Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 240 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 7199
  1. #3511
    Le dernier Data Gueule sur Tateub "Chômage, mirages, naufrages" toujours aussi concis.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  2. #3512
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mais bordel il y a plus de 6M de chômeurs arrêtes de dire 3M comme un idiot de BFMTV.
    L' idiot te conseille de relire.
    J' ai écrit "plus de 3M".
    J' ai besoin de détailler que 3M c' est l'estimation hyper basse ?

  3. #3513
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Pas tous.
    Il y a encore des foncionnaires à PE : ceux qui étaient fonctionnaires avant la fusion ASSEDIC/ANPE et qui ont décidé de le rester
    Moins d'un sur 10

  4. #3514
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Le dernier Data Gueule sur Tateub "Chômage, mirages, naufrages" toujours aussi concis.
    Vu les conneries qu'ils ont balancé sur le numéro traitant du dopage...

  5. #3515
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Vu les conneries qu'ils ont balancé sur le numéro traitant du dopage...
    Exemples?
    "Les faits sont têtus."


  6. #3516
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Moins d'un sur 10
    L’appât du gain
    On leur a dit "plus 300/400 euros par mois", ils ont signé.

  7. #3517
    Hey attends, ça disait pas ce qu'il avait envie d'entendre.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #3518
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Vu les conneries qu'ils ont balancé sur le numéro traitant du dopage...
    Ah ? pas vue

    Moi ça ma éclairé sur certain rouages, après rien n'interdit d’être critique, évidemment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    L' idiot te conseille de relire.
    J' ai écrit "plus de 3M".
    J' ai besoin de détailler que 3M c' est l'estimation hyper basse ?
    Hin hin
    Non faut plutôt considérer que 7M est l'estimation basse donc, réalises-tu la situation ?
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  9. #3519
    En France il y a plus d'un chômeur.

  10. #3520
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    L' idiot te conseille de relire.
    J' ai écrit "plus de 3M".
    J' ai besoin de détailler que 3M c' est l'estimation hyper basse ?
    Bah si car c'est largement minimisé les chiffres réels. Du simple au double. C'est pas comme si tu étais à 5% de différence, là je dirais rien... Mais reprendre ce chiffre « sécurisant » de 3M c'est faire in jure à la réalité de ces gens qui sont sortis délibérément des statistiques et qui sont souvent les premiers à souffrir des « réformes ». Le dernier exemple en date c'est quand même 300000 personnes qui vont se retrouver très pauvres alors qu'ils étaient déjà dans une forte précarité pour la majorité d'entre eux.
    Donc oui, désolé mais c'est idiot de reprendre ce chiffre comme un mantra qui bloquerait la montée toujours plus grande et de la précarité, et de la pauvreté et de la haine qui accompagne ces pauvres gens vers la sortie (du marché de l'emploi, des aides sociales, de la vie...) et les raye bien adroitement des statistiques et de la vision socio-économique de nos chers ultra-libéraux.

  11. #3521
    Je reviens de la prestation activ'emploi proposée par ma conseillère. En un mot : Traquenard.
    4 mois ça va être long, je le sent pas.

  12. #3522
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Exemples?
    J'ai plus en tête mais la grande connerie habituelle sur la créatine et ce genre de trucs qui font très tâche.

  13. #3523
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Je reviens de la prestation activ'emploi proposée par ma conseillère. En un mot : Traquenard.
    4 mois ça va être long, je le sent pas.
    Ah oui, ça c'est bien de la grosse merde en barre !
    Les deux Activ' d'ailleurs...
    Sans compter que ça coûte un pognon de dingue...

    Tu peux tenter de l'esquiver en disant que tu n'es pas intéressé de façon motivée (ma priorité c'est de trouver un emploi, j'ai des RdV, je fais plein de trucs à côté pour retrouver du taff, docs à l'appui) mais c'est chaud et ça peut être sujet à radiation.
    Ca va dépendre vachement de ton conseiller PE.

    Ca me fait penser que comme c'est l'été, et que leurs ateliers pourris vont être vides, ils vont tenter de choper tous les chômeurs-parasites qu'ils peuvent pour remplir ces putains de formations bidons.
    La loutre ça poutre !

  14. #3524
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    ils vont tenter de choper tous les chômeurs-parasites qu'ils peuvent pour remplir ces putains de formations bidons.
    Je sais pas bien comment je dois le prendre

  15. #3525
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Je sais pas bien comment je dois le prendre
    Prends le bien ! On est sur le topic du chômage et je suis en longue durée, autant te dire que pour certains on est un peu les cancrelats d'une société de winners...
    La loutre ça poutre !

  16. #3526

  17. #3527
    Courage les bro' comme disent les plus très jeunes.

  18. #3528
    "Vous avez envie de travailler? Il y a des offres!"
    E. M. - 25.06.2019
    La loutre ça poutre !

  19. #3529
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah si car c'est largement minimisé les chiffres réels. Du simple au double. C'est pas comme si tu étais à 5% de différence, là je dirais rien... Mais reprendre ce chiffre « sécurisant » de 3M c'est faire in jure à la réalité de ces gens qui sont sortis délibérément des statistiques et qui sont souvent les premiers à souffrir des « réformes ». Le dernier exemple en date c'est quand même 300000 personnes qui vont se retrouver très pauvres alors qu'ils étaient déjà dans une forte précarité pour la majorité d'entre eux.
    Donc oui, désolé mais c'est idiot de reprendre ce chiffre comme un mantra qui bloquerait la montée toujours plus grande et de la précarité, et de la pauvreté et de la haine qui accompagne ces pauvres gens vers la sortie (du marché de l'emploi, des aides sociales, de la vie...) et les raye bien adroitement des statistiques et de la vision socio-économique de nos chers ultra-libéraux.
    Mais sérieusement pourquoi tu viens me casser les couilles sur ca ? T' as pas lu mes autres posts pour comprendre qu' on pense la meme chose globalement sur le sujet ?
    Je prends ce chiffre que je sais etre bas parce qu' il est déjà suffisamment haut par rapport aux fameuses 300 000 offres non pourvues chaque année. Suffisamment nombreux pour faire fermer leur bouche à tous ces libéraux qui disent que les chomeurs sont des feignants.
    Alors qu' en vrai on est plus proche des 6M chomeurs et 50 000 offres d' emploi "réelles" non pourvues ( et faut voir lesquelles, hein )

  20. #3530
    Toutes les offres ne passent pas par Pole Emploi.

  21. #3531
    Je peux faire chauffeur au black par Pôle Emploi, et percepteur de loyers aussi.
    Batte non fournie.


  22. #3532
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    "Vous avez envie de travailler? Il y a des offres!"
    E. M. - 25.06.2019
    Déjà regarde tous ces gens qui ont démissionné pour faire de la politique ! Ca fait de la place !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #3533
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    "Vous avez envie de travailler? Il y a des offres!"
    E. M. - 25.06.2019
    Ah, on a trouvé l'identité IRL de Praetor ?

  24. #3534
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    J'avais pensé à des cabines à suicide.

    Et hop, un nouveau marché.
    ça existe déjà c'est la sarco capsule mais bon pas mal d'interrogations dessus encore.

  25. #3535
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    "Vous avez envie de travailler? Il y a des offres!"
    E. M. - 25.06.2019
    Effectivement, avec tous les chercheurs qui ont traversé les rues en tout sens, il y a des chaussées à refaire !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #3536
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    ça existe déjà c'est la sarco capsule mais bon pas mal d'interrogations dessus encore.
    Étonnement, aucun rapport avec Sarkozy. Bien que lui aussi dispose de sarko capsules
    (C'est fou, à une lettre près on bascule dans un autre univers !)

  27. #3537
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Mais sérieusement pourquoi tu viens me casser les couilles sur ca ? T' as pas lu mes autres posts pour comprendre qu' on pense la meme chose globalement sur le sujet ?
    Je prends ce chiffre que je sais etre bas parce qu' il est déjà suffisamment haut par rapport aux fameuses 300 000 offres non pourvues chaque année. Suffisamment nombreux pour faire fermer leur bouche à tous ces libéraux qui disent que les chomeurs sont des feignants.
    Alors qu' en vrai on est plus proche des 6M chomeurs et 50 000 offres d' emploi "réelles" non pourvues ( et faut voir lesquelles, hein )
    T'énerve pas si on est d'accord.
    Et puis fermer leur bouche aux libéraux faut pas rêver malheureusement, ces gens vivent en disant de la merde.

  28. #3538
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    T'énerve pas si on est d'accord.
    Et puis fermer leur bouche aux libéraux faut pas rêver malheureusement, ces gens vivent en disant de la merde.
    Alors que les coco ont les entends plus trop.

  29. #3539
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Alors que les coco ont les entends plus trop.
    C'est évident qu'il y a deux catégories de gens, les libéraux qui disent de la merde d'un côté et les cocos de l'autre

  30. #3540
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Ah oui, ça c'est bien de la grosse merde en barre !
    Les deux Activ' d'ailleurs...
    Tu rigoles ? c'est vachement bien..ma femme a suivi Activ'projet, et c'était vachement bien..."oui, vous avez 54 ans, êtes handicapée, et n'avez fait que bosser dans la restauration, mais c'est pas pour ça que vous ne pouvez pas être astronaute ou pilote de formule 1, il faut croire en vous et tout faire pour vous sortir de l'ornière. Vous savez coder ? ".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 118 sur 240 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •