Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10034
  1. #241

  2. #242
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je suis rentrée aujourd'hui. Toi, par contre, tu pourrais bien gagner des vacances forcées si tu continues... :]
    Ah merde mauvais timing...
    Je peux tout expliquer...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #243
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    je suis rentrée aujourd'hui. Toi, par contre, tu pourrais bien gagner des vacances forcées si tu continues... :]
    OUAIS§

  4. #244
    Je propose de régler ça sur la route.

  5. #245
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je propose de régler ça sur la route.
    Ah ben oui pourquoi pas
    Trouvez-nous un feu rouge !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  6. #246
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ah ben oui pourquoi pas
    Trouvez-nous un feu rouge !
    Scie est l'aggressée, à elle le choix de l'arme la route.

  7. #247
    De l'arme aussi !
    Je les vois biens faire un duel en 103 sur terrain de cross...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #248
    Ah ben tout ce qui est duel dans la terre je prends ca me rappellera mes weekends
    Mais est-ce qu'une femme acceptera de se salir les ongles dans la boue ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  9. #249
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ah ben tout ce qui est duel dans la terre je prends !
    Mais est-ce qu'une femme acceptera de se salir les ongles dans la boue ?
    Les gants nefrem ! Les gants ! On a déjà parlé du matos de protection... Va quand même pas falloir répéter !?

    Ca me rappelle qu'hier en fin d'aprem j'ai croisé ce qui s'apparentait à un couple sur 2 roadster sportifs en mode casque, jean, baskets, t-shirt(monsieur)/débardeur(madame). Non pas de gants, ni blousons...
    Ce qui permettait de s'appercevoir que monsieur était bien musclé et madame très correctement pourvue...
    Bien qu'admiratif de leur prestation, je me faisais la remarque que c'était complètement con de rouler comme ça même en ville, mais quand ils ont bifurqués à un virage (ils étaient derrière moi), j'suis passé au cran au dessus quand je me suis aperçu que monsieur transportait le mioche, derrière lui, tout aussi équipé que ses parents.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  10. #250
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Les gants nefrem ! Les gants ! On a déjà parlé du matos de protection... Va quand même pas falloir répéter !?

    Ca me rappelle qu'hier en fin d'aprem j'ai croisé ce qui s'apparentait à un couple sur 2 roadster sportifs en mode casque, jean, baskets, t-shirt(monsieur)/débardeur(madame). Non pas de gants, ni blousons...
    Ce qui permettait de s'appercevoir que monsieur était bien musclé et madame très correctement pourvue...
    Bien qu'admiratif de leur prestation, je me faisais la remarque que c'était complètement con de rouler comme ça même en ville, mais quand ils ont bifurqués à un virage (ils étaient derrière moi), j'suis passé au cran au dessus quand je me suis aperçu que monsieur transportait le mioche, derrière lui, tout aussi équipé que ses parents.
    Rien que pour le pauvre gamin je prie pour que jamais il ne se casse la gueule !! Y en a certains on devrait leur montrer des photos d'accident de moto sans protection adéquate. Je pense que ça en calmerait vite fait plus d'un .
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #251
    D'un cote j'ai de la peine pour le gamin.
    De l'autre, je trouve qu'on protege beaucoup trop l'espece humaine du cours normal de l'evolution, et que parfois je me dis que ce genre de chose peut avoir un impact salutaire en terme d'amelioration du pool genetique...

  12. #252
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Rien que pour le pauvre gamin je prie pour que jamais il ne se casse la gueule !! Y en a certains on devrait leur montrer des photos d'accident de moto sans protection adéquate. Je pense que ça en calmerait vite fait plus d'un .
    Ouais un quizz au permis moto ou il faut retrouver à quel membre pizza est associé tel photo, ou un quizz ou il faut retrouver la vitesse et les protections en fonction des litres de sang perdus

    EDIT : Ou un quizz puzzle où il faut reconstituer la corps et avec les morceaux de peau
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #253
    Un plaisir simple d'être motard : passer le long d'un champ en train d'être labouré et profiter de l'odeur de la terre fraîchement retournée



    Spoiler Alert!
    Faut en profiter, parce qu'ils épandent le fumier c'est nettement moins agréable
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #254
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    De l'arme aussi !
    Je les vois biens faire un duel en 103 sur terrain de cross...
    Toi, l'année prochaine tu vas participer au festival de la Mobylette avec nous...


    PS: on a qu'une 102, mais c'est déjà pas mal.

  15. #255
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Sinon j'ai des gouts de chiotte je l'aime bien en version GT cette katoche
    Pareil, même vue de face.

  16. #256
    Dites, ya un topic des scoots ? je viens de vendre ma moto () et j'ai besoin de me renseigner sur quoi prendre en scoot

  17. #257
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Dites, ya un topic des scoots ? je viens de vendre ma moto () et j'ai besoin de me renseigner sur quoi prendre en scoot
    Dat troll
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #258
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Toi, l'année prochaine tu vas participer au festival de la Mobylette avec nous...


    PS: on a qu'une 102, mais c'est déjà pas mal.
    C'est sérieux ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  19. #259
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Dites, ya un topic des scoots ? je viens de vendre ma moto () et j'ai besoin de me renseigner sur quoi prendre en scoot
    Tiens: tout aussi fiable, rassurant, cher et sujet au vol qu'un scoot':




  20. #260
    Je répond pas aux rigolotes qui pensent que s'implanter une puce rfid dans la main est une bonne idée.

    Je suppose qu'il n'y a pas de topic donc ?

    C'est fort dommage

  21. #261
    Pas besoin de topic prends une 103 sp
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #262

  23. #263
    Par ce que vous répondez encore à Raymonde sur ce topic sérieux ?! (ignore list hein, hop hop hop, vite)
    Ca fini chaaaaque fois en troll à deux balles, c'est son moment de l'année pour faire une piqûre de rappel trollesque les gars

  24. #264
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ah ben tout ce qui est duel dans la terre je prends ca me rappellera mes weekends
    Mais est-ce qu'une femme acceptera de se salir les ongles dans la boue ?
    Je vais te la faire bouffer la terre tu verras si j'ose me salir les ongles
    (puis une fois qu'ils seront bien sales, j'utiliserai l'attaque féminine "griffure", comme ça en plus tu risqueras de chopper le tétanos :] )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Par ce que vous répondez encore à Raymonde sur ce topic sérieux ?! (ignore list hein, hop hop hop, vite)
    Ca fini chaaaaque fois en troll à deux balles, c'est son moment de l'année pour faire une piqûre de rappel trollesque les gars
    Voilà, on écoute le monsieur et on évite de faire prendre feu ce beau topic tout neuf...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #265
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Par ce que vous répondez encore à Raymonde sur ce topic sérieux ?! (ignore list hein, hop hop hop, vite)
    Ca fini chaaaaque fois en troll à deux balles, c'est son moment de l'année pour faire une piqûre de rappel trollesque les gars
    Mais il est idiot lui ! ça va les appels aléatoires au mute général, tu devrais pas plutôt aller nettoyer ton body pillow ?

    C'est une question tout à fait sérieuse et contrairement aux motos, je n'y connais rien en scoot. Toutes les marques ont leur modèles visiblement. Comme ici on est plus ou moins dans le champ lexical, je supposais que vous auriez pu m'aider à trouver la route jusqu'au topic supposé.

    Au lieu de cela je tombe sur un défilé de clowns qui se bousculent pour faire la démonstration de l'étendue de leur vocabulaire calamiteux



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Voilà, on écoute le monsieur et on évite de faire prendre feu ce beau topic tout neuf...
    Non mais scie ...

  26. #266
    Si ta question est sérieuse, et n'est pas un appel au troll comme certains ont pu le faire par le passé, il faudrait a minima que tu nous indiques quelle cylindrée tu souhaites. Après, je ne crois pas qu'il y ait de scooteriste sur ce topic, donc pour les retours d'expérience ça risque d'être limité.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #267
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Un plaisir simple d'être motard : passer le long d'un champ en train d'être labouré et profiter de l'odeur de la terre fraîchement retournée

    Marche aussi avec les vignes fraichement vendangées mais ça monte vite à la tête!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #268
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si ta question est sérieuse, et n'est pas un appel au troll comme certains ont pu le faire par le passé, il faudrait a minima que tu nous indiques quelle cylindrée tu souhaites. Après, je ne crois pas qu'il y ait de scooteriste sur ce topic, donc pour les retours d'expérience ça risque d'être limité.
    Juste krapa !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  29. #269
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si ta question est sérieuse, et n'est pas un appel au troll comme certains ont pu le faire par le passé, il faudrait a minima que tu nous indiques quelle cylindrée tu souhaites. Après, je ne crois pas qu'il y ait de scooteriste sur ce topic, donc pour les retours d'expérience ça risque d'être limité.
    Yep c'est pourquoi je demandais s'il existait un topic des scooters. Je vais pas me prendre un tréteau, mais je cherche surtout des comparatifs. C'est chaud que vous considériez que parler de scooter sur le top des motos soient un "appel au troll" quand même

  30. #270
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    C'est sérieux ?
    Les courses de mob ? Toujours.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •