Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 44 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1304
  1. #241
    Une voiture qui parle mec.
    Ca me donne envie de filer mon blé.
    Par contre la création d'insigne, youhouu. Non merci. Après je me dis que ce genre de stretch goals moisis ne doit pas coûter bien cher, ça laissera plus de blé pour le reste (ou pour la porsche de Fargo, va savoir).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #242
    Euh oui mais même la voiture qui parle quoi. Enfin du coup, avec ton "par contre", j'imagine que t'es sérieux pour le début... euh hhmmmmm.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #243
    Je ne vais pas filer mon blé pour autant
    Mais la voiture qui parle, ça peut être amusant (même si pour un palier ça fait "peu"), à défaut de réellement enrichir tout le jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #244

  5. #245
    Non mais La voiture de Ronald Reagan les mecs!!!









    Ronald Reagan quoi!

  6. #246
    Ah putaing.

    Et sinon, y'a que moi qui trouve que Brian Fargo a un faux air de Denis Brogniart ?





    Ouais enfin, de loin quoi.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #247
    De dos, et de nuit même...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #248
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ah putaing.

    Et sinon, y'a que moi qui trouve que Brian Fargo a un faux air de Denis Brogniart ?

    http://tof.canardpc.com/view/ffbe066...8c584444bd.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/7818d68...9eeae11143.jpg

    Ouais enfin, de loin quoi.

    Yank, le conseil des aventuriers du Wasteland a décidé de vous éliminer! et cette sentence esr irrévocable!

  9. #249
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Yank, le conseil des aventuriers du Wasteland a décidé de vous éliminer! et cette sentence esr irrévocable!
    Tu suis pas. C'est pascal qui est éliminé.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #250
    Arf non déconnez pas... je suis à fond derrière Brian, je... kiff trop l'idée de la voiture qui parle, voilà, j'en prendrais deux.

    Pas maintenant les mecs, j'ai une super vibe avec Marjorie.

    Spoiler Alert!


    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #251
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Yank, le conseil des aventuriers du Wasteland a décidé de vous éliminer! et cette sentence esr irrévocable!
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tu suis pas. C'est pascal qui est éliminé.
    Mais non enfin, c'est Tigri qui a été éliminé. Suivez un peu

  12. #252
    Et hop, premier Stretch Goal débloqué à 2.85 M.$



  13. #253

  14. #254
    Hey Rangers,

    Chris here. You might remember me from Wasteland 2, where I served as game director, and I am continuing that role on to Wasteland 3. As you may have picked up from our initial pitch, Wasteland 3 will have synchronous and asynchronous multiplayer. We've talked about this in the campaign and in interviews, but I'd like to go a little deeper here and lay out some of our high-level design.

    We want Wasteland 3's multiplayer to be a natural extension of the single-player campaign. It will tell the same story and offer the same locations and missions. And as is our hallmark for inXile as a studio and Wasteland as a franchise, we want deep and meaningful reactivity throughout the experience. Multiplayer will add another aspect of reactivity based on the interaction between two players.

    In Wasteland 3, you can start a multiplayer-specific campaign with a friend. The campaign will then be tied to both of you. Once started, you won't be able to "replace" your friend with another, but if either of you can't continue playing for any reason, it will be possible to "spin off" a single-player campaign from your multiplayer world state.

    Both players run separate Ranger squads, sharing from the pool of available companion NPCs to build your teams. You can't both have the same companions, but you can move a companion from one squad to another. The two squads can travel together, but you can also split up and explore the world separately.




    The ability to split up is a choice, and it has important consequences. In Wasteland 3, we will support asynchronous multiplayer. This means that if your friend goes offline, you'll still be able to continue playing, and the actions you take will be reflected in the world when your friend logs back in.

    What will that mean in practice? Let's go over a scenario to illustrate.

    For example: You made a deal with a criminal gang of smugglers, turning a blind eye and helping keep their trade routes clear from danger for a cut of their profits. In single-player, this would mean that you receive a payment from time to time at your Ranger Base for keeping the deal going. However, should you then choose to intercept the smugglers' courier and perform a little "civil forfeiture" for the good of the Rangers, some of the smugglers' operatives might show up at Ranger HQ's doorstep demanding an explanation.

    In multiplayer, that same scenario would play out in a similar manner. However, because both you and your friend are playing independently, it would be possible for one player's party to make the deal with the smugglers, not tell the other player, and thus that player would receive compensation in return. Meanwhile, the second player might independently choose to attack the smugglers for the good of the people of Colorado, not knowing of the prior deal, and that would lead to a similar consequence where the smugglers end up at Ranger HQ asking hard questions.

    How to resolve the situation, of course, would have its own reactivity and options open in solo play or multiplayer – you could stand by the decision and risk upsetting the smugglers, make reparations and risk making the Rangers look weak, choose to wipe out the smugglers at their base of operations, and so on.

    You might notice we mentioned the Ranger Base a few times, and indeed, it will also be a core location in multiplayer, one that you and your friend will run together. Its resources and recruits are pooled together and available to both players. We plan to touch on the Ranger Base and how we're envisioning it more in future updates, so keep an eye out.

    You might be thinking "this sounds fun, but how are they going to tell a coherent story this way, or stop my friend from completely ruining my game?!" While most of the game can be played either separately or together, during key narrative moments and missions, we'll require both players to be online together. This means that while you will be able to play most of the game together or separately, for those critical story moments, or when major story decisions need to be made, both players will need to be present. This'll happen infrequently, only at core moments in the game, and you'll be able to play many hours of main story and side missions before you need your buddy to progress. In single-player, you won't need a friend playing with you to experience those same moments, but of course, you will need to live with the decisions you make and their consequences.

    First Stretch Goal Unlocked!
    Last update we announced our first batch of stretch goals for Wasteland 3, and it didn't take very long for you to unlock the first! Within about a day of us funding we also knocked out the first goal at $2.85 million, meaning that 37 Pieces of Flair will be added to the game, granting expanded customization options for your Ranger team!



    Concept art for Morningstar.



    The next stretch goal comes at $3 million and covers Codename: Morningstar, the talking, commie-hating car companion built for President Reagan. We'd love to be able to add him to the game, so please share Wasteland 3 with your friends and help us keep the campaign rolling!



    More Ranger Team Missions!
    You all have been knocking down our social media stretch goals left and right! In fact, the first four went down within about an hour of us posting them. As of now, you have completed 10 Ranger Team Missions, unlocking the following rewards:




    At four stops, we'll unlock a set of high resolution shots taken from the prototype scene in the Frosty Reception video and provide these to all our backers during the campaign.
    At eight stops, an old familiar face will appear – none other than Wasteland's infamous mob boss Faran Brygo. His mighty empire now fallen, he will make a cameo appearance in Wasteland 3!


    Of course, that means this first batch has been unlocked, and it's time for us to roll out more! This time we’re offering some quicker stops, with three rewards to unlock:

    At twelve stops, we will add a new weapon called the Spitfire, to be detailed as the goal is passed.
    At fourteen stops, we add a Ranger Star keychain to every copy of the Collector’s Edition.
    At sixteen stops, we add the Emancipator a new weapon that’ll be detailed and shown as the goal is passed.
    STASIS and UnderRail also on GOG.com
    As you may recall, during the first 48 hours of the campaign we offered a free copy of either STASIS or UnderRail to early backers. We were initially offering Steam keys only, but many of you requested a choice for GOG.com keys, and we heard you! We were able to get in touch with GOG.com and the games' developers, and we're now pleased to say we will be offering the option for GOG.com keys for those two bonus games as well.

    PayPal Reminder
    We mentioned previously that we would be rolling out PayPal support, as many of you requested. As a reminder, we've partnered with CrowdOx to offer a separate backing option for PayPal. You can find that by clicking here:



    We will be periodically adding the totals from CrowdOx to the Fig counter, and vice-versa, so both sites should be relatively in sync as far as pledge totals go. Thanks to everyone who has supported us using PayPal, and if you have friends who were waiting for PayPal, you can let them know the option is now available.

    Chris Keenan
    VP of Development

  15. #255
    Salut Chris, this is a french forum.

    Also, please let Flecha have his account back, thank you.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #256
    Your're a funny guy Yank!


    but anyway please tell me what you think of this kind of "asynchronous multiplayer gameplay"!

  17. #257
    Bah perso je compte pas le faire en multi, donc qu'importe...

    Idée originale, j'ai peur que ça rende bien sur papier mais que ce soit chiant in-game : le coup de devoir s'attendre à des moments clefs, répartis "in-fréquemment" , je sens la couille venir du genre "ben je peux pas avancer, mon pote se reconnecte pas". Surtout que si c'est imprévisible, on peut pas prévoir de progresser en solo à l'avance "je peux pas jouer la semaine prochaine, continue sans moi. Ok." -> se retrouve bloqué par un moment clef "multi-only" 20 minutes plus tard.

    Je comprends pas comment ça marche techniquement. Ils vont hoster les saves sur un serveur officiel ? Et sinon, comment/à quel moment se fait le transfert de données entre les deux joueurs non-connectés ensemble...

    L'exemple donné (la quête niania), me fait pas rêver.

    Ils parlent de se séparer, ok, chouette, mais quid de se rassembler ? Y'aura assez de mobs pour tenir 2 joueurs en haleine, comment ça marche, ils multiplient le nombre de mobs par deux, ils scalent, quid des boss... ??


    J'ai plus l'impression de lire une note d'intention, un premier jet, peut-être encore trop dans la logique "financez-notre-jeu-qu'il-sera-bien", que l'exposé d'une mécanique solide et maturée.

    Bref, ce que j'en pense, cher Chris, c'est "mouais, à voir". Pour le moment, je réserve le smiley :bave:
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #258
    Facile, ils reprendront la célèbre phrase You must gather your party before venturing forth

    Perso, je joue pas en multi donc ça ne change rien pour moi. Tant que le solo est bon, ça va pour moi.

  19. #259
    J'aimerais pouvoir faire la campagne à 2 et je ne jouerais pas sans mon pote dans ce cas, je ferais du solo à coté voila tout.

  20. #260
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Facile, ils reprendront la célèbre phrase You must gather your party before venturing forth
    10/10.

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Bah perso je compte pas le faire en multi, donc qu'importe...

    Idée originale, j'ai peur que ça rende bien sur papier mais que ce soit chiant in-game : le coup de devoir s'attendre à des moments clefs, répartis "in-fréquemment" , je sens la couille venir du genre "ben je peux pas avancer, mon pote se reconnecte pas". Surtout que si c'est imprévisible, on peut pas prévoir de progresser en solo à l'avance "je peux pas jouer la semaine prochaine, continue sans moi. Ok." -> se retrouve bloqué par un moment clef "multi-only" 20 minutes plus tard.
    Infrequently = rarement. Si ton pote ne se reconnecte pas, tu peux fork ta partie multi en solo. Les moments de duo obligatoire sont liés à certains passages de la quête principale si j'ai bien lu, donc tu sais à peu près où ne pas aller pour ne pas être bloqué.
    Barba non facit philosophum.

  21. #261
    Dammit, trop de bons trucs qui sortent en même temps.
    Avec le Hellfest, Tyranny qui va pas tarder à pointer le bout de son nez et maintenant cette édition collector que je me DOIS de posséder il va falloir faire des choix.
    Et je pense que je vais choisir les pâtes.

    Un peu déçu d'avoir loupé à la fois la promo d'Underrail sur Steam et le jeu offert les premières 48h.


  22. #262
    Je reste quand même dubitatif sur cette composante multi. M'enfin si ça n'impacte pas du tout le fait de jouer solo, pourquoi pas...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #263
    D'ailleurs on est qu'à $2,918,038.

  24. #264
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Dammit, trop de bons trucs qui sortent en même temps.
    Avec le Hellfest, Tyranny qui va pas tarder à pointer le bout de son nez et maintenant cette édition collector que je me DOIS de posséder il va falloir faire des choix.
    Et je pense que je vais choisir les pâtes.

    Un peu déçu d'avoir loupé à la fois la promo d'Underrail sur Steam et le jeu offert les premières 48h.


    si tu veux, je te filerai ma clé UnderRail...

  25. #265
    Oh ba ça serait super chouette de ta part !


  26. #266
    Si ça peut faire plaisir!



    ça monte plutôt vite là pour le moment! C'est la bagnole de Reagan qui stimule tout le monde?

  27. #267
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Infrequently = rarement. Si ton pote ne se reconnecte pas, tu peux fork ta partie multi en solo. Les moments de duo obligatoire sont liés à certains passages de la quête principale si j'ai bien lu, donc tu sais à peu près où ne pas aller pour ne pas être bloqué.
    Ah oui ça fonctionne bien, rarement. Enfin ça sonne plus rassurant que "de manière irrégulière" (qui me cligne pourtant plus de l'oeil, niveau étymologie, mais bon).

    Sinon ouais, on a compris la même chose je pense. A voir comment se sera goupillé. C'est vrai que dans le 2, me semble qu'on avait une direction donnée par le QG, et le choix d'aller partout ailleurs. Donc aussi bien y'aura de quoi faire, sur les POI / quêtes annexes, yep !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #268
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    C'est la bagnole de Reagan qui stimule tout le monde?
    Mais carrément ! Moi j'ai pris un double passant de 33$ à 55$.

    $2,938,184

  29. #269
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    (qui me cligne pourtant plus de l'oeil, niveau étymologie, mais bon).
    On parle de l'étymologie de inhabited?
    Barba non facit philosophum.

  30. #270
    Elle est un peu molle cette campagne, vous ne trouvez pas ? Ca me donne le sentiment qu'ils n'ont pas envie d'en faire des tonnes en conséquence du financement assuré, et ce pas uniquement en mode participatif. En gros il s'en foutent d'amasser des tonnes de thunes avec Fig.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •