Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 44 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1301
  1. #61
    Intéressante cette preview de la campagne fig. Je vais backé.
    Nuh

  2. #62
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Tien en tant qu'ancien backer de W2 j'ai le droit à une preview sur la futur campagne fig.
    Même chose en tant que backer de TToN.

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    De quoi t'insultes la mère patrie Toulouse ? (Qui en anglais se dit publisher ou publisher)

    Woh pétarelle
    Il faut dire la vérité, Bordeaux est bien supérieure à Toulouse :relancede10:
    Barba non facit philosophum.

  3. #63
    Dans la partie investissement, on apprend que W2 a rapport 12M$ $ dont 2M$ sur console.

    D'ailleurs pour investir, si j'ai bien compris. Il faut avoir 1M$ de patrimoine ou gagner 200k$/an

  4. #64
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    D'ailleurs pour investir, si j'ai bien compris. Il faut avoir 1M$ de patrimoine ou gagner 200k$/an
    Bientôt plus (enfin moins).
    http://venturebeat.com/2016/09/29/fi...-sec-approved/

  5. #65


    https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3#about

    Rien de neuf à part un nouveau screenshot et un gif.
    Par contre la caméra qui tourne autour du perso, je pige pas... Alors c'est de la 2D ou de la 3D? Pareil pour la camera "à la Fallout 4", mais il entend quoi par là? Parce que les screenshot que j'ai vu, clairement, c'est de la 2D...
    Sinon le jeu reprendra le moteur de Wasteland 2 en version upgradé ainsi que les outils de conversation de pillars. (donc c'est pas le moteur de pillars, a priori...)

    Et Mark Morgan est de retour à la musique (bon l'inverse aurait été étonnant, mais ça a été confirmé... )

  6. #66
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    https://d3pylr1apgoxnh.cloudfront.ne...9/original.gif

    https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3#about

    Rien de neuf à part un nouveau screenshot et un gif.
    Par contre la caméra qui tourne autour du perso, je pige pas... Alors c'est de la 2D ou de la 3D?
    Personnages en 3D dans décors en 2D ?

  7. #67
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Personnages en 3D dans décors en 2D ?
    Oui mais c'est quoi alors cette histoire de conversation avec des caméra "à la Fallout" ? Si le jeu est en 2D, comment ils comptent faire ça?

  8. #68
    Ben... perso je les vois en 3D, les décors des screenshots de la première page. Après peut-être que la caméra est figée (c'était le cas dans wastelands2 non, je sais plus ). Mais genre si je regarde chaque élément du décor, ils me semblent fort avoir été modélisés en 3D.

    Du coup ptêt qu'il y aura un zoom ponctuel sur la tronche des NPCs pendant les discussions, pour faire l'effet "fallout" ?


    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Il faut dire la vérité, Bordeaux est bien supérieure à Toulouse :relancede10:
    La vérité d'un bordelais oui !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #69
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ben... perso je les vois en 3D, les décors des screenshots de la première page. Après peut-être que la caméra est figée (c'était le cas dans wastelands2 non, je sais plus ). Mais genre si je regarde chaque élément du décor, ils me semblent fort avoir été modélisés en 3D.

    Du coup ptêt qu'il y aura un zoom ponctuel sur la tronche des NPCs pendant les discussions, pour faire l'effet "fallout" ?




    La vérité d'un bordelais oui !
    Modélisé en 3D oui, mais c'est de la 2D : Pas de perspective, pas d'aliasing, retouche photoshop visible, niveau de détails suspect. Impossible d'avoir un tel rendu en 3D temps réel.


  10. #70
    Ba à la Pillars, Torment, Baldur, etc. : modélisé en 3D et retouché par la main ensuite.

    Mais on peut imaginer pas mal d'astuce pour le mouvement de caméra : moi je vois bien un zoom préenregistré (comme une mini-cinématique). Vu qu'ils ont dit que c'est que pour les 'key conversations' ça me parait faisable.

  11. #71
    Vous faites trop de suppositions. Il n'est préciser nul part que ce sera de la 2D, c'est vous qui vous êtes mis ça dans la tête à partir d'image faites pour attirer le chaland.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #72
    Je viens de regarder un let's play youtube de wastelands2 parce que je savais vraiment plus comment la caméra était gérée, ben clairement y'avait une rotation et un zoom !

    https://youtu.be/D9xh5hKzHBw?t=26m15s

    Du coup ça m'étonnerait qu'ils proposent une version "downgradée" du moteur pour le 3, non ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #73
    Ou alors vous avez fait la confusion avec "vision du prototype" et "vision prototype" dans une phrase précédente.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #74
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Je viens de regarder un let's play youtube de wastelands2 parce que je savais vraiment plus comment la caméra était gérée, ben clairement y'avait une rotation et un zoom !

    https://youtu.be/D9xh5hKzHBw?t=26m15s

    Du coup ça m'étonnerait qu'ils proposent une version "downgradée" du moteur pour le 3, non ?
    Downgradée ? Au contraire... En voyant les images je me suis dit "ah enfin on aura plus ces putain de zoom et de rotation"ce qui est concrètement une plaie à jouer et n'apporte strictement rien au niveau gameplay. Au moins avec de la 2D, on a l’assurance de ne pas avoir de rotation de caméra. (cela dit la 3D n'excuse pas le fait d'avoir à tourner la caméra !!)
    Si vraiment le jeu est en 3D, alors les images montrés sont franchement mensongère, c'est limite scandaleux à ce niveau là. Et puis ils ont bien fait Torment en 2D, alors pourquoi pas celui là ?

  15. #75
    Ben ouais mais dans un jeu où les combats sont à base de ligne de tirs et de couvertures, c'est pas mal quand même de pouvoir faire tourner la caméra...

    Enfin bon comme dit Leucha, c'est sûrement trop tôt. Je sais même pas d'où viennent les screens que vous postez en fait (je voulais checker les éventuels disclaimers, genre photo non contractuelle, concept art, intention de vote, etc.).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #76
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ben ouais mais dans un jeu où les combats sont à base de ligne de tirs et de couvertures, c'est pas mal quand même de pouvoir faire tourner la caméra...

    Enfin bon comme dit Leucha, c'est sûrement trop tôt. Je sais même pas d'où viennent les screens que vous postez en fait (je voulais checker les éventuels disclaimers, genre photo non contractuelle, concept art, intention de vote, etc.).
    Les screen viennent de la page officiel : https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3#about
    et il est tout à fait possible de gérer couverture et ligne de tir en 2D, ça a déjà été fait plein de fois. D'autant que niveau tactique, Wasteland 2, c’était quand même pas trop ça.

  17. #77
    Ca n'empêche que tu te montes le bourrichon tout seul et que l'info n'est pas encore disponible
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #78
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    Les screen viennent de la page officiel : https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3#about
    et il est tout à fait possible de gérer couverture et ligne de tir en 2D, ça a déjà été fait plein de fois. D'autant que niveau tactique, Wasteland 2, c’était quand même pas trop ça.
    Heureusement que l'email que tu as recu et la page ou tu chopes les screenshots et le gif on un disclaimer/NDA comme quoi c'est un sneakpeek et c'est confidentiel.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  19. #79
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Heureusement que l'email que tu as recu et la page ou tu chopes les screenshots et le gif on un disclaimer/NDA comme quoi c'est un sneakpeek et c'est confidentiel.
    La fureur du dév. "Mais vous respectez vraiment rien, bande de trouducs !"

    A sa décharge nextimpact publie les mêmes screens (enfin un screen, et peut-être qu'ils ont sollicité et obtenu l'autorisation :pastaper:).

    Bon ceci dit ça expliquerait pourquoi moi j'ai rien sur la page officielle, j'imagine qu'il faut s'inscrire ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #80
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    La fureur du dév. "Mais vous respectez vraiment rien, bande de trouducs !"

    A sa décharge nextimpact publie les mêmes screens (enfin un screen, et peut-être qu'ils ont sollicité et obtenu l'autorisation :pastaper:).

    Bon ceci dit ça expliquerait pourquoi moi j'ai rien sur la page officielle, j'imagine qu'il faut s'inscrire ?
    C'est juste une question de respect de base, dev ou pas dev; et "ouais mais les autres ils le font, alors c'est pas grave" c'est jamais une bonne ligne de defense.
    J'ai zero "fureur"; par contre inXile est visiblement deja jugé et condamné sur la base de 3 screenshots et 2 interview. C'est plus de la fatigue que j'eprouve a ce niveau la.

    Et pour l'instant niveau screen, les seules infos qu'on a c'est "in engine".
    - On ne sait pas a quelle resolution les screenshots sont fait.
    - On ne sait pas si c'est capture "en temps reel pendant une session de jeu". On peut faire du rendering in-engine sans pour autant faire tourner le jeu complet avec du gameplay.
    - Ce genre de setup est souvent fait pour capturer l'esprit, avoir une cible finale en tete. On colle les taquets au max, et on fait des jolis plans fixes. Rendez vous dans 2 ans avec les pages completes d'analyses qui parleront de "downgrade" en brandissant des fourches.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  21. #81
    Moi, les jeux avec un gameplay à la XCOM comme W2, mais en 2D ça me ferait penser à Xenonauts. C'était vraiment pas actuel comme sensation. T'avais l'impression d'être vraiment dans un jeu de 95. Avec tous les trucs chiants et les problèmes des jeux de ces années là.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #82
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    http://www.mmorpg.com/showFeature.cf...tain-High.html

    MMORPG: Will the sequel be using the Pillars engine like Torment, or will it be using the WL2 engine?

    BF: We'll be using a modified and updated version of the Wasteland 2 engine, which will provide a significant visual upgrade from Wasteland 2. Unity has come a long way since we first started using it and we've just gotten better at using it.

    (ca c'est les seules infos qu'on a. On ne peut pas dire si c'est 3d render to 2d a la Pillar ou full 3d a la W2, meme si cette citation laisse penser que ca pourrait etre de la full 3d)
    (notez l'usage du conditionnel, de circonstance quand on a pas d'info ferme)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  23. #83
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    C'est juste une question de respect de base, dev ou pas dev; et "ouais mais les autres ils le font, alors c'est pas grave" c'est jamais une bonne ligne de defense.
    J'ai zero "fureur"; par contre inXile est visiblement deja jugé et condamné sur la base de 3 screenshots et 2 interview. C'est plus de la fatigue que j'eprouve a ce niveau la.

    Et pour l'instant niveau screen, les seules infos qu'on a c'est "in engine".
    - On ne sait pas a quelle resolution les screenshots sont fait.
    - On ne sait pas si c'est capture "en temps reel pendant une session de jeu". On peut faire du rendering in-engine sans pour autant faire tourner le jeu complet avec du gameplay.
    - Ce genre de setup est souvent fait pour capturer l'esprit, avoir une cible finale en tete. On colle les taquets au max, et on fait des jolis plans fixes. Rendez vous dans 2 ans avec les pages completes d'analyses qui parleront de "downgrade" en brandissant des fourches.
    Un truc que je comprends pas, perso, c'est comment ces boites peuvent sortir des screenshots aussi "avancés" avant même de commencer la campagne de financement. On croirait presque à des screens d'un jeu fini là. Je parle pas de l'intérêt à le faire hein, on est d'accord, appâter le chaland, ça semble plutôt une bonne idée, au moment du financement participatif.

    Mais techniquement quoi. Enfin tu viens de le dire, mais du coup ça m'étonne, ils ont vachement bossé déjà. C'est plus un complément de financement qu'autre chose... ?

    Et au-delà, juridiquement, ça me semble hyper casse gueule de sortir des screens aussi léchés, aussi tôt. Pour la raison que tu décris. Perso je t'y collerais des grosses bandes "work in progress, vision d'artiste, subject to change, not actual content" partout, sur ces screens
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #84
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    C'est le chien qui se mord la queue. Comment transmettre a une equipe une vision, une cible a atteindre, sans faire ce genre de recherche/test? C'est autant un objectif qu'un moyen de transmettre ca a tes equipes et a tes investisseurs. C'est un peu le meme principe derriere la "Vertical Slice": montrer a quoi ca va ressembler.

    Maintenant, pourquoi faire ca? Parce que pour faire un jeu, c'est pas gratuit, et que leur estimation a 3 millions est, je pense (avis perso), une bonne estimation. Et que pour pouvoir lever ces 3 millions, il faut pouvoir montrer ce qu'ils souhaitent faire. Exprimer cette vision du produit fini. Et parce que franchement, faire une poignee de mockups hi res d'environnements, c'est pas la mer a boire. Produire les animations, le gameplay, le level design, le quest design, le story design, le voice over, etc etc etc, c'est pas mega vendeur en video, et c'est autrement plus long et complexe a faire.

    Vendre avec des block-out ca ne fonctionne pas. Merde! meme quand le projet est deja en prod, faire comprendre le principe du white boxing et du block out est difficile en "interne". Pour preuve ce blog post qui tombe a pic pour illustrer ca http://www.gamasutra.com/blogs/Alvar...osseum_map.php

    Et ne me comprenez pas mal, c'est un budget ridicule, 3 millions. Mais d'un autre cote, meme s'ils ont aussi gagne de l'argent sur Wasteland 2*, je pense que leur estimation budgetaire est purement sur la production du titre.

    *(qu'ils n'ont pas forcement en banque, ne pas confondre benefice, chiffre d'affaires, et revenu de la licence: ce que cette licence a rapporte sur sa periode d'exploitation est potentiellement deja reinjecte dans les frais de fonctionnement de l'entreprise, le remboursement de creances, etc)

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour comparaison, il faut se souvenir que W2 a ete finance avec "bon on voulait le faire depuis 20 ans Wasteland 2, donc c'est votre derniere chance; voici des sketches avec un gamin qui fait office d'editeur debile". La, on est 3-4 ans plus tard, ils ont un peu plus d'experience, un peu plus de stabilite financiere, et la possibilite de faire une courte preproduction sur fonds propre pour montrer leurs objectifs, 4 ans plus tard.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  25. #85
    Ouais je vois, mais... autant pour l'équipe, en interne donc, pas de problème, autant pour les investisseurs (les vrais, ceux qui ne pensent qu'au retour sur investissement : le fric), pas de problème non plus, a priori ils s'en cognent de savoir si les images vont ressembler au produit fini, tant que ça leur rapporte.

    Le problème, la "dérive" que je vois, c'est de traiter tout le monde de la même manière. Ou plutôt, ici, de traiter les consommateurs finaux, non avertis, comme des investisseurs (mélange qu'ils ont l'air de plus ou moins vouloir faire - de là où je me trouve en tout cas, je m'y suis pas penché plus que ça).

    Bref. Parce que les consommateurs finaux, nous, ben oui on va gueuler si on a "acheté" un truc sur la base d'images qui n'ont plus rien à voir avec le produit final. Normal. On peut repenser à No Man's Sky. NMS c'est compliqué parce qu'ils ont commis beaucoup d'impairs, mais dans le tas, y'a aussi celui là : vendre un produit sur la base d'images et de vidéos qui ne correspondent pas au produit final. Ce qui est mal.

    De nouveau, je comprends bien l'intérêt de le faire. L'intérêt est évident. Mais c'est aussi hyper casse-gueule, je trouve. Et peut-être qu'ils ne prennent pas assez de précautions, parce que la clause de DNA dans le mail, on voit l'impact que ça a. Moi je dis, faut y coller des grosses bandes oranges sur ces screens "ne nous foutez pas au tribunal, c'est une vue d'artiste"


    Ah oui et j'ajoute que les consommateurs, en droit, ils sont considérés comme les plus ignorants de tout, quant il s'agit de chercher le comportement raisonnable. Donc on peut pas dire "oui mais ils auraient du savoir que ce n'était qu'une intention, ils ont l'habitude, on n'en était qu'au début, comment aurait-on pu faire un produit fini avant de commencer, ça n'a aucun sens". Irrecevable ça, le consommateur il est bête, et traité comme tel, juridiquement. C'est donc à l'autre partie (le professionnel) de faire attention. Mais là je dérape clairement
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #86
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Sauf qu'en aucun cas tu n'es un consommateur final dans le cadre d'un crowd funding sur Kickstarter ou d'investisseur sur Fig. Le consommateur il achete un produit fini ou consomme un service. L'erreur c'est de comprendre le crowdfunding comme un achat de produit fini. Ca n'est pas le cas.

    Donc rien a voir dans ce cas, et rien a voir avec No Man's Sky non plus. Les clients finaux n'ont pas participe a l'investissement initial ou a une quelconque levee de fond. Tout au plus ils peuvent gueuler que le batage mediatique etait au dela de ce que propose le produit final, mais les acheteurs avaient tout a fait le droit d'attendre reviews et let's plays avant d'aller depenser leurs deniers, et ce n'est pas le bon topic pour en parler.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  27. #87
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Heureusement que l'email que tu as recu et la page ou tu chopes les screenshots et le gif on un disclaimer/NDA comme quoi c'est un sneakpeek et c'est confidentiel.
    Y'a juste UN screen qui n’était pas déjà dans la presse.
    Le site n'est pas protégé par mot de passe, ni rien de ce genre... faut pas déconner. Y'a rien de bien confidentiel la dedans.

    Sinon si c'est de la 3D temps réel, j'aimerais bien qu'on m'explique l'absence de perspective... Après je dit pas qu'on est obligé d'avoir de la perspective dans un jeu en 3D temps réel mais ça serait un choix très curieux... (surtout que changer d'angle quand il n'y a pas de perspective donne un rendu très très bizarre, pour ceux qui ont déjà essayé dans des logiciels type sketchup...), et je dois dire que je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça dans un jeu vidéo.

    On avait déjà eu un screen de ce type pendant le kickstarter de Pillars, et au final le rendu était quand même assez proche.

  28. #88
    Euh... je me suis jamais penché sur le statut juridique précis, mais en aucun cas tu deviens professionnel ou que sais-je en mettant 25€ dans un jeu en développement.

    A mon avis tu restes tout à fait consommateur oui. La différence se fait plutôt, à mon sens, au niveau de la vente. C'est pas une vente simple, c'est une vente conditionnée. Pour faire un parallèle avec le bâtiment, genre une VEFA (vente en état futur d'achèvement). Qui reste une vente avant-tout. L'acheteur de la maison devient pas entrepreneur ou architecte, en signant la VEFA.

    Et du coup (pour boucler la boucle) c'est pas une bonne idée, de lui faire signer le contrat sur la base de plans qui n'ont rien à voir avec le produit fini

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    Sinon si c'est de la 3D temps réel, j'aimerais bien qu'on m'explique l'absence de perspective... Après je dit pas qu'on est obligé d'avoir de la perspective dans un jeu en 3D temps réel mais ça serait un choix très curieux... (surtout que changer d'angle quand il n'y a pas de perspective donne un rendu très très bizarre, pour ceux qui ont déjà essayé dans des logiciels type sketchup...), et je dois dire que je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça dans un jeu vidéo.
    J'avoue je t'ai pas trop suivi sur le coup de la perspective

    Wasteland 2, il est en 3D, tu peux faire tourner le décor, et y'a pas de distorsion de perspective ? Idem pour Divinity Original Sin. T'es pas obligé d'avoir de la perspective... et vu que l'angle de caméra est assez élevé, bah ça gêne pas trop (ce serait plus chiant dans un FPS quoi).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #89
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    Y'a juste UN screen qui n’était pas déjà dans la presse.
    Le site n'est pas protégé par mot de passe, ni rien de ce genre... faut pas déconner. Y'a rien de bien confidentiel la dedans.
    Un screenshot et un gif de preview. C'est 2/6 du materiel promotionnel - si j'additionne a ce qui est public -, soit 33% du dit materiel. Tu peux essayer de te defendre comme tu veux, "l'absence de securisation" que tu evoques n'autorise rien. Je soupconne d'ailleurs les nouveaux inscrits ne voient rien sur la page, a l'inverse de nous qui avont utilise le lien "parrain" que nous avons recu par email. C'est une couche de securisation. Comme je le dis plus haut, c'est juste une question de respect.

    Sinon si c'est de la 3D temps réel, j'aimerais bien qu'on m'explique l'absence de perspective... Après je dit pas qu'on est obligé d'avoir de la perspective dans un jeu en 3D temps réel mais ça serait un choix très curieux... (surtout que changer d'angle quand il n'y a pas de perspective donne un rendu très très bizarre, pour ceux qui ont déjà essayé dans des logiciels type sketchup...), et je dois dire que je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça dans un jeu vidéo.

    On avait déjà eu un screen de ce type pendant le kickstarter de Pillars, et au final le rendu était quand même assez proche.
    https://docs.unity3d.com/Manual/Scen...avigation.html
    You can also toggle Perspective on and off. This changes the projection mode of the Scene View between Perspective and Orthographic (sometimes called ‘isometric’).

    Le fait que ca soit de la 3d rendue en temps reel ne conditionne pas ce que tu fais de ta camera.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  30. #90
    Faut arrêter le délire sur l'aspect "confidentiel" du machin. C'est en email marketing promotionnel envoyé de façon NON sollicitée.

    C'est comme un flier dans ta boîte aux lettres, tu peux marquer "confidentiel" dessus mais je conserve le droit d'en faire ce que je veux.

    Si tu veux vraiment envoyer des informations confidentielles, tu fais signer le NDA avant, pas après.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •