Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous !


    Passionné par les jeux-vidéo, je suis actuellement en train de développer une plateforme appelé Infinite Knotwork.


    L'idée est de regrouper des personnes ayant des compétences différentes qui souhaitent créer leurs propres jeux-vidéo durant leur temps personnel. J'ai un petit sondage très court à vous transmettre qui me permettra de mieux cibler vos attentes.

    Voici le lien vers le sondage (GoogleDoc) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeTPJIGTT2m_2rfKN_NQpGFhFjqwCx282ySEgiZLzAp e1v4Uw/viewform?usp=sf_link



    Merci pour votre temps et n'hésitez pas à me faire des retours!
    0wi.

  2. #2
    J'ai rempli, mais je t'avoue que je trouve les questions un peu bizarres, peut-être parce que je développe déjà des jeux. La cible visée n'est pas très claire, et il existe déjà un paquet d'outils de ce style, j'ai l'impression, que ce soit à destination des pro ou des amateurs :/
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  3. #3
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    J'ai rempli, mais je t'avoue que je trouve les questions un peu bizarres, peut-être parce que je développe déjà des jeux. La cible visée n'est pas très claire, et il existe déjà un paquet d'outils de ce style, j'ai l'impression, que ce soit à destination des pro ou des amateurs :/
    Salut Grhyll ! Merci d'avoir répondu
    Quand tu dis qu'il existe déjà des d'outils de ce style, qu'entends-tu par là ? Tu as des exemples à partager ? Ça me permettrait de mieux orienter mon projet

  4. #4
    J'ai répondu.

    Je me permets de signaler que la réponse à la question "Si oui, ce temps de jeu représente combien d'heures par semaine ?" ne m'a pas permis d'entrer 30:00. J'ai l'impression que le formulaire s'attend à un format de 24h maximum (donc pour un temps de jeu par jour et non par semaine).

  5. #5
    L'endroit le plus connu pour ce genre de truc est sans doute le forum de TIGSource https://forums.tigsource.com/index.php
    Il y a beaucoup de monde là-bas, des offres et des demandes tous les jours
    En plus de ça, il y a un paquet d'autres forums qui proposent de trouver des collaborateurs amateurs, et quand on passe sur le côté pro il y a des trucs genre Unity Connect (même si c'est spécifique à Unity pour le coup).
    Je pense que tu vas galérer sévèrement à attirer les gens sur ta plate-forme.
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  6. #6
    En effet, je rejoins Gryhll, la cible visée n'est pas très clair et le choix de réponses pour ta question cruciale "si vous avez l'occasion de collaborer [...] cela vous intéresserait-il ?" est trop limité, j'aurais voulu répondre "oui ! Pour trouver des personnes avec les compétences qui me manquent et faire profiter des miennes". Aussi, en ces temps troublés, la question vous êtes homme/femme est bien trop restrictive, il faudrait au moins une option "autre"
    Allez viens voir mes jeux, c'est en ligne, c'est gratuit, c'est à moitié fini mais c'est bien.

  7. #7
    (Je précise que je dis pas tout ça pour te casser ton idée par pure méchanceté, plutôt pour te pousser à faire une sérieuse étude de marché avant d'investir des centaines d'heures dans un truc qui risquerait d'être mort-né s'il n'est pas correctement ciblé !)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •