Woaky, après une fausse manip de ma part sur la version mobile du site (conseil : ne jamais essayer de modifier le titre sur mobile, ça supprime le topic), on remercie Kahn de l'avoir ramené d'entre les morts !
Donc, on passe à la finalisation des inscriptions des équipes neuves.
Première étape, vous allez sur le google doc ici :
https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=372672975 et vous finissez de remplir vos informations. Il me faut surtout la race et vos disponibilités, pour pouvoir vous répartir dans des divisions distinctes sans créer de conflits de calendrier.
Une fois que vous avez arrêté vos choix, passez le texte de la ligne en rouge, comme ça je saurai que vous êtes encore là et que vous êtes toujours partants.
Enfin, une fois que les groupes seront déterminés, j'ouvrirai les inscriptions in-game et vous n'aurez plus qu'à suivre la procédure habituelle.
Pour information ce n'est pas grave qu'il y ait un surplus de morts-vivants et de nécromantiques vu que ces équipes sont destinées à rejoindre celles qui ont participé aux saisons 2 et 3, où aucune de ces races ne sont représentées. Par contre on manque vraiment
d'elfes sylvains et de skavens, donc si elles font partie de vos races alternatives, vous orienter vers elles plutôt qu'une autre serait intéressant pour l'équilibre des forces, à terme.