Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    plop les coins,

    Vu que les bureaux virtuels de Windows ne gardent pas la personnalisation des icones et que j'ai besoin d'un bureau propre (avec certains icones seulement) de temps en temps, je met les icones non désirés en cachés et les affiche grâce à un batch qui affiche les fichiers cachés s'ils ont masqués et les masque s'ils sont affichés.

    Le seul soucis qui me reste c'est l'apparence des icones.

    Je sais qu'il est possible d'enlever la petite flèche sur un raccourci même si je n'en ai pas l'utilité mais je n'ai point trouvé comment faire que les icones cachés s'affichent normalement (sans la transparence) quand on coche afficher les fichiers cachés dans les options.

    En passant si ça vous intéresse voici le batch:
    Code:
    @echo off &setlocal
    set "regkey=HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced"
    for /f "tokens=2*" %%a in ('reg query %regkey% /v Hidden^|find "REG_DWORD"') do set /a Hidden=%%b
    if "%hidden%"=="1" (set /a hidden=2) else set /a hidden=1
    reg add %regkey% /f /v Hidden /t REG_DWORD /d %hidden% >nul
    for /f "tokens=2*" %%a in ('reg query %regkey% /v Hidden^|find "REG_DWORD"') do set /a Hidden=%%b
    <nul set /p="Les fichiers sont "
    if "%hidden%"=="1" (echo Affichés.) else echo cachés.
    endlocal
    pause
    rem Envoie de F5 en vbscript pour faire le refresh
    >"%temp%\tmp.vbs" echo WScript.Sleep 2000 : CreateObject("WScript.Shell").SendKeys "{F5}"
    start "" "%temp%\tmp.vbs"
    Donc si quelqu'un sait comment faire que les icones cachés affichés s'affichent comme des icones classiques, ça m'aiderait bien.
    Oui je suis vieux et j'utilise les batch au lieu du vbs ou d'autoit, mais ce n'est pas sale!

  2. #2
    J'ai pas de chance, personne ne sait, si vous ne savez pas, mettez des photos de chats bordel ^^

  3. #3
    Ouais, même pas un "passes à Linux", c'est décevant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •