Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 508
  1. #31
    Pour info j'suis pas trop dispo de toute la semaine, donc désolé si j'peux pas mettre à jour l'OP ou participer aux events de guilde, ME VIREZ PAS PLS §
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  2. #32
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Moi c'est Jeri, pas fait attention et je peux plus modifier le nom En pvp y'a un enjeu quelconque ? La perte de rang impacte quoi que ce soit en ce qui concerne les gains ? J'ai essayé le difficile, ça pique un poil quand même... Je n'ai pas encore débloqué de classe, je bute sur les dernières missions des villes, mais mon deck morts-vivants est très efficace contre les ennemis blindés. Le vol de vie, c'est la vie, si je peux dire.
    Sur le PVP ca te dit combien tu gagnes de point avec une victoire et combien tu en perd avec une défaite.
    Ca augmente ton rang et ensuite il y a des récompenses en fonction.

    Un adversaire plus fabile va rapporter +8 pour une victoire et -6 pour une défaite.
    Un adversaire super plus fort va faire du +50/-6

  3. #33
    Bon vais devoir tester ca a cause de vous
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #34
    Il me semble que je l'ai gratos sur la xbox one, c'est possible ? Faudra que je test ça...

  5. #35
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Il me semble que je l'ai gratos sur la xbox one, c'est possible ? Faudra que je test ça...
    Le jeu étant gratuit sur Android, ce serait fort qu'il soit payant sur XBOX.

  6. #36
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Etrigane a créé sa propre guilde, comme annoncé sur son blog. Il n'y a pas de rapport avec Canard PC à ma connaissance.
    Ok my bad.

    Vous me ferez signe quand vous aurez de la place je vous rejoindrai

  7. #37
    Il me faudra ton code d'invitation.
    Pour le moment on est 11/11 mais Malbo qui m'a indiqué être un canard semble inactif.
    Tu si tu es actif je te filerais sa place et on réintégrera Malbo quand on aura de la place.

  8. #38
    Mon code d'invitation c'est PLOUFITO, après je suis dans une bonne guilde pour le moment donc je peux être attendre un peu

  9. #39
    Comme tu veux mais garde ton or pour les canards !
    Et attend pour réclamer tes sceaux aussi que ça compte pour la guilde des canards

  10. #40
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Comme tu veux mais garde ton or pour les canards !
    Et attend pour réclamer tes sceaux aussi que ça compte pour la guilde des canards
    Juste ce que je veux dire c'est que je peux attendre un peu que vous ayez de place, virez pas des gens pour moi. Faites moi juste signe quand vous aurez de place et je quitterai ma guilde actuelle

  11. #41
    Moi c'est TOUFMAG. J'attends une place alors.
    Toufmag was here !!!

  12. #42
    Je déjà du t'envoyer une invit à toi.
    Au pire manifeste toi dans le canal 444.

  13. #43
    Je vais regarder ça. Faut que je trouve où

    Trouvé. Merci !
    Toufmag was here !!!

  14. #44
    Zarek a prévenu qu'il était pas dispo, mais aucun signe de Malbo, ni ici ni sur le chat de guilde. J'ai le pouvoir de le dégager pour faire une place, donc à part s'il se manifeste je libère la place ce soir ?

  15. #45
    Ouais, si on peut accueillir un canard un minimum actif à sa place, faut pas hésiter, parce que les sceaux, ils vont pas se farmer tout seul



    edit : apparemment, le grade "colonel" ne permet pas d'expulser les membres, seul le chef de guilde le peut.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  16. #46
    Pouvez-vous également me sortir de la guilde ? N'étant présent qu'épisodiquement sur le jeu, je préfère laisser ma place pour un canard plus actif. Merci d'avance.

  17. #47
    Si une place se libère, je veux bien en être également : SOLYLAISSE

  18. #48
    Je joue tout les jours au jeu. Si cela ne suffit pas, dite le moi et je quitterai la guilde.
    Pour info, je viens de commencer le jeu.
    Dernière modification par Zarek ; 11/10/2016 à 22h15.

  19. #49
    Ce n'est pas la question Zarek, tu as prévenu, y'a pas de souci, mais Malbo s'est juste fait guilder et puis c'est tout, plus de nouvelle. La guilde n'a pas pour vocation de faire partie des meilleures guildes de ce jeu (quoique si y'a moyen, on dit pas non), et on ne vas pas forcer ses membres à jouer 12h/jour, mais un minimum de présence serait pas mal.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  20. #50
    Ben le problème c'est que 12 places, c'est un peu juste, mais en même temps vu qu'on débloque déjà les trucs vitesse grand V.... si y'avait plus de membres ce serait un TGV Et encore, pas fait de pvp encore mais ça a l'air d'être bien rémunérateur. C'est très clairement un jeu fait pour être joué en groupe, ou au moins en collaboration !

  21. #51
    Une place de plus dispo.
    Je vais inviter SOLYLAISSE
    PLOUFITO tu me fais signe dès que tu quittes ta guilde parceque je ne peux pas t'inviter sinon.

    - - - Mise à jour - - -

    Solylaisse il me dit que tu es déjà dans une guilde.

  22. #52
    Y'a un truc que je voudrais "mettre au clair" (gentiment hein), c'est le fonctionnement des sceaux de guilde, qui me paraissent essentiel pour chopper de la bonne carte.

    Les sceaux de guilde sont une monnaie obtenable très facilement (combat pve/pvp, connexion journalière, passage de niveau etc...), ces sceaux sont cumulables et vous ne pouvez pas dépasser un certain seuil par semaine (pour moi, c'est 1500/semaine, je ne sais pas si ce seuil augmente avec le lvl de la guilde ou pas, à voir).

    Les sceaux servent uniquement à ouvrir des coffres de guilde (20 sceaux/coffre)

    Les sceaux se cumulent entre persos de la guilde et il y a aussi un seuil, pour la guilde, de 40 000 sceaux/semaine

    Et j'en viens au plus important, plus votre guilde a de sceaux, meilleures seront les cartes obtenables dans les coffres de guilde.

    rang "début" en dessous de 2500 sceaux et cartes normal et rares obtenables dans les coffres
    rang 1 2500 à 4999 sceaux, carte normal, rares et ultrarares dans le coffre
    rang 2 5000 à 9999 sceaux, carte normales, rares, ultrarares et épiques dans le coffre
    rang 3 10000 à 19999 sceaux, cartes normales, rares, ultrarares, épiques et légendaires dans le coffre
    rang 4 20000 à 39999 sceaux, cartes rares, ultrarares, épiques, légendaires et mythique dans le coffre
    rang 5 40 000 sceaux et +, cartes ultrarares, épiques, légendaires et mythique dans le coffre

    et tout ça est reset hebdomadairement, le lundi matin, les persos et la guilde repartent de zéro


    Pour l'instant la guilde n'a que 1600 sceaux donc on a le droit qu'aux cartes normales et rares, vous comprendrez donc l'inutilité de dépenser vos sceaux de guilde (pour l'instant)

    Vous comprendrez aussi qu'avec un minimum d'effort, je pense que la guilde peut prétendre, par semaine, à viser le rang 3 (environ 670 sceaux/personne pour une guilde 15 membres,facile à obtenir) et donc débloquer les cartes épiques et légendaires dans les coffres de guilde


    Voilà voila voila
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  23. #53
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Une place de plus dispo.
    Je vais inviter SOLYLAISSE
    PLOUFITO tu me fais signe dès que tu quittes ta guilde parceque je ne peux pas t'inviter sinon.

    - - - Mise à jour - - -




    Solylaisse il me dit que tu es déjà dans une guilde.
    c'est fait

  24. #54
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Une place de plus dispo.
    Je vais inviter SOLYLAISSE
    PLOUFITO tu me fais signe dès que tu quittes ta guilde parceque je ne peux pas t'inviter sinon.

    - - - Mise à jour - - -

    Solylaisse il me dit que tu es déjà dans une guilde.
    Je te dirais c'est un peu l'inverse, fais moi signe quand t'as une place que je me retrouve pas comme un con sans guilde ^^

  25. #55

  26. #56
    J'ai envoyé l'invit' pour Solylaisse, il m'a dit qu'il trouvait le nom, j'espère que c'est le bon

    Pour les sceaux de guilde, si je résume c'est accumulation sur la semaine puis le dimanche soir on les pète tous, quoi.

  27. #57
    Et ben je vire Malbo.
    Il y a une place pour toi Ploufito.

  28. #58
    Ok je leave, je garde mes sceaux de guilde en espèrant qu'ils seront transférés.

    EDIT : dispo mais y'a pas de champ de recherche pour les guildes visiblement, je me suis mis sur le canal 444
    Dernière modification par Ploufito ; 12/10/2016 à 11h20.

  29. #59
    Je valide complètement la méthode Tyri pour farmer les parchemins !

    Je viens de faire un défi de niveau 1 Avec Tyir en dernier, le chaman gobelin et deux autres.
    J'ai pu buter toute l'équipe en face, il ne restait qu'une porte (0 d'attaque, son pouvoir lui donne de l'armure)

    ==> Farmage tranquille, 15 scrolls sur une partie !


    Sinon le JcJ rapporte facilement, j'ai fait plusieurs parties avec 1200 Gold de gains, notamment grâce aux revanches.

  30. #60
    Je valide aussi, j'ai pas le chaman gobelin, ni de gobelin tout court d'ailleurs, mais je me suis fait un "petit" run avec Tyri jusqu'à choper 25 cartes au trésor, résultat, de l'or, environ 3000 pierres d'âmes, des gemmes (pourries), des points de gloire + clé de coffre de gloire, une quarantaine de coffres ouverts, 2 épiques dont une pas mal du tout qui inflige 10 pts de dégats + fait pop une araignée lvl 12.

    Bref, je pense me refaire un autre raid d'ici peu
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •