Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 305
  1. #1
    Dual universe
    invitation à visiter les locaux

    Dual universe a actuellement une réputation erronée de “space engineers mixé à du no man’s sky” qui ne l’aide pas du tout.
    J’en ai parlé avec l’équipe...
    ...ca n’est pas qu’un jeu de construction qui est envisagé, loin de là. C’est un jeu complet, avec tout ce que l’on est en droit d’en attendre, fait par des joueurs de jeux du genre qui veulent créer leur version ultime sur des concepts qui leur sont propres. Ils jouent aux mêmes choses que vous et ne partent pas dans ce projet avec optique de faire les mêmes erreurs, rassurez vous.
    Ils vous ont juste montré leur technologie et envisagent un jeu de la dimension d’un eve online auquel on a greffé des mécaniques comme un minecraft et tout cela en version ++

    Je tiens à dire que je suis du camp des sceptiques à propos du projet et basé sur mon expérience riche dans le domaine du jeu vidéo j’avais beaucoup de questions et pas forcément là pour ménager l’équipe.

    Voici mon compte rendu d’interview de l’équipe de novaquark. (c’est une retranscription et non l’interview mot pour mot) :

    TECHNIQUEMENT
    - Pour dual universe, comme les ambitions ont l’air vastes, techniquement parlant ca va tenir la route ? Avec combien de joueurs visibles au maximum ?
    Pour l’instant c’est une démo technique principalement. Lorsque le projet initial a été pensé, c’était sur une base d’un jeu multi-joueurs et pas un jeu solo auquel on va greffer des éléments.
    c’est + l’effet inverse. On part d’une base fraiche et maitrisée, on en met un maximum et on ajuste le tout.

    - A quelle distance, vous comptez afficher des éléments ? Quand ca ne s’affiche pas, ca n’affiche rien ? Du “low-poly” ?
    Ca affiche du low-poly. On l’améliore au fur et à mesure de la progression du projet.

    - Y aura t’il des différences entre le vol orbital et spatial ?
    La vitesse tout d’abord, peut être les vibrations, des moteurs différents seront probablement nécessaires pour contrôler la progression du joueur. Ca sera un luxe d'avoir un vaisseau à la fois spatial et atmosphérique. Notre but est plutôt de faire un vaisseau et un shuttle embarqué pour aller sur les planètes. Egalement nous allons probablement empêcher les trop grosses structures d'aller sur les planètes pour éviter que quelqu’un écrase un vaisseau immense sur votre cabane fraichement construite sans prévenir.

    - Y aura t'il des véhicules à roues et une physique + planétaire du coup ?
    Ca pourrait engendrer beaucoup de calculs et ca réduirait la taille des planètes donc non. Mais on aura des hovercrafts qui suivent le terrain entre autres.

    - Y aura t'il des véhicules aquatiques ?
    C’est très complexe à réaliser dans les voxels, mais on veut innover sur le sujet du dit voxel.

    CONTRAINTES
    - Sera t'on limité par joueurs au niveau des constructions ? Quelles sont ces limites ? Que ce passe t’il si je construit des pénis géants ou encore des insultes écrites visibles depuis l’espace ?
    Toute modification est tagguée du nom de la personne avec “report” possible. Si ca n'entre pas dans la charte, la matière et les constructions seront détruites jusqu'au possible ban. Accessoirement ce que l’on construit peut être vendu sur le marché, on pense qu’à terme les gens voudront + utiliser du contenu qui a du style que des choses qui n’ont aucun rapport avec l’univers du jeu.

    - Implémenter des morceaux pre-faits pour les vaisseaux (comme les cockpits) et bâtiments pour moi est la meilleure idée car ca permet de garder une cohérence et que ca ne fasse pas l'effet de : "y'a que des cubes dans ce truc." a mon sens vous devriez surtout développer cet aspect dans la construction. Que ca garde la personnalité du jeu, tout en ayant une partie customisation.
    On implémente aussi ces éléments pour donner de l’inspiration aux joueurs. Certains ne savent pas trop comment construire leur vaisseau par exemple, ca leur donne des clés pour y arriver.

    - Et si je veux détruire une planète entière ?
    Ca ne sera pas possible il y aura toujours un noyau dur qui ne pourra être détruit.
    Egalement miner en profondeur sera un vrai métier ingame pour éviter des zones de magma sous la terre de + en + nombreuses à mesure qu’on s’approche du centre

    - Je suis un joueur pénible. Je décide avec un groupe de 60 personnes de créer un grillage géant autour d'une planète pour empêcher les autres d'y aller. Comment contrez vous ca ?
    Un joueur gentil viendra le casser

    - Comment comptez vous gérer les groupes de gens que l'on trouve sur les survival et qui "raid" ou encore "grief" tout ce qu'ils trouvent sans respect et sans même s'en poser la question à la limite. Ne cherchant qu'à obtenir ce qui est à l'intérieur. Comment se passe la sécurité pour mes constructions ?
    On ne veut pas artificiellement influencer telle ou telle balance de l'univers. Le début sera sécurisé pour permettre de se développer.

    CONCURRENCE
    - Vous avez conscience que bien d'autres jeux du genre sont sortis, sans abonnement ? Leur problème numéro 1 est que le monde est tellement vaste qu'au final on ne croise personne. Comment compter vous dynamiser ca ?
    On veut créer un jeu à jouer pendant plusieurs années, donc l'abonnement sert à avoir les fond pour faire du contenu et assurer la pérennité. Nous voulons mettre de + en + de moyens et de contenu aux joueurs. Dual universe ne se veut pas être un énième jeu comme ceux sortis ces dernières années, mais une innovation. Le bac à sable ultime. On a joué aux autres jeux du genre et on a toujours trouvé qu’il manquait des fonctionnalités, c’est pourquoi on a décidé de faire notre propre projet avec une vraie finition à la fin, et selon notre vision.
    Pour ce qui est des occupations, on pense que la communauté va contribuer pour beaucoup au contenu de dual universe.


    GAMEPLAY
    - Les planètes vont avoir quoi pour favoriser l'intérêt de s'y promener et d'explorer ? Aujourd'hui les jeux qui ressemblent à votre projet proposent des planètes vides avec parfois une grotte. Ca n'a que peu d'intérêt. Vous voyez l'exploration comment ?
    L’exploration pour nous doit être méritée et méritante. Il est difficile de quitter une planète pour aller sur une autre mais il y aura plusieurs moyens pour le faire et ce à plusieurs. Il va falloir tel matériaux, tel skill, du carburant, faire des essais etc...
    A côté de cela nous mettons beaucoup d’efforts dans la création des biomes pour qu’ils aient tous un sens et un but. Ca ne sont pas que des skins de terrains. Il ont chacun leurs matériaux, leur vie aquatique spécifique, les animaux, etc...
    On pourra également tomber sur des constructions abandonnées et surtout ce qu’auront fait les joueurs.
    Dans l’espace on ira dans un champs d’astéroïdes pour y chercher du minerais + on risque de tomber sur une base créée par un ou plusieurs joueurs au détour d’un de ceux-ci

    - Un univers fini ne serait-il pas + pertinent ? Ne vaut il pas mieux 30 planètes avec du monde que 250 où on ne croise personne et où il n'y a à faire ou que les mêmes choses génériques de l'une à l'autre ?
    L’univers sera en expansion à mesure qu’il y aura des joueurs. + il y aura de joueurs + nous l’agrandirons pour donner par la suite accès à des stargates qui emmèneront aux confins de l’espace.
    Nous aurons également différentes zones protégées pour inciter les joueurs à se regrouper.

    - Y aura t’il des aliens ? Vas t’on croiser des pnjs ?
    Le jeu est basé sur la race humaine qui cherche un nouvel endroit où s’établir. Le jeu a une histoire. Il n’y a donc de prévu que des humains et animaux. Néanmoins des vaisseaux et éléments de vaisseaux pourront avoir une allure + extra-terrestre.
    Pour ce qui est des pnjs, si vous parlez du magicien qui vous attend devant sa maison, non. Il n’y en aura pas.


    - Mais sans piétons une ville n’aura pas de vie ?
    Ce qui sera construit sera à la mesure des joueurs qui composent la colonie, donc comme dans la rue on ne croise pas forcément des gens à chaque coin de rue, on ne croisera pas de joueurs si la colonie n’est pas exploitée. De plus comme cela nécessite de l’investissement, si il y a colonie, il y aura des joueurs qui y circulent.

    - Les modèles de vaisseaux et bâtiments seront sauvegardés ? Echangeables ? Que se passe t'il quand mon vaisseau est détruit ? Je peu le refaire avec un plan sauvegardé ou je doit tout réinventer ? Sachant que si j'ai créé un croiseur interstellaire immense, c'est très chiant de tout refaire à la main.
    Oui vous aurez tout ca et moyen de refaire votre vaisseau si vous avez sauvegardé son modèle.

    - Au niveau de la création et de la personnalisation du personnage, quelles options aurons nous à disposition ? Est ce que l'on aura tous une apparence standard avec un scaphandre ? Sinon pourra on personnaliser l'apparence de son costume, la silhouette de son personnage ainsi que sa tête ?
    Il y aura une création de personnage : Homme, femme, détails du visage et coiffure, pseudo, logo, etc...

    - Comptez vous mettre du combat à distance à pieds ? Du combat de mêlée ? Si oui quelles sont vos références pour ca ? Les modèles que vous aimeriez adopter et vu dans d'autres jeux (tout ou partie) ?
    Le combat devrait être de type cibler et attaquer. (ndk : De l’attaque directe pas du tab + compétence. J’ai demandé.) dans le but d’avoir du combat + tactique que du combat de réflexes et aussi pour pallier aux contraintes technique de l’univers. Un combat + temporisé permet d’éviter les gros problèmes de latence. (ndk : Ca devrait donc s’apparenter à du star wars galaxies sur sa fin)

    - Comment compter vous orienter le combat spatial ? Simulation ? Arcade ? Bouclier / armure / puis dégâts direct sur tout ce qui compose le vaisseau comme dans la plupart des autres jeux spatiaux ?
    On vise un combat relativement réaliste à base de “lock and fire” (ndk : Comme à pieds donc en gros). du combat qui favorise + la stratégie : Frapper les bouclier, scanner et frapper les organes vitaux du vaisseau adverse etc...

    - Si vaisseaux multi équipage, les autres membres d'équipage chauffent juste un siège où auront des tâches à accomplir ?
    Un vaisseaux nécessitera pas mal de manipulations pour fonctionner. Il faudra fermer les portes avant de décoller, des gens pour utiliser les tourelles ou encore diriger les organes du vaisseau : Gestion des boucliers, puissance, etc...

    - Quelqu'un aborde mon vaisseau. A t'il + d'intérêt à faire sauter ou pirater (?) une porte ou de forer un trou et rentrer dedans ? La première solution serait meilleure je pense pour éviter que 1 ca ne soit trop simple 2 ca incite les gens à détruire systématiquement.
    Ca dépend de la construction du vaisseau. Le vaisseau définira les failles. Si vous avez mit une porte très solide, il optera pour le bouclier. Si c’est le bouclier qui est faible il optera pour la porte etc... En suivant cette logique. A vous après de faire en sorte d’éviter cela à l’avenir.

    - Y'aura t'il une gestion de carburant et / ou de nécessités à pieds comme manger, boire ou encore dormir ?
    Imaginons que le joueur veuille explorer une zone lointaine glaciale. Il devra s’équiper d’habits qui conviennent au climat et avoir de quoi pallier aux nécessités de son périple pour faire en sorte que ceux qui font ce genre d’expédition, préparés, soient récompensés.

    - Que se passe t'il quand on meurt ?
    Pour l’instant c’est du respawn. Il y aura probablement des pénalités ensuite, ca n’a pas encore été fixé.

    - Comment comptez vous gérer l'économie ?
    On vise une économie proche d'eve online avec des marchés que les joueurs peuvent fabriquer. Il peut y avoir plusieurs marchés côte à côte en compétition. Via ces marchés vous pourrez vendre des matières premières, objets, construction, dac (token d’abonnement).
    Au début il y aura des bots, comme ca a été le cas sur eve online, pour faire en sorte qu’il y ai un marché fonctionnel d’entrée. Une fois le marché économique mit en place, les bots seront retirés en fonction de la quantité de joueurs.
    Nous avons conscience des fluctuations économiques possibles donc nous feront en sorte qu'il y ai toujours de l'argent qui circule pour que l'économie ne soit pas vraiment bloquée.


    - Quelles sont les carrières, s'il y en a que vous comptez implémenter ?
    Vous pouvez voir ca sur notre kickstarter

    - Y a t'il des statuts de hors la loi ou assimilé et comment c'est géré ?
    On veut plutôt que ca émerge via des conversations de la communauté. Tel groupe sera déclaré comme agressif. A la communauté de voir si elle veut réagir en conséquence. (ndk : Par exemple des groupes de police spatiale ou autre pourraient se former pour contrer cela.)


    Des choses notables encore à dire :
    - Ils ont envisagé des extensions ultérieures gratuites qui ajouteraient des fonctionnalités ciblées. Par exemple : Une extension qui ajoute les stargates ou encore une pour des phénomènes météo, etc...
    - Lorsque l’on est dans le vaisseau on peut voir son corps entièrement modélisé en 3d. Ca sera amélioré par la suite.
    - A terme des réglages précis seront possibles sur les vaisseaux pour en définir un usage personnel précis ou encore pour définir leur valeur

    Maintenant à vous de voir si ca en vaut la peine.

    Je voudrais remercier particulièrement Alexandre Moufarek, Ludovic Serny, Jean Christophe Baillie, Berjamin Berteau ainsi que tous les gens qui ont répondu à mes questions. Joueurs avant tout et passionnés par ce qu’ils font. Ils ont été très communicatifs, avenants et disponibles.

    Lien vers le kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects...-sci-fi-mmorpg

    Merci à vous !

    KendanFR pour whyshouldiplay
    Dernière modification par Haiden ; 21/09/2016 à 15h51.

  2. #2

  3. #3
    L'Alpha étant prévue pour Septembre est ce qu'on a des canards sur le jeu ?

    Une explication sur le concept de jeu (le fondateur est un chercheur en IA et en robotique) et c'est du made in France

    Dernière modification par Eloween ; 02/09/2017 à 05h09.

  4. #4
    Je suis le jeu du coin de l'oeil depuis un petit moment , mais j'attends qu'il soit plus avancé pour le suivre de près car il a l'air très prometteur (mais bon , les alphas d'autres jeux avaient l'air très prometteuses aussi et au final...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #5
    Et voila encore un jeu où j'ai baké!
    Les salauds!! ils connaissent mon point faible et me ponctionne mes maigres économies!!

    Oui j'ai eu une érection avec ce projet et alors?? ne me blâmé par pour çà...je ne suis qu'un homme

    J'espere une sortie pour 2018/2019, soit quelques années avant StarCityzen quoi
    Lejal...legoût

  6. #6
    Techniquement c'est sympa, mais un sandbox n'est pas suffisant pour faire un jeu.
    L'interet d'Eve online, c'est le PVP, la il n'y a pas grand chose en PVP.
    Ni en exploration, ca n'a pas d'interet si on sait que les planètes n'auront rien de particulier.

    ils veulent limiter la taille de l'univers au départ pour rassembler les joueurs, sauf qu'il ne suffit pas de mettre deux joueurs cote à cote pour qu'ils jouent ensemble ou discute.
    L'écrasante majorité des joueurs ont besoin d'être dirigé, c'est pour ca que les quêtes ont été créées. Donc lacher un joueur et lui dire "démerde toi" ca ne sera pas assez motivant.
    Sans compter qu'ils souhaitent apparament limité la possibilité de quitter la planète de suite, donc encore moins de motivation pour un nouveau joueur dans un jeu spatial si il doit farmer 1 mois pour quitter la planète.

    Je ne parle même pas de l'état de la planète de départ après 1 mois, ca va être totalement défiguré.

    Ils devraient faire a la main la première centaine de planète pour pousser a l'exploration afin que les joueurs y voit un interet.
    Et dès le départ avoir un millier de planète généré aléatoirement plus loin pour donner du temps aux joueurs les plus courageux de coloniser des planètes lointaine et créer du contenu.

    Mais bon, rien que pour voir une planète "gruyère", ca peut être marrant. Dommage pour la physique, donc la gravité.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #7
    C'est sympa de voir que le projet est français personnellement de suis fan de Star Citizen d'un coté pour le PVP et de Space Engineers de l'autre pour le coté construction. je rêverais de la fusion des 2
    Après visionnage et lecture de diverses info sur ce jeu je comprends qu'il n'y aura pas de PVP ?
    Par contre un space engineers efficacement Multi joueur ! Contrairement à Space engineers qui il est vrai montre un peu ses limites en terme de multi)

    Mais je me pose la question suivante : si Dual Universe abandonne l'aspect PVP "reflexe" pour cause d'incompatibilité techniques avec la gestion massive de joueurs, quel va être l’intérêt à long terme de se retrouver dans un monde remplit de milliers de joueurs.
    Si je me fie à mon expérience de space engineers, la construction de vaisseau ou de bases est un truc amusant tout seul en soit. Avec un ou deux amis c'est un peu plus fun mais il faut obligatoirement que tu parles à ton coéquipier pour construire un truc qui a du sens, donc cela ne sert à rien d’être des milliers. Même 10 joueurs !!! Mis à part les joueurs qui se satisfont d'un enrichissement financier infini, je ne vois pas bien comment le jeu va se démarquer à long terme. A moins de publier régulièrement de nouvelles missions ou quêtes qu'il faut être les premiers à accomplir (type Community Goals dans Elite)

    Moi je pense que le jeu qui enterrera réellement tous les autres spacesim c'est justement celui où tu pourras construire totalement ton vaisseau et aller faire du PVP "reflexe" contre des milliers d'autres joueurs avec !!! Le parfait équilibre entre la gagne grâce au matériel et la gagne grâce à l'habilité avec un joystick.

    Mais je suis trés curieux et ravis de voir autant de projets de spacesim se multiplier Est ce qu'on peut déjà jouer à l'alpha si on back sur le projet ? ou pas encore ?
    Dernière modification par HMO ; 20/11/2017 à 17h46.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  8. #8
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    C'est sympa de voir que le projet est français personnellement de suis fan de Star Citizen d'un coté pour le PVP et de Space Engineers de l'autre pour le coté construction. je rêverais de la fusion des 2
    Après visionnage et lecture de diverses info sur ce jeu je comprends qu'il n'y aura pas de PVP ?
    Par contre un space engineers efficacement Multi joueur ! Contrairement à Space engineers qui il est vrai montre un peu ses limites en terme de multi)

    Mais je me pose la question suivante : si Dual Universe abandonne l'aspect PVP "reflexe" pour cause d'incompatibilité techniques avec la gestion massive de joueurs, quel va être l’intérêt à long terme de se retrouver dans un monde remplit de milliers de joueurs.
    Si je me fie à mon expérience de space engineers, la construction de vaisseau ou de bases est un truc amusant tout seul en soit. Avec un ou deux amis c'est un peu plus fun mais il faut obligatoirement que tu parles à ton coéquipier pour construire un truc qui a du sens, donc cela ne sert à rien d’être des milliers. Même 10 joueurs !!! Mis à part les joueurs qui se satisfont d'un enrichissement financier infini, je ne vois pas bien comment le jeu va se démarquer à long terme. A moins de publier régulièrement de nouvelles missions ou quêtes qu'il faut être les premiers à accomplir (type Community Goals dans Elite)

    Moi je pense que le jeu qui enterrera réellement tous les autres spacesim c'est justement celui où tu pourras construire totalement ton vaisseau et aller faire du PVP "reflexe" contre des milliers d'autres joueurs avec !!! Le parfait équilibre entre la gagne grâce au matériel et la gagne grâce à l'habilité avec un joystick.

    Mais je suis trés curieux et ravis de voir autant de projets de spacesim se multiplier Est ce qu'on peut déjà jouer à l'alpha si on back sur le projet ? ou pas encore ?
    Alors , si tu aimes Space Engineer et que tu veux du multi , essayes : "Empyrion , Galactic Survival" . Le jeu est très sympa (il est en EA) avec pas mal de serveurs pvp , pve ect...

    http://forum.canardpc.com/threads/99...-disponible%29
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #9
    Merci , je connais pas je vais regarder
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  10. #10
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Merci , je connais pas je vais regarder
    T'as essayé Empyrion alors ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #11
    Ils ont sorti leurs vidéos tuto, ça permet d'en apprendre un peu plus sur le gameplay en passant :




  12. #12
    Je me pose la question de la physique dans ce jeu, dans le premier tuto on le voit créer des voxels "volants", alors dans la phase de construction j'imagine que c'est normal qu'ils soient statiques, mais est-ce que ces voxels seront influencés par la gravité une fois le mode de construction désactivé?
    Ou tout simplement une fois désolidarisés de leur structure principale après, par exemple, une petite explosion non prévue ?

  13. #13
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Je me pose la question de la physique dans ce jeu, dans le premier tuto on le voit créer des voxels "volants", alors dans la phase de construction j'imagine que c'est normal qu'ils soient statiques, mais est-ce que ces voxels seront influencés par la gravité une fois le mode de construction désactivé?
    Ou tout simplement une fois désolidarisés de leur structure principale après, par exemple, une petite explosion non prévue ?
    Aucune idée , mais je pense que oui vu qu'il met des propulseurs en dessous et que dans la vidéo il a failli se viander (quand il fait l'essaie du vaisseau à distance) . Après tu parles des voxels pour une base , je ne pense pas que la gravité joue un rôle (à mon avis ça ne sera que pour les objets en mouvement)...

    Mais bon , c'est une alpha et on en sait pas forcément beaucoup...mais les possibilités ont l'air très sympas

    EDIT : Quoi qu'après avoir relu l'OP il y a :

    - Y aura t'il des véhicules à roues et une physique + planétaire du coup ?
    -Ca pourrait engendrer beaucoup de calculs et ca réduirait la taille des planètes donc non. Mais on aura des hovercrafts qui suivent le terrain entre autres.
    Dernière modification par Montigny ; 06/12/2017 à 18h23.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #14
    Ah, au moins la réponse est claire ^^ Un peu déçu... Mais c'est certain que le jeu n'en tournera que mieux.

  15. #15
    A voir si ça pouvait apporter vraiment quelque chose ou non...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #16
    Je déterre le topic, des canards sur le jeu ? Je suis friand d'EA mais les projets foufou ou foutu je me méfie un peu quand même !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #17
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je déterre le topic, des canards sur le jeu ? Je suis friand d'EA mais les projets foufou ou foutu je me méfie un peu quand même !!
    Idem, ça sent un peu le Star Citizen du Space Engineers, sachant que ce second n'est toujours pas fini...

  18. #18
    Moi je ne fait presque plus les EA car ça n'en fini jamais. Les jeux ne sortent pas ou pas finis ou restent en EA indéfiniment...

    Après , c'est clair que le jeu me fait de l'oeil et qu'il ressemble quand même pas mal à SE ou Empyrion... Du coup , je préfère encore attendre...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #19
    Sage décision !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #20
    L'alpha est prévue pour novembre 2018....et la release pour ...2020....

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #21
    Hello, je déterre carrément le topic là mais est-ce qu'il y a un topic actif sur le jeu?
    Je viens de voir les dernières annonces pour la beta et ça a l'air prometteur, suivant déjà Star Citizen je ne suis pas à un projet qu'il faut attendre une centaine d'années près

  22. #22
    Il n'y a pas d'autre sujet que celui-ci pour Dual Universe.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  23. #23
    Merci de la réponse.
    Il n'y a pas l'air d'avoir un gros engouement autour du jeu du coup, peut être que ça va changer avec la beta.
    Quelqu'un a joué à l'alpha? ça vaut le coup?

  24. #24
    On en a parlé avec un canard il n'y a pas longtemps, surtout que j'ai commencé à jouer à Space Engineers récemment.

    Mais n'hésite pas à faire revivre le sujet si tu as de nouvelles infos, notamment sur des dates pour la bêta ou la sortie. J'ai l'impression que ce jeu est complètement sorti des radars depuis 2018.

  25. #25
    Y'a aussi un problème pour faire vivre ce sujet alors qu'il y a une forte NDA sur Dual Universe encore... Par exemple, Scott Manley et d'autres streamers veulent vraiment en parler, mais ils ne peuvent pas.
    L'éthique est mon esthétique

  26. #26
    Du coup, en se fiant à leur Kickstarter, la bêta est prévue pour cet été :
    https://www.kickstarter.com/projects...i-mmorpg/posts

    Ils s'excusent d'ailleurs pour leur manque de communication. Il faut dire que leur message précédent sur Kickstarter datait de fin janvier.

    Journal de développement de juin :



    Bande-annonce de l'histoire, publiée hier :



    Ainsi que la bande-annonce officielle publiée il y a 2 mois :


  27. #27
    Moi je l ai et je peux le test depuis quelque mois déjà mais seul c est chian, donc si y a du monde ici qui veux test contacter moi. On dirai pas comme ça mais je suis rigolo.

  28. #28
    En même temps avec un accès anticipé a 60€, ya pas grand monde qui a du le prendre...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #29
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En même temps avec un accès anticipé a 60€, ya pas grand monde qui a du le prendre...
    Clair, vu que certains continuent à jouer les baleines sur Star Citizen avec des vaisseaux à plusieurs centaines d'euros c'est compliqué d'aller voir d'autres Space Sims

  30. #30
    J'ai seulement mis 65$ dans Star Citizen depuis 2012.

    Mais à côté j'ai aussi Escape from Tarkov payé plein pot (puis monté à l'édition supérieure petit à petit sur 2 ans).

    Pour le reste, j'ai déjà une bonne tripotée de jeux en accès anticipé (la faute à Raoul ici présent ) donc je ne cours pas forcément vers tout ce qui sort en EA.

    Malheureusement pour Dual Universe, avec Death Stranding + Cyberpunk que je compte acheter cette année, je vais avoir besoin d'en savoir plus avant de lâcher le prix fort.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •