Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Plus en détail la question est:

Quelqu'un a t'il réussi à lancer (pas rejoindre) une partie de nwn2 en multi sur internet (donc en passant par Gamespy, cf le dossier cpc151... ) en ayant une box (Free, Neuf etc...) qui fait office de routeurs?

Juste pour savoir si je dois encore me prendre la tête ou si c'est une cause définitivement perdue?

Ah, et si quelqu'un a réussi, je serais très interessé par la manip

Ma race maudite j'ai mal lu, j'ai jamais crée de partie désolé
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Je vois pas bien pourquoi ca marcherait pas en fait...

Je suppose que t'es bien patché et tout... Deja faut verifier si ton firewall accepte les connexion entrantes, ensuite voir si ya des bloquages au niveau de la box.
    Sinon, cherche les ports utilisés par le jeu et fait une redirection par le routeur (mais ca me parait bizarre)

Ha, et si c'est pour des parties entre potes, Hamachi simule la LAN oveur zi internete, et passe tres bien les routeurs/firewall

Moi j'ai une freebox et j'ai un probleme pour rejoindre quasiment toutes les parties, et les gens ne peuvent pas rejoindre mes parties... Gamespy ou la puissance de la daube pure

Règles de messages