Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 242 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 7231
  1. #6451
    Hum de quels genres de discours progressistes tu parle ?

  2. #6452
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Hum de quels genres de discours progressistes tu parle ?
    Les droits des femmes, des minorités, etc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #6453
    Et bien c'est comme tout, parfois il y a de l'abus des deux cotés
    Et parfois non

  4. #6454
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Et bien c'est comme tout, parfois il y a de l'abus des deux cotés
    Et parfois non
    Bah oui, je suis bien d'accord avec toi. Mais il n'y a pas "d'idéologie woke" ou de "wokisme", ça n'existe pas, voilà tout. C'était juste le sens de mes messages. Je n'ai rien à dire sur le reste, et te souhaite de t'épanouir dans le parcours que tu as exposé plus haut.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #6455
    Pourtant y'a une tétrachiée de pages dans google quand on cherches le mot "wokisme"
    C'est beaucoup pour un truc qui n'existe pas

  6. #6456
    Le sujet est surtout hors topic et hors charte.
    Tout le monde n'a pas l'esprit mal tourné et ne trouve pas utile de polémiquer sur des éventuelles maladresses de rédaction.
    Même Feric te souhaite ses meilleurs voeux sur le fond du problème, donc je pense qu'on peut en rester aux problèmes de chômage qui sont déjà bien assez pénibles.

  7. #6457
    Exactement en résumé c'est ça : faire de la polémique sur des problèmes de rédaction

  8. #6458
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    vectra, qui n'aime pas quand on relève le fait qu'il qualifie tout un pays de "tas de merde"
    J'espère qu'il parlait de la France

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Exactement en résumé c'est ça : faire de la polémique sur des problèmes de rédaction
    Non.
    Autant j'ai trouvé Giovanni un peu abrupte avec sa réponse, autant je sais pour le lire régulièrement qu'il n'a rien d'un wokiste.
    Ce que veut dire Feric, c'est que les termes "woke", "attention whore", "white knight" ont été inventé uniquement pour dénigrer les personnes auxquelles on leur rattache ces termes.
    Ce sont des étiquettes d'insulte.
    Crois-moi, aucune personne sensée ne veut employer ces termes autrement que pour les combattre.
    Et personnellement, je ne veux pas les voir sur CanardPC.

    On n'a pas un sujet où ce genre de sujet est débattu ?

  9. #6459
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et personnellement, je ne veux pas les voir sur CanardPC.
    CanardPC = Canard Politiquement Correct ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #6460
    Rien à foutre de cette conversation, trouvez-vous une chambre.

  11. #6461
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Rien à foutre de cette conversation, trouvez-vous une chambre.
    La politesse n'est pas une option

  12. #6462


    Il s'agit de cas spécifiques entre un employé et un usager d'établissements et services sociaux et médico-sociaux.

    Autant je comprends le positionnement sur le début, autant sur la relation platonique... c'est un peu excessif pour justifier un licenciement à mon goût.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #6463
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Autant je comprends le positionnement sur le début, autant sur la relation platonique... c'est un peu excessif pour justifier un licenciement à mon goût.
    J'imagine que c'est parce que sinon, il faut prouver qu'il y a eu relation sexuelle, et que c'est compliqué ?
    Après j'imagine qu'on ne parle pas de médecins et de soignants classiques ...

  14. #6464
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Après j'imagine qu'on ne parle pas de médecins et de soignants classiques ...
    Peut être...

    Je pense qu'on est dans le même cas de figure du consentement de mineur (tranche 15-18 ans) avec un adulte ayant autorité sur la personne (enseignant/ tuteur).
    C'est un peu le parallèle que je fais.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #6465
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    La politesse n'est pas une option
    Je parlais des gus qui se crêpent le chignon avec le "wokisme".
    A moins qu'il s'agisse d'une compétence professionnelle, je ne vois pas l'intérêt d'en parler pendant 3 pages.

  16. #6466
    S'il vous plait, le Wok c'est sérieux et on en manque :

    https://candidat.pole-emploi.fr/offr...detail/133BJMR

  17. #6467
    Pour clore le débat il viennent de dire au journal de 13h que le mot "Wokisme" sera ajouté dans le prochain Larousse
    Donc le mot existe et y'a aucun problème on peut l'utiliser
    /HS
    Dernière modification par Tilt ; 10/05/2022 à 15h44.

  18. #6468
    Attention aux arnaques Adecco (et autres agences de travail temporaire ?).

    Vu sur Linkedin:

    Des annonces circulent en ce moment sur LinkedIn pour des stages/emplois et postées par des personnes soi-disant employées par Adecco.
    Ces personnes contactent ensuite les candidats et font passer des entretiens en visio puis confirment les candidatures, et demandent alors des documents pour créer leur dossier (pièce d’identité, RIB, carte vitale…).
    Cela va jusqu’à une demande de paiement pour une « formation » avant embauche, ATTENTION ⚠️ Adecco ne demande pas d’argent aux candidats pour leur placement en poste !
    Ces annonces sont une arnaque et si vous êtes contacté par une adresse mail sans le nom de domaine Adecco, ne donnez pas suite !
    Les adresses en gmail/Yahoo/onmicrosoft ne sont pas des adresses mail d’Adecco, en cas de doute n’hésitez pas à appeler une de nos agences.
    Nous travaillons à faire disparaître ces annonces et mettre un terme à ces agissements.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #6469
    Pouah la raclure de bidet quoi.

    Bon après payer pour formation avant un job, c'est direct non et ça devrait être appris a l'école. Si tu veux tu me la paies, mais moi j'avance rien.

    Après quand t'es en galère et que c'est la seule réponse que t'as depuis des mois, tu peux craquer.

    Raclure.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  20. #6470
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Pouah la raclure de bidet quoi.

    Bon après payer pour formation avant un job, c'est direct non et ça devrait être appris a l'école. Si tu veux tu me la paies, mais moi j'avance rien.

    Après quand t'es en galère et que c'est la seule réponse que t'as depuis des mois, tu peux craquer.

    Raclure.
    Certains boulot a l'etranger te demande de payer ton avion et t'es rembourse au bout de 9 mois en poste (donc si tu passes pas la periode d'essai...)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #6471
    Ils fournissent le verre pilé au moins, ou tu dois toi-même acheter les bouteilles, les casser et t'insérer les tessons dans l'urètre à la cuillère à soupe ?

  22. #6472
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ils fournissent le verre pilé au moins, ou tu dois toi-même acheter les bouteilles, les casser et t'insérer les tessons dans l'urètre à la cuillère à soupe ?
    Tu exagères toujours ! Ils fournissent la cuillère à pamplemousse tout de même !

  23. #6473
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ils fournissent le verre pilé au moins, ou tu dois toi-même acheter les bouteilles, les casser et t'insérer les tessons dans l'urètre à la cuillère à soupe ?
    Je sais pas j'ai pas passe cette étape du recrutement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #6474
    Bourré(e) et con(ne), ça ne fait pas bon ménage quand on poste sur TikTok:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #6475
    RECRUTEMENT ÉDUCATION NATIONALE


    L'Éducation Nationale recrute du personnel de l'enseignement contractuel sur tout le département de l'Yonne.


    Un job dating aura lieu


    Mardi 21 juin de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30

    à l'agence Pôle Emploi Auxerre, 49 rue Guynemer.



    Les disciplines principales visées sont :


    Technologie/sciences de l'ingénieur, Éducation physique et sportive, Anglais, Histoire - Géographie, Lettres Classiques, Documentation, Économie - Gestion, Éducation musicale.

    Mais d'autres besoins en cours d'année scolaire pourront être nécessaires sur d'autres disciplines comme les Sciences physiques, Science et vie de la Terre, Biotechnologie, Allemand, Italien ...

    Si vous êtes intéressé(e) par le métier d'enseignant et que vous souhaitez participer au job dating, merci de répondre à la question suivante : Cliquez ici pour accéder au sondage

    Une réunion d'information collective est prévue le vendredi 17 juin en visio-conférence pour présenter le métier d'enseignant contractuel, les attendus de l'Education Nationale et le déroulement du job dating.


    Si vous avez répondu "oui" au sondage, vous recevrez un lien par mail pour vous connecter à cette réunion.


    Cordialement,
    L'équipe Pôle emploi
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #6476
    Le magazine qui va avec pour mettre toutes ses chances de son coté


  27. #6477

  28. #6478
    Magazine originaire d'une dimension parallèle, je n'ai pas d'autres explications. Mais en vrai, c'est une parodie genre le Gorafi? un photoshop?

  29. #6479
    Non, c'est tiré d'un site tout ce que qu'il y a de plus sérieusement commercial : https://parentsprofslemag.fr/ (anciennement Jean-Jacques le Mag)

  30. #6480
    Pour te donner un avis sur le sérieux du site, voici la une de mars :

Page 216 sur 242 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •