Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 260

Discussion: Zombie master

  1. #1
    Le serveur des idiots

    ip 5.158.217.9:27015

    12 slots

    password canardpc




    Sur les conseils de monseigneur Boulon (que je salue bien bas au passage ), j'ai téléchargé et installé Zombie Master 1.1.0. J'y ai meme joué, c'est dire!
    Premiere bonne impression, le client ne fait que 50 mo (environ), donc rapide à dl.
    Les serveurs ne sont pas abondants, mais les connexions sont pour la plupart bonne (moins de 100 de ping).
    Une fois connecté, il faut attendre la fin du round en cours, donc j'en profite pour faire un topo sur le jeu.
    Il y a une carte (normal en même temps...), avec des joueurs humains qui affrontent des zombies. Mais originalité, il y a un zombie master, qui fait apparaitre differentes sortes de zombies, en vue rts. Il a le choix de les faire apparaitre à des spawns fixes, ou d'en faire apparaitre n'importe ou (mais beaucoup plus cher) pour stopper les humains. En effets ceux ci ont des objectifs à remplir, du style: détruire un générateur pour ouvrir un passage, prendre une échelle pour passer ce passage (mur), puis connecter des détonateurs pour faire péter l'entrée de la crypte et entrer dans celle ci pour faire descendre des bidons pour détruire "the source of evil".

    La, le round qui était en cours est terminé, vous réapparaissez donc. Vous récuperez un pistolet mais "surprise", plus de munitions, les gens avec un super ordi se sont connectés avant et ont pu récuperer les 5 chargeurs qui se trouvaient au sol... Bon... va falloir faire avec, donc vous avez un pistolet inutile, une torche et vos poings. Vous partez avec tous les autres humains (environ une douzaine la plupart du temps) vers le premier objectif, et les premiers zombies. L'occasion de faire comme un moustachu teigneux (non ce n'est pas Astérix) et d'écremer les plus faibles . Comprendre que ceux ci vont essayer de tirer avec leur flingue pourri contre les Hulks, zombie de 2m30 de haut hypra résistants. Des le deuxieme ou troisieme objectif, vous vous retrouvez entre couillus, et si vous avez été rapides, avec un fusil Winchester (parceque les rapides et balezes ont pris les fusils à pompe et mitrailleuses) et 15 balles. Et la c'est le choc, ya vraiment de l'ambiance, on se retrouve à tirer en reculant avec ses alliés, devant les zombies en surnombre en attendant les 2 minutes pour que "le générateur du pont se remette en marche", on doit économiser chacune de ses précieuses munitions, et attendre. Le zombie master lui a plein de points, et peut donc envoyer plein de Banshees, de véritables saloperies: des zombies super rapides, qui sautent partout. Et puis la fin arrive, vous etes 4 survivants, adossés contre la porte en attendant qu'elle s'ouvre, en face, plus loins, vous voyez tous les banshees apparaitre, et foncer sur vous... Vous récupérez les dernieres munitions et commencez à tirer, c'est dantesque. "30 seconds remaining" annonce l'ordinateur, mais vous ne pourrez pas tenir, ils sont trop nombreux. AAHHHHH!!! Et voila vous etes mort.
    Essaie encore!

    Pour un mod comme ça, il offre des paquets de sensations: j'ai été surpris, au détour d'un couloir à me retrouver face à un groupe de 10 zombies, et puis ils vous reperent et vous foncent dessus. On recule en tirant, mais c'est trop tard. J'ai préféré me suicider, j'ai mon honneur.

    Donc s'ils y en a qui téléchargent et veulent y jouer, je suis tout ouï!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  2. #2
    j'avais joué avec metal un soir et on c'était bien marré !

    si ça tente du monde je suis près ce soir !

    francou tu as bien romancé ou eu de la chance parce que les parties ne sont pas tout le temps accès sur le jeu d'équipe mais si on joue entre canard en se rassemblant sur ts ça peut-être bien sympa

  3. #3
    Cà me botte bien moi ce mod. Je télécharge çà et on se retrouve ce soir ?
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #4
    Allez, un lien pour ce mod, parce que bon, si on veut tester faut le choper (puis du boulot je gagne du temps)

  5. #5
    lien

    installé !
    Bon par contre, je ne pourrais tester que demain soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #6
    Merci Chef !

  7. #7
    Ca a l'air absolument génial mais c'est un mod pour quel jeu? HL2? Doom 3? ArmA? UT2004? Raide comme la justice 2? Tetris?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #8

  9. #9
    Zombie Master is a multiplayer survival horror FPS/RTS mod for Half-Life 2.

  10. #10
    Ca a l'air cool ...
    Apres avoir l'eu l'article je comptais bien essayé a l'occase.

    J'essayerai peut etre ce soir si j'y pense encore.

  11. #11
    Bon bah si y a du monde de partant ce soir, je peux faire un serv!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #12
    Nan pas ce soir j'ai piscine / une migraine / mes règles.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #13
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Nan pas ce soir j&#39;ai <strike>piscine</strike> / <strike>une migraine</strike> / mes règles.


    Ca dépend s&#39;il y a d&#39;autres personnes.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  14. #14
    Testé cette semaine pour ma part. Plutôt fendard mais honnetement de ce que j&#39;ai vu y&#39;a quand meme un probleme au niveau des armes. Les quantités sont ultra limité et y&#39;a des mecs rapide qui ramassent plus que necessaire. Du coup tu as des mecs blindés d&#39;armes et de cartouche et des gens qui jouent avec leur point et quand tu es dans le deuxième cas, bah moi j&#39;ai juste trouvé ca relou.

    Si au moins on avait un pied de biche ou quelque chose par defaut mais non.

  15. #15
    Woah ! j&#39;installe de suite !!
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  16. #16
    je vais installer ce soir aussi... ça me fera attendre le futur left 4 dead
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #17
    Ce soir on rushe un serveur vide? Une p&#39;tite partie entre canards...

  18. #18
    Ouééé!!!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  19. #19
    J&#39;en suis! Faut juste que je réinstalle HL² et que je DL le mod.

  20. #20
    Bon bah vers 21h, tous le monde sur xfire!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #21
    J&#39;en suis.
    j&#39;ai déjà pas mal joué, le problème de ce mod, c&#39;est qu&#39;il y a des joueurs qui connaissent déjà toutes les maps par coeur, et ca bousille un peu l&#39;expérience de jeu, mais bon, faudrai que maxwell fasses un serv :D

  22. #22

  23. #23
    je viens seulement de calculer que j&#39;ai un diner de boulot...

  24. #24
    je viens de m&#39;aligner 2h, woah c&#39;est trop bon !

    Dommage que j&#39;ai pas encore réussi à tester le ZM
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  25. #25
    Installer depuis bien 10 jours j&#39;y ai même pas encore touché...en même temps avec RO à côté. Peut-être dispo ce WE pour une tite partie.

  26. #26
    finalement je serais pas dispo...
    une ouar sur cod² (et oui j&#39;ai pas vraiment le choix)

  27. #27
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je suis en train d&#39;installer le bazar.
    Vous m&#39;y trouverez donc sous peu, j&#39;ai hâte de tâter de la bête.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #28
    Tout le monde sur xfire!!

    Je suis sur le serv des canards, on attaque un serv vide de ZM vers 21h!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  29. #29
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Y&#39;a pas moyen de faire sans Xfire (que je n&#39;ai pas) ? le jeu a un serveur vocal inclu, il serait dommage de ne pas s&#39;en servir
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #30
    J&#39;ai ajouté quelqu&#39;uns d&#39;entre vous à mes contacts xfire, acceptez moi svp (pseudo : fl0p).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •