Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 242 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 7231
  1. #6871

  2. #6872
    C'est juste une info, aucun jugement de ma part.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #6873


    Non rien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #6874
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tant mieux pour les personnes au SMIC ?
    J'ai eu un chasseur au tel pour un poste 100% télétravail... J'y ai poucav' ton blaz'. Pas sûr que ce soit intéressant, j'avais pas le temps de creuser le détail, mais comme c'est un gars sympa, tu pourras voir avec lui s'il te contacte par LI.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #6875
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'y ai poucav' ton blaz'
    Tu as quoi ?

  6. #6876

  7. #6877
    Allez, encore une réponse négative, pour changer.

    Le vendredi 23 décembre à 18h00.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #6878
    Mon petit doigt m'a dit qu'il y a un membre permanent de ce topic qui va passer guest.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #6879
    Il arrive en fin d'indemnités ?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  10. #6880
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Il arrive en fin d'indemnités ?
    Faut dire qu'avec -40% de temps d'indemnisation ça va vite.

  11. #6881
    Pour ma part, je vais passer guest sur ce thread le 2 janvier prochain. Après 10+ années à passer entre rsa, chômage, remplacements, saisonnier dans la FP, de nombreux concours, de trop nombreux entretiens.
    J'ai eu vraiment une conjonction de chance, un "alignement des planètes" comme j'aimerais le dire. Et j'ai découvert que le CMN recrutait aussi en CDI et que mon profil plaisait aux RH à Paris. Il a fallu deux essais pour qu'au troisième entretien ça passe

    Du coup je vais devenir agent d'accueil et de surveillance + gardien de château (logé/astreinte). C'est inespéré vu mon parcours en dent de scie et assez lointain du poste. J'ai certes fait des études d'histoire mais j'avais que peu d'expérience pratique dans le patrimoine (en culturel/bibliothèque par contre ça y allait mais le secteur recrute pas hors des concours très fermés), et surtout aucun diplôme spécifique. D'ailleurs c'est un grand tort de notre système actuel : y'a des formations et des diplômes pour TOUT alors qu'une formation n'est pas toujours pertinente.
    Enfin bon, j'suis heureux de m'en être sorti mais j'oublie pas la galère que ça a été et comment ça taxe mentalement. Je souhaite à vous tous d'y arriver bien que je sache que des fois, ça fait du bien de pauser un peu et de ne pas tryhard pendant des mois pour se fader mails de refus sur ghosting.
    Bon réveillon et bonne année à tous-ttes par avance, j'aurais pas le net à ce moment-là lors de mon installation

  12. #6882
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Pour ma part, je vais passer guest sur ce thread le 2 janvier prochain. Après 10+ années à passer entre rsa, chômage, remplacements, saisonnier dans la FP, de nombreux concours, de trop nombreux entretiens.
    J'ai eu vraiment une conjonction de chance, un "alignement des planètes" comme j'aimerais le dire. Et j'ai découvert que le CMN recrutait aussi en CDI et que mon profil plaisait aux RH à Paris. Il a fallu deux essais pour qu'au troisième entretien ça passe

    Du coup je vais devenir agent d'accueil et de surveillance + gardien de château (logé/astreinte). C'est inespéré vu mon parcours en dent de scie et assez lointain du poste. J'ai certes fait des études d'histoire mais j'avais que peu d'expérience pratique dans le patrimoine (en culturel/bibliothèque par contre ça y allait mais le secteur recrute pas hors des concours très fermés), et surtout aucun diplôme spécifique. D'ailleurs c'est un grand tort de notre système actuel : y'a des formations et des diplômes pour TOUT alors qu'une formation n'est pas toujours pertinente.
    Enfin bon, j'suis heureux de m'en être sorti mais j'oublie pas la galère que ça a été et comment ça taxe mentalement. Je souhaite à vous tous d'y arriver bien que je sache que des fois, ça fait du bien de pauser un peu et de ne pas tryhard pendant des mois pour se fader mails de refus sur ghosting.
    Bon réveillon et bonne année à tous-ttes par avance, j'aurais pas le net à ce moment-là lors de mon installation
    Félicitations et bon courage pour la suite.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  13. #6883
    Pareil.

    J'attends mon tour.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #6884
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Pour ma part, je vais passer guest sur ce thread le 2 janvier prochain. Après 10+ années à passer entre rsa, chômage, remplacements, saisonnier dans la FP, de nombreux concours, de trop nombreux entretiens.
    J'ai eu vraiment une conjonction de chance, un "alignement des planètes" comme j'aimerais le dire. Et j'ai découvert que le CMN recrutait aussi en CDI et que mon profil plaisait aux RH à Paris. Il a fallu deux essais pour qu'au troisième entretien ça passe

    Du coup je vais devenir agent d'accueil et de surveillance + gardien de château (logé/astreinte). C'est inespéré vu mon parcours en dent de scie et assez lointain du poste. J'ai certes fait des études d'histoire mais j'avais que peu d'expérience pratique dans le patrimoine (en culturel/bibliothèque par contre ça y allait mais le secteur recrute pas hors des concours très fermés), et surtout aucun diplôme spécifique. D'ailleurs c'est un grand tort de notre système actuel : y'a des formations et des diplômes pour TOUT alors qu'une formation n'est pas toujours pertinente.
    Enfin bon, j'suis heureux de m'en être sorti mais j'oublie pas la galère que ça a été et comment ça taxe mentalement. Je souhaite à vous tous d'y arriver bien que je sache que des fois, ça fait du bien de pauser un peu et de ne pas tryhard pendant des mois pour se fader mails de refus sur ghosting.
    Bon réveillon et bonne année à tous-ttes par avance, j'aurais pas le net à ce moment-là lors de mon installation
    Bien joué !

  15. #6885
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Pour ma part, je vais passer guest sur ce thread le 2 janvier prochain. Après 10+ années à passer entre rsa, chômage, remplacements, saisonnier dans la FP, de nombreux concours, de trop nombreux entretiens.
    J'ai eu vraiment une conjonction de chance, un "alignement des planètes" comme j'aimerais le dire. Et j'ai découvert que le CMN recrutait aussi en CDI et que mon profil plaisait aux RH à Paris. Il a fallu deux essais pour qu'au troisième entretien ça passe

    Du coup je vais devenir agent d'accueil et de surveillance + gardien de château (logé/astreinte). C'est inespéré vu mon parcours en dent de scie et assez lointain du poste. J'ai certes fait des études d'histoire mais j'avais que peu d'expérience pratique dans le patrimoine (en culturel/bibliothèque par contre ça y allait mais le secteur recrute pas hors des concours très fermés), et surtout aucun diplôme spécifique. D'ailleurs c'est un grand tort de notre système actuel : y'a des formations et des diplômes pour TOUT alors qu'une formation n'est pas toujours pertinente.
    Enfin bon, j'suis heureux de m'en être sorti mais j'oublie pas la galère que ça a été et comment ça taxe mentalement. Je souhaite à vous tous d'y arriver bien que je sache que des fois, ça fait du bien de pauser un peu et de ne pas tryhard pendant des mois pour se fader mails de refus sur ghosting.
    Bon réveillon et bonne année à tous-ttes par avance, j'aurais pas le net à ce moment-là lors de mon installation
    Félicitations. Et surtout n'oublie pas les galères que tu as traversé quand tu seras plus "aisé". On oublie vite et du coup on """milite""" pour que les gens perdent les droits et aides qui nous ont peut-être sauvé la vie...

  16. #6886
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Mon petit doigt m'a dit qu'il y a un membre permanent de ce topic qui va passer guest.
    Ce spoiler

    Si tout se passe bien *chat noir, poissarde, toussa, prudente* je devrais commencer une nouvelle vie dans le privé courant début d'année.
    Ça va être un sacré changement.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    On oublie vite et du coup on """milite""" pour que les gens perdent les droits et aides qui nous ont peut-être sauvé la vie...
    Tu penses vraiment ?
    Je crois que quand on a galéré même juste un peu, ça ne s'oublie pas.
    Alors quand on a galéré beaucoup ...

    C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de -40% du temps d'indemnités.
    Même les 25% c'est honteux.

  17. #6887
    On croise tout ce qu'on a de doigts !
    Oook ?

  18. #6888
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu penses vraiment ?
    Je crois que quand on a galéré même juste un peu, ça ne s'oublie pas.
    Alors quand on a galéré beaucoup ...
    Ahah. Si seulement. Y a même des gens qui galèrent qui crache sur des gens qui galèrent aussi alors...

  19. #6889
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ce spoiler

    C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de -40% du temps d'indemnités.
    Même les 25% c'est honteux.
    C'est quand même frappant cet enchaînement sur les indemnités chômage ces derniers mois :

    - d'abord on change le calcul du salaire de référence pour le calcul des indemnités, baissant celles-ci pour la majeure partie des cas ;
    - on change les indemnités : on les allonge mais on diminue le montant mensuel, le gouvernement expliquant qu'au total le chômeur touchera la même somme, mais répartie sur une plus longue durée (et il y aurait évidement pleins de choses à redire rien que sur ce point) ;
    - on restreint aussi l'accès à l'ouverture des droits ;
    - on change la loi pour que le gouvernement puisse modifier les indemnités par décret sans concertation ;
    - on décide d'appliquer un système de malus-bonus selon le taux de chômage mais où il n'existe que du malus, et pour cela on utilise pour le taux de chômage les critères les plus défavorable aux chercheurs d'emploi, ceux du BIT : 2,7 millions de chômeurs selon ceux-ci alors qu'il y a 5,5 millions de français métropolitains inscrits en catégorié A-B-C à Pôle Emploi avec obligation de chercher un emploi ;
    - on réduit de 25% la durée d'indemnisation et peut-être de 40% prochainement.

  20. #6890
    et bien entendu, on ne diminue pas d’un pouce les cotisations chômages.

    C’est d’autant plus rageant que lorsque l’assurance chômage étaient au main des ASSEDIC, elle était bénéficiaire…
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #6891
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu penses vraiment ?
    Je crois que quand on a galéré même juste un peu, ça ne s'oublie pas.
    Alors quand on a galéré beaucoup ...
    J'ai galéré 1 an, il y a presque 20 ans à la fin de mes études, je m'en rappelle encore
    ZzZzZzZzZz

  22. #6892
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de -40% du temps d'indemnités.
    Même les 25% c'est honteux.
    Même les 15j de carence.

  23. #6893
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ahah. Si seulement. Y a même des gens qui galèrent qui crache sur des gens qui galèrent aussi alors...
    Quand les pauvres crachent sur les encore plus pauvres, on appel cela un système fonctionnel :D

  24. #6894
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    On croise tout ce qu'on a de doigts !
    Merci !
    Je n'ai pas fini de toucher du bois, du singe, de frotter mon trèfle à 6 feuilles et mon fer à cheval, voire la patte de canard empaillée

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C’est d’autant plus rageant que lorsque l’assurance chômage étaient au main des ASSEDIC, elle était bénéficiaire…
    C'est surement pour ça que l’État a récupéré l'Assurance Chômage et une fois transformée, l'essore comme une éponge.
    Un truc public, bénéficiaire ? Impossible !

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Même les 15j de carence.
    J'en étais restée à 7 jours de carence tous les 1 ans, ça a encore changé ?
    Il faudrait tenir un opening avec les règles en vigueur pour éviter de se faire encanarder !

  25. #6895
    Citation Envoyé par Papeyo Voir le message
    Quand les pauvres crachent sur les encore plus pauvres, on appel cela un système fonctionnel :D
    Pas faux.

  26. #6896
    Je viens de voir ça:
    https://fr.indeed.com/viewjob?jk=e9108078cdfd5611

    Notre client recherche un expert sur ApiGateway (AxWay) pour démarrer un contrat renouvelable entièrement à distance basé en France.
    Mission au jour.
    C'est très spécifique, si quelqu'un se reconnait dedans...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #6897
    14h12, il envoie une candidature via le site de Pôle Emploi
    14h13, il reçoit une réponse "Vous nous avez adressé une candidature pour le poste : ***** - offre n° XXXX.
    Après étude de celle-ci et malgré tout l’intérêt qu’elle présente, nous avons le regret de vous informer qu’elle n’a pas été retenue"


    Ca sent le traitement automatisé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #6898
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    14h12, il envoie une candidature via le site de Pôle Emploi
    14h13, il reçoit une réponse "Vous nous avez adressé une candidature pour le poste : ***** - offre n° XXXX.
    Après étude de celle-ci et malgré tout l’intérêt qu’elle présente, nous avons le regret de vous informer qu’elle n’a pas été retenue"


    Ca sent le traitement automatisé.
    Ha tiens, dans le genre j'ai eu très récemment le "déjà pourvu" quelques heures après avoir postulé à une annonce toute fraîche.

  29. #6899
    Après c'est mieux d'avoir des réponses automatisé que pas de réponse (qui doit être la majorité il me semble non?)
    "Les faits sont têtus."


  30. #6900
    Un canard vient de poster cet excellent comics que je ne connaissais pas sur le monde de l'entreprise, et donc sur les interviews.
    Il y en a certaines où je me retrouve
    https://twitter.com/_workchronicles/...96486923173896

Page 230 sur 242 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •