Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24262728293031323334
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1020
  1. #991
    Faut vraiment que je relance le jeu à l'occaz
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  2. #992
    Pour le coup je fais une pause battlerite.
    Je ne sais pas si je reprendrai, ou alors très ponctuellement avec des canards en recherche de co-équipiers...

    Après 340h, ça ne me paraît pas anormal que la lassitude commence à s'installer...

  3. #993
    Oui je vois que le topic s'essouffle.

    Bonne pause alors wiotts !

    Yep hésite pas Whorus je joue assez souvent la.

    Je joue Varesh en ce moment.

    Pas simple ^^

  4. #994
    J'ai relancé le jeu récemment. Toujours aussi bon.

    Et punaise, Alysia Entre les damages, le CC, la classe du perso...
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  5. #995
    Je double post pour la gloire :
    Vous avez testé le petit nouveau ? Vous en pensez quoi ?
    Après plusieurs parti contre, il m'a paru équilibré, il faut juste éviter qu'il se rapproche trop (comme un Sirius).

  6. #996
    J'ai pas le nouveau perso meme si je l'acheterai sûrement.

    Apparement il est pas mal que ce soit au niveau équilibrage que fun

  7. #997
    Le nouveau Perso est vraiment très très fun. C'est un Sirius mais en beaucoup plus polyvalent, et surtout, très très varié. Sirius, tu as genre 2 moyens d'engage (dont un super dangereux) et après, il suffit de coller comme un goret le mec d'en face. C'est très pile ou face.

    Ulric est vraiment amusant, en plus d'avoir un skin qui tabasse sec. Il a vraiment plein de possibilités de gameplay, j'aime bien le fait de pouvoir switcher de support > DPS distance avec son E, son contre est class à utiliser, ses EX sont class, son R est class. Je suis moins fan de l'ulti, trop classique, et peut être une manière moins rentable d'utiliser son énergie.

    Alors, après, comparé à une Poloma il reste classique, mais c'est une très bonne addition au roster du jeu.

  8. #998

  9. #999
    J'ai joué un peu Jamila hier soir. Le perso est plutôt sympa mais beaucoup de mal à rester tout le temps collé à mes cibles comme je fais avec Freya ou Shifu car je trouve qu'elle trade pas super favorablement. Du coup un peu tendance à la jouer mi distance, mi corps à corps, beaucoup moins agressif qu'avec Freya. Mais le perso est plutôt fun malgré tout
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  10. #1000
    J'ai pas joué Jamilla car je ne l'ai pas mais oui elle a l'air fun. Peut être un peu faible par contre mais rien de choquant.

    J'ai joué Thorn hier que je viens d'acheter et je le trouve tjs très très fort malgré tout ses nerfs.
    C'est dire a quel point il devait etre OP avant ^^

    J'ai acheté Ulric aussi hier mais pas eut le temps de le tester !

  11. #1001
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    J'ai pas joué Jamilla car je ne l'ai pas mais oui elle a l'air fun. Peut être un peu faible par contre mais rien de choquant.

    J'ai joué Thorn hier que je viens d'acheter et je le trouve tjs très très fort malgré tout ses nerfs.
    C'est dire a quel point il devait etre OP avant ^^

    J'ai acheté Ulric aussi hier mais pas eut le temps de le tester !
    Ulric a l'air vraiment opé, même sans trop étudier ses BR et ses trucs spécifiques. Ce n'est pas le meilleur soigneur, mais il est gavé de contrôle. Son Stun sur M1 chargé (qui peut être un stun de zone avec le bon BR), le blind sur son contre, le neutra sur le R, le Incapacitate sur le F...Le mec est un emmerdeur né.

  12. #1002
    Et encore pour moi c'est pas loin d'être un des meilleurs healer avec Blossom.
    Car un heal correct sur le space et surtout un heal énorme avec les BR core sur son m2 (environ 24 je crois à chaque fois si l'autre est sous favor).

  13. #1003
    Oui, en fait, ca joue beaucoup sur le Space, et quand l'équipe d'en face connait le perso, ils peuvent passer leur temps à bloquer ton déplacement vers ton pote. Ulric est vraiment mauvais quand il se retrouve isolé.

  14. #1004
    Ulric est mauvais isolé c'est tout à fait vrai.

    Pour éviter de se retrouver bloqué par l'adversaire avec ton space, n'hésite pas à utiliser ton ex space.
    Il passe à travers les ennemis.

  15. #1005
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  16. #1006
    Moi pas tant que ça, mais à voir.

  17. #1007

  18. #1008
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Moi pas tant que ça, mais à voir.
    C'était pour le lol
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  19. #1009
    Ils deconnent la ...

    Ca va probablement être un désastre...

    Ils feraient mieux de se concentrer sur le jeu de base.

  20. #1010
    Ils savent que le jeu de base ne peut pas continuer, la baisse de fréquentation est permanente (on a droit à des soubresauts lors des gros patchs), l'équilibrage est toujours problématique, je ne parle même pas de l'état de la communauté... C'est un peu le truc de la dernière chance. J'ai envie de dire, que si la partie loot est bien faite, ca peut être intéressant.

    Je ne suis pas pessimiste, mais du coup plutôt curieux du résultat.

  21. #1011
    Ça vient de quoi la baisse de fréquentation ? Pour l'équilibrage tu veux dire que certains persos sont beaucoup plus forts ?
    Sinon c'est vrai que ça fait opportuniste mais je suis malgré tout curieux du résultat. Fortnite a bien profité du succès du BR et au final le résultat est de qualité.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #1012
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ça vient de quoi la baisse de fréquentation ? Pour l'équilibrage tu veux dire que certains persos sont beaucoup plus forts ?
    Sinon c'est vrai que ça fait opportuniste mais je suis malgré tout curieux du résultat. Fortnite a bien profité du succès du BR et au final le résultat est de qualité.
    UN mélange d'un peu tout. Les matchs sont rapides, les équipes sont réduites, un joueur "noob" va se faire défoncer sans trop comprendre pourquoi, et quand tu joues a 3 max, tu ne peux pas te faire carry comme ca peut arriver sur un jeu avec des équipes plus importantes (genre un MOBA ou Overwatch)
    La courbe d'apprentissage est assez violente, et de fait, comme la communauté est assez toxique, il doit y avoir un % assez importants de joueurs qui font une partie et qui abandonnent.
    Je rajoute également que le côté f2p est assez pauvre. Les skins manquent de folie et de variété. En tant qu'acheteur en early, j'ai accès à tous les persos, et le jeu ne me pousse pas à jouer régulièrement, car il y a peu de skins qui me font VRAIMENT envie.

    Côté équilibrage, il existe encore des compos bien sales, contre lesquelles tu sais dès le départ que tu ne pourras rien faire. Et puis il y a Raigon, toujours joué par des sacs à merde intolérant et débiles.

  23. #1013
    Franchement, je ne suis pas du tout d'accord sur la question de l'équilibrage.

    Globalement le jeu est assez balance et les héros aussi. A part quelques wtf de temps en temps les patchs sont de bonne facture et tout les héros sont jouables, au moins jusqu'en diamant/champion.

    Concernant les compos, pareil tout est jouable c'est surtout une question de skill.
    A part en 2v2 ou effectivement des compos sont imbas mais en meme temps le jeu est construit et équilibré pour le 3v3 donc inutile de se plaindre de l'équilibre du 2v2.

    En terme de toxicité le jeu me semble correct, je reçois bcp plus de "gg wp" que de "noob". Après ceux ci marquent plus donc on s'en souvient plus.
    Mais globalement ca va.

    Pour ta phrase sur les raigons c'est n'importe quoi. J'ai croisé des raigons très sympas et d autres vraiment stupides mais faire une règle comme ca sérieux...
    Oui le gameplay de raigon est un peu spécial ce qui peut donner des rounds où les mecs font nimp. Mais c'est le style du perso, il en faut pour tout les goûts.

    Apres je suis d'accord pour les skins et le fait que le jeu soit très dur au début ce qui rebute les nouveaux joueurs.

    Je pense aussi que le jeu est assez répétitif si tu veux monter en niveau ce qui doit en faire fuir.
    Perso je change de persos très souvent pour éviter ce phénomène.

    Donc ok pour ça mais pour le reste franchement je suis vraiment en désaccord.

  24. #1014
    Non mais évidemment que TOUS les Raigon ne sont pas des connards égocentriques (ca ferait une sacré statistique), mais quand je joue et que j'ai un Raigon dans mon équipe, je me méfie toujours un peu. Et statistiquement, j'ai souvent raison

    Pareil quand ya un Raigon en face et que je joue support, je sais que le mec va me coller en boucle en jouant super aggressif, et 9 fois sur 10 ca ne loupe pas. Soit je galère un peu et il me défonce et le match est plié, soit j'arrive à bien esquiver, et le raigon et son pote s'engueule :D

  25. #1015
    Petite info : Battlerite ROYALE est en free week end pour ceux qui veulent tester (2 Go donc ça va même pour les petites connexions). Sincèrement j'adore, c'est facile d'accées si vous avez déjà joué a battlerite. Le BR est vraiment bien pensé. Bref petite bouffé de fraîcheur pour moi entre 2 ranked sur overwatch.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #1016
    Ils ont surtout tue le jeu avec ce vent de fraicheur, il y a 5 minutes d attente pour jouer et le matchmaking est broken sur Battlerite

  27. #1017
    Battlerite Royale sera F2P à partir du 19 février.
    https://blog.battlerite.com/the-big-patch/

  28. #1018
    Yep
    Le patch va apporter aussi des changements majeurs sur BR... Je pense que je le lancerai pour voir ce que ça donne
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  29. #1019
    Bon, visiblement certains reprennent battlerite 2 ans plus tard ?!

    Carrément motivé, et si des nouveaux veulent venir, c'est f2p !

  30. #1020
    J'ai vu que le jeu est présent sur la prochaine Zlan, ça doit le booster un peu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •