Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 73 PremièrePremière ... 21616364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2183
  1. #2101
    Ouais la suite logique c'est la fusée et puis l'exploitation d'autres astéroïdes (et l'exploration de nouveaux biomes)



    Pour les dreckos, ça vit très longtemps (genre 200 cycles ?) ... du coup c'est assez facile de se retrouver dans la situation où ils ne pondent plus du tout d'oeufs.
    ça me semblait hautement improbable que tous les dreckos meurent avant qu'un seul ait pondu un oeuf. mais j'ai cherché dans le forum officiel, et apparemment ça arrive surtout si tu bourres l'étable.

    Un bug n'est pas exclure non plus (ça m'était arrivé avec les lucioles )
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  2. #2102
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ouais la suite logique c'est la fusée et puis l'exploitation d'autres astéroïdes (et l'exploration de nouveaux biomes)
    Ouais les biomes que j'ai vu étaient sympas.

    Pour les dreckos, ça vit très longtemps (genre 200 cycles ?) ... du coup c'est assez facile de se retrouver dans la situation où ils ne pondent plus du tout d'oeufs.
    ça me semblait hautement improbable que tous les dreckos meurent avant qu'un seul ait pondu un oeuf. mais j'ai cherché dans le forum officiel, et apparemment ça arrive surtout si tu bourres l'étable.
    Ah nan bah c'est ça, j'en avais mis 10 dedans
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #2103
    Y'a une merde qui te bouffe tout ton métal pour se substanter et eux il faut pas les cultiver, je sais plus comment ils s'appellent, me semble qu'ils vivent en surface et ressemblaient à des vers.

    J'ai fait la connerie une fois, j'ai vite compris, c'est genre 10kg de métal par tête et par jour que ça bouffe...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #2104
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    * Pour la fusée, mets une échelle au plus pré de la fusée pour construire, sans tuto, ça va être hardu!
    .
    Arf j'ai mis l'espèce de plateforme exprès là (j'ai le DLC). Si des échelles suffisent.. Ca m'arrange remarque.
    J'essaie ça ce soir.

    Et j'aimerais bien y arriver sans tuto, comme le reste.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #2105
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Arf j'ai mis l'espèce de plateforme exprès là (j'ai le DLC). Si des échelles suffisent.. Ca m'arrange remarque.
    J'essaie ça ce soir.

    Et j'aimerais bien y arriver sans tuto, comme le reste.
    Il faut mettre l'échelle sur la plateforme, pour certain éléments moins large, tu peux avoir besoin de mettre une échelle en plus vers l'intérieur.
    En tout cas, jouer à ce jeu sans tuto demande du courage!


    Le plugslug (je joue en anglais) mange le métal non raffiné et exècre de l'H2. Il est important de les enfermer, ils ressemblent un peut aux dreckos et sont bleu, ils produisent de l'électricité en dormant.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  6. #2106
    Quelle plaie ce système de fusée là... J'avais lancé ma première fusée et le pilote est mort faute d'oxygène. il avait une combi pourtant mais bon. Donc je dois lui mettre de l'oxygène dans la fusée. Ok. Mais s'il a une combi, est-ce que ça changera quelque chose ou pas ?
    Du coup j'ai refait, j'avais casé à peu près ce que je voulais (sauf le lit), mais les Dupes ne le construisent pas, ça dit "construction inaccessible" et je ne comprends pas pourquoi.
    Ca commence à saouler là.

    Je veux réussir à lancer une fusée vers 1 truc, après j'arrête.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #2107
    Pour que la fusée soit accessible, il faut que tu mettes l accès dans le mode "all crew" ou un truc du genre, et bien sur, une échelle

    Une solution est de remplir la fusée d'oxygen avec par exemple de l'oxylite.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  8. #2108
    Je commence à sérieusement au nucleaire pour générer des radbolt pour la recherche et en tant que carburant. J'ai bricoler un truc qui marche pas trop mal et simple à mettre en place qui me sort en plus du rab d'électricité. Mais je me demandais si je pouvais mieux optimiser mon setup. Du coup, je me demandais si avec me 6 turbines (5 sur le réacteur, 1 pour le refroidissement des turbines) je pouvais mieux faire.

  9. #2109
    J'ai recommencé une partie j'en avais marre de ma base précédente même si j'étais content de moi en fait. Mais j'ai mal géré la fusée ça m'a saoulé.

    Du coup j'ai commencé une partie avec les astéroïdes du DLC, qui sont plus petits. Et dans l'actuel j'ai un soucis. Je n'ai pas d'algues donc pas d'oxygène !
    J'ai de la rouille en pagaille donc je voulais utiliser le machin à rouille, sauf qu'il faut du sel aussi, et je n'en ai pas !! (enfin si, 3 pauvres carrés à 4 km du point de départ).

    Bref j'ai tenu pour l'instant avec les quelques algues que j'ai trouvées mais là je n'en ai plus du tout et c'est la panique !

    help !!
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 25/01/2022 à 10h51.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #2110
    Sous réserve d'avoir assez d'eau et d'énergie tu peux électrolyser l'eau. De mémoire, un électrolyseur alimente dans les 6-8 dupes.

  11. #2111
    Ah ben oui je suis bête. Je voulais pas le faire pour économiser de l'énergie et de l'eau et du coup je cherchais d'autres solutions...
    Je vais y être obligé mais c'est pas grave !

    Pfff quel âne.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #2112
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Du coup j'ai commencé une partie avec les astéroïdes du DLC, qui sont plus petits. Et dans l'actuel j'ai un soucis. Je n'ai pas d'algues donc pas d'oxygène !
    J'ai de la rouille en pagaille donc je voulais utiliser le machin à rouille, sauf qu'il faut du sel aussi, et je n'en ai pas !! (enfin si, 3 pauvres carrés à 4 km du point de départ).
    As tu de l'eau pollué ou de la terre polluée?
    (Je ne vois pas sur quel astéroïde tu es ;-) )
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  13. #2113
    Non pas de terre polluée non plus J'avais essayé de faire l'oxygène avec le machin tout plat, j'avais de la terre en pagaille mais je ne comprenais pas pourquoi les Dupes ne le remplissaient jamais, jusqu'à ce que je réalise qu'il fallait de la terre polluée...

    Je suis sur le deuxième astéroïde en cliquant sur la flèche à droite quand on sélectionne. Je sais plus son nom. Y a plein de rouille, d'aluminium, des arbres et des petites bestioles rigolotes qui vont partout là... J'ai même vu des poches d'éthanol liquide ! (première fois que j'en vois je sais pas quoi en faire encore !).
    Très peu de cuivre et assez peu de charbon donc j'économise à mort.

    Et il est très petit, j'ai déjà atteint le bord gauche !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #2114
    Les Pip, ces salloperies adorent vider tes coffres!
    De mon point de vue, tu as choisis le départ le plus compliqué!
    Par contre, je trouve très sympa ces petits astéroïdes.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  15. #2115
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Les Pip, ces salloperies adorent vider tes coffres!.
    Hein de quoi ??? C'est pour ça qu'elles tournent autour de mes coffres des fois ? Elles piquent des trucs dedans ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #2116
    * Les Pips vident les coffres
    * Les Pips plantent des graines, cela crée des plantes sauvages.

    https://forums.kleientertainment.com...-need-to-know/
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  17. #2117
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    * Les Pips vident les coffres
    * Les Pips plantent des graines, cela crée des plantes sauvages.

    https://forums.kleientertainment.com...-need-to-know/
    Raaahh. Bon je sens que je vais utiliser la commande "attaque" pour la première fois....
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #2118
    c'est quand même pratique dans le sens où les plantes sauvages ne réclament aucune ressource/aucun entretien de la part des dupes pour pousser.
    tu peux t'arranger pour faire un truc qui cumule avec le bonus de réserve naturelle qui donne +6 en moral aussi.

    (mais oui, c'est un peu relou)
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  19. #2119
    Je viens de jouer la première fois au jeux cette semaine avec le DLC.
    Je sort de rimworld et j'ai plutôt l'habitude des jeux de gestion ...

    Mais là fiouuuuu c'est complexe ... Il y a énormément de chose à savoir et à gérer c'est dingue...

    Je lis déjà biendubuter mais si vous avez des conseil ou vidéo pour comprendre je suis preneur ...

    Je suis mort au cycle 60 après avoir atteint la surface de l'astéroïde ... j'ai hâte d'essayer les fusées surtout avec le DLC

  20. #2120
    Citation Envoyé par MrTITi Voir le message
    Je viens de jouer la première fois au jeux cette semaine avec le DLC.
    Je sort de rimworld et j'ai plutôt l'habitude des jeux de gestion ...

    Mais là fiouuuuu c'est complexe ... Il y a énormément de chose à savoir et à gérer c'est dingue...

    Je lis déjà biendubuter mais si vous avez des conseil ou vidéo pour comprendre je suis preneur ...

    Je suis mort au cycle 60 après avoir atteint la surface de l'astéroïde ... j'ai hâte d'essayer les fusées surtout avec le DLC
    Regarde notre canard influenceur Koinsky, il a fait plusieurs let's play et tutos dessus.

  21. #2121
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  22. #2122
    Citation Envoyé par MrTITi Voir le message
    Je suis mort au cycle 60 après avoir atteint la surface de l'astéroïde ... j'ai hâte d'essayer les fusées surtout avec le DLC
    tu jouais sur un petit astéroïde du DLC ou sur un gros en mode classique ?

    Mon premier conseil ce serait quand même de privilégier des premières parties sur le mode classique et l'astéroïde de base ... et quand tu arrives à faire une base viable pour 6/8 dupes : tenter des trucs.

    La surface c'est probablement l'exploration la plus dangereuse, en fait
    Qu'est ce qui a causé la perte de ta base ?
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  23. #2123
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Regarde notre canard influenceur Koinsky, il a fait plusieurs let's play et tutos dessus.
    Koinsky est un canard ? RDJ !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #2124
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Koinsky est un canard ? RDJ !
    RDJ = ?

    Et oui Koinsky est un canard et belge comme moi en plus.

  25. #2125
    Révélation du jour :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #2126
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Koinsky est un canard ? RDJ !
    Oui ça fait des plombes que je suis ici, même si je ne passe pas tous les jours, loin de là. Y a une mine d'infos et une ambiance du tonnerre.

  27. #2127
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Oui ça fait des plombes que je suis ici, même si je ne passe pas tous les jours, loin de là. Y a une mine d'infos et une ambiance du tonnerre.
    Tu as vu Koinsky ? Je fais ta promotion dès que je peux !

  28. #2128
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Tu as vu Koinsky ? Je fais ta promotion dès que je peux !
    Bon... c'est combien ? (merci)

  29. #2129
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Oui ça fait des plombes que je suis ici, même si je ne passe pas tous les jours, loin de là. Y a une mine d'infos et une ambiance du tonnerre.
    Très sympas tes vidéos, je te suit depuis quelque temps sans savoir que tu étais un gars du forum ! Pour pas être trop HS : ce jeu me plaît beaucoup, par contre ya pas de version fr :/

  30. #2130
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Très sympas tes vidéos, je te suit depuis quelque temps sans savoir que tu étais un gars du forum ! Pour pas être trop HS : ce jeu me plaît beaucoup, par contre ya pas de version fr :/
    Si si, tu as un mods pack français

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •