Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 44 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1305
  1. #271
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise, j'ai oublié de dépenser mes Amritas de la Mission 2 avant d'enchaîner sur la suivante. Je suis mort 2 fois d'affilée, j'ai perdu l'équivalent d'au moins 3 niveaux.

    Je le trouve plus dur que DS ou Bloodborne perso. Au point qu'il est même un peu frustrant, là où les Soulsborne réussissent à éviter ça.
    Pareil pour moi.
    Je le trouve beaucoup plus chaud, deux mecs sur la tronche c'est déjà la misère. De plus il ya une gestion des stances absente dans les Souls, ce qui rajoute une couche stratégique et de difficulté pour attaquer/contrer un ennemi.

    Je le répète: Je flippe des duels comme celui de la démo, c'est vraiment trop balèze.

  2. #272
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    On peut les nommer ?
    Non.

    Je viens de tester un niveau en multi, on a roulé sur tout, le jeu passe d'infernal à ridicule.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #273
    Hello !

    Je suis partagé sur la difficulté…Niveau 40 et plusieurs boss plus tard ( depuis samedi ), j'ai avancé sans jamais vraiment bloquer ( aucun multi ).
    Oh je vais sûrement tomber sur mon Ornstein et Smough mais pour le moment, ça roule.
    En prenant son temps, en étudiant les patterns, en utilisant…bref…en jouant avec les Dark Souls et Bloodborne déjà dans les pattes, on est en terrain plus ou moins connu.

    Mais effectivement, il n'est pas simple. Voir extrêmement punitif si on joue les bourrins ou en se précipitant tête baissée. Cette obligation de prudence contraste justement avec le côté "speed" du gameplay ( plus rapide que Bloodborne je trouve ) : on se laisse vite emporter par les enchainements rapides de William. Parce que c'est beau, que c'est bon ( voir jouissif ) et super fluide.
    Et c'est possible de jouer ainsi, mais je pense que ça demande une maitrise totale du perso ( que je n'ai pas pour le moment…).

    Bref, pour moi qui suis fan des Souls, j'adore.
    Même si je trouve que ce ne sont pas les mêmes jeux.

  4. #274
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non.

    Je viens de tester un niveau en multi, on a roulé sur tout, le jeu passe d'infernal à ridicule.
    Bah c'est un petit peu évident vu que le jeu est basé sur une mécanique de duel.
    Pour ma part je le trouve moins dur que les souls pour le moment, j'ai buté le 2nd boss du mode histoire. C'est vrai que quand il y a plusieurs mobs sur nous ça peut être compliqué mais avec les nouveaux combos déblocable c'est un peu plus gérable.

    Citation Envoyé par Vasareth Voir le message
    Hello !


    Je suis partagé sur la difficulté…Niveau 40 et plusieurs boss plus tard ( depuis samedi ), j'ai avancé sans jamais vraiment bloquer ( aucun multi ).
    Oh je vais sûrement tomber sur mon Ornstein et Smough mais pour le moment, ça roule.
    En prenant son temps, en étudiant les patterns, en utilisant…bref…en jouant avec les Dark Souls et Bloodborne déjà dans les pattes, on est en terrain plus ou moins connu.


    Mais effectivement, il n'est pas simple. Voir extrêmement punitif si on joue les bourrins ou en se précipitant tête baissée. Cette obligation de prudence contraste justement avec le côté "speed" du gameplay ( plus rapide que Bloodborne je trouve ) : on se laisse vite emporter par les enchainements rapides de William. Parce que c'est beau, que c'est bon ( voir jouissif ) et super fluide.
    Et c'est possible de jouer ainsi, mais je pense que ça demande une maitrise totale du perso ( que je n'ai pas pour le moment…).


    Bref, pour moi qui suis fan des Souls, j'adore.
    Même si je trouve que ce ne sont pas les mêmes jeux.
    Ah beh je suis d'accord avec toi !

  5. #275
    Putain, les murs on des yeux !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #276
    Très content jusque là... Arrivé au premier vrai boss, que du bon ! Je me régale... Et on mon dieu la personnalisation des compétences par armes et postures y a quelque chose d'assez fou a faire avec ça... Bref au bout de 6 heures de jeu, plus que convaincu !

  7. #277
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Très content jusque là... Arrivé au premier vrai boss, que du bon ! Je me régale... Et on mon dieu la personnalisation des compétences par armes et postures y a quelque chose d'assez fou a faire avec ça... Bref au bout de 6 heures de jeu, plus que convaincu !
    Oui, c'est ça que je trouve très bon également. Il y a tout un tas de petites choses qui ajoute à la richesse et à la complexité du gameplay. Bon…faut aller bosser

  8. #278
    C'est vrai ca va plaire je pense ce degré de personnalisation du style de combat... Moi j'adore, au début tu te dis attaque, faible, forte, parade ,esquive... Ok on connait tous dark souls... puis les compétences arrivent pour chaque postures, et la tu te mets a envoyer des moves de fou, visuellement déjà, et utiles pour prendre le dessus ! Franchement le combat est tellement plus riche ....

  9. #279
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Très content jusque là... Arrivé au premier vrai boss, que du bon ! Je me régale... Et on mon dieu la personnalisation des compétences par armes et postures y a quelque chose d'assez fou a faire avec ça... Bref au bout de 6 heures de jeu, plus que convaincu !
    Et quel est l'impact émotionnel ? :D

  10. #280

  11. #281
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Et quel est l'impact émotionnel ? :D
    Y'a une jolie fille en kimono, c'est tout ce dont j'ai besoin.

    Je trouve que la difficulté devient plus raisonnable dès la mission 3. Ou alors j'étais juste nul durant le 2ème.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #282
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Putain, les murs on des yeux !
    Et tu peux même "communiquer" avec eux
    Si c'est comme dans la seconde beta.
    Steam ID :

  13. #283
    Ouais, j'ai fait ça. J'ai "négocié" à la Anakin Skywalker.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #284
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a une jolie fille en kimono, c'est tout ce dont j'ai besoin.

    Je trouve que la difficulté devient plus raisonnable dès la mission 3. Ou alors j'étais juste nul durant le 2ème.
    Du coup t'a déboité le 2eme boss ? Je me le fais entre midi et deux, j'ai trouvé la difficulté bien dosée perso sur la 2eme mission avec des ennemis plus vifs sur la deuxième partie du niveau...

  15. #285
    J'ai fini par avoir le deuxième boss, oui. J'ai pas mal galéré dessus quand-même.

    Par contre, je n'ai pas trouvé la deuxième moitié du niveau particulièrement différente. Mais on parle bien
    Spoiler Alert!
    du village, celui qui était dans la première beta
    ? Tu comptes bien la partie
    Spoiler Alert!
    à Londres
    comme étant le "niveau 1" ?

    Du coup, j'ai tué le boss de la Mission 3 en deux essais. Le premier a été catastrophique, le temps de piger son "gimmick", mais dès qu'on l'a repéré et compris, ça passe crème.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #286
    Bon j'ai craqué finalement. Le code amazon était encore valable.

  17. #287

  18. #288
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    La bave du crapeau n'atteint pas le poil du Trico.

    Surtout que Nioh ressemble beaucoup plus à un jeu PS3 que TLG.

    Mais je quiphe trop pour l'instant, à part le coté Skyrim/Diablo du loot c'est vraiment cool.

    Et j'aime bien l'histoire aussi, ça fait penser au vieux péplums fantastique.

  19. #289
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais, j'ai fait ça. J'ai "négocié" à la Anakin Skywalker.
    Je suis plutôt pour la négociation à la Corben Dallas.

  20. #290
    Bon putain, je veux rentrer jouer

  21. #291
    Maximelene, oui, je trouve que la deuxième partie du niveau met plus l'accent sur les embuscades et les associations d'ennemis différents
    Spoiler Alert!
    a distance, au cac, yokais... C'est le ressenti que j'ai eu par rapport a une première moitié axé "peon" de base...

  22. #292
    Putain vous faites chier sérieux ! J'ai trop envie de l'acheter alors que j'avais décidé de pas le faire eu égard à mon compte en banque, qui je précise n'est pas dans un Crédit Agricole de la Sarthe !

  23. #293
    Vous avez pas un bon plan canardesque pour l'avoir à moins de 57 € ?

    S'il vous plaît, je suis pauvreté
    Dernière modification par SuicideSnake ; 08/02/2017 à 13h35.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #294
    Amazon 45 € avec le code SAMOURAI

  25. #295
    Déjà fait, ça ne fonctionne point.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #296
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Maximelene, oui, je trouve que la deuxième partie du niveau met plus l'accent sur les embuscades et les associations d'ennemis différents
    Spoiler Alert!
    a distance, au cac, yokais... C'est le ressenti que j'ai eu par rapport a une première moitié axé "peon" de base...
    Effectivement, ça ne m'avais pas frappé, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai.

    Là je galère un peu sur le 4ème boss. Non pas qu'il soit réellement dur, mais il pardonne assez peu les erreurs, et est parfois assez confus visuellement, ce qui n'aide pas à la lisibilité des attaques.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #297
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Déjà fait, ça ne fonctionne point.
    Si tu l'as déjà fait, le 'crédit' de 14€ est déjà présent sur ton compte amazon, tu ne peux pas le retaper plusieurs fois. Par contre, avant de valider la commande, tu dois pouvoir le sélectionner (?) mais il faut aller jusqu'à la section du moyen de paiement pour le voir apparaître.

  28. #298
    J'ai vérifié et il n'y est pas.

    Tant pis
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #299
    Ça ne marche pas pour tout le monde il parait, comme pour le code Gravity Rush 2. Va comprendre Charles...

  30. #300
    Vous taper le code a la main ? Pas d'autres codes actifs ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •