Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 242 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 7231
  1. #5341
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah si ça a changé !
    C'est maintenant nous les vieux cons


    Ouais mais le niveau d'orthographe actuel rend encore plus incongru l'exercice Ô combien avilissant de la lettre de motivation.

  2. #5342
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Je vais pas trop m'étendre sur le sujet, mais j'ai la réputation de faire propre.
    Neo_13, entretien chez Suez:


  3. #5343
    Plus un mélange entre :






    Mais je suis loin du prix nobel, j'ai pas le charisme de lino et pour la corruption... pour des raisons inexplicables, je la vois de tellement loin que ça peut être ennuyeux pour certaines pratiques.

    Et ça correspond pas à leurs envies. A leur besoin, oui, à leurs envies, non. Donc je pense que je suis sur une blacklist vu la régularité avec laquelle je suis rejeté en quelques minutes.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #5344
    Bon. J'ai des pâtes pour 10 mois. Mais ça, c'est ma campagne qui depuis toute petite à dans ses placards des pâtes pour 10 mois et ça n'a rien à voir avec la crise (juste être elevé avec une grand mère qui a connu la guerre).

    Par contre, je suis en train de cringer avec le Krach. Parce que déjà que c'était la merde pour trouver du boulot, ça va pas aller en s'arrangeant.

    Le 25 février dernier j'avais relancé un mec pour un CDI. Il m'a fait, le 26 fév :
    Merci de votre message et de la manifestation de votre intérêt pour le poste.
    Comme nous vous l’avions dit lors de notre rencontre, nous terminons les entretiens dans les jours à venir. Nous serons donc en mesure de revenir vers vous d’ici la semaine prochaine.
    Bon, chez moi, ça voulait dire une réponse avant le 6 mars.

    Je peux le relancer sans être trop lourd ?

  5. #5345
    Carrément
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #5346
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bon. J'ai des pâtes pour 10 mois. Mais ça, c'est ma campagne qui depuis toute petite à dans ses placards des pâtes pour 10 mois et ça n'a rien à voir avec la crise (juste être elevé avec une grand mère qui a connu la guerre).

    Par contre, je suis en train de cringer avec le Krach. Parce que déjà que c'était la merde pour trouver du boulot, ça va pas aller en s'arrangeant.

    Le 25 février dernier j'avais relancé un mec pour un CDI. Il m'a fait, le 26 fév :

    Bon, chez moi, ça voulait dire une réponse avant le 6 mars.

    Je peux le relancer sans être trop lourd ?
    Oui
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #5347
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bon. J'ai des pâtes pour 10 mois. Mais ça, c'est ma campagne qui depuis toute petite à dans ses placards des pâtes pour 10 mois et ça n'a rien à voir avec la crise (juste être elevé avec une grand mère qui a connu la guerre).

    Par contre, je suis en train de cringer avec le Krach. Parce que déjà que c'était la merde pour trouver du boulot, ça va pas aller en s'arrangeant.

    Le 25 février dernier j'avais relancé un mec pour un CDI. Il m'a fait, le 26 fév :

    Bon, chez moi, ça voulait dire une réponse avant le 6 mars.

    Je peux le relancer sans être trop lourd ?
    T'aurai déjà du le faire. T'y vas, tu défonces l'accueil, tu déglingues la sécurité, tu trouves le bon bureau et tu choppes le mec par la cravate en lui collant la face sur son clavier moisi et plein de virus. À ce moment tu lui demandes si t'as été pris pour le poste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bon. J'ai des pâtes pour 10 mois. Mais ça, c'est ma campagne qui depuis toute petite à dans ses placards des pâtes pour 10 mois et ça n'a rien à voir avec la crise (juste être elevé avec une grand mère qui a connu la guerre).

    Par contre, je suis en train de cringer avec le Krach. Parce que déjà que c'était la merde pour trouver du boulot, ça va pas aller en s'arrangeant.

    Le 25 février dernier j'avais relancé un mec pour un CDI. Il m'a fait, le 26 fév :

    Bon, chez moi, ça voulait dire une réponse avant le 6 mars.

    Je peux le relancer sans être trop lourd ?
    T'aurai déjà du le faire. T'y vas, tu défonces l'accueil, tu déglingues la sécurité, tu trouves le bon bureau et tu choppes le mec par la cravate en lui collant la face sur son clavier moisi et plein de virus. À ce moment tu lui demandes si t'as été pris pour le poste.

  8. #5348
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    T'aurai déjà du le faire. T'y vas, tu défonces l'accueil, tu déglingues la sécurité, tu trouves le bon bureau et tu choppes le mec par la cravate en lui collant la face sur son clavier moisi et plein de virus. À ce moment tu lui demandes si t'as été pris pour le poste.

    - - - Mise à jour - - -



    T'aurai déjà du le faire. T'y vas, tu défonces l'accueil, tu déglingues la sécurité, tu trouves le bon bureau et tu choppes le mec par la cravate en lui collant la face sur son clavier moisi et plein de virus. À ce moment tu lui demandes si t'as été pris pour le poste.
    Le mec se fera pas avoir deux fois.

  9. #5349
    Pensée pour mon frangin, ma frangine, son copain et leur bébé, qui travaillent tous dans la restauration et n'ont pas d'emploi à l'heure ou je vous écris, et tout ceux dans le même cas: les prochains mois vont être difficiles pour les embauches, j'imagine.

  10. #5350
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le mec se fera pas avoir deux fois.
    ce forum


    Bon ceci dit je rigole mais je signe mon contrat Lundi. Ou pas. ¯\(°_o)/¯

  11. #5351
    Je commence lundi. Je devais avoir un coup de fil de ma boite pour mon intégration. On est vendredi il est presque 16h, j'ai pas de nouvelle. Mais j'ai des doutes pour avoir une formation sur mon poste correcte quoi qu'il arrive.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  12. #5352
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Pensée pour mon frangin, ma frangine, son copain et leur bébé
    Ils s'y sont mis à combien pour faire ce bébé ? : pardonauxfamillestoutça : : c'étaittroptentant :

  13. #5353
    Mon frangin devait se déplacer pour 2 jours d'intégration... Autant dire que ça va pas le faire. Punaise il a encore trouvé un moyen de pas bosser cet enfoiré !

  14. #5354
    ah ben suffisait de demander.

    Hop.

    - - - Mise à jour - - -

    ah j'avoue qu'avec les écoles fermées, j'aurais bien pris quelques jours pour dépanner madame enceintes avec les 2 zigottos qui galopent partout. Mais bon au bout d'un moment faut bien ramener le salaire pour payer à manger.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  15. #5355
    Et puis les placards c'est fait pour ça !
    La loutre ça poutre !

  16. #5356
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Pensée pour mon frangin, ma frangine, son copain et leur bébé, qui travaillent tous dans la restauration et n'ont pas d'emploi à l'heure ou je vous écris, et tout ceux dans le même cas: les prochains mois vont être difficiles pour les embauches, j'imagine.
    J'ai trouvé mon emploi actuel au bon moment du coup.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #5357
    J'ai démissionné avant-hier

    Pour ceux qui m'avaient aidé pour mes questions il y a quelques semaines : j'ai finalement réussi à obtenir de me faire virer de la période d'essai, du coup je toucherai au moins le chômage

  18. #5358
    Bon les gars j'ai connu le chômage plusieurs fois dans ma vie.

    Mais là mauvaise nouvelle, je crois pas que vous allez trouver en ce moment !
    Sauf si c'est pour travailler dans un hôpital

  19. #5359
    Citation Envoyé par Schmoul Voir le message
    J'ai démissionné avant-hier

    Pour ceux qui m'avaient aidé pour mes questions il y a quelques semaines : j'ai finalement réussi à obtenir de me faire virer de la période d'essai, du coup je toucherai au moins le chômage
    Ca dépend, ils t'ont viré après ou avant 65 jours ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #5360
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ca dépend, ils t'ont viré après ou avant 65 jours ?
    J'aurai fait 6 mois, il me semble que c'est bon.

  21. #5361
    Je viens d'avoir un entretien en mode "Start up nation".


    Le plus drôle c'est que c'est donc un prestataire. Et la mission c'est qu'en tant que prestataire, s'assurer que d'autres prestataires font bien leur boulot pour le compte de la maison mère. The Capitalism.

  22. #5362
    Réunion Pôle Emploi (enfin un truc auquel je devais participer) annulée jusqu'à nouvel ordre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #5363

  24. #5364
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ben moi dans une semaine chômage partiel.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #5365

  26. #5366
    Aux chômeurs: vous continuez activement à chercher du boulot ou vous vous dites que c'est mort ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #5367
    Perso je me dis que pour les recrutements, c'est dead. Donc je glande et je fais un peu d'auto-formation en attendant. Histoire de défoncer les entretiens quand y'en aura.

  28. #5368
    ben moi j'ai été décalé de 2 semaines. Je suis venu le premier jour et yavait personne à part les "non essentiels"


    Meilleures intégration du monde quoi.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  29. #5369
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Aux chômeurs: vous continuez activement à chercher du boulot ou vous vous dites que c'est mort ?
    Mort

  30. #5370
    Bonne chance pour les radiations. Bah ouais ne pas faire d'entretien plusieurs semaines d'affilée, ils vont pas vous loupez tas de feignants !

Page 179 sur 242 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •