Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut à tous les canetons zonards,

    J'ai une mauvaise nouvelle, il a fallu fermer Stalkerfrance. La base de données que ce forum représente n'est donc plus accessible au public.

    Cela fait suite à divers problèmes, une base php plus qu'obsolète, une infection du site et du forum qui pourrissaient d'autres serveurs, une inactivité toujours plus palpable depuis la fin de stalker 2, l'absence de news de GSC.
    Je garde le nom de domaine pour éviter qu'un kikoo n'en fasse mauvaise usage, je conserverai précieusement un backup du forum et on verra bien si un jour notre franchise favorite revient sur le marché, espérons.

    La bibliothèque poussiéreuse ferme donc ses portes après des années aux services des joueurs, après tout ce partage de fixes, d'astuces, de mods, d’entraide autour des traductions, de rigolade autour du feu, une saucisse et une vodka à la main...

    Je reste bien entendu joignable ici, sur moddb et sur le site de la TeamEpic.

    Pour le reste, je vous invite tous à suivre et faire vivre la communauté stalker ici même chez les francophones, mais aussi sur moddb, ap-pro.ru, stalkerin.gameru.net, le vieux forum gsc, le forum amk-team.ru, stalker-mods.clan.su.
    Les builds et les mods ne manquent pas, il y a des milliers d'heures de jeu pour qui en veut! Pour tous les gouts!

    Comme toujours, si vous aimez le jeu, que vous tâtez de la modélisation, de l'animation, de la 2D, du lua, du C, faites vous connaitre, les moddeurs cherchent toujours de nouveaux compagnons.

    Merci à tout ceux qui depuis des années ont contribuer à ce forum, à ceux qui l'ont lu, qui ont partagé son contenu...

    Cheeki breeki

  2. #2
    C'est moche, bien que prévisible au vu de la destination de la série :/

    Bon courage, et je dois quelques merci vu que c'est en stalkant sur ces forums que j'ai pu commencer à modder SoC.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  3. #3
    Aille, dommage. J'ai moi aussi trouvé quelques trucs en passant là-bas, je pense notamment au mod FOTOGRAF..

    Aucun moyen de laisser le forum "fermé" mais consultable quand même ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    En tout cas merci d'avoir fait l'annonce et des services rendus par le site dans le passé.

  5. #5

  6. #6
    Retour du site STALKERFRANCE !
    Merci tellement à Borovos et Alundiao qui ont œuvré pour que l'on puisse retrouver tous nos bons topics! http://stalkerfrance.epicstalker.com/

    Citation Alundiao: 14:17:11 22 November 2016
    Several months ago StalkerFrance.com was infected with a PHP virus that corrupted their database.
    The webmaster was unable to resolve the issue and shut down the site.
    He gave Borovos, one of the administrators, a database backup.
    Using some band-aids I have managed to get the backup working and have re-hosted the forums on a sub-domain of epicstalker.com

    StalkerFrance.com Archives: http://stalkerfrance.epicstalker.com

    Registration is disabled but it is possible to log into existing accounts.
    Previous admins/founders, except Borovos, were stripped of their power for security reasons.
    This is mainly for archival purposes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •