Mais taisez-vous.
Ruinez pas ce topic avec le MÊME débat présent dans, désormais, 61 topics sur ce forum.
D'ailleurs, je me fais la réflexion quand j'écris des lettres de motiv...
Les RH insultent souvent les fac de socio et de psycho, en disant que grosso merdo, la fac ne permet pas de former des gens selon les débouchés, et selon les besoins des entreprises.
Sauf qu'en même temps... Les mecs demandent d'être hyper motivé et passionné par un travail qui consistera à écrire un rapport tout pourri à partir des résultats sur un tableur excel.
ça a été véridique dans mon ancienne boite. Que des mec dans l'atelier et étrangement secrétariat, comptable et vente que des nana. (don une qui avait couché avec lui, et une autre employé pour rien simplement parce qu'il se la tape) Tous à coté du bureau du patron évidemment...
Je vous raconte pas les tronches que faisait parfois mes anciennes collègues (nouvellement arrivé à l'époque) lorsqu'elles se rendaient compte du gros lourdeau qu'elle avait comme patron
J'ai regardé le mode de recrutement chez google...
"
Googlitude
Nous voulons avoir une idée de votre personnalité. Nous tenons également à nous assurer que vous vous épanouirez chez nous. Nous recherchons donc à percevoir si vous êtes à l'aise avec l'ambiguïté, si vous êtes de nature entreprenante et si vous avez un esprit de collaboration."
Hein ?
En fait c'est encore un problème de lexique, ce qu'ils veulent dire c'est "est-ce que tu nous fout au prud'hommes si ton n+1 te fout la pression h24 avec ses propositions ambigus?".
Ça existe les prud'hommes avec Google ?
Même avec ton édit que les "hommes sont payés jusqu'à 30% de plus à travail égal" reste complètement faux ,alors que le 7% de nameless pour toutes choses égale est beaucoup plus proche de la réalité,même si probablement surestimé.
Ensuite, on ne te reproche pas d'éditer ton post, on te reproche répondre d'un insultant "apprends à lire" à ceux qui répondent à ton message. alors que leur remarque est complètement justifiée.
inutile donc de monter sur tes grands chevaux.
Fais attention, tu risques d'entretenir le cliché de la féministe conne et hystérique,ce qui serait fort dommageable pour la lutte contre le sexisme dans notre société.
Pour en revenir au topic, ça avait du bon le chômage quand-même,
tu as beaucoup plus de temps qu'un patron pour profiter de sa femme...
J'ai raté le concours de la gendarmerie nationale... à cause du test psy.
Et bien avoir été refusé par la gendarmerie car on a pas l’âme d'un gendarme, ça à toujours l'air de plaire aux recruteurs ...
Tu leur dis que sans képi, ton cerveau peut se développer librement?