Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 242 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 7231
  1. #6511


    C'est exactement ça en plus, les jolies chasseuses de tête qui se font snober par de gros barbus, ça doit leur faire bizarre

  2. #6512
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Franchement désolé je sens bien que je ne suis pas sur le bon topic, mais je cherche depuis 10 minutes et impossible de trouver le bon endroit.
    Les sous s'accumulent franchement sur mon compte personnel de formation, et si je ne fais rien j'atteindrai le plafond l'an prochain donc je vais commencer à en perdre. J'ai pensé à l'utiliser pour financer le permis de conduire de ma douce. Est-ce que vous pensez que c'est autorisé, possible, de l'utiliser pour quelqu'un d'autre que moi ?
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Non évidemment c'est pas possible.
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Officiellement non.
    ah ? Ok
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #6513
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message


    C'est exactement ça en plus, les jolies chasseuses de tête qui se font snober par de gros barbus, ça doit leur faire bizarre
    Les jolies chasseuses de tete, c'est mon quotidien (OK, j'exagere quand meme ).
    Il y a quelques annees, quand j'ai vu arriver ca, j'ai pense que c'etait des arnaques, et puis non, c'est juste que pour etre "talent recruiter", vaut mieux etre une jolie demoiselle/dame, avec une photo qui fait plus site de rencontre que pro.
    D'ailleurs, les personnes du recrutement chez nous, je pense qu'elles ne laissent pas les candidats indifferents (et elles sont aussi jolies en vrai que sur les photos ).
    Par contre, on a 0 recruteur masculin, et pourtant on recrute quand meme pas mal de filles aussi.

    Pour completer le sujet des arnaques, j'ai ete contacte encore sur Linkedin, demoiselle tres jolie comme d'hab. Boulot full remote, boite americaine tres connue.
    Je ne cherche pas specialement du boulot, mais un truc me parle dans l'annonce, bref, je dis OK pour discuter.
    Je fais un screening rapide du profil du contact, elle se dit d'une boite de recrutement basee a Chypre, fondee par un couple russe. Pourquoi pas.
    Elle me demande mes coords Telegram pour etre contactee par sa collegue, OK mouais.
    Sa collegue me contacte, son profil Telegram ne contient que un prenom. Ca commence a etre moyennement pro tout ca.
    Je lui demande son nom de famille, je verifie ensuite, elle n'existe pas sur LN. Mouis mouis mouis.
    Je checke ensuite le profile de sa collegue (qui m'avait contacte au depart), profil sur LN n'existe plus.
    Je suis toujours partant pour un entretien telegram (fixe a la semaine prochaine).

    Pour moi 2 options, soit cette boite de recrutement, c'est des bras casses, soit il y a arnaque quelque part. J'arrive pas a voir ou. S'ils tentent les arnaques sur des personnes de mon profil, c'est une drole de cible, pas vraiment des plus credules. Moi je penche pour l'option bras casses.
    Dernière modification par ursule15 ; 23/06/2022 à 18h00.

  4. #6514
    Dis comme ça j'aurais plus confiance dans une invitation à boire un coup de la part d'un sergent recruteur de la Royal Navy que dans ton contact.

  5. #6515
    Ah mais non, ils sont pas anglais mes recruteurs, tout devrait donc bien se passer.

  6. #6516
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message


    C'est exactement ça en plus, les jolies chasseuses de tête qui se font snober par de gros barbus, ça doit leur faire bizarre
    Quand j'étais en interco ma boite m’obligeait à passer 10 minutes chaque semaine avec les jolies chasseuses de têtes moi j'avais juste envie de retourner glander devant mon pc.
    Nuh

  7. #6517
    je suis géné par la faute, mais je suis tellement a la masse que je me demande...c'est bien une faute ? il faudrait dire they DON'T reply.
    ça ressemble a une traduction mal faite

    Mais moi j'ai pas mal de recruteurs mec qui viennent me voir. Peut être les temps changent ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  8. #6518
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Les jolies chasseuses de tete, c'est mon quotidien (OK, j'exagere quand meme ).
    Pour completer le sujet des arnaques, j'ai ete contacte encore sur Linkedin, demoiselle tres jolie comme d'hab. Boulot full remote, boite americaine tres connue.
    Je ne cherche pas specialement du boulot, mais un truc me parle dans l'annonce, bref, je dis OK pour discuter.
    Je fais un screening rapide du profil du contact, elle se dit d'une boite de recrutement basee a Chypre, fondee par un couple russe. Pourquoi pas.
    Elle me demande mes coords Telegram pour etre contactee par sa collegue, OK mouais.
    Sa collegue me contacte, son profil Telegram ne contient que un prenom. Ca commence a etre moyennement pro tout ca.
    Je lui demande son nom de famille, je verifie ensuite, elle n'existe pas sur LN. Mouis mouis mouis.
    Je checke ensuite le profile de sa collegue (qui m'avait contacte au depart), profil sur LN n'existe plus.
    Je suis toujours partant pour un entretien telegram (fixe a la semaine prochaine).

    Pour moi 2 options, soit cette boite de recrutement, c'est des bras casses, soit il y a arnaque quelque part. J'arrive pas a voir ou. S'ils tentent les arnaques sur des personnes de mon profil, c'est une drole de cible, pas vraiment des plus credules. Moi je penche pour l'option bras casses.
    D'ici que tu te retrouves recruté dans une ferme à trolls russe .
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  9. #6519
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    je suis géné par la faute, mais je suis tellement a la masse que je me demande...c'est bien une faute ? il faudrait dire they DON'T reply.
    ça ressemble a une traduction mal faite

    Mais moi j'ai pas mal de recruteurs mec qui viennent me voir. Peut être les temps changent ?
    Je me suis dit pareil la seconde après l'avoir posté au boulot à quelques collègues barbus

    bon chez nous on est assez mixte niveau recruteurs. Faut dire qu'ils sont tellement nombreux et que c'est aussi galère aujourd'hui de recruteur un recruteur que de recruter un ingénieur que l'on prend même des américains que l'on relocalise en Europe.
    C'est Emile le tueur !

  10. #6520
    La fille de ma cousine qui termine sa formation.
    Je ne sais plus si c'est un contrat pro ou une alternance, mais ça s'inscrivait dans l'obtention d'un diplôme de niveau licence.

    Le contrat se finit fin juillet.
    Ca allait, mais sur Paris c'était difficile (horaires de travail découpés) et jours de repos non contigus.
    Donc, elle a trouvé un boulot ailleurs pour la rentrée.

    MAIS ça ne plait pas à son entreprise actuelle (où elle finit son contrat), donc il la font chier par tous les moyens en lui refusant des jours de congés, en la faisant culpabiliser de partir, en essayant de lui pourrir son choix (voire, je les suspecte, de chercher à contacter l'autre boite pour la discréditer).

    Encore 1 mois à tenir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #6521
    Elle en parle à son école déjà, pour éviter les blagues par ce coté.

    Et pour le reste, je compatis... Une raclure de ce genre m'a pourri dans la boite suivante, du coup, j'ai pas eu le poste et ça a été le début d'un très mauvais moment pour moi.

    Cela dit des années plus tard, ce con est black listé (ainsi que sa boite actuelle) d'un paquet de boite française influente de l'aéro française, et même pas forcément par une action consciente de ma part, mais plus par le karma.

    - - - Mise à jour - - -

    Au passage, je me suis probablement épanché sur la raclure qui devait diriger l'une de mes équipes dans un boulot précédent, contre lequel je devais protéger l'équipe (en temps que directeur de projet, donc fonctionnellement un cran au dessus) et qui a passé beaucoup trop de temps à baver sur moi au lieu de profiter de mon aura pour apprendre... Je suis parti m'occuper de ma fille nouvelle née, lui a fini par être lourdé suite au putsch de l'équipe.

    Bon ben le patron d'une des boites où il a postulé est un copain. Bon ben mon pote a gagné du temps pendant les entretiens (il l'embauchera peut-être, mais en connaissance de cause, moi je cherche pas à détruire, c'est mauvais pour le karma, par contre je dis la vérité sèche).

    Ne vous mettez jamais (ou assez peu que possible) mal avec les gens, essayez à minima de vous quittez "neutre" : 45 ans de carrière, c'est long, et on a vite fait de reprendre une gifle du karma ou des gens. Et je dis ça en ayant semé par ci par là des ennemis, mais je suis con, je sais pas faire autrement.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #6522
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Pour completer le sujet des arnaques, j'ai ete contacte encore sur Linkedin, demoiselle tres jolie comme d'hab. Boulot full remote, boite americaine tres connue.
    <...c'est louche tout ca...>
    Je suis toujours partant pour un entretien telegram (fixe a la semaine prochaine).

    Pour moi 2 options, soit cette boite de recrutement, c'est des bras casses, soit il y a arnaque quelque part. J'arrive pas a voir ou. S'ils tentent les arnaques sur des personnes de mon profil, c'est une drole de cible, pas vraiment des plus credules. Moi je penche pour l'option bras casses.
    Au final, c'etait pas une arnaque, c'est tout a fait serieux. J'en suis le premier surpris (par contre je en suis pas trop interesse, du coup j'ai donne un salaire delirant, j'espere qu'ils vont pas accepter).

  13. #6523


    Qui se reconnait ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #6524
    Moi presque, par contre ma courbe n'est jamais montée aussi haut
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  15. #6525

  16. #6526
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et après, il y a journaliste/politique : voir BFMTV il y a quelques jours avec son célèbre "41 ministres : 21 hommes, 21 femmes"
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #6527
    En fait, il semblerait que ce soit: 41 ministres + 1 premier ministre (donc 42).

    Mais je suis comme toi, il a fallu que quelqu'un donne cette explication sinon je ne comprenais pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #6528
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En fait, il semblerait que ce soit: 41 ministres + 1 premier ministre (donc 42).

    Mais je suis comme toi, il a fallu que quelqu'un donne cette explication sinon je ne comprenais pas.
    Ah mais moi j'avais compris : c'est de la merde. Même avec l'explication. 41 ministres pour laisser penser que c'est pas tant que ça (alors que c'est 42) ou 21H + 21F pour montrer la parité alors que c'est 21H + 20F dirigée par un 1er ministre Femme. Fallait faire 2 slides pour que la manipulation soit moins visible.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #6529
    Bon, ça a été acté, "Pôle Emploi" va devenir "France Travail".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #6530
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bon, ça a été acté, "Pôle Emploi" va devenir "France Travail".
    Même pas "France Traverse la rue"?
    Occasion manquée.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  21. #6531
    France Travail Famille. Comment dire.

  22. #6532
    Bon...

    Réunion Pôle Emploi en visio.
    Le message était un peu laconique parce qu'il ne précisait pas son caractère obligatoire et si c'était individuel ou collectif.

    Je me connecte, c'est du collectif.
    Au plus fort, on est 100 personnes connectées...

    Un bordel, avec les gens qui ne savent pas couper leur micro et les gens qui ont des soucis suivant la config (ordinateur+ navigateur incompatible ou smartphone ...).

    Les gens qui demandent des trucs sans rapport.
    Les gens qui se croient seuls.

    Un bordel...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #6533
    Au 1er août, le SMIC devrait être réévalué de 2.01%.

    Soit 11.07€ de l'heure et un SMIC mensuel BRUT de 1 678.95 € (35 heures par semaine).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #6534
    Ca vous inspire quoi ça ?
    https://www.samsic-emploi.fr/nos-off...-de-science-hf

    Pas très précis comme contenu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #6535
    Il manque déjà un 's' à sciences.
    14€/h sur 3 mois, ça ressemble à du fouta un job d'été pour étudiant.

    Il faut voir le nombre d'heures payées/heures préparées. Si on te paie 3 heures de formation que tu dois préparer en dehors, et que les mecs gardent ensuite les supports...

  26. #6536
    Y'a de ça, plus les déplacements visiblement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #6537



    10 ans d'expérience "sans exception" pour un langage sorti le 19 juillet 2022, ça va être difficile.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #6538
    C'est peut être ce carbon là. Il y a une version 0.1.0 sortie il y a un peu plus d'un an.

  29. #6539

  30. #6540
    J'espère que vous n'allez pas bientôt être au chômage...

    Assurance chômage : «Il est nécessaire d'aller plus loin», selon Olivier Dussopt

    « Quand ça va bien, on durcit les règles et, quand ça va mal, on les assouplit». Le ministre du Travail Olivier Dussopt juge «nécessaire d'aller plus loin» en ce qui concerne la réforme de l'assurance chômage et esquisse ses pistes de travail, dans une interview au Parisien publiée mardi 26 juillet. Alors que l'exécutif s'est fixé pour objectif d'atteindre le plein emploi à horizon 2027, soit un taux de chômage autour de 5% contre 7,3% actuellement, Olivier Dussopt assure que cet objectif est «possible» grâce aux réformes du RSA et de l'assurance chômage.

    (...)«Nos règles d'indemnisation doivent tenir compte de la situation du marché de l'emploi, comme le fait, par exemple, le Canada», explique-t-il, reprenant un engagement de campagne d'Emmanuel Macron.

    Evidemment, comme les situations sont très hétérogènes dans le pays, je ne sais pas Qui et Comment on va décider que la situation est bonne... et puis en fonction de l'activité globale ou d'un secteur donné ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Faut bien un prétexte pour dire aux sorties de Master qui ne trouvent pas de boulot qu'ils doivent aller dans la restauration ou sur les chantiers...
    Je suis au RSA, et:

    Quant au RSA, que le président a dit vouloir attribuer sous condition d'effectuer 15 ou 20 heures d'une «activité effective qui permet l'insertion», Olivier Dussopt indique que «les nouvelles modalités seront mises en place le plus rapidement possible».
    Je comprends bien le "on va pas payer pour des branleurs qui ne foutent rien" (faut pas se leurrer c'est ça qu'il y a derrière).

    Mais je ne vois pas en quoi faire une activité va permettre à une personne de décrocher un boulot derrière ne serait-ce qu'au SMIC temps complet.


    Après, il y a beaucoup de choses qui font partie du monde du réel qui leur reviendront dans la gueule en faisant ça.
    Et pour les gens au RSA ça reviendra à une perte d'argent (transport pour aller faire "l'activité").
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 218 sur 242 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •