Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 176
  1. #1
    Bon allez je prends les choses en main car sinon on y est encore en 2020.

    Organisation de la nouvelle ligue CPC en 2v2 cette fois-ci.
    Full 2v2 pour le moment, les différents styles de Coupe Davis divisent trop on va encore y passer des jours ...

    Pas l'temps d'niaiser t'entends ?

    Je me suis donc inspiré du tableau du Poulpe pour faire celui-ci, sauf que j'avais pas de compte google, donc j'ai fait ça ici :
    https://framacalc.org/Ligue%20CPC%20Sc2%202v2

    Vous pouvez indiquer un mate que vous souhaitez, à savoir que l'on essaiera d'équilibrer les équipes quand même histoire que ça soit fun pour tout le monde mais en essayant de prendre en compte vos affinités.
    J'ai mis les dates fatidiques sur le tableau, à savoir en gros 15 jours d'inscription, un mois de poule (on rallongera si besoin), puis on reprendra le même format que la ligue W, à savoir premier de la poule contre dernier, 2e contre avant dernier etc ...

    L'ensemble des rencontres se feront en BO3. A voir si pour la finale on passe en BO5.

    GLHF noobs

  2. #2
    Finale en BO5 svp, BO3 ca va trop vite, Haik a pas eu le temps de faire monter les viewers
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3
    Inscription faite pour moi et mon pote duff.

  4. #4
    C'est beau ton organisation et ton petit tableau....
    J'en verserai presque une larme
    Un bulhomme est ne!

    On mix les equipes pour la ligue cette fois et si il y a du succes on pourra toujours se faire une ligue fermee entre equipes affinites

    On va preparer des trucs sales pour faire monter les viewers!!
    Dernière modification par Spierdolaj ; 15/09/2016 à 09h48.

  5. #5
    Le type qui utilise que du Open-Source
    Sans moi par contre, je fais pas de 2v2 - mais c'est une bonne idée.

    PS: fais une annonce sur les autres topic - genre je viens de faire mon passage mensuel sur le sous-topic , c'est un hasard que je vois le thread aujourd'hui, sinon y'a de fortes de chances que je ne le voie que le mois prochain - et je suis sans doute pas le seul.

    - - - Updated - - -

    PS2: Pour la hype: genre, streamer n'a pas grand intérêt pour la "saison régulière" - mais si on peut faire un tour oar semaine (ou toutes les deux semaines) , si ça dit à des gens, ça pourrait être pas mal, genre de s'organiser pour que les participants postent les replays sans (trop de ) spoiler, et que 1 ou 2 canards castent les matchs depuis les replays sur une soirée.

  6. #6
    Maintenant que je sais utiliser Twitch, je veux bien obs et caster quand je serai dispo les soirs de match.
    Donc si vous voulez passer sur le net, précisez sur le forum quand vous comptez faire vos matchs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #7
    Il y a eut une honteuse modification en face de ma race dans le tableau!
    Je crie au complot Zerg! ^^

  8. #8
    On peut effectivement au lieu de streamer en direct poster les games sur le fofo et se faire une soirée mattage sur twitch.

    Haik tu penses qu'il faut que j'en parle sur quel autre topic ?

  9. #9
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Haik tu penses qu'il faut que j'en parle sur quel autre topic ?

    A la fin du topic code W?

  10. #10
    Ah je croyais sur un topic différent du forum SC2.

  11. #11
    N'ayant pas de mate, je propose ma candidature de bouche-trou à n'importe quel autre canard qui serait motivé par ce tournoi.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  12. #12
    On peut tenter Alucard, je joue rarement en 2v2 de mon cote!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #13
    Ouh je sens qu'on va tous les défoncer ! (je suis pas un gros joueur de 22 non plus mais je pene qu'il y a moyen de faire des trucs sympas en double Z).
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  14. #14
    Les races op sont ban du tournoi.

  15. #15
    Ca m'interresse pas.

    Sans moi.

  16. #16
    hehe... vive le creep!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #17
    Est ce que les non motivés,haik, zerger et schtormy pour le moment, serai plus intéressé par un tournoi style coupe davis?
    Histoire qu' on ai tout le monde.

  18. #18
    On va pas laisser tomber zenz, mais c'est vrai que....

  19. #19
    Je pense qu'on peut se mettre d'accord sur un format coupe davis ac deux 1v1 et un 2v2.
    Ca prendra pas plus de temps que un BO3 de 2v2.

    Et comme ca tout le monde joue :-)

  20. #20
    Skeard veut pas jouer ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #21
    C'est pas ca, zen, je pense que pas mal de gens aiment pas/plus le 2v2. Donc, c'est pas le format.
    Donc, je pense qu'il faut que tu imposes, et les gens suivrons parce qu'on suit ce qui est organisé et qu'on fuit les questions et incertitudes.
    Ensuite, ben même si je suis un peu dégoutté du 2v2, je viendrai parce que je suis pour tout ce qui anime le forum. Et les autres feront de même.
    Ensuite, je joue avec Skeard, parce que c'est lui le plus fort ici et qu'en plus il joue zerg ce qui est pété. ez win

  22. #22
    Je vais demander a des gens de mon ancienne team qui font beaucoup de 2v2.
    Je suis sur qu'ils seront interessés.
    Si on a deja 5/6 equipes ça suffit pour se faire la petite ligue.
    Pour moi coupe davis ou full 2v2 c'est pareil apres on va pas changer tt le temps.
    Laisser gerer Bulhomme c'est le mieux comme dit SGTR.
    Il a pick 2v2 on le suit.
    On pourra toujours refaire une ligue 1v1/coupe davis/coupe du monde apres.

  23. #23

  24. #24
    Moi j'ai fixé full 2v2 pour avancer, perso je suis pas contre un format coupe Davis (je crois que c'est même moi qui l'ai proposé à la base, mais je suis plus sûr), juste chacun donne son opinion et à la fin rien n'est décidé (2 1v1 en BO3 et un 2v2 en BO3, 2 1v1 en BO1 et un 2v2 en BO3, de l'archonte etc ...).
    Mais si plus de gens sont motivés par un format coupe Davis on tranche et on y passe, mais faut trancher vite !!

  25. #25
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Faudrait des filles.
    Grave. J'appelle scarlett.

  26. #26
    Avec de gros muscles les filles histoire qu'on puisse causer.

  27. #27
    On se tait devant une fille qui a des muscles, surtout si elle est sévèrement burnée.

  28. #28
    Ouai, c'est un coup à se faire droper le tank

  29. #29
    Pour expliquer:

    Ce que j'ai aimé dans la compet code W c'était le fait qu'on jouait quand on pouvait/voulait et qu'on jouait des gars meilleurs/moins bons mais que ça restait toi vs un autre.

    La j'ai moins de disponibilités que pour le code W et il va falloir trouver des créneaux pour 4 joueurs à chaque fois => Déjà je sens le bordel vu que je peux rarement jouer avant 21h30 et que par exemple sgtrA junior lui fait dodo à cette heure.

    Ensuite Le 2v2 je trouve ça fun mais bon si c'est pour jouer avec un mec avec qui je joue jamais potentiellement sans micro et sans avoir jamais train avec lui merci bien mais non merci...

  30. #30
    Pas la peine de "s'expliquer" quand on ne veut pas jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •