Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 34 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1020
  1. #31
    Afin de donner un autre point de vue pour ceux qui hésitent à se plonger dans Battlerite, c'est l'équivalent des arènes sur World of Warcraft avec les nuances suivantes :

    - Caméra différente
    - Pas de facteurs d'aléatoire ( critique dodge etc ..)
    - Pas d'influence avec l'équipement
    - Pas d'auto d'attaque

    Un gros jeu Skill-based. Tout est basé sur l'Aim. Pour ceux familiers au pvp Hl de Wow, les tactiques sont les mêmes. Un bon moyen de retrouver ces sensations dans un format beaucoup plus rapide et pêchu.

    J'espère que, contrairement à bloodline champions, Stunlock va réussir à mieux accueillir la communauté des nouveaux joueurs pour les fidéliser. BLC (Bloodline Champions) avait gravement pêché sur ce point et le jeu est resté méconnu à mauvais titre. La courbe de skill est tellement large sur ce jeu que se faire stomp est très très décourageant pour relancer des parties, car impossible d'avoir du fun quand la partie n'est pas équilibrée.

  2. #32
    Ahhh ca a l'air sympas par ici !

    Dommage que l'EA soit aussi chère, trop pour moi

    Mais continuez à me donner envie, on sait jamais.

  3. #33
    Quand est-il de l'équilibrage ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un perso un peu craqué.

  4. #34
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Quand est-il de l'équilibrage ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un perso un peu craqué.
    Poloma est frustrante en 2vs2 car elle heal très fort à la fois son pote et elle-même mais rien d'insurmontable puisque chaque personnage est équipé d'une escape, d'un CC, de EX, etc.
    De toute façon les gens trouveront toujours une excuse à leur médiocrité.

    Pupuce N°2 :smile:

  5. #35
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Quand est-il de l'équilibrage ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un perso un peu craqué.
    Très difficile à dire. Comme j'ai un très faible niveau, certains personnages paraissent fort mais sont certainement facilement contrable une fois bien anticipé, à l'inverse des persos faiblards sont peut être juste plus techniques et donc moins évident à aborder (c'est un syndrome qu'on a beaucoup vu dans Dota2 ou plus récemment Overwatch par exemple). Par contre je suis pas sur qu'il faille suivre les conseils pour joueurs débutants, genre Lucie le premier perso proposé. C'est un support assez squishy, sans escape, avec un dispell permettant de supprimer les buffs et debuffs, un soin et une fiole de fear repoussant les ennemis (tout ça en skillshot pas toujours évident à placer bien sur). J'ai vu mieux pour débuter quand même. En support je lui préfère Pearl par exemple, beaucoup plus abordable.

  6. #36
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Très difficile à dire. Comme j'ai un très faible niveau, certains personnages paraissent fort mais sont certainement facilement contrable une fois bien anticipé, à l'inverse des persos faiblards sont peut être juste plus techniques et donc moins évident à aborder (c'est un syndrome qu'on a beaucoup vu dans Dota2 ou plus récemment Overwatch par exemple). Par contre je suis pas sur qu'il faille suivre les conseils pour joueurs débutants, genre Lucie le premier perso proposé. C'est un support assez squishy, sans escape, avec un dispell permettant de supprimer les buffs et debuffs, un soin et une fiole de fear repoussant les ennemis (tout ça en skillshot pas toujours évident à placer bien sur). J'ai vu mieux pour débuter quand même. En support je lui préfère Pearl par exemple, beaucoup plus abordable.
    La Clarity Potion est ce qui se rapproche le plus d'un escape sur Lucie. Tu peux setup une Panic Flask (en jetant la Clarity Potion à tes pieds) pour te débarasser d'un Croak trop collant par exemple.

    Pupuce N°2 :smile:

  7. #37
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    Poloma est frustrante en 2vs2 car elle heal très fort à la fois son pote et elle-même mais rien d'insurmontable puisque chaque personnage est équipé d'une escape, d'un CC, de EX, etc.
    De toute façon les gens trouveront toujours une excuse à leur médiocrité.
    Tien, moi je la trouve justement pas si forte car elle ne peut heal facilement que son allié et quand elle a la vue dégagée sur lui. Je trouve Pearl bien plus frustrante (et j'adore la jouer) avec les multiples silences qu'elle peut coller et ses nombreux sorts de défense.

  8. #38
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Tien, moi je la trouve justement pas si forte car elle ne peut heal facilement que son allié et quand elle a la vue dégagée sur lui. Je trouve Pearl bien plus frustrante (et j'adore la jouer) avec les multiples silences qu'elle peut coller et ses nombreux sorts de défense.
    Poloma est très forte en 2vs2 car son heal est puissant et elle sera protégée par son pote puisqu'elle reste collée à lui. En plus de ça, elle a un spellblock qui fear (ce qui fait hurler tant de monde) au cas où le plan foire.
    T'es plus ou moins obligé de neutraliser son pote avec un petrify ou incapacitate afin de péter la gueule de Poloma si tu veux avoir une chance.

    Pearl a un counter et une bulle pour ralentir les projectiles donc tu peux toujours annuler tes coups pour l'un et te repositionner pour l'autre. A mes yeux c'est un personnage super bien équilibré, ce qui la rend super fun.

    Pupuce N°2 :smile:

  9. #39
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Tien, moi je la trouve justement pas si forte car elle ne peut heal facilement que son allié et quand elle a la vue dégagée sur lui. Je trouve Pearl bien plus frustrante (et j'adore la jouer) avec les multiples silences qu'elle peut coller et ses nombreux sorts de défense.
    C'est pas un mec Pearl?

  10. #40
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est pas un mec Pearl?
    Vu la voix je ne pense pas mais maintenant que tu le dis...

    Pupuce N°2 :smile:

  11. #41
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est pas un mec Pearl?

  12. #42
    "Pearl charges HER weapon", ok j'ai craqué.

  13. #43
    Y'a pas un mumble Canard Pc Battlerite ? Moyen d'en lancer un ?

    Perso mon perso préféré c'est Iva. J'adore son kit. En support, à part le mec du temps je les aime tous. Et en cc j'ai un petit truc pour Bakko, mais le nouveau a l'air cool.

    Par contre j'ai essayé Taya, j'ai vraiment du mal. Je trouve son dps vraiment bas.

  14. #44
    Si un jour il y a des lâchers de clefs pour la beta, sachez que je suis d'avance volontaire

  15. #45
    Dommage que la DA soit pire que quelconque.



  16. #46
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Si un jour il y a des lâchers de clefs pour la beta, sachez que je suis d'avance volontaire
    En fait y'a eu une closed avec des gros lâchées de clefs via des partenaires (JoL par ex) et désormais le jeu est en Early Access payant (18€) avant de passer full F2P en début 2017. Du coup je ne suis pas sur que des clefs seront à nouveau distribuées. Sinon achat et Steam et Refund (attention moins de 2H de jeu) si ça ne te convient pas?

  17. #47
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    Tu peux setup une Panic Flask (en jetant la Clarity Potion à tes pieds) pour te débarasser d'un Croak trop collant par exemple.
    Pas de doute possible, c'est bien un MOBA ce jeu

  18. #48
    Je viens de me prendre le jeu. Si des canards veulent me rajouter c'est avec plaisir.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #49
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    En fait y'a eu une closed avec des gros lâchées de clefs via des partenaires (JoL par ex) et désormais le jeu est en Early Access payant (18€) avant de passer full F2P en début 2017. Du coup je ne suis pas sur que des clefs seront à nouveau distribuées. Sinon achat et Steam et Refund (attention moins de 2H de jeu) si ça ne te convient pas?
    Je ne peux pas trop me permettre d'acheter des jeux en ce moment, d'autant plus qu'il sera F2P dans le futur.

  20. #50
    j'ai acheté le jeu malgré que ca soit une bêta, ce que je fais jamais d'habitude... mais je regrette pas, je le trouve vraiment pas mal. Je suis maintenant à la recherche de personnes avec qui jouer pour faire du 2v2 ou du 3v3 et try hard un peu.
    Mon steam : http://steamcommunity.com/id/Arwon/

  21. #51
    Bon ben j'ai craqué... M'aura pas fallu longtemps ^^

    Pour le moment je suis in love d'Ashka (et en plus j'ai du stuff épique avec lui ^^), du burst violent comme j'aime.

    Vous pouvez m'ajouter si ca vous tente : WairiaM

  22. #52
    Je vais tous vous ajoutez, ce serait cool qu'on se fasse des équipes de canards voire même des 3v3 full CPC.

  23. #53
    Partant !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #54
    Plus que d'accord ! Ca a l'air bien plus fun en premade qu'en soloqueue.

  25. #55
    Aller j'me jette

    Pseudal : CPCHydeo

  26. #56
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pas de doute possible, c'est bien un MOBA ce jeu
    Je suppose que tu dis ça parce que ma phrase est incompréhensible ? Je peux traduire, c'est juste que je répondais à quelqu'un qui possède le jeu donc je n'ai pas cherché la complication.

    (Il peut faciliter l'utilisation d'une compétence qui provoque la panique [la cible prend fuite sans pouvoir agir] en jetant une compétence qui repousse les unités présentes dans sa zone, ce qui est utile pour se débarasser d'un assassin grenouille qui a tendance à te défoncer la gueule si tu ne peux pas t'échapper rapidement)

    Pupuce N°2 :smile:

  27. #57
    Tous ajoutés ! Et up pour du 2v2 ou 3v3 ! Vivement un mumble.

  28. #58
    Je viens de trouver mon perso Fétiche : Oldur. Il est vraiment super à jouer, très polyvalent (dommage-heal-protection-mobilité). Je vous conseille de le tester.
    Sinon je vais tenter de faire un google doc ou un tableau pour repertorier tout le monde.

    Pseudo CPC, pseudo Battlerite, level, héros de predilection, ce serait un bon debut?



    13k Joueurs c'est vraiment pas mal!

  29. #59
    Mon pseudo sur le jeu c'est Croustimiel; niveau 7 pour le moment; je joue essentiellement Pearl et Jade.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #60
    Mes favoris : Lucie et Rook.

    Lucie est difficile à jouer mais bien utilisée, son kit fait beaucoup de dégâts et possède de chouettes counters/CCs.
    Rook c'est quand j'ai vraiment pas envie de me casser la tête. Foncer dans le tas. Violenter les squishies. Tout ça.

    "RatataRatata" pour mon pseudo ingame. Je joue principalement avec un pote américain par contre, donc si vous voulez grouper, faudra vous farcir un peu d'anglais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •