau 7 : 7/7 qui éclate une gemme et celles qui l'entourent, et inflige 8 dégâts au premier ennemi + effet amélioré par les rouges éclatées + embrasement. Faut croiser les doigts, mais quand ça passe, c'est beau.

    Rakshanin niveau 8 : 5/5 qui inflige 4 points de dégâts + amélio par "ma vie". Je cite. Pas trop compris le calcul, ce n'était pas fixe. Mais ça colle de sacrés taquets.

    Dresseur de drake niveau 8 : mon chouchou, quel que soit le deck. 6/7 qui colle 6 points à un ennemi + 1 aux ennemis adjacents, et transforme toutes les gemmes jaunes en rouge "pour renforcer l'effet du sort".

    Faudrait que je regarde ce que signifie "renforcer l'effet du sort"...

    Sinon j'ai la chasseuse de l'ombre qui a déjà réussi à coller du 25 en un coup, que j'aurais pu incorporer (5 de dégâts à l'ennemi le plus faible, augmentés en fonction de la vie de tous les ennemis), une gorgone (qui dépend aussi des gemmes rouges), j'ai tenté le sphinx (rigolo mais pas très efficace - il mélange le jeu et accorde un tour supplémentaire) et je viens de voir que j'avais un oeuf de dragon (commun, mais ça peut être rigolo, les invocs).

  18. #78
    Je vais poster mon build avec quelques screenshots parce que j'ai l'impression que certains ont un peu de mal avec la construction de decks et que ca néglige un peu les synergies.


    Voici mon build basé sur l'armure et le palouf :


    Il y a 3 cartes vertes (avant ascension en tout cas) et une violette "luther" qui est probablement la moins utile du deck, pas forcément besoin de mettre ses meilleures cartes sur le papier pour faire un bon deck.

    J'ai pas mal de bonus grâce aux synergies et notamment 7 d'armure pour toutes mes unités dont le paladin qui deal ses dégats en fonction de l'armure qu'il porte :



    Attention je l'ai monté lvl 16 mais même bas niveau il peut OS pas mal de créatures tant qu'on lui a pas pété son armure.

    Avec lui le templier :



    Son pouvoir va créer des gemmes vertes qui vont nourrir le paladin et monter son armure afin d'améliorer ses dégats, avec un board bien placé on peut même enchainer les 2 pouvoirs à la suite.


    Enfin bref je fais pas mal de pvp et ca marche très bien que ce soit en attaque ou en défense.

    Donc ce que je vous conseille pour la création d'un deck:
    - virer le héros qui est trop faible à bas niveau
    - chercher un max possible de synergies que ce soit au niveau des types d'unités ou de leur royaume
    - prendre des pouvoirs qui vont bien ensemble aussi
    - essayer de couvrir toutes les couleurs possibles ou au moins 5/6 (attention à l'ordre aussi, le mana ne va qu'à la première créature de la couleur en question, pas aux autres derrière)
    - bien choisir votre bannière pour aider le mana des créatures les plus importantes du deck

    Voila j'espère que ca aura aidé un peu certains d'entre vous

  19. #79
    Pour Rakshanin, sa capacité est effectivement traduite n'importe comment. Il inflige un minimum de dégâts auxquels tu ajoutes 50% des HP de l'adversaire.

  20. #80
    Au fait, je vous conseille d'économiser les gems pour acheter une armure avant de les dépenser dans des coffres.
    Sinon hier, j'ai eu 3 légendaires dans les coffres de gloire

    Chauve souris cramoisie => 6 dégâts pur à tout le monde et gagne 16HP
    Hydre => 6 dégâts, amélioré par la vie manquant (mais niveau 1, c'est vraiment faiblard)
    Ame Draconique => Explose 3 gems, inflige 8 dégâts, améliorer par le nombre de dragon et gagne 10 âmes.

  21. #81
    on les voit où les synergies ?
    Toufmag was here !!!

  22. #82
    Dans unité une fois une équipe sélectionnée e haut tu as un bouton 'bonus' qui apparaît.
    Après c'est du bon sens.

    Si tu as un gars qui inflige double dégât sur les ennemis empoisonnés il ira bien dans une équipe qui a des sorts d'empoisonnement par exemple.
    J'ai décrit plus haut les bonus possibles.

  23. #83
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    on les voit où les synergies ?
    T'as juste a regarder les screenshots ^^
    Sur le premier en haut t'as le bouton bonus entouré de jaune, et sur le deuxieme on voit que quand tu cliques sur une de tes cartes c'est affiché à gauche

  24. #84
    Toujours 2 places de libre, si interessé, laissez votre code d'invitation ici
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  25. #85
    tu peux aussi aller là pour te faire une idée puis tester après ton mix / deck ( ça donne les noms de unités et les bonus octroyés)

    http://gems-of-war.wikia.com/wiki/Team_Bonuses

  26. #86
    Allez, on est pas loin des 10 000 sceaux, ça permettra d'avoir des coffres plus sympa !

  27. #87
    Y'a une raison de garder la gloire accumulée ou on peut tout lâcher dans des coffres ?

    Je me suis un peu penché sur mes decks. Pas encore beaucoup de synergies, au mieux j'ai 4 dragons qui peuvent se compléter mais sinon rien de bien super (un peu de tout, mais pas de quoi faire de bonnes synergies, je n'ai quasiment aucun chevalier ni gobelin par exemple). Du coup je me suis fait un deck dragons rigolo, avec une dragonette et un oeuf. La dragonette a un pouvoir rigolo : boulette de feu. 3 dommages à un ennemi et transformation en dragon aléatoire.

    Résultat de la toute première transfo :





    Etrangement j'ai eu du mal à faire durer la partie après ça, juste le temps d'essayer 2-3 fois le pouvoir. Et avec le second membre de mon équipe dont le nom m'échappe je suis monté à 25 d'attaque un peu partout. Quand ça passe, c'est beau !

  28. #88
    Bon ben j'ai bouffé la gueule à Moloch en 2 essais avec mon deck dragon même pas upgradé. Ou à peine. Et j'ai récupéré Sapphira. Ca va aider pour le deck morts-vivants/vampires, je regarde ça.

    Mon début de deck dragons :

    Dresseur de Drake boosté au point de vie pour contenir les premiers assauts et taper come il faut,
    Dragotaure qui refile 2 d'attaque + 2 d'armure en pétant une colonne (effet augmenté avec les gemmes jaunes)
    Un bébé dragon (et non une dragonette comme j'avais dit) qui s'est transformé en gros machin orange qui pète tout (je ne sais plus le nom, un légendaire qui fait à la fois du dégât, du buff et défonce le board),
    ... et un oeuf de dragon au cas où qui invoque... ah ben des bébés dragons.

    Le gros orange a blindé tout le monde d'un gros buff en attaque, vie et armure par-dessus, et avec les buffs du Dragotaure j'étais à 17-20 d'attaque très rapidement. Ca manque de synergies entre les couleurs, mais en terme de fonctionnement, ça fait le boulot, surtout à mon niveau à peine au-dessus du 30. Puis c'est rigolo à jouer, surtout.

    Sinon, Raka m'a grillé pour la complétion de la tâche en cours, j'en ai relancé une ! On est à 8500 sceaux là.

    edit : ok donc un bébé dragon peut aussi se transformer en... oeuf de dragon. Ok merci d'être passé mais là cette partie je la sens mal.
    edit 2 : Ok donc 2-3 fois de suite, oeuf-bébé-oeuf-bébé truc orange
    Dernière modification par EvilGuinness ; 15/10/2016 à 21h15.

  29. #89
    On a atteint les 10 000 sceaux !

    Je ne pense pas qu'on puisse atteindre les 20 000 d'ici demain donc y'a plus qu'à faire péter les coffres. Pour les coffres de gloire, j'hésite car je ne sais pas encore si y'a autre chose à faire avec, et quant aux coffres d’événement pour lesquels on a deux clefs, je vais attendre demain matin car le musicien des satyres, ça ne me dit pas grand chose.

  30. #90
    La gloire faut dépenser.
    On a perdu notre deuxième contributeur. A voir si la taille de notre guilde est suffisante.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre économiser les gemmes et avec 250 acheter une armure.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •