Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 337 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10094
  1. #1
    Suite à une baisse des audiences de la saison 4, découvrez ici la nouvelle saison du topic des séries

    Précédemment, dans le topic des séries
    GRAPH TV : un outil de visualisation des notations de séries par épisode. C'est très bien foutu et vous permet de vous faire une idée avant d'attaquer une nouvelle série. C'est par ici : http://graphtv.kevinformatics.com/
    Dernière modification par znokiss ; 16/11/2017 à 10h48.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est d'autant plus intéressant que c'est l'interpètation de Yul Brynner qui a inspiré le film Terminator.

    Et on le voit clairement sur ton gif.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    C'est clair.

    D'ailleurs (spoiler spéculatif sur la série Westworld):

    Spoiler Alert!
    Je pense que le mystérieux homme en noir dans la série -Ed Harris- est le pendant de Yul Brynner.
    Je pense que c'est un robot qui a trouvé le moyen de se faire passer pour un humain et qui cherche à s'échapper.

    Ou pas.
    Je ne pense pas, dans la mesure où tout est monitoré en temps réel, ça m'étonnerait qu'un comportement erratique et persistant d'un hôte puisse échapper à la surveillance.

    Je ne sais pas la nature de
    Spoiler Alert!
    Ed Harris, par contre je soupçonne que son but ultime est d'éveiller la conscience des IA (via la souffrance)
    .

  3. #3
    Ed Harris
    Spoiler Alert!
    ne joue pas au même level que les autres. Le mec ça fait des décennies qui vient en vacances/qu'il est présent. Et tout au long de l'épisode il est en quête d'un level caché dans la matrix, d'ou le scalpe du croupier..


    Par contre le truc qui est pas logique : c'est l'impossibilité de canaliser les pulsions des clients.

    Perso, si je vais dans un parc pareil, je prends une winchester et je fais un carton sur tout le monde au bout de 10 minutes, histoire de décompresser.

    Comment m’empêcher de foutre en l'air le parc alors que je suis un client riche et privilégié. Ils pourraient m'expulser mais j'y crois moyen. C'est pire qu'un jeu vidéo, là on te dit clairement que tu peux faire tout ce que tu veux, sans conséquence.

  4. #4
    Bon potentiel Westworld, impatient d'en voir plus.

  5. #5
    Bon. J'ai fini la saison 2 de The Knick sur laquelle j'avais émis quelques petites réserves par rapport à la première. Bordel, c'était excellent en fin de compte. Une potentielle saison 3 est en chantier, mais sans Soderbergh à la barre, du coup, je suis un peu moins confiant.
    J'ai vraiment apprécié la fin des arcs, avec des révélations dont on se doute pour certaines, mais qui sont bien dans le schéma des créations de Soderbergh.
    Bref, je conseille fortement.

  6. #6
    jc qui ferme un topic avant 10000 messages, comme un vulgaire ducon qui s'accroche à ses OP. tsk tsk.

  7. #7
    Tout ça pour avoir encore des sous-titres à base de miradors et de privates-jokes que seuls 2 canards comprennent.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Drapal
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #9
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    jc qui ferme un topic avant 10000 messages, comme un vulgaire ducon qui s'accroche à ses OP. tsk tsk.
    Tout se perd ma bonne dame.
    On ne respecte plus rien.

  10. #10
    Je crois que j'en avais déjà un peu parlé (ou au moins mentionné), Undercover : Disons que c'est un peu Narcos, mais en Bulgarie. On y suit un flic préparé depuis sa prime jeunesse à être infiltré dans la mafia locale, la grandeur et la décadence d'un baron de la drogue (d'où la relative proximité avec Narcos) avec des tranches de vie des différents protagonistes.
    Alors c'est clairement pas de la grande série qui fera date, mais ça se laisse regarder tranquille le dimanche et les noms balkaniques des protagonistes sont assez dépaysants. Ça bouge pas trop mal et j'ai pas trop trouvé qu'ils abusaient de ficelles scénaristiques trop énormes (même si ça ne casse pas 3 pattes à un canard).
    Par contre le truc qui me fait halluciner systématiquement c'est les placements produits. On sent qu'ils ont financé 80% de la série par ce biais ! Tout, absolument TOUT est "sponsorisé". Depuis les bagnoles jusqu'au club dans lequel les mafieux sont établis et même le briquet d'un des personnage principaux. Aucune pudeur dans le cadrage, tu vois les marques en gros plan et en permanence. Dans les crédits de fin, il y a plus de remerciements aux marques que d'acteurs.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #11
    HBO a sortie l'épisode 2 de Westworld, et même si c'est pas la claque qu'était le premier, ça pose pas mal de trucs intéressants tout en donnant des indices sur les questions que l'on a.

  12. #12
    Je viens de finir la saison 2 de Mr. Robot

    J'avais trouvé la première saison bien sympa... la seconde est encore meilleure ! J'ai bien bien bien kiffé sa race ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une série où j'ai tout de suite envie de voir la suite une fois un épisode terminé.

    La direction artistique, l'ambiance, les acteurs, le scénar... Franchement, c'est une série de grande qualitay que je recommande fortement !

  13. #13
    1 er épisode de Westworld vu, pas de doute c'est bien une série HBO avec des boobs toutes les 5 mn .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #14
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    1 er épisode de Westworld vu, pas de doute c'est bien une série HBO avec des boobs toutes les 5 mn .
    Voilà.

    De la même façon, je trouve que la sonorité du générique fait penser à Game of Thrones ... mais je dois être trop suspicieux...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #15
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Je viens de finir la saison 2 de Mr. Robot

    J'avais trouvé la première saison bien sympa... la seconde est encore meilleure ! J'ai bien bien bien kiffé sa race ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une série où j'ai tout de suite envie de voir la suite une fois un épisode terminé.

    La direction artistique, l'ambiance, les acteurs, le scénar... Franchement, c'est une série de grande qualitay que je recommande fortement !
    J'en suis encore à la saison 1, j'aime bien aussi. L'acteur principal est épatant, les autres n'ont pas à rougir non plus, remarque.
    Par contre c'est très space, pas certain que je puisse continuer à coller ma femme devant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Voilà.

    De la même façon, je trouve que la sonorité du générique fait penser à Game of Thrones ... mais je dois être trop suspicieux...
    En même temps avec tout les plagiats hommages qu'a la BO de la série, c'est pas impossible qu'ils aient été inspiré pour deux trois passages.

  17. #17
    Ben , c'est le même compositeur en même temps...
    Même le grand Ennio Morricone se plagiait lui-même régulièrement.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #18
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Voilà.

    De la même façon, je trouve que la sonorité du générique fait penser à Game of Thrones ... mais je dois être trop suspicieux...
    Et l'esthétique caméra lente sur sur un contraste blanc/noir est le même que celui de Black Sails.
    Mais bon là çà veut plus rien dire.

  19. #19
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    1 er épisode de Westworld vu, pas de doute c'est bien une série HBO avec des boobs toutes les 5 mn .
    Oui enfin là, au moins, ça se tient et c'est justifié.

  20. #20
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben , c'est le même compositeur en même temps...
    Même le grand Ennio Morricone se plagiait lui-même régulièrement.
    Comme James Horner qui recycle des thèmes de la BO de commando de 1985 pour les réutiliser dans Apocalypto/avatar en 2006/09.

    Mais on est loin du pro en la matière avec Hans Zimmer qui lui recycle tout depuis 30 ans

  21. #21
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oui enfin là, au moins, ça se tient et c'est justifié.
    Justifié ou pas je donnais mon ressenti à ce niveau, sinon j'ai vraiment apprécié et attends la suite impatiemment, boobs ou pas
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #22
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Justifié ou pas je donnais mon ressenti à ce niveau, sinon j'ai vraiment apprécié et attends la suite impatiemment, boobs ou pas
    Je la trouve intéressante la nuditée dans la façon dont elle est utilisée, pour l'instant, dans cette série.

    Dans GoT par exemple, y'a du cul parce que.... Ben.... Faut du cul, donc voilà. Ici, avec Westworld, elle est utilisée pour souligner la côté dérangeant des scènes où elle est présente et renforce encore plus ce sentiment.

    M'enfin, ce n'est que mon impression.

  23. #23
    De toute façon les boobs, la sexualité tous ça n'a qu'un intérêt très limité et qui me laisse tout à fait de marbre

  24. #24
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je la trouve intéressante la nuditée dans la façon dont elle est utilisée, pour l'instant, dans cette série.

    Dans GoT par exemple, y'a du cul parce que.... Ben.... Faut du cul, donc voilà. Ici, avec Westworld, elle est utilisée pour souligner la côté dérangeant des scènes où elle est présente et renforce encore plus ce sentiment.

    M'enfin, ce n'est que mon impression.
    Beh ouais.
    Et dans GoT c'est utilisé pour souligner la côté dérangeant des scènes où elle est présente et renforce encore plus ce sentiment. Surtout les scènes d lesbiennes nues se tripotant et jeu euh ahh je dois m'absenter, faut que je vérifie un épisode en particulier


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oui enfin là, au moins, ça se tient et c'est justifié.
    Y a qu'à voir le film, où les héros vont aux roboputes pour oublier un divorce difficile de l'un d'entre eux.

  26. #26

  27. #27
    Autant matter le pilote directement au vu du temps de la critique...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #28
    Bon et bien, Westworld comme bien des canards je suppose. L'ambiance est là, les décors très chouettes, les acteurs aussi, à voir où l'intrigue va aller. J'espère surtout que ça va étonner un peu, parce que je flaire tout de même les fils rouges faciles. Bon en même temps, entre Ex Machina que j'ai vu il y a peu, GITS toujours très frais dans mon crâne, et Simulacron3 que j'adore réouvrir de temps à autre, je ne suis peut-être pas dans le bon état d'esprit pour ne pas essayer de dénicher très vite les tenants et aboutissements du bouzin.
    En attendant, c'est très plaisant à regarder, et ça fait une pause sans viscères et cocaïne après The Knick .

  29. #29
    The big bang theory S10e01-03, pas mal sans plus. Ils ont un peu de mal à renouveler l'humour. J'aurais bien aimé voir l'histoire de raj commencé dans la s09 continuer de se développer.

  30. #30
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Autant matter le pilote directement au vu du temps de la critique...
    On dirait surtout un débat de Canard

    Westworld. Épisode 2.

    Je sens que l'intrigue va mettre du temps a se développer, et que c'est partit pour ne vraiment démarrer que vers les 2 derniers épisodes.
    Spoiler Alert!

    Alors là, quand à ED Harris, ils continuent de faire peser l’ambiguïté. D'un côté le mec connait toutes les quêtes et tous les scripts, il le dit encore une fois que ça fait 30 ans qu'il vient dans le parc. D'un autre côté, à la direction du Parc, on sait parfaitement qui c'est, sans clairement dire si c'est une grosse huile ou un script caché qui jouerait une partition compliqué. En fait, le Ed là, il joue comme un Hardcore Gamer, a vouloir comprendre le jeu dans ces moindres détailles.

    On a très bien compris, que le créateur et son assistant Black, chaque un de leur côté, font tout pour développer la conscience des robots. Et que tout vient de la mise a jour, qui a du débloquer des souvenirs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •