Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 240 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 7197
  1. #5731
    Le plus terrible c'est que si je ne les avais pas relancés ce jour, je pense que j'attendrais toujours la réponse...

    Enfin bref.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #5732
    Un eptit guide d'auto-defense a l'égard de pole emploi : https://chomeurs-precaires-cgt.fr/guide-des-droits/

    Je me suis dit que ça pourrait en interesser quelques un ici.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #5733
    Z’hello,

    Je sais pas trop bien où poser ma question alors j’ai jeté mon dévolu sur le topic du chômage.

    Y’a un poste qui me branche bien à Béthune. Mais je connais pas La Ville.

    C’est sympa ? Y’a des événements culturels ? J’ai vu que Lens était à 40 minutes en train. C’est bien Lens ?

    Par comparaison, j’habite Nantes depuis 20 ans. La dynamique de la Ville sur ce laps de temps est assez prononcée. Vu que je suis un vieux, l’idée d’habiter dans de plus petites villes ne m’effraie pas, type Lorient ou des trucs dans le genre. Si il y a des cafés sympas, tout me va.

    Mais alors Béthune ? Pouce en haut ou pouce en bas ?

    Des bisous.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  4. #5734
    "Quand t'as plus de thunes, t'habites Béthune..."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5735
    Ca parle à quelqu'un la notion de "conseil social de niveau 1" dans le cadre de ressources humaines/ gestionnaire de paie ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #5736
    Je viens de décrocher un nouveau taf qui doit démarrer début novembre mais rien de signé pour le moment.

    Et Macron annonce le reconfinement demain.

    Bordel

  7. #5737

  8. #5738


    C'est un peu mon état du moment, ouais.

  9. #5739
    On ne peut pas modifier son adresse mail dans son compte Pole Emploi en ligne, c'est bien ça ?
    Faut en faire la demande via un message ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #5740
    Bon ben au moins, je suis fixé maintenant:

    "Toutes nos formations programmées jusqu’au 24 juillet 2020 démarreront 100% à distance. Si l’évolution de la crise sanitaire le permet, quelques cours en présentiel* seront réintroduits progressivement"



    Donc là ça va être pareil.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #5741
    1ère demi-journée de formation en visio...
    C'est raide.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #5742
    Finalement le début de mon contrat est reporté aux calendes grecques à cause du confinement. Comme j'ai toujours rien signé, dans le cul lulu. :D

  13. #5743
    'Tain...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #5744
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Finalement le début de mon contrat est reporté aux calendes grecques à cause du confinement. Comme j'ai toujours rien signé, dans le cul lulu. :D
    Merde ça fait chier ça. Il est arrivé la même à mon frère au premier coup. Bon il était pas si mécontent à l'époque mais là il commence à déchanter, l'hiver arrive.

  15. #5745
    Ouais. D'un autre côté, je préfère ça à démarrer et me faire dégager par rupture de période d'essai au bout de 3 jours.
    Ils m'ont dit qu'ils voulaient vraiment m'embaucher mais qu'ils attendaient d'avoir plus de visibilité au niveau budget, tout ça... Donc on se rappelle "bientôt", en principe. Ca vaut ce que ça vaut comme promesse mais je garde un petit espoir quand même. On verra en décembre/janvier

  16. #5746
    Ouais faut viser Avril pour être sûr.

  17. #5747
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais faut viser Avril 2022 pour être sûr.
    Fixed.

    Sinon *pat pat*.
    La loutre ça poutre !

  18. #5748
    Merci de votre soutien les canards.

  19. #5749
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ouais. D'un autre côté, je préfère ça à démarrer et me faire dégager par rupture de période d'essai au bout de 3 jours.
    Ils m'ont dit qu'ils voulaient vraiment m'embaucher mais qu'ils attendaient d'avoir plus de visibilité au niveau budget, tout ça... Donc on se rappelle "bientôt", en principe. Ca vaut ce que ça vaut comme promesse mais je garde un petit espoir quand même. On verra en décembre/janvier
    On sait jamais, t'es peut être tombé sur la seule boite qui a une ethique autre que dans les mails de com.
    Ici c'est langue de bois et baratin, mais au moins j'ai eu le job (ils auraient été dans la merde de toute façon si il m'avait pas pris, pas parce que je suis bon, mais parce que le reste de l'équipe aurait été sous l'eau)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  20. #5750
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Ici c'est langue de bois et baratin, mais au moins j'ai eu le job (ils auraient été dans la merde de toute façon si il m'avait pas pris, pas parce que je suis bon, mais parce que le reste de l'équipe aurait été sous l'eau)
    C'est déjà une prise de conscience assez rare pour être signalé. Nous tous les services sont sous l'eau mais la direction s'en bat les couilles et communique sur le cours de la Bourse qui grimpe.

  21. #5751

  22. #5752
    Linkedin...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #5753
    Linkedin ça marche bien.
    .... Si t'as déjà un taff.

  24. #5754
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Linkedin ça marche bien.
    .... Si t'as déjà un taff.
    Je suis rentré en formation et on nous demande de faire un profil pour la recherche de période en entreprise.
    Simplement... on n'est pas "membre" (salarié) de l'institut de formation, on n'y travaille pas, on est simplement en formation là-bas.

    En plus, j'ai horreur de devoir en raconter sur moi sur le net, alors...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #5755
    Du coup tu t'en serts comme d'un bottin, non ?

  26. #5756
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Du coup tu t'en serts comme d'un bottin, non ?
    On doit avoir un module dessus, on verra.
    J'aimerais bien commencer à démarcher les boites, mais j'aimerais avoir un profil linkedin "propre" avant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #5757
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Linkedin ça marche bien.
    .... Si t'as déjà un taff.
    Sur LinkedIn tout le monde a un taff. Si tu n'es pas salarié tu es consultant indépendant

  28. #5758
    Linkedin a chaque fois je me demande ce que je fous dessus au milieu de mec qui ont un job a rallonge avec 18 angliscisme qui veulent rien dire comme consultant growth qui se parle entre eux de leur taf en serrant les mains en disant que c'est dur de pas être reconnu dans un métier que personne ne connait.

    (ces personne change d'intitulé tout les 6 mois a priori et font beaucoup de réseautage)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  29. #5759
    Moi j'y suis sur linkedin et j'invite les jolies filles que je connais...

  30. #5760


    Remarque je collectionne les recruteuses et RH (vivantes).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 192 sur 240 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •