Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 240 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 7197
  1. #6721
    Je me doute aussi, mais ça me fait toujours rire de voir des choses contraires dans une annonce.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #6722
    https://candidat.pole-emploi.fr/offr...detail/141JXPB

    Pour un long-métrage époque 19ème les doublures de comédien.nes caucasiens habitant dans les environs d'Auxerre en Bourgogne avec les mensurations suivantes :

    - une femme début de trentaine, 1,73m, tour de poitrine 103, tour de taille 73, tour de hanche 102. Cheveux châtains minimum aux épaules, teint pâle/laiteux (DOUBLURE LUMIÈRE FEMME)

    - un homme début de trentaine, environ 1M75, tour poitrine 93 tour taille 76 tour de hanches 94. Cheveux bruns, teint pâle (DOUBLURE LUMIÈRE HOMME 30)

    - un homme fin trentaine, environ 1m85, tour poitrine 103 tour taille 90 tour de hanches 98. Cheveux châtain foncé/brun, teint pâle (DOUBLURE LUMIÈRE HOMME 35)

    Pour tous, pas de tatouages apparents. TRÈS BON NIVEAU D'ANGLAIS DEMANDE pour les doublures.
    Plusieurs journées de tournage entre le 24 octobre et le 6 décembre en Bourgogne
    Un test covid peut être demandé au préalable.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #6723
    Rien d'étonnant dans cette annonce...

  4. #6724
    Les castings, ça n'a jamais été de l'equal opportunity.
    Il y a une convention collective spécifique pour les métiers du cinéma. Et pour ceux devant la caméra, y'a pas d'égalité devant les discriminations.

    On pourrait s'en offusquer si seulement ce genre de clauses ne s'infiltrait pas dans tous les métiers liés à l'accueil du public, voire absolument pas liés au public ni au commercial, mais pour lesquels l'employeur favorisera des recrues jeunes et belles plutôt que des vieux croulants.



    En gros, le mannequinnat et les acteurs échappent, par la jurisprudence à la loi. Qui elle condamne pénalement le recrutement au physique.
    Mais dans la réalité, il suffit à l'employeur d'invoquer un autre motif de refus, sans même parler de la période d'essai.
    Dernière modification par vectra ; 28/09/2022 à 16h05.

  5. #6725
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Rien d'étonnant dans cette annonce...
    Je n'ai pas dit qu'il y avait quelque chose d'étonnant, je ne fais que partager une annonce qui, pour moi, n'est pas courante.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #6726
    Pour une femme, 103/73/102, ça veut dire plus de poitrine que de hanche ... est-ce que ça passe si on rembourre le soutien-gorge ?

  7. #6727
    Enfin doublure lumière, on se demande quand même ce que l'âge vient faire là-dedans.

  8. #6728
    Si t'es trop vieux l'ombre de la mort plane au dessus du plateau et ça fout toute la lumière en l'air justement.

  9. #6729
    reneyvane
    Guest
    Le magazine Society avait mené son enquête, en février 2020. Selon ses informations, les nouveaux candidats de Koh-Lanta seraient rémunérés « le smic et 4 000 € de droits à l'image ». En cas de nouvelle participation, le cachet serait doublé voire triplé.

    Voila, c'était juste pour pointé l'importance de l'indemnisation du droit à l'image en France.

  10. #6730
    Je suis en train de regarder les annonces et je tombe sur celle-ci qui me fait tiquer :
    Vous intervenez en qualité de cuisinier(ère) pour le compte d'un hôtel. Vous êtes autodidacte ou formé(e) en cuisine. Vous travaillez en autonomie sur le poste, vous assurez en moyenne la réalisation de 25 couverts.
    Vous travaillez du lundi au jeudi de 17H30 à 21H30 .soit 16h/s

    Vous assurez également la réception de l'hôtel : tenue du standard , distribution des chambres et également les astreintes de nuit les vendredi, samedi et dimanche .

    Vous serez nourri et logé .
    Je suppose qu'on est logé dans la cave vu qu'on est esclave de l'hôtel.
    Cuisinier + réceptionniste + veilleur de nuit pour une misère ; tout va bien.

  11. #6731
    Astreintes de nuit de 21h30 à 6h30 je présume.... ou un truc du genre.

    Tu dois dormir derrière le comptoir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #6732
    Oui mais cuisinier et réceptionniste/veilleur ce sont bien des boulots complètements différents.
    Si tu regardes les offres de nos jours, tu dois tout te taper pour pas un rond, ça me gave.

  13. #6733
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Oui mais cuisinier et réceptionniste/veilleur ce sont bien des boulots complètements différents.
    Si tu regardes les offres de nos jours, tu dois tout te taper pour pas un rond, ça me gave.
    Ah mais je suis d'accord.
    Et le problème à la limite ce n'est pas tant qu'on te demande d'avoir différentes compétences (si ça reste raisonnable bien évidemment), mais plutôt qu'on te demande de TOUT faire en MÊME temps...

    Par contre, ce n'est pas veilleur, mais d'astreinte, donc une rémunération moindre (il faut regarder la définition et son implication pour la rémunération liée).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #6734
    "autodidacte en cuisine"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #6735
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    "autodidacte en cuisine"
    Savoir réchauffer un plat au micro onde ça compte ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #6736
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    "autodidacte en cuisine"
    "Ingrédient personnel: une crotte de nez dans la soupe pour relever le goût."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #6737
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    "Ingrédient personnel: une crotte de nez dans la soupe pour relever le goût."
    Zno!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #6738
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Zno!!
    Pas le bon appendice...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #6739
    Allez zou, encore un refus...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #6740
    Qu'a donc fait notre ami FB pour se faire bannier ?

    Encore des refus pour moi également.
    On a le droit à un carré de chocolat à chaque fois ?
    Est-ce que je risque l'obésité ?

  21. #6741
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Qu'a donc fait notre ami FB pour se faire bannier ?
    Il a dû refuser 3 offres de PE alors l'État lui a coupé le gaz, l'électricité et les tickets de rationnement pour l'essence.

  22. #6742
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Il a dû refuser 3 offres de PE alors l'État lui a coupé le gaz, l'électricité et les tickets de rationnement pour l'essence.
    Tu crois que c'est ce qui m'attend aussi la prochaine fois que je refuse une offre d'auto-entrepreneur avec un salaire si bas que je devrais me déclarer en temps partiel (et bosser plein temps par contre) ?

  23. #6743
    Tu as plus l'âge de faire le SNU... Donc ouais y a des chances.

  24. #6744
    Un entretien sur 4 candidatures sur le salon du Handicap, c'est pas si mal comme statistiques.
    Maintenant, je suis curieuse de cet entretien annoncé de 15 minutes au téléphone.
    Je commence à avoir de la bouteille, ça doit être du pré-entretien de tri, ou pire, des annonces sans poste derrière.

    PS 1 : Bon ben finalement, c'était 45 minutes d'entretien.
    Mais ce n'était pas un entretien, hein.
    Parce que le processus d'entretien c'est après, si tu es pris.
    Là c'est juste de la prise d'informations.
    Pendant 45 minutes.
    Et n'hésitez pas si vous avez des questions, pendant cet entretien qui n'en est pas hein, surtout !

    PS 2 : Savez-vous comment répondre à la question piège ci-dessous :
    "Comment ça se fait que vous cherchiez du travail depuis X mois, que vous ayez passé X entretiens, et que vous n'ayez toujours rien ?"

    Non seulement ma réponse ne convainc pas les crevards qui me la posent, mais maintenant c'est Pole Emploi qui me la pose, et déclare que c'est ma faute, que je fais un truc mal, qu'il faut tout changer dans ma démarche.
    Dernière modification par Lee Tchii ; 02/11/2022 à 18h17.

  25. #6745
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    PS 2 : Savez-vous comment répondre à la question piège ci-dessous :
    "Comment ça se fait que vous cherchiez du travail depuis X mois, que vous ayez passé X entretiens, et que vous n'ayez toujours rien ?"

    Non seulement ma réponse ne convainc pas les crevards qui me la posent, mais maintenant c'est Pole Emploi qui me la pose, et déclare que c'est ma faute, que je fais un truc mal, qu'il faut tout changer dans ma démarche.
    En pratique, c'est quoi la (vraie ?) raison ?
    Tu cherches quel type de poste ?

  26. #6746
    Réponse 1 :
    Car je suis un gros feignant qui profite du système.
    Les minimums sociaux c'est la vie de luxe comme chacun sait...

    Réponse 2 :
    Car je n'ai pas les moyens de me déplacer à plus de deux heures de route A/R de chez moi pour un job pénible, ne correspondant pas à mes qualifications, non perenne, à temps partiel et payé au salaire horaire minimum.

    Moi y'en a vouloir un CDI et un peu de dignité bande de co**%$@s !

    Je doute qu'aucune réponse ne les satisfassent.

  27. #6747
    Citation Envoyé par Papeyo Voir le message
    En pratique, c'est quoi la (vraie ?) raison ?
    Tu cherches quel type de poste ?
    La vraie raison c'est que tu as X millions de chômeurs pour X centaines de milliers d'emplois (et encore, on compte tout, y compris les temps partiels).
    Donc, quoi qu'on en dise, toujours un ratio défavorable au chômeur suivant le secteur d'activité.

    Ensuite, les entreprises continuent à dire qu'elles ont des manques de main d’œuvre mais ça cache des réalités très diverses.

    Certains emplois sont "accessibles" (généralement physiques et sans qualifications) mais pénibles, donc les gens font ça pour de l'alimentaire et ça passe souvent par des agences de travail temporaire.
    Mais il y a beaucoup de turn-over et/ou une activité ponctuelle/ saisonnière, donc les gens ne peuvent pas en vivre toute l'année et/ ou aspirent à mieux/ plus stable.

    Ensuite, tu as des emplois "qualifiés" où les entreprises se disent en panne de candidats sauf que... les recruteurs reçoivent des candidatures et ne donnent pas suite (manque d'expérience/ doute/ 90% de ce qui est demandé).
    Là, le candidat n'y est pour rien, mais ce n'est pas du tout ce qui est relayé par les médias...

    Après, comme dit kilimouli, le prix du transport commence à devenir un frein surtout quand la quasi-totalité des jobs sont au SMIC horaire (et je te raconte pas si c'est du 25 heures/ semaine avec 5 heures par jour).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #6748
    On peut rajouter qu'on est pas tous égaux pour se vendre, et qu'on a pas tous les même attente.
    De base quelqu'un d'extravertie aura très probablement + de chance de trouver un boulot par exemple.
    Si on rajoute des préjugé qui peuvent être partagé par une partie des rh tu peux vite te retrouver, pour peu que tu sois dans des métiers en tension sur le carreau longtemps.
    "Les faits sont têtus."


  29. #6749
    Je suis d'accord, et les raisons invoquées (pour ne pas prendre quelqu'un) sont bien souvent liées à l'humeur du RH...

    Sur Linkedin, j'explose de temps à autre sur certains posts.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #6750
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    La vraie raison c'est que tu as X millions de chômeurs pour X centaines de milliers d'emplois (et encore, on compte tout, y compris les temps partiels).
    Donc, quoi qu'on en dise, toujours un ratio défavorable au chômeur suivant le secteur d'activité.

    Ensuite, les entreprises continuent à dire qu'elles ont des manques de main d’œuvre mais ça cache des réalités très diverses.

    Certains emplois sont "accessibles" (généralement physiques et sans qualifications) mais pénibles, donc les gens font ça pour de l'alimentaire et ça passe souvent par des agences de travail temporaire.
    Mais il y a beaucoup de turn-over et/ou une activité ponctuelle/ saisonnière, donc les gens ne peuvent pas en vivre toute l'année et/ ou aspirent à mieux/ plus stable.

    Ensuite, tu as des emplois "qualifiés" où les entreprises se disent en panne de candidats sauf que... les recruteurs reçoivent des candidatures et ne donnent pas suite (manque d'expérience/ doute/ 90% de ce qui est demandé).
    Là, le candidat n'y est pour rien, mais ce n'est pas du tout ce qui est relayé par les médias...

    Après, comme dit kilimouli, le prix du transport commence à devenir un frein surtout quand la quasi-totalité des jobs sont au SMIC horaire (et je te raconte pas si c'est du 25 heures/ semaine avec 5 heures par jour).
    Mon propos n'était pas de connaitre les raisons globales mais spécifiquement à Lee Tchii dès fois qu'une réponse plus RH puisse être trouvé.

Page 225 sur 240 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •