Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 305
  1. #61
    Bonjour à tous,
    Je suis intéressé par le jeu mais je ne me vois pas balancer 20€ pour 3 mois sans savoir si je vais accrocher, est ce qu'il y a une possibilité d'avoir une clef beta pour tester la bête ?

  2. #62
    Citation Envoyé par Shayleel Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je suis intéressé par le jeu mais je ne me vois pas balancer 20€ pour 3 mois sans savoir si je vais accrocher, est ce qu'il y a une possibilité d'avoir une clef beta pour tester la bête ?
    Je pense que même avec la clé il faudra t'abonner...même si c'est une bêta...c'est pour ça que je ne le fait pas...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #63
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Je pense que même avec la clé il faudra t'abonner...même si c'est une bêta...c'est pour ça que je ne le fait pas...
    Ha, heu.. J'ai envoyé une clé à Raoul et je crois pas qu'il paye. Je ne sais pas combien de temps ca va durer mais je crois que les gens peuvent jouer sans s'abo pour le moment.

  4. #64
    En effet, l'email de l'invitation précise même qu'il n'y pas besoin d'entrer ses coordonnées bancaires pour en profiter.

    Le seul truc étrange est que l'adresse utilisée pour l'invitation était considérée comme déjà utilisée parce que je l'avais entrée en regardant la boutique. Du coup j'ai dû créer un autre compte sur une autre adresse.

  5. #65
    Ha bha mince

    Du coup...si il reste une clé à quelqu'un...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #66
    Je n'avais qu'une clé, mais dois bien avoir quelques canards qui trainent avec ca !

  7. #67
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Ha, heu.. J'ai envoyé une clé à Raoul et je crois pas qu'il paye. Je ne sais pas combien de temps ca va durer mais je crois que les gens peuvent jouer sans s'abo pour le moment.
    Sisi, pas eu le choix...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    En effet, l'email de l'invitation précise même qu'il n'y pas besoin d'entrer ses coordonnées bancaires pour en profiter.

    Le seul truc étrange est que l'adresse utilisée pour l'invitation était considérée comme déjà utilisée parce que je l'avais entrée en regardant la boutique. Du coup j'ai dû créer un autre compte sur une autre adresse.
    Ah merde... J’étais déjà inscris, j'aurais du faire un autre compte...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #68
    Ce soir, je termine de concevoir mon vaisseau cargo avec 2 containers S. Celui en vente est à 380 000, mais je pense que je m'en suis sorti à moins de 300 000 en le montant moi-même. Bon, ça aide d'avoir pas mal d'aluminium du tutoriel aussi.

    Mais entre les 100 000 de revenu quotidien (c'est seulement pour la bêta ou ça restera ?) et le minage qui rapporte assez vite, avoir un nouveau vaisseau aussi rapidement en fait une progression pas mal plus rapide que sur Star Citizen.

  9. #69
    Ce qui va te prendre le plus de temps c'est l'industry. Je fais beaucoup d'idle sur le jeu. Et la j'ai preeque terminé les mines sur ma tuile. Avec mon collègue on envisage des norias vers Allioth rapidement.

  10. #70
    Je peux suivre si vous voulez qu'on se mette en orga. Je ne vais pas investir dans l'industrie pour le moment mais je vais plutôt tenter le commerce.

    Rien que sur Sanctuary on peut se faire une bonne marge entre les différents marchés. Hier, le carburant pouvait être revendu le triple du prix par exemple, même si ça demandait de voyager de l'autre côté de la planète.

    Mais j'en suis encore à la phase de repérage, je mettrai peut-être une petite chaîne de production au besoin.

  11. #71
    Pour info je suis avec Raoul sur Discord en ce moment.
    L'orga c'est celle d'un de mes amis Hors canard mais on peut trés bien se retrouver ^^
    Je te laisse me contacter sur Discord ou Steam le cas échéant. (Ou tout ceux que ca tente ^^)

  12. #72
    Vous confirmez qu'il n'y a pas besoin de s'abonner pour jouer à la bêta ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #73
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Vous confirmez qu'il n'y a pas besoin de s'abonner pour jouer à la bêta ?
    Si tu reçois une invitation de quelqu'un d'autre pour la bêta, tu auras 3 mois gratuits et tu n'auras pas besoin d'entrer des coordonnées bancaires pour accéder au jeu avec l'invitation.

    Si tu n'as pas d'invitation, il faut s'abonner.

  14. #74
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si tu reçois une invitation de quelqu'un d'autre pour la bêta, tu auras 3 mois gratuits et tu n'auras pas besoin d'entrer des coordonnées bancaires pour accéder au jeu avec l'invitation.

    Si tu n'as pas d'invitation, il faut s'abonner.
    Merci pour l'info
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #75
    Attention si vous lâchez votre hover au marché de sanctuary il sera TP à un parking. Je me suis fait peur comme ça...

  16. #76
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Attention si vous lâchez votre hover au marché de sanctuary il sera TP à un parking. Je me suis fait peur comme ça...
    Je me suis rendu compte hier qu'il y avait 2 cases violettes près de nous : c'est l'extension du parking.

    La bonne nouvelle, c'est qu'un a un téléporteur à 3km de chez nous, donc ça évite un aller-retour de 20km, ce qui fait économiser du carburant.

    Pour ma part, mon cargo 2S est presque terminé. C'est un transporteur flottant/atmosphérique de 2 containers S. Prochain projet : le transporteur spatial avec 1 container M ? Ou 2 S et plusieurs sièges ?

  17. #77
    Si certain(e)s ont une clé en rab , merci d'avance
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #78
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je me suis rendu compte hier qu'il y avait 2 cases violettes près de nous : c'est l'extension du parking.

    La bonne nouvelle, c'est qu'un a un téléporteur à 3km de chez nous, donc ça évite un aller-retour de 20km, ce qui fait économiser du carburant.

    Pour ma part, mon cargo 2S est presque terminé. C'est un transporteur flottant/atmosphérique de 2 containers S. Prochain projet : le transporteur spatial avec 1 container M ? Ou 2 S et plusieurs sièges ?
    On a essayé le transporteur spatial et on galère a la fabrication. Du coup on va faire des norias direct sur Allioth.

  19. #79
    Le streamer français As2piK en a fait un aujourd'hui, ça prend du carburant et un moteur spécial : http://www.twitch.tv/as2pik

    C'est quoi les norias ?

  20. #80
    J'ai pu commencer les tests de mon cargo, mais même à moitié plein, ça demande encore des ajustements.

    Mais après avoir observé le marché, je pense qu'il n'y a pas trop de possibilités de vendre moins cher et aller revendre plus cher ailleurs, la majorité des offres de vente étant supérieures aux offres d'achat, pas moyen de faire du profit. La seule possibilité serait de trouver les lieux qui vendent moins cher et de créer nos propres offres de vente ailleurs en espérant que le gens choisissent notre prix dans les prochains jours. Ce serait plus un investissement de temps et d'argent sur la durée du coup. En attendant, j'ai commencé à poser une raffinerie et je passerai à la fonderie quand j'en aurai les moyens.

    Vous avez déjà pu acheter de quoi réclamer un nouveau territoire sur Allioth ?

  21. #81
    Des Aller et retour ^^

    Non en fait on voulait créer un vaisseau capable de faire l'atmo et du spatial et d'aller sur Allioth.
    Mais on galère. Du coup on va acheter un vaisseau atmo sur Allioth et miner sur des secteurs non revendiqué.
    On ira revendre le produit de notre minage au marché.

  22. #82
    Cette vidéo a été postée aujourd'hui et elle est super instructive :



    Ça montre qu'en plus de connaître Space Engineers pour la construction, c'est bien d'avoir aussi tâté de Kerbal Space Program pour comprendre le système de vol. Bref, que des jeux de pro-gamer.

  23. #83
    Patch de 1 Gigot :

    Beta 1 r0.21.3

    Improvements

    • Improved minimap rendering performance
    • Players are now able to share a territory with a right-click menu, for friends, organizations, nearby players or everybody
    • [FTUE] Fixed and improved the input reminders during First Time User Experience

    Gameplay Balancing/Changes

    • The login screen roadmap is now localized in all available languages
    • Added a new "health warnings” disclaimer in the login screen

    Crash Fix

    • Fixed a crash related to minimap performances

    Bug Fixes

    • Fixed the ‘Loading rights’ query bar which was visible when looking at a foreign construct from a cockpit
    • Updated assets for harvest rocks and fixed Natron that looked like Malachite
    • Fixed invisible market markers on Madis Moon 2
    • Fixed a bug where the current core/skip tutorial was not restarted after getting out of a sandbox tutorial
    • Fixed an exploit with Lua scripting

    Known Issues

    • Windows certificate is not up to date. This issue will be fixed soon. This may prompt a warning message for new players in the first install. It can safely be ignored
    • Uninstalling the game directly from Windows will leave the game’s files on the disk anyway. Please use the game's dedicated unins000.exe uninstaller in the game's directory for that. This will be fixed soon!
    • Beta keys system to distribute codes to your friends doesn't work for existing accounts yet. This will be fixed in the coming days
    • Numerous French and German localization issues have already been spotted and we’ll fix them as time goes by
    • In some situations, you may not be able to place a Static Core Unit on your claimed Sanctuary Territory. An error message saying that it's too close to another construct is even displayed. It may be due to being too close to a District. Trying again from a bigger distance should solve the issue for now
    • A random rendering crash can occur in some places because of some exhaustion of GPU/driver resource
    • Voxel crash about disk/memory exhaustion
    • [PvP] Slight difference between radar and 3D marker distance displays because radar uses the construct center as origin while 3D markers use the player position
    • [SFX] Only blue fireworks may work for the moment
    • The image upload feature is not accessible via the website and will come back soon
    • [Disclaimer] Health warning message is only localized in English for now. It will be translated into other languages next week

  24. #84
    Ah bah je trouvais pas le changelog...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #85
    Ouais, ils passent pas mal par Discord pour tout ce qui est communication apparemment. Je ne comprends toujours pas pourquoi ça devient aussi répandu alors que c'est de l'information cruciale qui devrait être accessible sans avoir à créer un compte quelque part.

  26. #86
    En tout cas j'ai l'impression que ça tourne encore moins bien...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #87
    Des mesures pour réduire la forte présence de vaisseaux de départ qui restent inutilisés sur les centres d'intérêts : les constructs remplissant certains critères seront compactées pour être mises dans l'inventaire de la personne inactive plus de 3h à moins d'1 km d'un centre d'intérêt (Districts, Marchés, Ship-Shops, etc).

    At 15:00 UTC, we'll perform a Server upgrade and we'll give you a client patch. Downtime should be around 30 minutes. Update note is available on the forum and in #release-notes.

    Important: To improve performances around cluttered points of interests (Districts, Markets, Ship-Shops...), we're about to compact and give back in player's inventory any construct matching the following criteria:
    + Based on an XS Core Unit
    + without any container
    + with one fuel tank tops
    + without any weapon
    + with a maximum of three atmospheric engines
    + with no space engine
    + in a radius of 1 kilometer around any point of interest
    + having a mass up to 20 tons
    + after 3 consecutive hours during which the Constructs have remained in "idle" (not used) state.

    This special “compacted Blueprint” allows you to deploy your construct again for free and the fuel in its fuel tank will also be restored as well.

    If you don't find a Construct of yours where you have parked it a moment ago, this may be because of this
    :warning: so please check first your in-game notifications and your character inventory after this patch before panicking and contacting Customer Support. :warning:
    Et il y a un événement pour célébrer la première semaine de bêta qui demande d'aller sur Feli pour voir un feu d'artifice. Les 100 premiers arrivés auront un "surrogate pod", mais je ne vois pas vraiment ce que c'est.

    EVENT: TGIF! We have completed week one of beta! To celebrate, we will host an in-game fireworks display today at 6pm UTC on Feli.

    We will have a surrogate pod available for the first 100 people at the markets to get there quickly! We will release the pod name closer to event time.

    A meeting place has been set up on Feli's crater at: :os{0,5,9.0002,2.2180,84.6773} We hope to see you there. Let's DU it! <3 :rocket:
    À noter qu'il y a pas mal de vidéos tutos qui commencent à apparaître sur Reddit et Youtube, on pourrait en lister d'ici quelques jours.

    Edit : As2piK est à l'événement : http://www.twitch.tv/as2pik
    Dernière modification par Silver ; 04/09/2020 à 21h10.

  28. #88
    Mon vaisseau a bien pris forme mais les modifications ne sont pas terminées parce que je vais avoir besoin d'un plus gros réservoir de carburant atmosphérique, de mieux équilibrer l'avant parce qu'il a tendance à piquer et surtout de commencer à le préparer pour le vol dans l'espace. En parallèle, j'ai commencé une petite chaîne de montage en ayant acheté l'assembleur avant l'appareil de métallurgie, la boulette.

    Et là je suis parti pour 2 jours d'attente pour progresser dans le pilotage. Les compétences accessibles assez tôt sont la réduction de la consommation de carburant, ça va vraiment aider.

    Je verrai ce weekend si j'ai éventuellement le temps de croiser du monde. Je suis un peu occupé avec mon déménagement pour dans 1 mois, donc je ne suis pas sûr de trop pouvoir m'impliquer dans une orga avant octobre.


  29. #89
    Vous jouer ce soir histoire que j'arrive un jour a vous trouver ??

    Bon je fini le taf pas avant 19h15 pas co avant 20h.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #90
    La béta ne fonctionne pas actuellement ? je me paye une erreur 106

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •