Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33353637383940414243
Affichage des résultats 1 261 à 1 276 sur 1276
  1. #1261
    D'un autre coté, c'est pas le hobgob qui porte la balle chez les Ndc...

  2. #1262
    D'un autre coté, c'est pas le hobgob qui porte la balle chez les Ndc...
    Ha oui l'idéal c'est que le Centaure la prenne, mais comme je l'ai dit c'est assez horrible, agi 2 c'est pas terrible pour s'occuper de la balle.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  3. #1263
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Ha oui l'idéal c'est que le Centaure la prenne, mais comme je l'ai dit c'est assez horrible, agi 2 c'est pas terrible pour s'occuper de la balle.
    Non seulement il peut la récup, mais il peut même faire des passes pour marquer, avec 2 en agi !

  4. #1264
    Je sais pas si je vais avoir ma place alors... Je comptais prendre des nécros, mais ça fait parti du groupe 2, et je vais être un boulet pour ma team...

  5. #1265
    Le règlement n'est pas définitif.

  6. #1266
    Je pense que si on a tout les coachs CPC dispo, on peut sortir 3 teams de 5 trés compétitives, si ce mot peut etre utilisé dans ce jeu.

  7. #1267
    Je pense que si on a tout les coachs CPC dispo, on peut sortir 3 teams de 5 trés compétitives, si ce mot peut etre utilisé dans ce jeu.
    3 équipes?... Est ce que CPC aura la possibilité d'aligner 3 équipes dans cette compétition?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  8. #1268
    Sans probleme. Car être "juste" 10, va falloir faire des choix et ça fait chier.

  9. #1269
    .... la dernière fois on était 16 équipes en tout... alors à moins que maintenant ça soit un format 24 équipes voir plus je vois pas comment on peut passer de 2 à 3 équipes si ce n'est au détriment des autres ligues... qui refuseront sûrement qu'on leur sucre leur effectif.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  10. #1270
    Pas dis que les ligues soient toutes actives depuis un an

  11. #1271
    possible, après depuis un an y a pas que les CPC qui ont augmenté leur effectif, la LFBB et la BHL aussi pour ne citer qu'eux, si certaines ligues "lâchent du lest" il est fort probable que d'autres ligues autre que CPC demandent elles aussi à augmenter le nombre de leurs équipes.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  12. #1272
    Que certaines ligues n'envoie qu'une seule équipe quand d'autre en envoie 3,4,5 c'est la gênant en soi...le but étant de faire des matchs. J'espère qu'ils ne seront pas bloquant, limitant, sur le nombre d'équipe envoyables ^^ et qu'ils élèveront la limite de 1 coach par groupe...je veux jouer ogre, moi halfling....bah pas possible....dommage.

  13. #1273
    si on a 3 équipes, je ne pense pas qu'on piquera la place de qui que ce soit. Ce sera en plus, et plus on est de fou, plus on rit !

  14. #1274
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    si on a 3 équipes, je ne pense pas qu'on piquera la place de qui que ce soit. Ce sera en plus, et plus on est de fou, plus on rit !
    Assez d'accord avec ça.
    Avoir une compétition francophone qui regroupe le maximum de joueurs, c'est top !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #1275
    Si on peut inscrire 3 équipes, on peut faire :

    • une équipe compétitive mais qui perd (genre les A)

    • une équipe non compétitive mais qui gagne (genre les Z)

    • une équipe avec le bas du tableau qui mise tout sur la chance et qui du coup foutera la honte à tous les coachs qu'elle battra ! (genre les UNs ou les SIX, a voir)

  16. #1276
    Personne ne mise sur la chance chez les canards!!! C'est elle qui vient, quand elle veut.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •