Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 260 sur 260

Discussion: Zombie master

  1. #241
    Tu lances ts avec le son automatique si ya un certain volume, on saura si t'as reussi

  2. #242
    Je trouverai une meilleur technique, n'aillez pas peur.

  3. #243
    Et ben ce mod me plait bien.
    Je viens de me prendre un steampack avec HL2 rien que pour lui (et ptete aussi un peu pour TF2)

    Bon alors questions noobzor :
    - qu'elle est la derniere version du mod ? edit : 1.1.3
    - les parties sont organisees tous les combien +/- ?
    Dernière modification par montou ; 12/12/2007 à 13h18.

  4. #244
    Desolé de te dire ça mais il n'y a pas eu de partie organisée, j'ai meme plus allumé le serveur d'ailleurs Si jamais vous voulez faire une aprtie, je le relance une soirée, mais faut se reunir ^^

  5. #245
    Y a des gens qui jouent encore à ce machin ? Si oui quel serveur sympa ?

  6. #246
    Perso je lance un gros "bof" pour ce mod. Lorganisation des joueurs face au Zombie master est souvet très mauvaise, tout le monde se bat pour récupérer les flingues et les munitions.
    De même, le teamplay n'est pas toujours le fort des joueurs. Vraiment, ce côté m'a déçu. Et bien, mais bien refroidi. De même quelques bugs d'IA (courir pour s'arrêrter à 1m d'un groupe de 5 zombies qui te captent pas, ça fait tâche).

    Par contre, jouer le Zombie master est sympa (j'ai tenté une fois, j'ai perdu mais bon, je découvrais, le principe est cool et attirant, surtout quand on voit après un bon ZM te prendre au piège), les zombies font tout de même bien peur (on se retrouve vraiment à fuir à reculon en shootant tout ce qui arrive sur ta figure) et surtout quelle ambiance ! La map dans le désert (la station service) est juste énormissime de ce point de vue. J'en ai rêvé la nuit suivante tellement c'était bon.

    Mais vu les joueurs ça ne me motive pas plus que ça d'y rejouer. Il faudrait Vraiment les forcer à la coopération (comme sur la map avec le camion à défendre dans un batiment, les dernières minutes si tout le mond s'y et barricadé avec un Zombie master qui sait bien commander ses troupes, c'est juste excellent en termes d'entraide et encore plus d'ambiance), sinon c'est la foire au porte nawak (malgré quelques bons moments hein).

    Voilà voilà ^^

    PS : question de noob, comment on fait un double saut ? xD

  7. #247
    Tiens, c'est cool que des gens aient encore envie d'y jouer, car on vous réserve une surprise pour les jours qui viennent.

  8. #248
    Un gateau ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #249
    C'est un mensonge.


    edit: si c'est un serveur CPC pour le faire tourner quelques temps, je veux bien. Ca m'éviterait de glander je ne sais combien de minutes avant qu'une partie se termine...

  10. #250
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Tiens, c'est cool que des gens aient encore envie d'y jouer, car on vous réserve une surprise pour les jours qui viennent.

    Je vais donc pouvoir peut-être enfin pouvoir tester ce mod \o/
    (oui je n'aime pas jouer avec des inconnus, j'ai peur)

  11. #251
    Dites voir, ça play encore chez quelques cnards ? C'est pour savoir si je ré-installe.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  12. #252
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Dites voir, ça play encore chez quelques cnards ? C'est pour savoir si je ré-installe.
    Moi je suis chaud pour tester si y a encore du monde !

  13. #253
    Tiens en passant, des nouvelles (du 24 août) de la version 2.0.

    A short overview of some of the things 1.2.0 will bring to ZM:

    - New weapons: the molotov and the revolver.
    - New zombie: the immolator.
    - New population limit system, where stronger zombies take up more 'room'.
    - New textures for the survivors and certain weapons, contributed by members of the community.
    - More server-side customisation: zombie prices can be changed, the aforementioned population system can be tweaked/disabled, and new game events allow plugins to track player performance in detail.
    - Lag compensated zombies: unless we find in testing that it causes problems for servers, hit detection should improve.
    - And a lot of bug fixes, balancing changes, exploit fixes, smaller features and tweaks.


    Hopefully testing will go smoothly, and you'll be able to see the entirety of the changes for yourself soon.


    Molotov !
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  14. #254
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    - New weapons: the molotov and the revolver.
    - New zombie: the immolator.
    C'est frais ça !!

  15. #255
    Sortie de la nouvelle version améliorée de Zombie Master qui passe en 1.2.0 BETA avec des putains d'améliorations qui cassent six pattes à un zombie mutant.

    - Molotofs
    - Revolver
    - Nouveau zombie nommé Immolator qui fout le feu au décors et aux gens.
    - Banshees clinging to the ceiling (?)
    - Les survivants peuvent démarrer avec de l'équipement
    - Menu de spawn pour les zombies amélioré et repensé
    - Les retardataires rejoignent automatiquement la partie
    - Compensation du lag, les banshees peuvent enfin être touchées
    - Caméra spectateur avec vue par les zombies
    - Beaucoup d'améliorations techniques et de bugs fixés


    http://www.nekkid.co.uk/zm/zm_beta_120_full.exe


    Skins réalistes pour nos amis les humains et un peu moins de bugs à la con pour l'ensemble des joueurs. Fini les bugs de spawn, les bugs de collision et les saloperies de banshees intouchables. Bonjour au cocktail molotof et a l'immolator qui promet une ambiance... chaude.

    Des volontaires pour le tester ? ---> MP

  16. #256
    Sympa pour l'info j'avais un peu laissé tomber le suivi (en particulier à cause du manque de munitions dans la plupart des niveaux, suffisaient que le ZM spawn des zombies basiques en masse pour gagner), mais du coup je vais peut être m'y remettre donc si c'était avec des canards ...

  17. #257
    Ca à l'air frais tout ca , vous saviez que l'immolator buger était deja implanté dans la version d'avant , mais il était non spawnable à moins que le createur de la map ait fait une manip

    Manque que le lanceflamme , la batteuse , la kalash , et la tronconeuse

  18. #258
    Je vous propose un petit groupe sur steam =p

    http://steamcommunity.com/groups/CanardPCZ

    Voilaaa, comme ça on se retrouvera entre zombies à l'occasion.
    Dernière modification par Nonok ; 02/11/2008 à 21h36.

  19. #259
    Quelques rounds à l'instant et franchement pas vu de différences majeures, c'est troujours aussi naze sur 90% des maps, le molotov sert pas beaucoup, le revolver (identique à celui de HL²) c'est sympa mais déjà vu, les immolators étaient déjà sur certaines maps (celle dans le bunjer souterrain par exemple) donc au final bah ça a pas changé, ni en bien, ni en mal.

    edit: ah si ils ont changé la skin du marteau et lui ont donné deux attaques, indispensable donc.

  20. #260
    Je te trouve super négatif mon bon monsieur !
    Je me suis tapé deux petites heures tout de suite, du bonheur. Le molotov pour tenir une ligne de défense fait des merveilles, surtout quand tout le monde s'y met ; c'est aussi - et surtout - très pratique contre les ZM spammeurs.

    Avec quelqu'un qui connaît bien le jeu, parle pas mal c'est cool pour les autres. Mais quand on arrête d'être 15 à se cogner les uns dans les autres et qu'on passe à 5, 6 joueurs, le jeu prend vraiment une autre dimension. Surtout avec un Zombie Master facétieux qui piège à la moindre erreur (big up Werewolf).

    Pour la peine, quelques screenshots.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •