Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 242 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 7231
  1. #5371
    A Genève ils ont officiellement suspendu l'obligation de recherche d'emploi. Ils ont aussi annulé toutes les convocations.

  2. #5372
    Merde, même les suisses sont plus humanistes que nous...

  3. #5373
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bonne chance pour les radiations. Bah ouais ne pas faire d'entretien plusieurs semaines d'affilée, ils vont pas vous loupez tas de feignants !
    Ca va, j'ai envoyé 2 candidatures en début de mois.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5374
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Aux chômeurs: vous continuez activement à chercher du boulot ou vous vous dites que c'est mort ?
    Je me dis que c'est mort, je cherche dans le spectacle vivant, c'était déjà pas joyeux mais après ça je pense que... ça va être mort longtemps.

  5. #5375
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Je me dis que c'est mort, je cherche dans le spectacle vivant, c'était déjà pas joyeux mais après ça je pense que... ça va être mort longtemps.
    oh putain ouais.

    Bon courage à toi.
    La tout le monde va tout prendre juste pour faire ses heures.

    Après on peut espérer que quand ça sera fini, les gens vont se lacher 2 fois plus.
    (moi si j'avais pas eu de famille, j'aurais fait ça, tournée des bars immédiatement à la fin du confinement)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  6. #5376
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bonne chance pour les radiations. Bah ouais ne pas faire d'entretien plusieurs semaines d'affilée, ils vont pas vous loupez tas de feignants !
    Mais on m'a dit de pas traverser la rue. Que c'était dangereux pour la Fraaaance.

  7. #5377
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Mais on m'a dit de pas traverser la rue. Que c'était dangereux pour la Fraaaance.
    Pour la Fraaaance mais par pour toi
    La loutre ça poutre !

  8. #5378
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Aux chômeurs: vous continuez activement à chercher du boulot ou vous vous dites que c'est mort ?
    Après ça dépend de ce que tu cherches, y'a beaucoup d'entreprises qui galèrent à remplacer leurs ouvriers qui restent garder leurs enfants à la maison. Les agences d'intérim doivent être à bloc.

  9. #5379
    Les chômeurs, l'armée de réserve des travailleurs. Dans cette crise, cela n'a jamais était aussi vrai.

  10. #5380
    Mon épouse a reçu se lettre de licenciement par email c'est légal ?

  11. #5381
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Mon épouse a reçu se lettre de licenciement par email c'est légal ?
    Je sais pas il faut que tu cherches là. Je crois que c'est interdit de licencier en ce moment.

  12. #5382
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Mon épouse a reçu se lettre de licenciement par email c'est légal ?
    Il me semble que pour un licenciement tu as d'abord convocation à l'entretien préalable, par courrier AR ou remise en mains propres.
    Après, compte tenu du contexte...
    La loutre ça poutre !

  13. #5383
    Tilt, c'était une promesse.

  14. #5384
    Et pour dire qu'un mail en ce moment peut peut-être remplacer un recommandé, j'ai un mail de mon agence immobilière disant que pour une demande de préavis pour quitter notre appart ça devrait passer par mail et pas par recommandé vu les circonstances.
    Bon ça t'avance pas trop, mais valà.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #5385
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Et pour dire qu'un mail en ce moment peut peut-être remplacer un recommandé, j'ai un mail de mon agence immobilière disant que pour une demande de préavis pour quitter notre appart ça devrait passer par mail et pas par recommandé vu les circonstances.
    Bon ça t'avance pas trop, mais valà.
    Ouais mais demande un accusé réception/ un mot de la démarche par mail quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #5386
    Bien sûr
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #5387
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Il me semble que pour un licenciement tu as d'abord convocation à l'entretien préalable, par courrier AR ou remise en mains propres.
    Après, compte tenu du contexte...
    Elle a eu l'entretien préalable. Ils ont bien ficelé le dossier tout est dans les règles. A part la faute grave qui est bidon mais cela reste subjectif.

  18. #5388
    Chômage partiel bonjour
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #5389
    [Société] Topic du chomage partiel: retez confiné les fainéants

  20. #5390
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Elle a eu l'entretien préalable. Ils ont bien ficelé le dossier tout est dans les règles. A part la faute grave qui est bidon mais cela reste subjectif.
    Elle peut sans doute jouer le vice de forme, mais si le reste est nickel et bien ficelé, m'est d'avis qu'avec le covid ça va passer à la trappe après une année de prud'hommes. C'est du temps, de l'énergie, de l'argent, du coup à voir si le bénéfice/temps passé est rentable.

    Alors je sais qu'il y a des baffes qui se perdent mais parfois il vaut mieux juste tourner la page (et des fois non, c'est un calcul, j'ai un pote qui a gagné après 2 ans et demi de prud'hommes, mais il avait le temps, le pognon pour l'avocat et une indemnité à 5 chiffres derrière).

    Ne pas hésiter à se rapprocher d'un syndicat, d'un délégué du personnel ou d'un conseiller du salarié (ou d'un avocat spé) pour plus d'infos.
    La loutre ça poutre !

  21. #5391
    Je sais pas trop où poster:
    Etant commercial je suis au chômage technique(au moins j'ai pas de problème de vacances..) jusqu'au 15 avril au minimum vu la situation.
    Sachant que je suis payer au fixe + variable par rapport à mes livraisons.
    L'état va nous payer par rapport à la moyenne de l'année dernière ou c'est par rapport au fixe et là cela va etre violent?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #5392
    Au salaire fixe voyons !

    les variables ne sont pas comprises.

  23. #5393
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Elle a eu l'entretien préalable. Ils ont bien ficelé le dossier tout est dans les règles. A part la faute grave qui est bidon mais cela reste subjectif.
    Faut voir le contexte en détail dans son cas. Il te faut un avocat.

    https://www.legavox.fr/blog/maitre-a...dmis-12716.htm

    Mais je n'aurai pas beaucoup d'espoir.
    Cependant, la Cour de cassation a validé l'arrêt d'appel en jugeant que les conditions de validité de l'écrit ou de la signature électroniques, posées par les articles 1316-1 et 1316-4 du Code civil, ne sont pas applicables au courrier électronique produit pour établir la preuve d'un fait, dont l'existence peut être établie par tous moyens, lesquels sont appréciés souverainement par les juges du fond.

  24. #5394
    Avocat contacté on va les traîner au prud'homme. Mais vu le contexte c'est dégueulasse elle trouvera pas de boulot durant toute la crise. Et le bordel pour l'inscrire au chômage.

  25. #5395
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Et le bordel pour l'inscrire au chômage.
    L'inscription, il faut la faire dès le premier jour chôme.
    Ça peut se faire par internet ou par téléphone, même si je ne sais pas comment ça se passe dans le second cas.
    C'est plus son examen de droits qui va être compliqué par la situation.
    Courage.

  26. #5396
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Chômage partiel bonjour
    Bienvenue au club
    Nuh

  27. #5397
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Au salaire fixe voyons !

    les variables ne sont pas comprises.
    Je pose la question car à 1200 euros brut de fixe je vais pas aller loin...
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  28. #5398
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Je pose la question car à 1200 euros brut de fixe je vais pas aller loin...
    Ça tombe bien, tu es censé rester chez toi
    patpat

  29. #5399
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Je pose la question car à 1200 euros brut de fixe je vais pas aller loin...
    Oui mais c'est quasi un SMIC.

    Là, il faut assurer l'essentiel: bouffe/ médicament et factures.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #5400
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oui mais c'est quasi un SMIC.

    Là, il faut assurer l'essentiel: bouffe/ médicament et factures.
    S'il a 1000 balles de loyer/prêt ça va être chaud pour lui. J'espère que t'as de l'épargne en cash Kikoro, tu vas en avoir besoin (et c'est pas le moment de vendre tes éventuels placements boursiers).

Page 180 sur 242 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •