Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 335 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 10034
  1. #7561
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par SDiscount Voir le message
    Les jantes à rayons tubeless, ça existe, mais peut-être que ça leur couterait plus cher à fabriquer... Il y en a sur la dernière V-Strom XT par exemple.
    J'ai une 125 espagnole toute pourrite de 2004 et j'ai des jantes à rayons tubeless ! Faut pas pousser mémé aux orties, c'est pas pour 10 balles qu'ils vont moins en vendre.

  2. #7562
    D'ailleurs c'est quoi votre problème de tubeless et de roue à rayons ? La plupart des gros trails proposent des roues à rayons et je pense pas qu'il y ai des chambres à air dedans.

  3. #7563
    Salut les motards !
    Au risque de passer pour un poireau, y en a t-il qui ont essayé les motos électriques ? je fantasme sur leur patate au démarrage
    CoinCoinDuck
    Canard de la famille des "Boulettus Calimérus commun d'europe"

  4. #7564
    Vous connaissez des sites d'annonces motos siouplait ? A part Le bon coin, que j'épluche H24...

    Merci !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  5. #7565


    C'est Sylvain GUINTOLI qui fera une pige au GP de France. Là il était en essai heir à Jerez pour se familiariser avec la moto.
    Dernière modification par iactus ; 09/05/2017 à 12h42.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #7566
    Du coup y'aura assez de français pour remplir le podium

  7. #7567
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Vous connaissez des sites d'annonces motos siouplait ? A part Le bon coin, que j'épluche H24...

    Merci !
    La Centrale ?

    Je ne l'ai jamais utilisé personnellement, mais un pote a vendu sa FZ1 dessus, j'imagine que d'autres le font.

  8. #7568
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    D'ailleurs c'est quoi votre problème de tubeless et de roue à rayons ? La plupart des gros trails proposent des roues à rayons et je pense pas qu'il y ai des chambres à air dedans.
    Sur les jantes à rayon "bas de gamme/traditionnelles" tu as de l'air qui passe par le trou permettant de passer le rayon à travers la jante, ce n'est pas étanche. Du coup tu peux oublier les pneus tubeless car ils se dégonflent en 30 secondes, ce qui est peu pratique. Les jantes à rayon "modernes" sont étanches à ce niveau et permettent dont l'utilisation d'un pneu tubeless.

    Et il se trouve que le marché actuel est à 80% tubeless (chiffre sorti de mon cul), donc pour me donner le choix je préfèrerai une moto acceptant les pneus de ce type.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #7569
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'ai une 125 espagnole toute pourrite de 2004 et j'ai des jantes à rayons tubeless !
    Ouais, mais là c'est indien. C'est toujours plus luxueux que Triumph, mais quand même.

  10. #7570
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'ai une 125 espagnole toute pourrite de 2004 et j'ai des jantes à rayons tubeless ! Faut pas pousser mémé aux orties, c'est pas pour 10 balles qu'ils vont moins en vendre.
    Pourrite pourrite, ça avance quand même.

  11. #7571
    Reçu ! Merci à tous, à ma famille, à mon producteur, à mes scénaristes, à mes collègues de cascade, à tous.
    Images attachées Images attachées
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #7572

  13. #7573
    Vrais reconnaissent vrais
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #7574
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Reçu ! Merci à tous, à ma famille, à mon producteur, à mes scénaristes, à mes collègues de cascade, à tous.
    J'ai la même, mais en pas customisée...
    La tienne tabasse bien, t'as mérité.
    Vrai

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Pourrite pourrite, ça avance quand même.
    Ah mais moi j'ai pas ça... Elle avance bien à 70/80. Au delà, le ptimono me demande de l'épargner

  15. #7575
    La classe.
    Va falloir que je fasse qqchose le mien a 3 ans

    Edit : sinon les roues de moto à chambre à air c'est pas très grave en fait, c'est surtout en Vmax ou on est limité il me semble.
    J'en avais sur mon Ténéré et zéro souci avec.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #7576
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    c'est surtout en Vmax ou on est limité il me semble.
    En même temps...les mecs en Vmax...c'est toujours un peu limité, non ?

  17. #7577
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    La classe.
    Va falloir que je fasse qqchose le mien a 3 ans

    Edit : sinon les roues de moto à chambre à air c'est pas très grave en fait, c'est surtout en Vmax ou on est limité il me semble.
    J'en avais sur mon Ténéré et zéro souci avec.
    Les chambres se changent à chaque changement de pneu je suppose, pour éviter le risque lié à l'usure? C'est "standard" ces chambres et n'importe quel garage en a?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  18. #7578
    Ouais y a plusieurs tailles et de la renforcée ou non. Et ça coûte même pas 20 € la chambre renforcée.
    Après je l'ai pas gardée assez longtemps mais je pense que temps que perds pas en pression tu peux un peu garder la chambre ???
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  19. #7579
    Sinon j'ai un collègue qui roule en Bullet (Royal Enfield) si y a des questions.
    Il a eu pas mal de merdes avec quand même mais ce ne sont pas les toutes dernières...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #7580
    Citation Envoyé par CoinCoinDuck Voir le message
    Salut les motards !
    Au risque de passer pour un poireau, y en a t-il qui ont essayé les motos électriques ? je fantasme sur leur patate au démarrage




    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Reçu ! Merci à tous, à ma famille, à mon producteur, à mes scénaristes, à mes collègues de cascade, à tous.
    Ah ben il était temps qu'il arrive ce putain de mug!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #7581
    Putain, je suis dans ma jalousie la

  22. #7582
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Vous connaissez des sites d'annonces motos siouplait ? A part Le bon coin, que j'épluche H24...

    Merci !
    Pas de recettes miracle, tu vas sur les sites des concessions à côté de chez toi. Parfois tu tombe sur des motos qui en sont pas sur le bon coin.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #7583
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ah ben il était temps qu'il arrive ce putain de mug!
    C'est de l'artisanat local, c'est pour cela que ça était si long ?

  24. #7584
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est de l'artisanat local, c'est pour cela que ça était si long ?
    Le transport bien local, aussi...ça aide pas toujours

  25. #7585
    Bon vite fait : j'ai essayé la supersport et la Multistrada 1200S, mon épouse la scrambler et la Monster 1200S.

    Si j'ai le temps d'en parler plus tard... Spoiler : putain c'est cher une Multistrada. Mais je vais continuer à chercher.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #7586
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Bon vite fait : j'ai essayé la supersport et la Multistrada 1200S, mon épouse la scrambler et la Monster 1200S.

    Si j'ai le temps d'en parler plus tard... Spoiler : putain c'est cher une Multistrada. Mais je vais continuer à chercher.
    J'aurai bien une anecdote à raconter sur les Multistrada, mais on va dire que j'acharne sur ducati...

  27. #7587
    J'ai parlé du gars qui, en sorti de la concession Ducati, a calé et failli faire un Randy avec sa multistrada toute neuve ?

  28. #7588
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Bon vite fait : j'ai essayé la supersport et la Multistrada 1200S, mon épouse la scrambler et la Monster 1200S.

    Si j'ai le temps d'en parler plus tard... Spoiler : putain c'est cher une Multistrada. Mais je vais continuer à chercher.
    Je suis preneur de ton retour sur la Supersport !
    Whatever.

  29. #7589
    Hello les casqués !

    La FFMC appelle à manifester ce week-end, vous en pensez quoi ? Certains comptent participer, notamment dans les lyonnais ?
    http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article6722
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  30. #7590
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Bon vite fait : j'ai essayé la supersport et la Multistrada 1200S, mon épouse la scrambler et la Monster 1200S.

    Si j'ai le temps d'en parler plus tard... Spoiler : putain c'est cher une Multistrada. Mais je vais continuer à chercher.
    Tiens, d'ailleurs, je me suis laissé dire par un ami cadre sup chez VAG France qu'ils cherchent urgemment à se débarrasser de Ducati, sans doute au profit d'un groupe chinois...
    Entre les soucis récurrents de Ducat et ce qu'on connait du quality control chinois (vu sur le Benelli Three ) on en salive déjà! 2
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 253 sur 335 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •